Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Dim 29 Aoû - 15:34

Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent.


>> Étoile de Larme.
>> Vent de l'Aube.


- Allez, Nuage de Nuit, concentre-toi !

L'apprenti au pelage gris-noir regarda son mentor, une lueur de désespoir dans les yeux.

- Mais j'ai déjà essayé, je n'y arrive pas ! Je ne suis de toute façon qu'une plaie pour le Clan, et...
- Tais-toi ! Cesse de vociférer ces bêtises et concentre-toi. Tu as déjà attrapé plusieurs proies dans ta vie, non ? Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, tu as du mal que tu vas te décourager. Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de fatigue !

L'apprenti avait commencé son apprentissage depuis deux lunes avec la meneuse du Clan des Montagnes, et s'avérait être un excellent novice. Étoile de Larme en était très fier, et un lien s'était tissé entre les deux chats. La meneuse adorait les moments qu'elle passait avec son apprenti. Cela vidait son esprit, surtout que le novice faisait preuve d'une étonnante énergie.
Aujourd'hui, ils étaient partis tout les deux chasser, laissant la garde du Clan à Vent de l'Aube, le Lieutenant. Si la chatte noire était en forme, son apprenti l'était beaucoup moins, et ses trois tentatives pour attraper une proie s'étaient soldées par un échec.
Résultat, il était en train de s'apitoyer sur son sort, assis sur un rocher, alors que sa troisième tentative venait d'échouer. Il savait qu'il était doué. Que d'habitude, une proie ne lui posait pas autant de problèmes, et qu'il l'attrapait du premier coup. Il ne comprenait pas. Pourquoi aujourd'hui avait-il du mal à attraper ne serait-ce qu'une queue de rongeur ?

- Mais... Pfff. Étoile de Larme, pourquoi ? Pourquoi tout ce mal, alors que j'y arrive d'habitude ?
- Il y a deux réponses à ta question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle désires-tu entendre en premier ?
- Euh... celle du poète ?
- Le monde n'est fait que d'obstacles, et nombreux sont ceux qu'il te reste à franchir. Tu es en train de faire connaissance de l'un d'eux. Il faut que tu arrives à le passer.
- Et celle du savant ?
- Tu doutes, Nuage de Nuit. Tu doutes beaucoup trop. Alors que tu aurais dû attraper une proie du premier coup, tu n'y es toujours pas arrivé. Dans ta tête se passe un événement encore plus important que celui-ci, encore plus important que les proies ratées : le doute prend peu à peu une place considérable.
- Mais...

Elle lui intima le silence du bout de sa queue. La paix s'offrit alors à eux. Les oiseaux chantaient, les proies s'activaient, la nature évoluait. Étoile de Larme, même si elle avait déjà vécu longtemps dans son Clan, s'émerveillait encore de cela. Elle transmettait sa passion à son apprenti, qui goûtait au plaisir du silence. Du silence de la nature.
Au bout d'un long moment, elle reprit la parole.

- Le doute est une faiblesse, mais si tu arrives à l'apprivoiser, il devient une force. Une grande force. Le doute est toujours en nous, qui que nous soyons, quoi que nous fassions. Il faut savoir l'utiliser. Tu vois, ce silence, cet apaisement qu'il y a là. Crois-tu que personne ne doute ici ? Les proies, qui sont tous les jours en danger, ne doutent-elles pas ? La nature, qui est menacée par les Bipèdes, ne doute-t-elle pas ? Tout le monde doute. Mais il faut savoir l'utiliser à profit. Et le camoufler. Comme eux – elle montra de la queue la forêt et les animaux.

Nuage de Nuit soupira. Il savait qu'elle avait raison. J'ai de la chance d'avoir un mentor comme Étoile de Larme, songea-t-il. Je veux lui faire plaisir.
Il se leva, une nouvelle lueur dans les yeux.
Détermination.

- Je vais aller chercher une proie et je vais la capturer. Je vais aller écouter la nature et vaincre mon doute. Maintenant.

Elle sourit.

- Tu progresses, jeune apprenti. Tu progresses...

***

Étoile de Larme était épuisée.
Juste après sa promesse, Nuage de Nuit était parti, un air nouveau sur le visage, en quête d'une proie.
Il n'en avait pas ramené une.
Il en avait ramené trois.
Ils avaient ensuite travaillé les techniques de combat, et le novice s'était montré plus rapide que jamais. Il deviendra vite un très bon guerrier, avait pensé la meneuse.

Elle s'était automatiquement dirigée vers la réserve de gibier, et s'était servie un lapin bien dodu pour satisfaire sa faim. Et dire que c'est bientôt que les proies manqueront, que les maladies arriveront, et que la saison des Feuilles Mortes commencera ! se dit la chef.
Alors qu'elle s'abritait de la chaleur et se mettait sous un arbre, elle vit Vent de l'Aube, son Lieutenant.
Les deux chats étaient très proches, et s'aimaient beaucoup. Étoile de Larme adorait être en compagnie du chat marron et, même si hiérachiquement il lui était inférieur, elle lui portait un immense respect. Elle l'interpela :

- Vent de l'Aube ! Viendrais-tu partager un repas avec ta noble, ta serviable et ta douce meneuse que tu aimes tant ?


_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile de Larme le Mar 7 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Mar 31 Aoû - 15:17

[ Le camp est dans une grotte, hein ! x) ]


Le soleil se leva. Les rayons de celui-ci traversèrent un petit trou dans le mur. Vent de l'Aube ouvrit un oeil. Puis le deuxième. Enfin, le Lieutenant se réveilla entièrement, se leva et s'étira. Des guerriers dormaient encore ; Un peu logique, le soleil venait à peine de se lever. Le chat bicolore regarda un instant tous les félins qui faisaient encore de beaux rêves. Il quitta ensuite la tanière et entra dans la cour.
Il y avait encore une souris sur le tas de gibier. Mais pas question d'en manger, hein. De toute façon, Vent de l'Aube n'avait pas faim. Il s'assit, se demandant ce qu'il devait faire de si bon matin. Il fallait qu'il organise la patrouille de ce matin, mais tout le monde dormait encore. Bref, il attendrait ici, alors. Les félins du Clan allaient bien finir par se lever !
Voilà maintenant qu'un apprenti se faufile en douce dans la cour. Il ne semble pas remarquer le Lieutenant et file vers la réserve de gibier. Vent de l'Aube l'a reconnu : C'est Nuage Infernal, et comme son nom l'indique, eh bien il est infernal. Il vole le gibier des autres, il se bagarre tout le temps, et il râle presque toujours. Aucun guerrier n'en veut. Le chat aux yeux vairons le prendrait bien à charge, si Étoile de Larme veut bien lui accorder ça...
Nuage Infernal attrape la souris sur le tas de gibier. Il ne va certainement pas l'apporter aux anciens. Exactement ; Voilà qu'il commence à la manger sans faire d'histoire. Vent de l'Aube s'approcha de l'apprenti en silence. Il se glissa derrière le petit pour lui souffler :
    - Depuis quand les apprentis vont directement puiser dans la réserve après s'être levé ?

Nuage Infernal fit un bond, puis il se retourna vers le Lieutenant, le poil hérissé, toutes griffes dehors.
    - Tu m'espionnes ?! cracha-t-il.
    - Non, répondit calmement l'autre. J'étais déjà là, et puis tu es venus.

Et le petit apprenti n'était pas ravi. C'était partit pour un bon coup de "ralâde".
    - Mais et d'abord si j'ai faim je mange ! Pourquoi je donnerais la souris aux anciens d'abord ?! Ils ont qu'à se lever pour aller la chercher eux-mêmes !! Et puis s'ils se lèvent pas tôt ben tant pis pour eux !! Ils auront qu'à attendre ces paresseux et...
    - ASSEZ !

Le mot résonna dans tout le camp. Si là les autres apprentis et guerriers n'étaient pas réveiller, c'est qu'ils ont été piqués par la mouche tsé-tsé... Nuage Infernal se ratatita en voyant le regard mauvais de Vent de l'Aube. Le chat bicolore le regarda un instant, avant de reprendre :
    - La plupart des anciens ne peuvent pas se lever car ils sont trop vieux ! Va donc apporter cette souris chez eux, et tu chasseras pour eux aujourd'hui ! Interdiction de manger quoi que ce soit avant que les anciens ne soient repus !

L'apprenti bougonna, mais il ne dit rien. Il attrapa la souris et fila vers la tanière des anciens. Un guerrier arriva, regardant Nuage Infernal passer. Vent de l'Aube le reconnut, c'était Patte Bourrue. Il demanda ce qu'il arrivait à l'apprenti râleur.
    - Oh, trois fois rien, lança le Lieutenant. Il voulait juste piquer le gibier de la réserve.
    - Eh bien !

Vent de l'Aube regarda un instant le guerrier. Il lui proposa ensuite de partir en patrouille, ce qu'il accepta volontier. Une guerrière, son apprenti et un autre guerrier les accompagnaient. Le chat bicolore les accompagnerait bien, mais il avait d'autres choses à faire !





Quelques heures s'étaient passées depuis cet "incident". Étoile de Larme, la chère et unique chef du Clan des Montagnes, était partie pour entrainer son apprenti, Nuage de Nuit. Elle avait laissé la garde du Clan et du Camp, aussi, au Lieutenant. Ce dernier espérait qu'il n'y aurait pas trop d'embrouille... Quand la chef rentrera au Camp, il ne faudra qu'il oublie de parler de Nuage Infernal. Il aimerait s'occuper de lui car l'apprenti n'écoutait qu'une seule personne, le Lieutenant. Etrange, mais pourtant c'était vrai.
D'ailleurs, voilà Nuage Infernal qui passe, raportant un lapin aussi gros que lui. Le rongeur n'avait pas l'air entamé. Et en écoutant bien, Vent de l'Aube entendait le ventre de l'apprenti gargouiller. Bien, très bien ! Il n'avait pas mangé en cachette. Ou alors, il avait de nouveau faim...
La patrouille du matin revint enfin, Patte Bourrue affirma au Lieutenant qu'il n'y avait rien à signaler dans les parages. Le guerrier partit ensuite chasser.
Bref, il ne se passa pas grand chose dans le Clan. Vent de l'Aube s'était assis dans la cour, observant les allées et venues des félins du Clan des Montagnes.





Vent de l'Aube ne sait pas combien de temps il était resté assis ici. En tout cas, Étoile de Larme était maintenant rentrée, et s'était dirigée vers le tas de gibier pour prendre un lapin dodu. Le Lieutenant ni fit pas trop attention, mais soudain il entendit la voix de sa chef :
    - Vent de l'Aube ! Viendrais-tu partager un repas avec ta noble, ta serviable et ta douce meneuse que tu aimes tant ?

L'interpelé leva la tête pour répondre :
    - Pourquoi pas ?

Il se leva et se dirigea vers Étoile de Larme. Mais une petite boule de poil arriva et sauta sur le Lieutenant. En tout cas, si le petit félin voulait l'arrêter, il l'avait fait. Vent de l'Aube regarda vers l'animal, et il remarqua que c'était Nuage Infernal. Il en avait moins l'air, là. D'être infernal. Il lança un "Yo !" au Lieutenant avant de demander :
    - J'ai fini de nourrir les anciens ! Si je continues, il vont exploser ! Je peux manger maintenant ?
    - Oui, vas-y.

L'apprenti remercia le chat aux yeux vairons et attrapa un campagnol sur le tas de gibier avant de le manger plus loin. Vent de l'Aube le regarda puis il vint vers Étoile de Larme.
    - Ah, cet apprenti ! dit-il. Il ne tient pas en place !

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Mer 1 Sep - 14:24

- Pourquoi pas ?

Etoile de Larme sourit. Son Lieutenant était toujours prêt à discuter avec elle, elle l'aimait beaucoup. Vent de l'Aube était tout ce que l'on pouvait rêver d'un Lieutenant. Attentif aux autres, loyal, amical...
Il n'avait cependant pas d'apprenti, du moins pas encore. Il fallait qu'Etoile de Larme songe à lui en donner un...

Alors que Vent de l'Aube se dirigeait vers elle, il fut stoppé net par un apprenti. C'était Nuage Infernal, qui venait d'être nommé novice, mais qui n'avait pas encore de mentor, car personne n'en voulait. En effet, le jeune chat était, comme son nom l'indiquait, infernal. Il n'obéissait à personne ou presque, et était toujours le premier à faire une bêtise.
La meneuse du Clan réfléchit. C'était le seul apprenti sans mentor ; Vent de l'Aube voudrait-il s'en occuper ?

- J'ai fini de nourrir les anciens ! Si je continues, il vont exploser ! Je peux manger maintenant ?
- Oui, vas-y.

Nuage Infernal ? Nourir les anciens ? Que s'était-il passé pendant son absence pour que l'apprenti se mette à nourir les anciens avant de se nourir lui même ?
L'apprenti remercia Vent de l'Aube et partit, non sans avoir prit un campagnol assez dodu dans la réserve de gibier. Le Lieutenant du Clan des Montagnes vint s'assoir aux côtés de sa meneuse.

- Ah, cet apprenti ! dit-il. Il ne tient pas en place !

La chatte noire répondit par un sourire. Nuage Infernal ne tenait pas en place, ça c'était vrai.
Etoile de Larme tendit le reste de sa proie à Vent de l'Aube.

- Tu peux finir. Je n'ai plus faim.

Voulant maintenant diriger la conversation vers les événements de la matinée avant de s'intéresser de plus près à l'apprenti turbulent, elle reprit donc :

- Alors, cher Lieutenant, que s'est-il passé durant mon absence ? Quelque chose à signaler ?

[Oui je sais, c'est very nul, no comment. Pas d'inspi -_-]

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile de Larme le Mar 7 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Mar 7 Sep - 18:08

Étoile de Larme répondit à Vent de l'Aube par un sourire. Assis, le lieutenant regarda un instant l'apprenti sans mentor, l'air songeur. Il ne faudrait pas qu'il oublie de demander à la chef s'il pouvait s'occuper de Nuage Infernal. Enfin, il fera ça après le repas. S'il n'oublie pas entre temps...
La meneuse tendit le reste du lapin au mâle bicolore, en disant :
    - Tu peux finir. Je n'ai plus faim.

Vent de l'Aube remercia Étoile de Larme et s'attaqua à la nourriture. La chair était vraiment très bonne, il fallait en profiter ; bientôt, les proies manqueront à la saison des neiges. Ah ! Si seulement il ne pouvait exister la saison des feuilles nouvelles... La nourriture est très abondante en cette saison, et l'eau ne manque pas. Ah, ce serait le rêve...
Le mâle aux yeux vairons avait presque fini ce lapin très dodu, quand d'un coup il entendit la voix de sa chef :
    - Alors, cher Lieutenant, que s'est-il passé durant mon absence ? Quelque chose à signaler ?

L'interloqué se leva et se secoua. Il regarda un instant Nuage Infernal, qui, repu, s'installa à côté de la pouponnière pour faire une sieste. Vent de l'Aube s'intéressa ensuite à la question d'Étoile de Larme et raconta ce qui s'était passé ce matin.
    - Eh bien, quand je me suis levé, Nuage Infernal s'est faufilé dans la cour pour attraper ce qu'il restait sur le tas de gibier... Bien sûr, tu le connais, il a commencé à manger... Je l'ai arrêté, lui ai demandé d'apporter le gibier aux anciens et de chasser pour eux jusqu'à ce qu'ils soient repus... Puis lui pouvait manger.

Ca pourrait paraître bizarre qu'un apprenti sans mentor sache chasser. Il avait, en fait, déjà des mentors bien avant ; mais ceux-ci l'avaient laissé tombé à cause de son sale caractère.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Mar 7 Sep - 19:30

Le Lieutenant s'était mis tranquillement à manger.
Etoile de Larme le regarda un instant. Pourquoi n'avait-elle pas pensée plus tôt à nommer comme mentor de Nuage Infernal Vent de l'Aube ? Il était le seul dans le Clan à pouvoir calmer le novice, et était particulièrement doué pour l'apprentissage. De plus, il était Lieutenant, et s'il s'était déjà occupé précédemment de plusieurs apprentis, il n'était désormais plus mentor.

- Eh bien, quand je me suis levé, Nuage Infernal s'est faufilé dans la cour pour attraper ce qu'il restait sur le tas de gibier... Bien sûr, tu le connais, il a commencé à manger... Je l'ai arrêté, lui ai demandé d'apporter le gibier aux anciens et de chasser pour eux jusqu'à ce qu'ils soient repus... Puis lui pouvait manger.

Evidemment... Nuage Infernal changeait pas. Mais bon, Vent de l'Aube avait encore une fois bien agi. Il sera un super meneur quand il me succèdera, songea la chatte noire.
Elle se perdit dans une pensée qui l'effleurait souvent, et dont elle n'avait jamais parlé à personne. Etait-elle elle une bonne chef de Clan ?
Elle avait déjà douté de ses capacités quand elle avait été nommée Lieutenante, et avait souvent douté d'elle. Mais elle avait l'ancien chef de Clan, Etoile Phosphorescente, qui l'avait guidée et rassurée. Là, elle était seule... Seule ? Et Vent de l'Aube alors ?

- Toujours pareil à lui-même à ce que je vois. Bon. Tu as été parfait, Vent de l'Aube, comme d'habitude. Tu feras vraiment un excellent chef plus tard...

Elle marqua quelques secondes d'arrêt. Elle se rappelait parfaitement d'un jour, un peu comme celui-ci, où Etoile Phosphorescente lui avait dit la même chose...

Elle venait de rentrer d'une Patrouille. Il faisait chaud, il faisait beau, et elle avait même pu ramener une souris de son escapade. Après être passée à la réserve de gibier pour y déposer sa proie, elle s'était dirigée vers sa meneuse pour lui faire son rapport.

- Nous avons juste croisé à la frontière deux apprentis du Clan de la Forêt. Ils n'avaient pas l'air de chercher noises. Je leur ai dit gentiment de ne pas trainer là, ils sont partis sans rechigner. Sinon, tout est calme. Ah oui, et Fleur Ensablée est partie voir la Guérisseuse, elle s'est écorchée l'oreille gauche.

Il avait plongé ses yeux ambrés dans le vide, regardant l'activité des chats du Clan, se satisfaisant des apprentis qui allaient et venaient vers la Tanière des Anciens, leur gueules chargées d'appétissantes proies, puis il avait dit :

- Tout est parfait, Larme de Minuit, comme d'habitude. Tu feras une excellente meneuse plus tard...


Sa vision s'arrêta là. Elle avait toujours en face d'elle son Lieutenant. Elle lui dit alors, anxieuse :

- Dis-moi, Vent de l'Aube, je me demandais... euh... suis-je vraiment à la hauteur des espérances du Clan ? De tes espérances ? Enfin... suis-je une bonne chef ?

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Dim 3 Oct - 19:14

[ Oups ! Sorry du retard, z'avais z'oublié ! ]


Vent de l'Aube sentit comme une lègère peur, dans l'air. Il leva la tête, regarda à droite, à gauche. Bizarre, pourtant les rares félins qui se trouvaient aux alentours ne semblaient pas effrayés. Qui donc pouvait avoir peur ? Le Lieutenant regarda vers Nuage Infernal. L'apprenti était assis et se grattait une oreille à la manière d'un chien. Un chaton, tout droit sortit de la pouponnière, lui sauta dessus en criant "Un chien ! Tuons-le !". Et le pauvre apprenti disparut sous une masse grouillante de chatons.
    - Toujours pareil à lui-même à ce que je vois. Bon. Tu as été parfait, Vent de l'Aube, comme d'habitude. Tu feras vraiment un excellent chef plus tard...

Le chat bicolore se tourna vers Étoile de Larme, hochant la tête. Plus tard, oui. Beaucoup plus tard. Enfin, pour l'instant, c'était bien comme ça. Vent de l'Aube tourna à nouveau la tête vers Nuage Infernal. L'apprenti avait réussu à se libérer, mais il était poursuivit par tous les chatons de la pouponnière. Le regard de l'apprenti se fit dur, peut-être avait-il l'attention d'attaquer les chatons pour les faire fuir. Mais il croisa le regard du Lieutenant, et finalement fit mine d'imiter le chien pour amuser la troupe de chatons, qui le mordaient et le griffaient.
Le chat aux yeux vairons regarda, encore une fois, sa chef. Elle semblait rêvasser. Ou alors, le Clan des Étoiles lui envoyait une vision. Mais, là, en plein jour ? Non, la deuxième hypothèse était écartée. La voix anxieuse d'Étoile de Larme parvint aux oreilles de Vent de l'Aube, qui s'était mis à rêvasser :
    - Dis-moi, Vent de l'Aube, je me demandais... euh... suis-je vraiment à la hauteur des espérances du Clan ? De tes espérances ? Enfin... suis-je une bonne chef ?

La question prit le matou au dépourvu. Pourquoi cette question-là, maintenant ? Ca n'avait aucun sens. Mais le Lieutenant devait répondre, sinon ça ne serait pas bien...
    - Ben... Bien sûr que tu es une bonne chef ! répondit le chat bicolore. Tout le monde à l'air heureux dans le Clan, et puis tu es gentille et juste... On ne peut pas avoir de meilleur chef !

Vent de l'Aube n'était pas sûr que sa réponse convaincrait Étoile de Larme...

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Sam 16 Oct - 19:40

Etoile de Larme savait que sa question allait mettre son Lieutenant un peu mal à l'aise, elle s'y attendait. Mais elle voulait en avoir le coeur net. Elle savait qu'elle doutait trop en ce moment, mais jamais elle ne s'était senti aussi vide. Même s'il y avait toujours quelque chose à faire, elle pensait qu'elle le faisait mal, ou de travers. Pourquoi cette impression ? Etoile Phosphorescente avait confiance en elle. Il veillait sur elle et sur le Clan de là-haut, elle le savait. Et son Clan avait plus que jamais besoin d'elle. Mais pouvait-on avoir confiance en elle ? Avait réussi à conquérir tous les coeurs des chats de son Clan ?

- Ben... Bien sûr que tu es une bonne chef ! répondit le chat bicolore. Tout le monde à l'air heureux dans le Clan, et puis tu es gentille et juste... On ne peut pas avoir de meilleur chef !

Bah bien sûr. Il n'allait pas lui répondre que non, que c'était une mauvaise meneuse qui ne faisait jamais les bons choix !
Tout de même, Etoile de Larme voulait en savoir un peu plus. Enfin sur ses défauts et tout, quoi. De toute façon, on apprend mieux que par ses erreurs !
Elle se leva, s'étira longuement en baillant. Elle se gratta derrière l'oreille, et tua au passage d'un violent coup de griffes une mouche venue se poser sur son crâne. Cela fait, elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne manquait de rien. Le Clan était actif : une patrouille partait, un guerrier partait entraîner son apprentie, des petits jouaient devant la Pouponnière, leur mère les grondant gentiment pour leur dire de se calmer. Le Clan des Montagnes vivait en parfaite harmonie et ne manquait de rien, enfin pour le moment. Avec la mauvaise saison qui arrivait, les proies se feront rares, le mauvais temps sera de retour, la neige et le froid tueront peut-être les moins résistants. Sans compter les maladies qui arriveraient elles aussi, toutes plus meurtrières les unes comme les autres... Etoile de Larme doutait beaucoup pour cela ; c'était la première fois qu'elle menait son Clan pendant la mauvaise saison. Et elle n'était pas sûre de se débrouiller parfaitement.

- Merci, merci beaucoup Vent de l'Aube. J'ai vraiment besoin qu'on me soutienne... en ce moment.

Elle regarda son Lieutenant, une lueur de sympathie et de grâce éclairant ses prunelles. Au moins, elle savait qu'elle ne serait jamais seule.
Jamais.

- Mais, comment dire... Ne trouves-tu pas que j'ai beaucoup de défauts ? Enfin je veux dire... que le Clan ne marche pas comme il devrait marcher ?
Enfin bon, tu ne vas peut-être pas comprendre ce que je dis, c'est un peu... ambigu, ce que je dis, non ?


Elle rit pour détendre l'atmosphère. Elle avait besoin de son Lieutenant pour la soutenir. Sans lui, elle serait déjà morte de désespoir. Sans lui, jamais elle ne pourrait diriger son Clan. Elle enroula sa queue autour de son corps.

Elle voulut pleurer ; les larmes ne coulaient pas.
Du moins, pas pour l'instant.


Oui je sais, c'est nul, no comment please.

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Dim 14 Nov - 17:42

    - Merci, merci beaucoup Vent de l'Aube. J'ai vraiment besoin qu'on me soutienne... en ce moment.

Le lieutenant affronta le regard empli de sympathie et de grâce de sa chef. Il voulut détourner ce regard pour quelques obscures raisons, il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas comment. C’était comme si une lueur de timidité était passé dans la tête du chat bicolore pendant un moment. Ou voulait-il simplement regarder ce que faisait les félins du Clan. Quoiqu’il en soit, Vent de l’Aube se mit à réfléchir. Il voulait fuir le regard d’Étoile de Larme ? Étrange. Tout simplement étrange. Le chat aux yeux vairons se retourna un instant pour voir un chaton courir, souriant. Puis il regarda à nouveau sa chef. Voilà, ça allait mieux.
    - Mais, comment dire... reprit Étoile de Larme. Ne trouves-tu pas que j'ai beaucoup de défauts ? Enfin je veux dire... que le Clan ne marche pas comme il devrait marcher ?
    Enfin bon, tu ne vas peut-être pas comprendre ce que je dis, c'est un peu... ambigu, ce que je dis, non ?

Vent de l’Aube hocha la tête d’un air interrogatif. Voilà que la femelle lui posait encore une question. Le lieutenant se sentait las. Bizarre… Ca ne lui arrivait jamais. Peut-être que Nuage Infernal l’avait fatigué ? Ou alors, il n’avait pas assez dormi. C’était possible, aussi. Le chat noir et gris s’était réveillé très tôt, ce matin. Oui, voilà, il avait compris. Ce sont ces deux choses qui l’ont fatigué.
Le chat regarda encore un instant Étoile de Larme, réfléchissant à comment formuler sa réponse. Enfin, il trouva. Et enfin, il répondit :
    - Si, je comprends ce que tu dis… Tu sais, moi aussi je m’inquiète pour le Clan. Mais c’est normal de croire qu’il ne marche pas comme il faut… Nous ne dirigeons pas le Clan comme le faisait Étoile Phosphorescente, lui ne dirigeait pas le Clan comme le faisait l’ancien chef, et ainsi de suite…
    » Et puis, quel chef n’a jamais été pris de doute sur le fonctionnement de son Clan ? Aucun, je pense bien. Un chef toujours sûr de lui, ça n’existe pas. Il peut bien sûr le faire paraître, mais à l’intérieur, c’est complètement différent… Même un chef avide de pouvoir se soucie de son Clan. C’est sûr et certain.
    » Enfin, je l’avoue, le chef parfait n’existe pas. Tout le monde fait des erreurs, il est bien connu, l’erreur est féline. Mais c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à mieux gérer le Clan… Non ?

Vent de l’Aube se tut. Il eut honte, il avait l’impression d’avoir parlé à un chaton qui faisait des bêtises… Enfin, bon, ce qui était fait, était fait.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)   Aujourd'hui à 7:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage d'un gibier d'une Larme avec le Vent. (PV Vent de l'Aube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: