Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Pelage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Lune

Pelage de Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 3
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan voyon !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:15

Sur votre personnage

Nom : Pelage de Lune
Surnom : euu....Pelage de Lune ?
Sexe : femelle
Age : 2ans et 6 lunes
Clan : clan du Lac
Rôle : Guerrière (mais qui souhaiterai devenir chef)
Caractère : (Au moins cinq lignes) Chatte énormément tetue qui s'emporte assez facilement , colérique mais courageuse , qui n'a peur de rien et qui est prete à tout pour sauver ses amis et son clan ! Elle est également d'un caractère doux et derrière son air intimidant se cache une gentillesse inimaginable ! Cependant, elle a parfois tendance à en faire trop et de penser plus aux autres qu'à elle même,et elle est tellement tetue et brave quelle a tendance à faire face au danger en ignorant quelles seront les conséquences...
Physique : (Au moins cinq lignes) C'est une très belle chatte au pelage blanc comme la Lune et aux yeux bleus d'un ciel sans nuages....elle a le corps équilibré et les coussinets aussi roses que ses oreilles !Elle a la queue très longue et une grande taille , de loin on aurait dit un chien blanc de taille moyenne !
Elle a des dents et des griffes aussi pointues que des aiguilles !
Histoire : (Au moins dix lignes)Tout a commencer dans une SPA...une chatte y avais mis bas 5 chats (dont Pelage de Lune) et des Bipèdes sont venus en adopter.L'un d'eux avait décider d'adopter Pelage de Lune qu'il avait nommé Mily et rentra chez lui.Mais 6 mois plus tard, alors qu'elle se promenais dans un jardin de bipède , elle entendit un chien aboyer et elle se retourna soudainement et il s'était mis à la courser ! Elle courait n'importe où , elle ne savais même pas où elle allait ! Mais quand le bipède rappelait son chien, elle s'arrêta enfin pour souffler mais elle remarqua vite qu'elle n'était plus dans les jardins de bipède mais dans la forêt ! Elle était perdue mais elle ne cessa d'avancer droit devant malgres la nuit qui était en train de tomber...Elle était tellement épuisée qu'elle fini par s'effondrer sur le sol ! A son réveil , elle n'était plus au même endroit mais dans une tanière.....quand elle en sorti , elle vit pleins de chats qui la regardaient à leur tour ! Elle était perdue et intimidée par le nombre étonnant de félins à cet endroit ! Quand soudain un chat s'avança vers elle et lui expliqua où elle était et comment elle était arrivée là.Après cela il lui proposa de rester dans son clan : celui du Lac mais qu'à une seule condition : elle devait gagner un combat contre un apprenti de son age. La chatte accepta et gagna le combat.Elle devint apprentie avec son nouveau nom : Nuage de Lune. Et après son bateme de guerrière , elle devint une guerrièreavec comme nom Pelage de Lune.

Le code du règlement ?

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo :Patte de Lune ! ou sinon Lili29coco
Prénom :.....j'aime pas donner mon prénom mais si j'ai pas le choix.....Lisa
Age :14ans
Date de naissance :29 Avril 1997
Sexe :Fille !
Comment avez-vous connu le forum ?Bah euu difficile à dire je cherchait un truc et je suis tombée sur ça alors bah voilà me voilà ^^
Son principal défaut ? vous parler du forum ? a bah il fait un peu sombre la dedans xD
Sa principale qualité ? euuu.......Le logo du forum ! il est trop bien fait ^^
Autre chose à rajouter ?
....baaah non je crois pas...non c'est tout rien de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:08

"Entièrement facultatif", on l'a précisé en plus, on va pas vous pointer le canon d'un flingue contre la tempe en vous hurlant de vous donner votre prénom quand même, le droit à l'intimité c'est celui qu'on respecte le plus. ._.
Ton histoire ne me convient pas, personnellement, on va voir ce que disent les deux autres admines, mais le passé façon Rusty, pour moi c'est d'une irréalité flagrante, surtout vu la territorialité caractéristique des chats. x]
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe✸ Baigné par la lumière ✸

Aile de Colombe

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:20

Bienvenue ici !


Il manque une ligne au physique et le code. :26:
Et puis, pour l'histoire... Comme l'a dit Momo, faudra la revoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Brune

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

    Bienvenue chez nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 3
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan voyon !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:10

je doit modifier l'histoire ? arf pourtant j'ai chercher pour la trouver Razz bon pas grave j'vais en chercher une autre alors Razz
mais Rusty ne s'est pas fait coursé par un chien lui , il est allé dans la foret par simple curiosité ^^

non ok s'il le faut , je changerai l'histoire :) (même si j'suis pas forte en imagination x])

oué bah même si j'aime pas donner mon nom....euu j'avoue j'sais pas pourquoi j'l'ai donné xD bon pas grave ^^
sinon merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38

Bienvenue ! Laughing

Ouais bah comme les deux autres, j'suis pas très chaude avec ton histoire. On demande pas non plus une histoire compliquée, ton chat n'est pas non plus un super-héros invincible, et la majorité des chats des Clans ont une histoire banale, ils naissent là où ils sont, ils grandissent dans leur Clan et tout. Si tu n'as pas d'idée, fais le plus simple possible ^^

Bonne continuation :34:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune

Wanna be anarchy ?Messages : 3
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan voyon !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

ok merci j'vais faire le plus simple possible ^^ mais je pourrai pas me concentrer maintenant sur l'histoire car je vais plutot me concentrer sur mon brevet à passer et plein d'autre alors je ne la modifierai pas maintenant mais dés que je pourrai ^^
merci :73:
Revenir en haut Aller en bas
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:02

Toujours là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Lune Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 17
Age : 25
Localisation : Quelque part o/

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

Wilcommen =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:14

Je déplace la présentation dans les fiches classées, si jamais tu veux la récupérer, envois un Mp à l'une des admins ou signale-le dans la partie Suggestions. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Présentation de Pelage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune   Présentation de Pelage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pelage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: