Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Etoile d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver


Wanna be anarchy ?Messages : 3

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:26

[list]
Sur votre personnage

Nom : Etoile d'hiver
Surnom : hivy
Sexe :Masculin
Age :5 ans et demi
Clan : Clan du Lac
Rôle :Chef
Caractère : (Au moins deux lignes)Etoile d'hiver est très gentil mais n’aime pas vraiment être seul. Il ne laisse personne se moquer de lui et il n’aime pas qu’on soit orgueilleux. Il considère tout ceux de son Clan comme ses frères ou sœurs même les chaton malgré la différence d’âge. C’est un combattant redoutable, un chasseur extraordinaire et une pisteur hors-paire. Bien qu’il soit plutôt pacifique, il n’hésite pas à se battre pour son Clan. Il est très rusée et juste et a toujours le dernier mot de la phrase. Il est courageux, sage et dirige son Clan avec droiture et justesse. Il n'a peur de rien (ou presque) et ai près à mourir pour son Clan. Il est loyale au possible.

Physique : (Au moins cinq lignes) Etoile d'hiver est une magnifique chat au superbe pelage blanc comme la neige doux et fin. Ses yeux sont bleus-vert magnifiques qui rappellent l’océan. Ses patte sont fines, musclées et son corps est fin, mince et svelte. Ses oreilles sont bien droites et légèrement plus foncées. Sa queue est mince et lui permet de garder son équilibre partout et ses moustaches sont gris cendre. Il est très beau mais ne se vante pas du tout. Son museau est doux et rose. Ses oreilles sont toujours dressée et d'un blanc légèrement plus clair presque gris. Ses griffes sont recourbés et couleurs d'ivoires et ses crocs sont très tranchants et brillants.

Histoire : (Au moins dix lignes)Etoile d'hiver a eu une enfance mouvementée:
-Son père était un noble guerrier du Clan du Lac: Cœur d’or.
-Sa mère était une chatte errant qu’il ne connu jamais car son père le ramena au Camp deux jours après sa naissance même s'il est honteux de ses origines de Solitaires, il n'a jamais cherché a le nier.
Il s’appelait Petit hiver. Les autres chatons l’évitaient et il n’eu pas d’amis pendant longtemps. Puis les membres du Clan finirent par tirer un trait sur ses origines. Il n'était pas très obéissant et fit de nombreuses expéditions secrètes dans le Territoire. Malgré tout il devint apprenti: Nuage d'hiver. Son mentor était Plume de Givre et ce fut comme une mère pour lui. Elle lui apprit tout ce qu'il connait aujourd'hui. El il pouvait se vanter d'être plutôt douer. Enfin, il devint guerrier: Pelage d'hiver, puis le lieutenant mourut car il était déjà très vieux et le chef du Clan le choisit pour remplacer son prédecésseur et Pelage d'hiver se montra particulièrement brillant. Un jour l'ancien chef mourut renversé par un bipède et Etoile d'hiver le remplaça au sain du Clan. Aujourd'hui encore, Etoile d'hiver mène le Clan du Lac avec sagesse. Il règle les dispuites avec sagesse avec justice.

    Sur votre personnage

    Sur vous (Entièrement facultatif)

    Pseudo : hivi
    Prénom :Marie
    Age :11 ans
    Date de naissance :01/09/1999
    Sexe :Féminin
    Comment avez-vous connu le forum ? Il est en demande de partenariat avec un autre forum sur lequel je suis inscrite.
    Son principal défaut ?Curiosité
    Sa principale qualité ?Gentillesse
    Autre chose à rejouter ?











Dernière édition par Etoile d'Hiver le Mer 19 Jan - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:41

    Bonjour & Bienvenuue :D
    Avant que les admines ne passent, je pense que tu devrais pauffiner un peu ta présentation, je pense qu'il n'y a pas assez de ligne pour l'histoire et pour le physique :). Ce n'est qu'un conseil, bien sur, je ne suis pas admine, mais tu devrais essayer de décrire un peu plus ^^
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:47

Bienvenue Etoile d'Hiver !

Comme l'a dit Fourmi, il faut étoffer un peu plus l'histoire, il manque quelques lignes, ainsi que le physique. Encore une chose, il manque le code du règlement, et la deuxième partie du formulaire. [Fourmi y tiens à sa deuxième partie %D]
Bonne chance pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:27

Bienvenue ici !
(Les filles je vous aime trois nouveaux membres en une soirée c'est superbe <3)
Bon ben voilà, les deux autres du haut ont tout dit, je précise juste que si tu veux être chef, tu dois envoyer à Etoile Apocalyptique ou à moi un RP pour que l'on voit si tu es aptes ou pas à prendre le post. Bon courage et n'hésite pas à faire appel aux membres du Staff :-)

Et Dieu créa... l'EDIT : Il faudrait aussi que tu nous mettes une majuscule à Hiver dans ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:35

Bien le bonjour !

Je tenais à souhaiter la bienvenue à ce bientôt-nouveau-membre du Clan du Lac ! J'espère de tout cœur qu'il se plaira ici, parmi nous les chats-nageurs :D

Bienvenue Étoile d'Hiver !
À bientôt sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver


Wanna be anarchy ?Messages : 3

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:03

J'espère que ça ira cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:14

Etoffe un peu l'histoire et ça sera bon, enfin il faudra le RP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:39

Des nouvelles de ta fiche ? :81:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver


Wanna be anarchy ?Messages : 3

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

Je peine un peu pour le rp car je ne sais pas de quoi parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:37

Bah je sais pas, tu joues Etoile d'Hiver quoi. Quand il chasse, quand il gouverne le Clan, quand il parle, enfin voilà, ses habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:14

Toujours pas de nouvelles ? =/

Si tu ne réponds pas avant début Avril, j'archiverais ta fiche dans la partie "Présentations Classées".
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:17

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Presentation de Etoile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile d'Hiver   Presentation de Etoile d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Etoile d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: