Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme de Soufre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de Souffre

Larme de Souffre

Wanna be anarchy ?Messages : 1
Age : 25

Larme de Soufre Empty
MessageSujet: Larme de Soufre   Larme de Soufre Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:06

Sur votre personnage

Nom :Larme de Soufre.
Surnom :Sousou.
Sexe :Féminin
Age :13 lunes.
Clan : Lumière
Rôle : Guerrière
Caractère : (Au moins cinq lignes) Larme de Soufre peut très bien être votre meilleure ami comme elle peut devenir votre ennemis.Elle est plutôt douce et calme mais quand il est question de sauvé son clan , ne chercher plus la gentille chatte que vous avez connus, place à une bête féroce qu'il vaut mieux ne pas approcher... Envers les chatons , elle est une chatte très gentille et serviable ,elle permet pratiquement tous mais quand il est question d'en punir un elle le fait très bien.Comme j'ai dis , elle est très serviable , elle obéis au doigt et à l'oeil mais il ne faut pas abuser non plus sinon je vous promets qu'elle ne sera plus très gentille...

Physique : (Au moins cinq lignes) Larme de Soufre à le pelage assez sombre se qui lui à valut son nom . Elle est haute sur pattes , elle est très mince mais on voit qu'elle est assez bien musclées. Elle a les poils ras . C'est yeux sont d'un bleu glacial qui peut faire froid dans le dos. Elle a des griffes acérés mais elle a quelque fois une mal adresse à cause de sa queue qui n'est pas très grande et qui ne lui permets pas de bien se réceptionner. Étrangement chaque coussinets sont blanc ainsi que le bouts de sa queue qui est d'un blanc pur et qui ne contient pas un poil noir.

Histoire : (Au moins dix lignes) Larme de Soufre n'a pas eu une enfance très heureuse , née dans une famille de bipède ainsi que rejeter par sa mère et son frère , elle se s'entait abandonner et ne trouvais aucun réconfort.Un jour , la maison des bipèdes prit feu tous le monde survécu sauf sa mère et son frère.Elle était gravement blesser , elle avait essayer de dégager sa mère d'une plaque de bois qui était tombé mais celle ci s'embrassa et sa mère s'éteind sous c'est yeux. Elle n'avait même pas remarquer que son pelage prenait feu a son tour. Quand elle sentit la chaleur contre sa peau , elle se mit à courir et se diriger avec temps bien que de mal vers la sortie la plus proche.Quand elle arriva dehors , la pluit tombait avec force , des gens criaient de tous les cotés , elle se faisait bousculé.Elle s'enfuit en courant sans s'arrêter jusqu'à qu'elle ne voie plus qu'un point lumineux au bout de l'horizon.La elle comprit qu'elle n'avait plus personne pour s'occuper d'elle.Elle marcha pendant des jours , même des mois tellement sa lui paraissait long.Un jour , trop faible pour continuer , elle s'allongea et se dit que son heure allez arriver. Une lumière blanche brouillait de plus en plus sa vision quand soudain elle entendit des voix lointaine puis de plus en plus proche.Elle se sentit soulever du sol puis plus rien.A son réveil , elle se était dans un endroit chaleureux avec des chats qui l'observaient. Ils lui expliquairent qu'elle se trouvait dans un clan ... A vous de découvrir la suite pas vous même ...

Le code du règlement ? Batman *-*

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Quimper.
Prénom :Léa
Age :14 ans :p
Date de naissance :04/02/1999
Sexe :Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ?Par internet ^-^
Son principal défaut ?Je ne sais pas encore >.<
Sa principale qualité ?Il a l'air très sympathique :3
Autre chose à rajouter ?Nan rien , rien du tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Larme de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Larme de Soufre   Larme de Soufre Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

Bienvenue c:
J'me présente, Agathe. Enchantée.
Malheureusement, le forum n'est plus actif depuis près de deux ans ( il me semble ) et les admins ont désertés ( en même temps, Panda, Muse et Eevee sont grandes maintenant donc bon ) et il ne reste que moi, qui vient de temps en temps faire une petite visite. Donc le forum est mort, complètement. Plus de rpg, même plus de flood... La chatbox est vide depuis ( je parle réellement ) le 11/04/2012 - et encore, c'était Eeevee la fondatrice qui était connectée - et franchement la date des sujets fait de la peine.
Bref, désolé, je doute que ce soit un forum idéal pour s'inscrire aujourd'hui, même si à son âge d'or, Wild Cat était vraiment vraiment sympa. :c
Revenir en haut Aller en bas
 

Larme de Soufre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: