Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Presentation Fleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

Sur Votre Personnage

Nom: Fleur de Lune
Surnom: Lunyy
Sexe: Femelle
Age:20 lunes
Clan: Clan des montagnes
Role: Guerisseuse


Caractère: Il y a une chose particulière chez cette guérisseuse, elle aurait une double personnalité liée a un évènement déclencheur. Calme et posée lorsqu'elle soigne, chasse, part a la cueillette ...etc En fait, quand elle vit son quotidien normalement, il n'y a pas vraiment de soucis ; elle est sympathique. Mais lorsque quelqu'un s'en prend a un chat du clan des Montagnes, une rage profonde et terrifiante s'empare d'elle. Ce qui en fait une adversaire redoutable au combat. Mais il faut plonger loin dans l'enfance de Fleur de Lune pour connaître la raison de ce caractère si étrange. Cependant, si vous voulez être sûr d'une chose sur elle, c'est que dans son état normal, elle prendra tout le monde en pitié! Ce que peu de chats apprécient vraiment, mais comme c'est une bonne amie, ça compense ...

Physique: Assez frêle d'apparence, Fleur de Lune est assez ... colorée! Du noir, du marron, du blanc et du beige s'étendent sur le pelage de la guérisseuse; joli tableau en perspective. Sous ses pattes frêles, mais souples, se cachent des muscles noueux et ses flancs, d'apparence normaux et intactes, sont couturés de cicatrices. A la voir au combat, on sent bien que la chatte a fait plus de batailles qu'on ne le pense! Car malgré le fait qu'elle soit guérisseuse, lors des combats, elle se jette au devant et ne pense plus aux blessés. Mais elle n'oublie que temporairement son travail et le reprend très vite ;)

Histoire:
Le jour de l'accouchement fut un jour de pluie, mais cela, les chats s'en fichaient bien. La reine était crispé de douleur et son compagnon lui léchait les oreilles pour la réconforter. Le guérisseur triturait ses herbes pour avoir la bonne mixture, et s'approcha d'elle. Pendant que la mère mettait une petite chatte au monde, un coup de tonnerre claqua et au bruit assourdissant qu'il fit, la reine poussa si fort que la petite sortit brusquement. Le père demanda alors, très doucement, a la femelle:
"Comment allons-nous l'appeler?"
La mère, épuisée, regarda longuement son chaton qui piaillait cet répondit avec une voix pleine d'amour a son compagnon:
" Que dirais-tu de Petite Fleur?
-C'est parfait."

Depuis ce jour, Petite Fleur grandit et devint en tant que novice Nuage de Fleur, puis en tant que guérisseuse Fleur de Lune. Mais attardons nous sur sa vie d'apprentie guérisseuse, cette partie de sa vie qui a déclencher une double personnalité.

Nuage de Fleur marcha vers la tanière des apprentis, voir son amie Nuage Ambré, une proie entre les dents. Elle entrouvrit la gueule pour laisser tomber le mulot qu'elle portait et appela son amie, qui accouru joyeusement.Les deux amies se touchèrent la truffe et commencèrent a échanger des nouvelles:
"Dis, Nuage de Fleur, tu aimes les aventures? Dis oui!
-Euuh ... oui?
-Alors viens avec moi! S'il te plaît! Je veux partir en expedition privé, toute seule, sans adultes!
-Mais c'est dangereux,non?
-Mais non, pas du tout! Alors tu viens ou non?
-C'est d'accord!
-Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu me rejoins demain a l'aube près de l'entrée."

Et l'apprentie fila au dehors, sans laisser le temps a son amie de répondre. Sacrée Nuage Ambré! Toujours a faire des bêtises, mais tellement gentille. On ne peut rien lui refuser, et cette canaille en profite!
Nuage de Fleur souria et décida de lui faire confiance, puisque après tout, elles ne risquaient rien. Et, la novice déposa la proie dans la tanière pour un autre apprenti et trottina vers la sortie du camp, déterminée a chasser en solo.

Le lendemain, a l'aube, Nuage Ambrée patientait devant la tanière des guerriers. La voyant, Nuage de Fleur marcha en sa direction, surexcitée. Elles se touchèrent le bout de la truffe et partirent en vitesse du camp. Les deux petites firent un tour du territoire et ne tardèrent pas a se perdre, malgré leurs efforts pour se repérer dans leur territoire. Elles étaient encore toutes jeunes et... ne connaissaient pas tout. Une odeur de chat inconnu les alarma. Ce n'était pas un chat de clan, peut-être un solitaire, alors?
Les deux apprenties n'étaient pas rassurées, et paniquèrent, répandant une forte odeur de peur derrière elles. Soudain une énorme boule de fourrure apparut devant elles: Un chat couleur crème aux griffes longues et acérées et aux crocs étincelant. L'ennemi ne semblait pas disposé a les aider, et encore moins a les épargner. Le solitaire, car les petites pensaient que s'en était un, se jeta sur Nuage Ambrée. A partir de là, tout devient flou. L'apprentie guérisseuse se jeta sur le féroce adversaire qui la frappa à la tête, Nuage de Fleur s'écrase au sol. Trop sonnée pour continuer, la femelle reste couchée sur le flanc, la respiration sifflante et les yeux fermés.
Ouvrir les yeux est trop douloureux, mais il n'y a pas le choix. Nuage de Fleur se relève péniblement et constate les dégâts : Sa meilleure amie reste sans bouger contre la terre, baignant dans une petite flaque de sang. Le meurtrier est toujours là, a l'écart et regarde la scène avec cruauté. La novice s'élance sur le corps sans vie de sa meilleure amie, folle de rage et de chagrin. Mais sans prendre le temps de la pleurer, la petite s'élança sur l'assassin de Nuage Ambré, son attitude avait changé: plus de pitié pour l'ennemi, plus de peur ou de chagrin. Il s'était attaquée a sa meilleure amie et il allait en payer le prix. La Mort. Avec une colère incontrôlable, elle le mordit jusqu'au sang, sans se soucier des griffures qu'il lui assenait et, porta le coup de grâce.
Elle le mordit a la nuque.

Plus tard, la petite chatte gardera un souvenir marqué de toute cette histoire et tiendra de là sa double personnalité, incapable de laisser un chat s'en prendre a un guerrier des Montagnes. Nommée guérisseuse a cause de la mort de son mentor, tué par un monstre du chemin du tonnerre, elle deviendra l'amie de nombreux félins et fut appréciée tel qu'elle était.
Double personnalité, ou pas.

le code du reglement??: Le Vent emporte le code...





Sur vous (entierement facultatif)

Pseudo: Fleur de Lune
Prenom:Agathe
Age:11 ans
Date de Naissance: //
Sexe:Feminin
Comment avez vous connu ce forum? Par Vent de L'Aube
Son principal défaut? Peut-être le graphisme sombre, mais ça se compense par sa beauté.
Sa principale qualité? Il existe, ça me suffit =D
Autre chose a rajouter?Euh... Non, je vois pas.


Dernière édition par Fleur de Lune le Mar 12 Juil - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:28

Bienvenue ! ^^

Comme je te l'ai déjà dit sur Chat Box (Mais je sais pas si tu as vu le message...), je trouve que tu t'es améliorée ^^
Il ne te reste plus qu'à faire le Rp de validation et l'envoyer par Mp à un admin !
Bonne chance pour ton Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

    Bienvenue.
    Si je ne me trompe pas sur ton identité - bien que je demande confirmation à Eevee - nous nous connaissons.
    Tu n'as plus qu'à envoyer le RP aux Admins, qui décideront si tu peux prendre le post de Guérisseur.

    EDIT : 18 lunes, c'est trop jeune pour être Guérisseuse, au fait. Il faudrait au minimum 20 lunes, soyons réaliste. Les jeunots ne prennent pas le post de Guérisseur, hein.
    Et tu aurais pu éviter de casser le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:07

Non tu ne t'es pas trompé, c'est moi, Agathe.

J'ai corrigé mon erreur!! Merci beaucoup pour l'acceuil, c'est très gentil!! Le RP avance,je l'enverrai a Vent de l'Aube!!! Et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:40

Nous sommes en train de délibérer, nous te ferons passer la réponsé bientôt, je pense demain.
En tout cas, ce qui est sûr si tu veux avoir le post, c'est de ne plus mettre pleins de "???" et "!!!". Un seul suffit, please. x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:09

Bien sur!
J'en tiendrai compte. J'espere que je serais prise! J'adore ce poste et puis, j'aimerais savoir qu'on m'a prise car mon RP était a la hauteur, et vous a plus. ça voudrais aussi dire que j'ai du talent, et un certain "style" d'écriture qui vous a plus. Et aussi que vous me faites confiance en me laissant avoir un poste de guerisseuse. Ce qui m'a facilité la tache et qu'il était réservé a mon nom, mais ça ne fait pas le RP tout ça.
Enfin,Bref!
Merci beaucoup et STOP FLOOD please!!
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

[blockquote]
Le Staff a délibéré, et a décidé de te laisser le post à plusieurs conditions.D'abord, comme dit précédemment, que tu arrêtes de mettre plein de point d'interrogation et d'exclamation à la suite. Mais aussi sur la longueur de tes RP, car je vais bien te l'avouer, bien qu'Eevee m'ait dit que tu t'étais améliorée, je ne suis pas encore convaincue à cent pour cent. Tu serais donc priée de faire des RP longs - aussi longs que ton test - et avec un minimum de fautes. Si les conditions ne sont pas respectées, le Staff t'avertira une fois, puis si tu continues, te retireras le post. Nous n'avons pas envie que tu fasses un bon RP juste pour le test et puis après, des RP de cinq lignes, tu comprends ?

Bien. Maintenant que tu as été avertie, je déplace le sujet, et tu es validée en tant que Guérisseuse des Montagnes, enjoy ♪
[/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:13

Bah, merci! C'est pratique ces conseils la, alors, j'essaierais de m'en rappeler! Même si je dois OBLIGATOIREMENT m'en rappeler. Je pense que vous avez bien raison au sujet de mes multiples points d'interrogations et d'exclamation! Je suis, comme on dirait, une "malade du clavier". Mais vos conseils sont precieux, alors je ferais attention.Mircii.Au fait pourquoi mon code sur ma presentation est modifié? Je n'y ai pas touché pourtant! Merci de me repondre.
Et merci pour votre soutien!
Grosse bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:30

Je n'ai pas changé le code, je l'ai juste validé (Ben oui, je vais pas laisser, sinon les nouveaux membres vont pas faire l'effort de le chercher dans le règlement !), mais j'écris juste autre chose que simplement "Validé par". x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:49

Ok! J'ai juste une derniere petite question: Quand tu poste un message, juste après le message il y a une image (avec, pour toi, marqué : Vent de l'Aube, ça decoiffe). Comment fait-on pour en mettre une? Car ça m'interesse (et ça m'intrigue) drolement,dis donc! Je trouve ça, MA_GN_IF_QUE!!
Bon, beh, Merci de repondre!


Edit par le Vent : Je te réponds par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:31

Waaah!Quand je regarde ma prez et mes réponses je pense:
Qu'est ce que je suis gourde!Ou qu'est ce que j'étais GOURDE!

'Fin bref,je l'ai dit a Poison d'Amour,je vais modifier mon histoire!
Elle est trop courte et ça n'eest PAS une histoire!Bref je vais en faire une, jolie, toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:58

Pour ceux qui ne l'avait pas remarquer, j'ai de nouveau changer ma prez'.
Merci a tous pour avoir lu ce truc inutile!=D
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:31

welk' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:58

M'enfin Déri', on dit re-bienvenue ! =3


Tout est bon, sauf un truc dans l'histoire... Comment un jeune chat qui ne connait pas vraiment le territoire a-t-il pu tuer un solitaire au moins deux fois plus grand que lui ? C'est... bizarre. =x
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Presentation Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fleur de Lune   Presentation Fleur de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Fleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: