Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de etoile de poudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:46

Petite Poudre
Sur votre personnage

Nom : Petite poudre pardit !
Surnom : Piou avec ma mère ; Etoile de Poudre avec les potes :p
Sexe : Je suis un mâle voyons ! Non mais vous n'avez quand même pas imaginés que j'était une femelle ?! Ces petites pleurnicheuses et chochottes non merci ! :87:
Age : Je voudrais être comme papa et avoir 27 Lunes ! Mais il m'en reste 24 avant de les avoirs ^^ (Donc vous faites un calcul ! Alors ?
Spoiler:
Clan : Je suis né dans le clan du lac :p
Rôle : Moi ? J'chui le chef mouhahahaha ! Quoi ? Mais m'man ?....... Oui maman, je répond bien au gens m'man...C'est bon j'ai compris ! Méé heuu ... Oui, bref je suis encore un petit. Chuchote :*Mais quand je serais grand je me vengerais !* Nan nan, j'ai rien dit maman :60:

Caractère : Le caractère de mon fils ? He bein, c'est un petit chenapan ! Il ne perd rien pour attendre celui là ! Toujours à faire des bêtises quand j'ai le dos tournée ! Il se chamaille sans cesse avec ses frères ! Quelques fois, il se fait battre, alors là, il est tellement énervé qu'il part tout seul au bord du lac et envoie bouler tout les chats et chatons qui s'approche de lui ! Mais au fond, il ne ferais pas de mal à une mouche (Quoi que...) Enfin, le jour où son père est rentré à la tanière triste, c'est Piou qui l'a réconforté ! C'est un petit bout de chou mon chaton...
Mon frère, il est super ! Avec lui, on jouent à la guerre ! Mais c'est toujours lui qui veux être le chef et qui doit gagner ! Il est trop énervant Petite Poudre ! Tu m'éneeerve !!! grrr fffhchhhhh !!!

Physique : Petite Poudre n'est pas grand. Son pelage est couleurs caramel clair et foncé. Il possède des rayures chocolat. D'ailleur, il prétend que c'est les traces des griffures de chats dans sa vie antérieur ^^' Comme la plus part des chatons, il as les yeux bleus ! Ses petits crocs, trop petits à son goût, vous l'aurez devinés, sont blanc ! Il as une petite truffe couleur chocolat. Sa queue est tigrée et pleine de petit points marrons.

Histoire :
Clan du Lac ; Matin de septembre ; Plage de Sable fin

Requiem d'automne se tenait à coté de Baie des bois. Ils se regardait dans un silence de mort. Baie des bois était en train de mettre bat ses trois chatons. Cela faisait plus d'une heure que les contractions étaient insupportable à la chatte. Requiem d'automne essuyait les Larmes qui coulaient sur le museau de Baie des Bois.
<<- Le guerriseur est occupé à soigner les blesser du combat de tout à l'heure. Le bilan est grave ! Nous avons perdus 2 chats et 3 sont dans un état pas rassurant. Lui et son apprenti n'ont pas le temps de s’occuper de toi, pourrât-tu te débrouiller seule ?
- Je n'en sais rien, Ré, je n'en sais rien...>>
La chatte respirait bruyamment.

<<- Requiem d'Automne ! Nous venons de perdre Flamme terrestre ! Et je...
- C'est la vie ! Alors arrête de me déranger, ma femme est en train d'accouchée seule ! Nous perdons des chats et d'autres naissent ! C'est la vie !
Alors laisse moi seuuuul !!!!
>>
Requiem d'Automne était encore éclaboussé du sang de son adversaire et maintenant il transpirait.
Soudain, Baie des Bois gémit :
<<- Ils arrivent ils arrivent ! >> Requiem se rappellât alors sopudain de la violence du combat.

Clan du Lac ; Clairière Fleurie ;


<< Vite ! Il arrive ! Il arrive ! Requiem d'Automne ! Que devons nous faire ?
- Chacun à son poste habituel ! Nous ne laisserons pas pénétrer ce blaireau dans les habitations ! >>

Le sol tremblait maintenant. Un énorme blaireau apparut alors devant le chats. Il s'arrêtat devant eux.

<< -A l'attaaaque ! >>

Tout les chats se ruèrent sur l'assaillant. Le mordirent le griffèrent. Le blaireau ripostait en donnant des coups de pattes qui projetaient les pauvres matous à un mètres devant. Requiem d'automne se jetât à la gorge de l'ennemi et le mordit jusqu'au sang. Mais celui-çi l'envoyât valser contre une pierre. Ré se relevât et chancelant se rapprochât du monstre.Il serrât les dents et Bondit sur le blaireaux Il retentât l’expérience une deuxième fois. Ré réussit à arracher un lambeau de chair du blaireau. Celui-çi saignait maintenant abondamment. Ré sourît. Après plusieurs minutes de combat acharné, le blaireau avait perdus beaucoup de sang. Mais, il réunit ses forces et mordît un chat à la tête. Le bruit des craquement d'os fit frissonner tout les chats. Le guerrier mourut. Tout les chats se ruèrent alors sur le monstre. Mais après quelques minutes effroyablement longues, il décidât de Fuir. Seulement, Pierre de poudre qui se trouvait à coté de Requiem d'automne ne voulait pas le laisser partir :

<<- Il faut tuer ce monstre, Ré !
- Pour tuer un autre chat ? non, il y a assez de dégâts comme ça !
- Mais, Requiem...
-J'ai dit non !
-Bon j'irais seul alors ! >>
Pierre de Poudre grimpât sur le dos du blaireau. Requiem se mit à le poursuivre, mais, épuisé, il se s’arrêtât et priât le Clan des Etoiles que Pierre de Poudre changeât d'avis et descendît de sa monture. Mais il attendît plusieurs minutes mais il ne vit pas Pierre.

Un cris sortit Requiem d'automne de son rêve.
<<- Trois il y en as trois ! Requiem regardât les chatons les larmes au yeux.
- Ils sont magnifiques... Lançât-il. C'est à toi de choisir leurs noms !
- Le premier s’appellera Petite Lune ! La deuxième Petit chêne. Et à toi de choisir le troisième Ré !
- Ho, alors il s'appellera... Requiem prit le temps de réfléchir et annonça alors :
Petite Poudre.

Hors Rp : S'cusez moi pour les couleurs qui tuent les yeux x___x

Le code du règlement ? J'annihile le code ! Mouahaha !!

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Nanouw
Prénom :Anna
Age : 13 ans
Date de naissance : 24/02
Sexe : F.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un compte : Âme de Feu :80:
Son principal défaut ? Riien
Sa principale qualité ? Tout xD
Autre chose à rajouter ?/


Dernière édition par Petit Poudre le Mar 23 Aoû - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:24

Re-bienvenue !

Si tu es un chaton, il faut t'appeler "Petite Poudre", le "Étoile" étant réservé aux chefs. Après, il peut se faire surnommer "Étoile de Poudre" par ses copains chatons. x) Donc il faudrait que tu changes ton pseudo aussi !

Par contre, pour l'histoire, deux blaireaux, euuh... O_o Déjà un blaireau c'est le bazar, alors deux... Encore, si c'était pas loin de la Mare aux Blaireaux, je comprendrais, mais la Plage de Sable Fin... Déjà que l'endroit est "un peu trop escarpé et petit" - tiré de la description du lieu =P -, je vois pas trop ce que deux blaireaux pourraient y faire... ^^"
Ensuite, les chats ne s'appellent pas "chef" ou "lieutenant", mais ils s'appellent par leur nom, et ils se tutoient.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:59

Je change le pseudo Ok ^^

Mais pour les blaireaux, j'en enlève un ^^. Sauf que la bataille ne se passe pas à la plage de sable fin... Mais près des tanières, donc si il y a un endroit précis je mettrais dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe✸ Baigné par la lumière ✸

Aile de Colombe

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:46

Je viens enfin de comprendre que c'était un flash-back ! *va s'enterrer*

Alors, je pense que ça peut aller maintenant, mais je repère quelques petites incohérence, rien de bien grave, mais... Déjà, dans le physique, tu parles de "Petit Poussière", mais ton perso, c'est "Petite Poudre" ! Aussi, tu parles de ton frère, Petit Poussière, mais dans ton histoire... Il n'y a pas de Petit Poussière ! =x
Encore un truc, ce sont les accords... Il faut écrire "Petite Poudre", "Petite Poussière", "Petite Lune" et "Petit Chêne". Ca ne s'accorde pas avec le sexe du personnage, mais avec le nom qui suit, hein ! =P Prends par exemple mon perso Mélodie Envoûtante ; Tout est au féminin, mais c'est un mâle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:59

Bon ben...
RE-BIENVENUE! :102:

Je ne suis pas du Clan du Lac mais ce n'est pas grave, hein?
*De toute façon Âme de Feu -toi- est dans le Clan de la Lumière, comme mon Double Compte* :165:
Et j'espère faire des Rps avec toi, avec Soleil de Nuit mon D-C, et bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:17

re re bienvenue !!! je ne sais pas si tu as remarqué mais tes noms sont différents (étoile de poudre, petite poudre, petite poussière etc.) voila c'est juste comme ca et en même temps je te souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Re welk' =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:28

Merci beaucoup ! ^^

Raaah je fais que me relire bon je corrige tout ! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:29

Ca a l'air bon maintenant. x')
Quoique...
Dans ton caractère, tu écris "Il est trop énervant Petite Poudre", mais c'est du frère ou de toi que tu parles ? x)
N'oublies pas de rajouter un e à "Petit" dans ton pseudo, aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:20

Ha oui j'oubliais ^^

C'est le petit frère de petite poudre qui dit cette réplique ;)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

Ah, d'accord ! ^^

Bon alors, tout est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02

Merci beaucoup ^^ :107:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Présentation de etoile de poudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de etoile de poudre   Présentation de etoile de poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de etoile de poudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: