Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de Larme. La co-fonda en chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Etoile de Larme. La co-fonda en chef !   Sam 5 Juin - 20:19

Etoile de Larme.





      Sur votre personnage


Nom : Petite Larme, Nuage de Larme, Larme de Minuit, Etoile de Larme.

Surnom : Larme.

Sexe : Féminin.

Age : 42 lunes.

Clan : Clan des Montagnes.

Rôle : Meneuse.

Caractère : (Au moins deux lignes)
Il est très très difficile de la décrire. Vraiment. Parce que son humeur change tout le temps. Parce qu'elle paraît toujours triste, même quand elle est de bonne humeur. Et oui : elle est très lunatique.
Quand Larme de Minuit était petite, sous le nom de Petite Larme, elle était très sadique. N'avait peur de rien. De personne. Elle faisait n'importe quoi pour jouer un sale tour à quelqu'un. Elle ne tenait pas en place. C'était la première qu'on accusait quand il y avait une chose qui n'allait pas.
Elle était devenue apprentie sous le nom de Nuage de Larme dans une douleur atroce. Ses parents étaient morts. Je ne vais pas vous dire pourquoi, ça sera dans l'histoire ^^. Mais revenons-en à la petite. Son caractère changea du tout au tout. Elle qui, petite, pouvait avaler toute sorte de chose, ne mangeait pratiquement plus. Un repas par jour, si ce n'était moins. On l'obligeait à manger. Mais elle refusait. Elle devint maigre, et donc moins forte au combat. Mais elle finit tant bien que mal son apprentissage, malgré toute la tristesse qu'elle éprouvait.
Elle passa donc guerrière sous le nom de Larme de Minuit, un nom qui lui correspondait assez. Elle oublia peu à peu la mort de ses parents, et réapprit la joie de vivre. Elle avait souvent l'impression qu'elle redevenait bébé, car on pouvait parfois la voir courir après un papillon, sauter par-dessus les flaques d'eau. Larme de Minuit avait encore changée de caractère. Elle était devenue amicale, douce et gentille. Elle avait aussi un côté mystérieux et timide.
La guerrière avait reprit du poids, et était maintenant très forte dans le domaine du combat. Elle battait n'importe qui, mordait très fort de ses crocs. Elle était très rapide aussi, elle aimait la course. Et malgré son apprentissage, comment dire... perturbé, elle était une très bonne guerrière, chassait très bien. Par contre, son caractère sadique ressortait parfois. Elle pouvait être très sadique, vraiment, quand elle le voulait. Donc, il ne valait mieux pas lui chercher des puces. Le soir, ou en fin d'après-midi, elle avait aussi besoin d'être seule. A ce moment-là, elle partait en ballade, se souvenait de ses parents. Bref. Mieux vaut ne pas la déranger à ce moment de la journée.
Et puis un jour, le lieutenant mourut. Larme de Minuit était la plus apte à prendre sa place. Elle avait 31 lunes. Elle protégeait son Clan au péril de sa vie, sa loyauté était plus grande que toute celle des autres chats. Elle aimait son Clan. Et elle était Lieutenante.
Une dizaine de lunes passèrent. Larme de Minuit était un très bon lieutenant, elle savait conseiller, aider les autres à la perfection. L'ancien chef, Etoile des Silhouettes, mourut. Elle passa chef sous le nom d'Etoile de Larme.

Physique : (Au moins cinq lignes)
Noire. Toute noire. Noire comme la nuit. Noire comme le sombre de son coeur qu'elle essaie de cacher. Noire comme... minuit. D'où son nom.
Son nez est blanc. Etrange. Mais pourtant... C'est le seul membre de son corps qui n'est pas noir. Donc pour résumer, elle est noire et un peu blanche.
Elle a des yeux couleur d'ambre qui brillent dans l'obscurité. Si vous vous tenez à quelques pas d'elle en pleine nuit, vous ne verrez alors que des petites perles d'ambres luire dans l'atmosphère. Des yeux magnifiques. Des yeux qui, quand vous vous plongez dans les siens, exprime une tristesse intense. Et oui... à force de la cacher dans son caractère, elle ressort par le physique.
Sa queue est longue, longue et fine. Elle balaie tout sur son passage. Ses griffes sont tranchantes, tout comme ses crocs acérés. Ses petites oreilles sont noires, et rose à l'intérieur.
Quand elle marche, elle le fait avec une démarche à la fois timide et tristounette. Oui, elle est triste. Mais elle le cache, cette coquine. Cette démarche, quand on la regarde, veut dire tellement de choses. Des choses tellement tristes.
Quand elle court, elle a l'impression de voler. Elle court extrêmement vite, fait la course avec le vent. Elle est rapide sur les petites courses. Par contre, l'endurance n'est pas son, fort. Elle aime courir, mais pas longtemps. Elle est très bonne à la chasse et au combat. Bref. Une super belle chatte. Belle et triste.

Histoire : (Au moins dix lignes)

C'est une pluie torrentielle qui s'abat sur la forêt. Les chats sont tous rentrés dans leur tanière respective en attendant le retour du beau temps. Tous ? Pas si sûr. En plein coeur de la forêt, trois chats courent le plus vite qu'ils peuvent. Le premier, un guerrier mâle du nom de Feuille d'Olivier. Le deuxième, ou plutôt la deuxième, une reine femelle du nom de Âme d'Or. Derrière eux, courant de ses petites pattes noires et fines, râlant et pestant contre toute la terre, leur fille de 6 lunes, Petite Larme, qui allait passer son baptême d'apprentie d'ici peu. Et encore derrière les trois félins, une bande de trois chiens affamés poursuivant les trois chats.

- Petite Larme ! Cours ! Plus vite ! criait désespérément Âme d'Or.

Les chiens gagnaient de plus en plus de terrain, et les chats commençaient à se fatiguer. Il fallait trouver une solution au plus vite. Le camp... il fallait qu'il rejoigne le camp... non, mauvaise idée, les chiens s'attaqueraient alors à tous les chats du Clan des Montagnes.. Alors, Feuille d'Olivier cria le plus fort possible :

- Âme d'Or ! Il faut que tu rentres au camp avec la petite, il faut qu'elle arrive saine et sauve ! Moi je m'occuperai des chiens.

- Non, Feuille d'Olivier ! Ne m'abandonne pas ! Ne nous abandonne pas ! Nous...

- Âme d'Or ! Fais ce que je te dis, sinon nous mourrons tous le trois !

La femelle réfléchit quelques secondes, puis se retourna vers sa fille. Elle lui fit signe de la suivre, puis cria au guerrier gris-noir :

- Rejoins-nous au camp ! Mais par pitié, fais attention à toi !

Puis elle entraîna sa fille dans une course folle pour rentrer au camp, non sans regarder derrière elle ce qu'elle venait inconsciemment de laisser pour toujours...

Ce que personne n'aurait prévu, c'est qu'un des chien suive la deux chattes. Et pourtant. C'est exactement ce qu'il s'est passé.
Un des trois chien avait donc suivi Âme d'Or et Petite Larme pendant qu'elles rentraient au camp. Mais elles ne s'en aperçurent pas tout de suite. Ce n'est que à quelque dizaine de mètres du camp que le chien fit face aux femelles.

- Petite Larme ! Nooooonnnnn !!!! cria Âme d'Or.

Le chien s'était jeté sur la petite, griffes et en avant et crocs ouverts. Mais avec une rapidité plus qu'étonnante, la petite s'écarta d'un coup de la bête. Mais cette dernière ne renonça pas, et sauta sur la mère.

- Maman !!!!!!

La petite voulut se jeter dans la mêlé, mais sa mère l'en empêcha. Puis, elle lui dit :

- Ma fille ! Le camp n'est pas loin, sauve toi ! Cours !

- Non... NOOOOONNNNN !!!!!! Je ne t'abandonnerai pas ! Je ne veux pas t'abandonner, maman !

- Je reviendrai, ma chérie. Ne t'en fait pas. Et maintenant, pars avant que ce molosse ne te ressaute dessus !

Petite Larme obéit et déambula jusqu'à son camp. Sa rapidité était flamboyante. Ses pattes frôlaient le sol tellement elle allait vite. Arrivée devant la tanière de son chef, elle cria :

- Etoile Nocturne ! Maman...

Mais elle était trop faible pour en dire plus. Le chef sortit, comprit bien vite la situation, appela deux guerriers et tout trois partirent en courant dans la direction indiquée par la petite...

- Maman... Ne m'abandonne pas... Je t'en supplie ! J'ai besoin de toi...

Une larme coula sur la joue de la petite. Elle s'était allongée à côté du faible corps de sa mère après la bataille contre le molosse, qui s'était très mal achevé. La mère avait reçut un violent coup de griffe sur le flanc, et son sang coulait abondamment. Elle n'en avait plus pour très longtemps.
Petite Larme avait été averti de la mort proche de sa mère par un des guerriers qui avait fait fuir le chien avec Etoile Nocturne. Elle avait accourut bien vite pour voir sa mère un dernier instant.


- Ma chérie... Je suis obligée de te quitter. Il y a encore ton père qui peut t'aimer comme moi je l'ai fait. Il est temps pour moi de partir.

- NOOOONNNN !!! Il faut... il faut... MAMAN !!! Sois forte !!! Il faut que tu restes avec moi ! Avec nous tous ! Je t'aime, maman. JE T'AIME !!

- Reste en bonne santé, et transmets tout mon amour à ton père. Au revoir... prends soin de toi...

Sa tête se reposa doucement sur le sol, puis son coeur s'arrêta de battre.

- NOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

La petite se leva, en larme, et n'en pouvant plus de voir le corps inerte de sa mère, s'échappa. Elle pleura alors, silencieusement, regardant les étoiles dans le sombre ciel nocturne.

Plus tard, un peu après son baptême d'apprentie qui avait eu lieu le lendemain de la mort de sa mère, elle su que son père était lui aussi mort à cause des chiens. Il n'était pas revenu depuis la fameuse nuit des chiens. Et une patrouille avait découvert son corps peu après. La tristesse de Nuage de Larme fut plus grande que la première fois. Elle avait l'impression d'être vide.

Cela passa à son baptême de guerrière. Mais elle n'avait jamais oublié ce passage de sa vie, et elle ne l'oublierai jamais. Même si elle l'avait voulut. Et même si elle faisait tout pour le cacher.

Le code du réglement ? C'est un Panda qui a faim et qui bouffe le code...


      Sur vous (Entièrement facultatif)


Pseudo : Panda.

Prénom : //

Age : 13 ans.

Date de naissance : 21/05/1997.

Sexe : Féminin.

Comment avez-vous connu le forum ? Bah... je suis la co-fonda !

Son principal défaut ? Je ne m'exprimerai pas.

Sa principale qualité ? Idem.

Autre chose à rajouter ? Bah oui, je sais que j'avais commencé avec Etoile Rousse, mais je préfère Etoile de Larme ! x)


Dernière édition par Etoile de Larme le Sam 2 Oct - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Etoile de Larme. La co-fonda en chef !   Sam 5 Juin - 20:38

    J'ai fini ! : )
    Bon, je m'auto-valide et je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etoile de Larme. La co-fonda en chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives-
Sauter vers: