Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat d'Or

Eclat d'Or

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:12

Sur votre personnage

Nom : Eclat d'Or
Sexe : Femelle
Age : 20lunes
Clan : lac
Rôle : lieutenante?
Caractère :
Éclat d'Or, de son nom peut faire penser et croire qu'elle éclaire toutes les personnes autour d'elle d'une lumière dorée, avec son cœur d'or, d'une bonté et gentillesse sans limite. Et bien, non. Apprenez que les apparences comme les noms sont trompeurs. Son qualificatif "or" ne lui vient pas de son caractère, mais bien de son physique.
En effet, peu patiente, ses colères sont connues au sein de son clan, elle foudroie de quelques mots et réduit à néant les plus courageux de son regard vert pâle. Sa fierté n'a pas de limite et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et surtout pas dicter sa conduite. ça tombe bien, c'est elle la chef, c'est elle qui dirige. Elle a beau avoir une énorme autorité, et elle peut écraser n'importe qui sous le poids du respect que les chats lui donne, elle n'en abuse que très rarement et sauf sous mauvais poil. Bien-vaillante pour son clan voire même autrui, c'est surtout d'elle qu'elle ne supporte pas qu'on porte offense. Rare sont ceux qu'elle pardonne, car c'est effectivement une chatte très rancunière. En plus de l'être, elle est susceptible, ce qui fait d'elle une femelle qui n'accepte pas les critiques. Gare à votre peau si vous lui porter préjudice! Il lui arrive très souvent de n'avoir peu de pitié pour ceux qu'elle considère comme ses ennemis. Et elle n'a pas beaucoup d'amis, car ne donne sa confiance qu'à peu de monde. Cependant, elle "gouverne" son clan démocratiquement et avec justice meme si elle est très exigeante.

Physique :
Une petite chatte, mais un grand caractère. En effet, à peine plus grande qu'un apprenti, elle a pourtant une sorte d'auréa qui éclaire autour d'elle et impose le respect. Comme quoi, la grandeur ne fait pas le force. Elle ne paye pas de mine, mais encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences... Son cher mentor lui a apprit depuis bien longtemps qu'elle compensera sa petite taille. Et c'est en effet ce qu'elle fit. Car, en plus d'être petite, elle n'est pas très musclée. Enfin, si, tout son corps est fin et est composé que de muscles, pas un seul poil de gras ou de chair en trop. Elle n'est pas grosse, limite maigre car n'a besoin que de peux pour manger. Comme le lui a appris son mentor : "Très souvent, la vivacité remporte sur la force". Car son corps souple, léger, et petit, se faufile partout a une vitesse fascinante qu'on a parfois du mal à la suivre des yeux. Très agile, lors des combats arbres, pierres ou branches lui servent pour surprendre ses adversaires. Elle n'attaque pas de face, elle ruse sans cesse utilisant son corps tout en souplesse et en vitesse.


Histoire :
La naissance de Boule d'Or n'est pas extraordinaire, ni très différente des autres. Ils furent deux à naître de leur mère, un garçon, une fille. La petite boule d'or, très petite déjà pour son âge, présenta direct un caractère fort et une personnalité détestable. Mais elle fut quand même un chaton, avec le même besoin que tous les autres: de l'attention, et de la tendresse. Cependant, de l'obéissance, non. Elle fut toujours très indépendante. Sauf bien sur pour ce qu'il s'agit de la chasse, elle ne fut pas capable de chasser dès ses premières lunes! Son enfance passa sans encombre, à part peut-être la mort très tôt de sa mère qui n'eut à peine le temps de la voir se nommer Nuage d'Or. Elle devint une apprentie donc, mais sûrement une des pires. En effet, n'en faisant qu'à sa tête, elle écoutait rarement les conseils des "grands", sauf du chef et souvent le lieutenant.. Mais elle porta un respect énorme pour son mentor qui lui apprit tout. La chasse, la pêche, l'endurance, la vitesse (importante qu'elle a grace à lui!) et le combat. Ce fut plus qu'un père et une mère pour elle. Bien qu'elle lui tint tête très souvent, on ne change pas une tête brulée! , au fond elle lui vouait une admiration secrète et un amour sans limite. Elle eut peu d'amis, et pas d'amour, mais s'en ficha beaucoup, ne les cherchant pas, attendant peut-être qu'ils viennent vers elle? Ils en eut quelques uns, et ceux-là sont ses amis de maintenant, ou du monde les personnes auxquelles elle parle, et voue une petite confiance et n'hésite pas à leur donner tâche et apprentis. Elle devint Eclat d'Or et tout le monde fut d'accord sur ce prénom qui lui allait à merveille. Petite boule de poil dorée hyperactif ne manquant pas d'énergie, et en laquelle on peut y mettre tout son poids qu'on porte sur ses épaules.. Elle n'était pas forcément généreuse et prête à rendre tout le temps service, et tout ce qu'elle faisait, elle le faisait bien. Lorsque le lieutenant mourut, personne ne put contester qu'elle fut nommé à sa suite. L'autorité qu'elle a même sur ses ainés est impressionnante et on obéit à ses ordres sans discuter car on a une confiance aveugle en elle.

Le code du règlement ? Hop, Mélo emporte le code !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : 'Nay
Prénom : Eva
Age : 16
Date de naissance : 04/11/1994
Sexe : fille!
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec un forum sur les écureuils. J'ai tout de suite flashé sur le design
Son principal défaut ? peut-être le peu de monde? Mais ça peut s'arranger ça ;)
Sa principale qualité ? le desiiiiign ça c'est clair!!
Autre chose à rajouter ? Il est souvent dur de se faire une petite place dans un forum non nouveau, acceptez-moi :D


Dernière édition par Eclat d'Or le Dim 24 Avr - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:38

    || Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:24

Citation :
et elle peut écraser n'importe qui sous le poids du respect que les chats lui donne
N'importe qui mais pas Muse. :66:

Moi je suis contente, un chat avec un caractère un peu plausible pour une fois, c'est cool ça, y'en a marre des tapettes qui se laissent bêtement marcher dessus ou des bourrés à la testostérone sanguinaires.
Pour le poste de lieutenant, il faudra envoyer un test de rp par mp à l'une des trois administratrices - Etoile Apocalyptique, Poison d'Amour ou moi - et on décidera si on te le donne ou non, bref la routine quoi.
Bonne continuation pour la suite, tu peux envoyer le rp avant d'avoir fini ta présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or

Eclat d'Or

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:17

Muse Eternelle > oui, ça fait un peu arrogant et hautain de dire ça, mais c'est surtout au sein de son clan, vu qu'elle a un rôle assez important (enfin si tout va bien :) )
Je continue, je continue!

D'accord pour le test de RP mais sur quel sujet dois-je le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Légende Nocturne✸ Baigné par la lumière ✸

Légende Nocturne

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

Bienvenue =).
J'adore le caractère de ton chat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:53

En fait pour le test de rp on ne donne pas de sujet. C'est comme si tu lançais un sujet, en fait, à toi de faire appel à ton originalité et ton imagination. Bien sûr si tu as vraiment besoin d'un sujet, n'hésite pas. (:

ET PUIS. Nous on est des vilains cannibales on aime pas les nouveaux on les bouffe tout crus. :18: Plus sérieusement, ça me fait kiffer de raconter de la merde, et puis t'inquiète pas, il ne devrait pas y avoir de problème pour te faire des amis sur le forum, vu le peu de monde on se serre les coudes en fait. x]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or

Eclat d'Or

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:06

Muse Éternelle, je t'envoie le RP d'ici peu. Je peux pas faire mon histoire si je sais pas quel rang j'ai. No possible.
Owiiii j'espère que vous allez vous serrez les coudes aussi avec moi!

Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire une signature? Je suis vraiment nulle en ça.. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour demander?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:08

J'ai bien reçu le rp, j'attends l'avis d'Eevee. (:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

Et donc voilà, après avoir délibéré à deux - en fait non, on a pas vraiment délibéré v_v - on a décidé que oui, ça convenait, et que tu aurais le poste. Panda n'étant pas là, elle se fait évincer, c'est trop fun :55:, mais de toute façon elle aurait pas été contre je pense.

Donc voilà, tu es lieutenante la miss, en plus ça nous arrange parce qu'il nous manque pas mal de hauts gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or

Eclat d'Or

Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:30

Cool :D Merci. Je vais faire mon histoire très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:39

Hum, des nouvelles ?
Sinon j'archive dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Présentation d'or Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'or   Présentation d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: