Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile de Fourmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

    Moi & Moi



    Nom : Etoile de Fourmi. Ehwih, je suis un chef, et tu m'obéis, petit Disciple.
    Surnom : Ohla, voila une question bien pertinente ! Tout d'abord, impossible d'oublier le "Fourmi". Eh, faut bien que j'ai un nom aussi. La seconde chose à ne pas oublier, c'est l'Etoile. J'aime que ma supériorité soit prouvée. Oh, vous pouvez toujours m'appelez Maître ou Dieu, si vous ne vous souvenez plus de mon prénom.
    Sexe :Hermaphrodite, voyons ! Vous croyez vraiment que je sois un garçon ou une fille seulement ? Voila qui est bien banal, or je suis quelqu'un d'exceptionnel... Bon d'accord, je suis une simple chatte /VLAN/.
    Clan : La Forêt, pardi ! J'ai le plus beau, le plus fort, le plus endurant, le plus compétent de tout les clans. Et toc *sors*
    Age : C'pas très poli tout ça, mhm ? Je dois avoir entre une trentaine et une quarantaine de lunes. Après, je fais pas toujours attention, aussi.
    Rôle : Attends, tu vois mon fabuleux prénom, et tu sais pas qui je suis ? Je suis un grand chef le meilleur de tout les temps bien sur.

    ☁ Après ce passage où je parut imbu de moi-même, je casse tout, renvois la personne qui a créer un personnage égoïste comme elle, et place au vrai personnage.
    [ T'es viré. - BWIIIINNNHHH T.T ]


    Caractère :

    Son caractère ? Mhm, comment vous dire...? Disons qu'il est un peu étrange sur les bords. Certes, il lui arrive des petites crises de... de quoi au juste ? Aucune idée. On va donc dire qu'elle est bien sage pour son âge. En effet, bien que jeune, elle se trouve à la tête du clan de la Forêt. On va vous dire que c'était un coup de chance, que le chef précédent n'avait pas toute sa tête lors de sa nomination. Hélas non, c'était bien cette gamine immature et irrespectueuse qui avait été nommée lieutenante, puis chef. Mais, bizarrement, depuis qu'elle a reçu ses neuf vies, elle a... Changée. Oui voila, changé est le bon mot. A la veille de son départ, elle avait encore embêter les anciens. Et, le lendemain en revenant... Une aura de sagesse pure s'était dégagée d'elle. Elle était allée voir l'ancien, s'était excusée, et avait elle-même changer la couche de ce dernier, qui était bouche bée. En effet, les chefs changeant la couche d'un ancien sur lequel ils se seraient énervés sont... Pas vraiment nombreux. Quasiment inexistant même. Et pourtant, sans aucune honte, était partie dans la forêt, prenant la meilleure mousse et avait changer se litière. En l'espace d'une heure, sa réputation n'avait d'égale que sa sagesse. Car oui, la Fourmi était sage, et cette intelligence qu'elle avait bien cachée toute sa vie s'était révélée. Oh, bien sur, ce n'est pas totalement à cause - ou plutôt grâce - à son baptême de chef dans le clan des Etoiles qu'elle avait changer. Non, c'est en voyant ces chats, parfois mort depuis des temps immémoriaux l'approcher qu'elle s'était fait un but. Elle ferait désormais tout pour acquérir la sagesse des guerriers d'autre fois, menant son clan avec intelligence et aidant les plus jeunes avec gentillesse.

    Voici donc trois de ces plus belles qualités. Bien sur, il n'y a pas de qualités sans défaut, comme dirait un sage. C'est donc sur l'un des premiers défauts que nous levons le voile. Tout d'abord, elle est égoïste. Pas vraiment beaucoup, mais tout de même pas mal pour qu'elle garde quelques ennemis quand, étant enfant, elle avait fait passer elle-même avant son clan, et en avait fait voir de toutes les couleurs à son mentor. Mais ce temps était résolu, et, bien que toujours présent, elle essayait de cacher ce plus gros défaut pour un chat sauvage derrière son envie de faire le bien, de toujours être là pour les autres. Elle y est, jusqu'à maintenant, parvenue avec difficultés. Cependant, elle croit en son clan et en son ambition, et repousse de toutes ses forces ce défaut qu'elle haït. Passons maintenant à un deuxième petit défaut. Enfin, petit est un grand mot. Elle est du genre solitaire. Et elle considère cela comme un défaut. En effet, comment diriger un clan avec sagesse, si l'on n'écoute pas celle des autres ? Fuyant la foule à tout prix, elle s'impose parfois de parler aux autres, de demander des nouvelles, se forçant à s'intéresser à l'apprentissage des apprentis - bien que les mômes et elle, ça fait trente. Comptant sur son lieutenant, elle aime cependant lui demander conseil. Etrange, mhm ? Une jeune chef solitaire aimant bavarder avec son lieutenant. Incompréhensible, me diriez-vous ? Et bien non. En effet, la jeune chef aime la sagesse et veut l'acquérir totalement. Il est donc normal qu'elle se "nourrisse" de celle des autres. Ainsi, elle peut passer des heures a écouter son lieutenant ou des anciens parler, apprenant à les connaître et à les apprécier, peu à peu.

    Vint ensuite ce qui peut être considérer comme un défaut. Tout comme sa créatrice qui écrit son caractère avec une tête pas franchement réveillée, elle hait les mômes. Rien que de les entendre, elle en hurlerait. C'est tellement chiant. C'est vrai quoi, ça sert à rien d'être enfant. On peut naître et être direct adulte, ça changerait rien. Sauf que l'enfance existe, pour le plus grand malheur de Fourmi. Après tout, à quoi ça sert, des mômes ? Ca braille, ça bouffe, ça dort, ça fait chier dans tout les sens du terme. Et en plus, ça vous fait mal et peut vous tuer à leurs naissance. Non mais vraiment, ils seraient pas là, le monde serait plus beau. Mais vraiment, me diriez-vous, comment penser de pareilles choses ? Et bien, voyez-vous, Etoile de Fourmi a de la mémoire. Beaucoup de mémoire. Elle s'en sert pour apprendre chaque jour, mais la mémoire nous joue parfois des tours. Et pas forcément oubliant, bien sur. Ainsi, Fourmi se rappelle de son enfance dans sa quasi totalité. Or elle ne fut pas joyeuse, et elle était souvent bête et méchante, enfant. Devant sa personnalité puérile, immature et irrespectueuse dont elle se souvient tout les jours avec une grande honte, elle a apprit à observer. Et ce qu'elle voit, c'est des vulgaires chatons ne voyant ni le mal, ni le bien, attaquant les autres avec leurs nouvelles griffes toutes neuves, mordant leurs mère avec délice lors du repas et hurlant pour ne pas dormir. Franchement, mais qui aimerais ça ? La Fourmi plaint toutes les mères qui, un jour de printemps, se firent joyeusement par un mâle. Ok, c'est sympa. Mais tu te retrouve avec cinq-six chatons sur le dos - ou plutôt dans le ventre. Eh, c'était pas marquer dans la notice ! C'est où le SAV ? Et bien justement, il y en a pas. C'est bête hein, tu peux même pas les abandonner sans un sentiment de culpabilité. Non vraiment, c'est débile. En plus, comme ça braille tout le temps, tu ne peux cultiver ta sagesse et ta patiente tranquillement, tu ne peux apprendre de nouvelles choses. A cause d'eux. Donc, pour en revenir à Fourmi, elle aura peut être un compagnon, mais pour rien au monde - ou presque - elle n'aura de chatons.

    Vient ensuite un défaut que je ne saurais nommer. Peut être à t-il un nom. Fut un temps où je m'en souvenais. Ma foi, il m'a échappé aujourd'hui. Ainsi, je vais vous décrire un autre défaut de la Fourmi. Imaginez, vous la voyez devant vous, son pelage blanc soyeux flottant dans le vent. Et alors vous lui parler, malgré le fait que la chatte devant vous ne soit pas vraiment de bonne humeur. Et bien voila, vous avez trouver son défaut. Elle vous rappellerait même sa gentille guérisseuse. En effet, Fourmi déteste que vous la dérangiez pendant qu'elle réfléchit ardemment à la Sagesse, à l'Intelligence ou à la Bonté. Le chat parfait, ma foi. Voila que vous la dérangez. Et bien je peux vous assurer que vos oreilles ont signer leur arrêt de mort. Elle va commencer par s'énerver, vous traitant de cervelle de souris, car elle faisait quelque chose - oui, elle n'était pas planter le regard dans le vide, elle réfléchissait, m'voyer ? Ainsi, voila sa colère qui se déverse sur vous comme un torrent le jour d'une cru. De même, elle déteste dire quelque chose qui ne soit pas écouter. Elle a toujours raison, voyez-vous ? Et bien c'est comme ça et pas autrement. Malgré le fait qu'elle adore littéralement les anciens, elle ne peut supporter lorsque l'un d'eux lui donne une leçon sur ce qu'elle sait déjà. Vous ne comprenez sans-doute pas. Prenons un exemple simple : Imaginez un jour cette magnifique chatte à la chasse. S'approchant avec discrétion d'un lapin, voila qu'un ancien arrive sans criez gare. Et voila que le lapin s'enfuit. La jeune chef, bien qu'énervée, serait trop honteuse pour éclater sur un ancien. Or, l'ancien se met à la gronder gentiment, lui rappelant que, pour attraper un lapin, il faut être sous le vent et ne pas faire de bruit. Il passe alors plusieurs minutes à se vanter d'être arriver à temps, car il n'aurait pas supporter de voir sa chef louper un lapin si stupide. Attends, c'est qui l'autorité supérieur là ? La Fourmi, elle a une trentaine de lunes, et c'est quelqu'un qui lui explique quelque chose qu'elle a dussement appris depuis qu'elle sait miauler ? Et voila, le premier défaut décrit dans ce paragraphe vient à point qui sait attendre. CQFD

    Et c'est en lisant ce court texte qu'on comprend quelque chose. Finalement, le personnage et la créatrice ne sont pas vraiment différent...

    Physique :

    Alors comme cela, vous désirez savoir à quoi ressemble cette si jolie chatte qu'est votre chef ? Nous lui ferions offense, si nous ne commencerions pas par ses magnifiques yeux. D'un vert émeraude profond, il comporte de petites tâches jaune voir dorées, comme si le soleil venait se refléter sur les deux belles émeraudes devant vous. Et si vous plongeriez dans ses yeux, que verriez-vous ? De la tristesse et de la rancune, sûrement, mais également un puits de sagesse. Non, ce n'est pas ce puits banal que vous avez sûrement imaginer, avec une minuscule ouverture, des murs en brique et un fond. Il s'agit d'un puits qui a une ouverture énorme, et qui n'a ni mur, ni fond. Infini. Et malgré toutes les connaissances que vous y trouveriez, jamais il ne cessera de se remplir. Si Lyra et Pantalaimon était là avec la lunette du Docteur Mary Malone, sans doute y verrait-elle un éclat doré profond se déverser sur cette minuscule chatte de la taille d'un apprenti, assoiffée de connaissances. D'ailleurs, voila encore une ressemblance avec les apprentis que nous avons là. En effet, lorsque le chaton de six lunes devient apprenti, il a une soif d'apprendre à se battre, à chasser... Cependant, elle se tarit vite lorsque l'apprenti prend peu à peu connaissance des responsabilités d'adultes, de guerriers. Seulement, Fourmi n'est pas comme les autres. Sa soif ne s'apaise pas, la poussant à apprendre toujours plus de choses. Elle devient ainsi de plus en plus intense au fur et à mesure que les connaissances s'accumulent, jusqu'à n'en plus pouvoir. D'ailleurs, elle serait même capable, une fois au clan des Etoiles, de demander aux ancêtres leurs petites histoires, ce qu'ils ont apprit... Non, franchement, plus intéresser par la connaissance et la soif d'apprendre, tu meurs.

    Ensuite, remontons doucement le long de ce visage gracieux pour trouver un front volontaire, et parfois, de jolis petits sourcils froncés. Viens ensuite de mignonnes petites oreilles d'une blancheur immaculée et d'une petitesse aussi grande que le reste de sa personne. Ce blanc immaculé est d'ailleurs aussi pur que le vert de ses yeux profonds. Bien petite, d'ailleurs. Comme un apprenti. Cependant, ces oreilles sont toujours droites, prête à localiser le moindre bruit/ Toujours attentives, elle contre-carient l'effet de surprise, et en se tournant vers l'arrière, font peur à son adversaire. [ Mhm, quelle poète je suis. ] Et si nous redescendions ? Un petit nez rose pâle au centre de son joli visage, une petite bouche avec de mignonnes petites dents qui ne te feraient pas grand mal, si elle se plantaient dans ton cou. Oui, c'est de l'ironie. Plus c'est petit, plus ça fait mal, héhéhé. Viens ensuite un menton triangulaire, suivit d'un coup particulièrement long, bien que cela ne se voit pas à cause de la longueur de ses magnifiques poils blancs. Et oui, car la Fourmi a un pelage blanc, soyeux, et d'une longueur a couper le souffle. Ça tiens chaud en hiver, mais mon dieu, qu'est ce que c'est énervant que ces poils longs sont mouillés ! Remarque, contrairement aux chat à poils ras, l'eau n'atteint pas vraiment la peau blanche d'Etoile de Fourmi. C'est humide, certes, et lourd bien sur. Mais, sauf si elle reste dans la rivière un bon bout de temps, jamais ça n'attendra la peau de la Fourmi. C'est confortable ça. Il y aurait eu un clan de la Rivière, elle y serait aller. Comme mon Etoile de l'Eclipse adorée. Et elle n'aurait sans doute eu aucun mal à s'y habituer d'ailleurs.

    Enfin bref, passons son corps souples aux muscles forts et endurants du a un entrainement rude pour passer aux petites papattes de la jeunette. En effet, comme vous pourriez le penser, elles sont aussi petites que le reste de son corps. Bah oui hein, faut pas s'attendre à autre chose venant d'une chatte ayant eu des parents, non pardon, une mère aussi petite. Oui, une mère. Elle n'aura pas de père, elle n'en a jamais eu. Et elle n'en aura jamais. C'est con, un père, surtout si c'est comme celui qu'elle avait eu. Je veux parler bien sur de son géniteur. Elle ne le considérerait jamais comme son père, surtout après tout ce qu'il avait fait à sa mère adorée. Pas de père, donc. Revenons en aux pattounes de cette Fourmi. Elle sont minuscules, et pas toujours immaculées, sauf quand elle a fait sa toilette avant. C'est clair que le blanc, ça salit vite, et qu'après, faut les passer à la machine - avec un sachet Vanish, bien sur, il ne faudrait pas les pattes deviennent bleus ou vert, selon ce que la personne qui a créer ce personnage met à la machine avec son perso. Après ce bref passage de publicité, nous reprenons notre description de cette chatte étonnante - que dire d'autre ? Après les pattes, viennent les griffes bien sur. Et c'est là qu'on voit qu'on a pas envie de se battre contre elle. Et oui, comme vous ne vous en doutez surement pas, ses griffes sont longues, très longues. Tous ça grâce à son "père", dixit l'étalon. Remarque, c'est bien la seule chose pour laquelle elle peut le remercier - Bien qu'avec grande modération. Nous disions donc de belles grandes griffes. Miam. Bon appétit, petit clan des Montagnes. Du moins, le chef, quand elle se battra contre lui. Plaignons le, mes amis, plaignons ce pauvre chef qui va s'en prendre plein les mirettes quand il va voir que cette mignonne petite chose n'est finalement pas si inoffensive que cela.

    Et ensuite, qu'y a t-il ? Me diriez-vous. Et bien, pour ma part, je pense que l'on a fait à peu près le tour, et que l'on peut terminer, non par son anus, mais par sa queue [ Ahahah ]. Or donc, cette belle queue. Tout aussi blanche que son pelage d'ailleurs. Elle est longue, soyeuse, couverte de poil, et d'une blancheur immaculée. Mais... Une seconde, c'est quoi cette tâche de noir ? Si, là, tout au bout de la queue ! Serait-ce son vrai pelage ? Eh bien oui. A croire que cette chatte a plonger le bout de sa queue dans un petit pot de peinture, comme ma Clipsounne avec son bout de sa petite queue blanche. Et oui, mes chers amis, la révolution de la-queue-trempée-dans-le-pot-de-peinture-quand-on-était-petit est en marche, et gare à ceux qui s'y opposeront, sous peine de se prendre un joli petit coup de ces belles griffes bien longue dans le museau.Et ouais, faut pas se moquer de ce petit point noir, parce que c'est un point sensible. En même temps, c'est son "père" qui avait la même. Ça a de quoi vexer, forcément. Enfin... Voila voila. En espérant que lire un petit texte de plus - bien que je sois pas sure que vous le lisiez, si jamais la flemme est par-minou - ne vous soit pas trop dur 8D.

    Le code du réglement ?Le Vent emporte le code, mon p'tit maître :clown:

    ________________________________________________

    Pseudo : La Fourmi
    Prénom :Fourmi, Fourmi-Sama.
    Age : 15 petites années 8D
    Date de naissance : 27/11/1995
    Sexe : Voila une question qu'on me pose souvent. En effet, quand on me vois arriver, il arrive qu'on ait des doutes. Hélas non, je suis une Fourmi hermaphrodite, mon petit.
    Comment avez-vous connu le forum ? Quelque chose me dit qu'un évoli un peu stupide est passé par là.
    Son principal défaut ? Les membres, nom d'un Moucheron.
    Sa principale qualité ?Les membres, bien sur 8D. Et ma superbe page d'accueil aussi /VLAN/
    Autre chose à rejouter ? A rAjouter ? Eh bien, plusieurs choses. Tout d'abord, Mr Poulpe est à Moi et à Moi seule. Ensuite, me souvenant de mon asphyxie, j'ai décidée d'obéir au grand Panda qui me regarde haineusement avec son Bambou en forme de Fourmi dans la bouche, et donc j'ai remis le formulaire de présentation /VLAN/. Et j'ai fini 8D. Ah, si, une dernière chose. Le premier qui rajoute un e à "Fourmi", il a plus d'anus. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Etoile de Fourmi le Sam 8 Jan - 13:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:57

Histoire ~



    - Maman ?
    - Oui ?
    - Il est où papa ?

    Encore la même question. La mère de Fourmi s'y attendait, mais à chaque fois, son coeur vacillait. Cela faisait plusieurs lunes que le père de Fourmi était partit avec une autre chatte, après son "Méfait accomplit". Même si Fourmi avait quatre lunes, sa mère ne pouvait se résoudre à lui dire. Ces choses là font mal, très mal. Il fallait bien qu'elle lui dise un jour, tout de même, qu'elle arrête de s'esquiver avec des réponses évasives comme "Il ne vient plus" ou "Il est occupé". Mais non, elle ne pouvait s'y résoudre.

    Comme d'habitude, sa mère ne lui répondit pas. Pourquoi ? Les autres chatons avaient leur papa qui venait tout les jours, eux ! Pourquoi le sien il venait pas ? Après tout, Petite Fourmi était son chaton unique, il devait venir la voir très souvent, et jouer avec elle, et lui apprendre des techniques de chasse ! Au lieu de ça, il restait dans la tanière des guerriers à regarder elle et sa mère passer, jouer, chasser. Mais jamais, au grand jamais, il ne venait leurs parler. Cette fois, Fourmi en avait assez. Elle irait le voir coûte que coûte, et il lui expliquerait pourquoi il faisait pas des léchouilles à sa maman, et pourquoi il ne s'occupait pas d'elle. Et toc.

    Plusieurs heures plus tard, sa maman était tranquillement en train de dormir. Après un "Repose toi bien ma petite maman" murmurer à son oreille, elle se glissa hors de la pouponnière. Etant un peu déboussolée, elle ne vit tout d'abord pas qu'il y avait quelqu'un qui l'observait. Ce n'est qu'en lui fonçant dessus, du moins dans ses grandes pattes, qu'elle eut conscience qu'il y avait quelqu'un devant elle. Et pas n'importe qui...

    - Rentre dans la pouponnière.

    Il était là. Son père ! Sa voix était grave, mais douce et suave. Petite Fourmi comprenait mieux pourquoi sa mère murmurait dans son sommeil, voulant entendre sa voix à nouveau. Avant quoi que ce soit, Fourmi leva les yeux et évalua son père du regard. Elle avait ses yeux. Ses beaux yeux verts profond, tachetés d'or. Son visage était rude, et il n'avait pas l'air content. Sa queue gris-blanche touffue fouettait l'air, menaçante. Se recroquevillant, Fourmi murmura.

    - Pourquoi tu viens pas me voir avec maman à la pouponnière ? J'aimerais bien te montrer mes techniques de chasse, et puis je veux jouer avec toi ! Et puis, pourquoi tu as attendu quatre lunes avant de me parler pour la première fois ?

    Au fur et a mesure qu'elle parlait, Fourmi s'était relevée, gonflant fièrement le torse. Elle était devant son papa, elle devait l'impressionner, lui montrer qu'elle n'était pas qu'un vulgaire chat domestique. L'adrénaline se baladait dans son corps, de plus en plus vite.

    - Je t'ai dis quelque chose.

    L'excitation de Fourmi tomba d'un coup, comme quand on lâche un vase sur un sol de carrelage. Cette fois, son papa était vraiment en colère. Elle voulait juste lui parler ! Pourquoi il était comme ça ? Oh, peut être qu'il était en colère contre quelqu'un, et que du coup, il essayait de se maîtriser pour que Fourmi ne se prenne pas tout dans la tronche. Laissant tomber, Fourmi aquiecsa et partit en courant. Finalement, elle ne comprenait pas pourquoi sa maman elle l'aimait, hein. Il avait quand même l'air pas très gentil.

    Deux lunes plus tard.


    Fourmi n'avait rien dit à sa maman sur sa petite visite avec son père. Elle aurait cru que Fourmi n'avait pas confiance en elle lorsqu'elle disait qu'il était occupé, et Fourmi ne voulait surtout pas lui causer du chagrin. Mais maintenant, Fourmi avait plus important à penser. Oui, aujourd'hui, elle avait six lunes ! Le mentor qu'on avait choisit pour elle était un grand guerrier, et elle attendait avec impatiente de commencer à s’entraîner. Mais il fallait tout de même faire le baptême. Sa maman l'avait lécher de partout, afin que Fourmi soit la plus belle possible, et qu'elle ait un joli poil tout soyeux, tout beau.

    Enfin, l'appel du chef résonna dans la clairière du clan. Abandonnant sa mère, Fourmi sortit à toute allure et se plaça devant le rocher, se redressant avec fierté. Sa mère arriva quelque temps après. Ainsi commença le baptême.

    - Aujourd'hui, Petite Fourmi est âgée de six lunes. C'est pourquoi, le clan des Etoiles et moi-même avons décidé d'en faire une apprentie. Fourmi, te sens-tu prête à protéger ton clan, et à respecter le code du guerrier ?

    Avec ferveur, Petite Fourmi aquiesca de la tête. Enfin, le jour tant attendu depuis six lunes entière était arriver ! Fourmi en tremblait tellement elle était excitée, mais aussi car elle avait un peu peur du changement de sa vie : Plus de maman à côté d'elle, mais bien plus de liberté ! Mais qui serait son mentor ?

    - Bien. J'avais décidé de te donner ton père pour faire de toi une apprentie, mais celui-ci a apparemment des occupations trop importante pour t'entraîner. J'ai donc choisis Perle de Beauté.

    Fourmi n'entendait plus rien. Quoi ? Elle allait avoir son père en mentor, mais il avait refuser ? Mais c'est quoi ce bazar ? Elle ne vit que quelques secondes après que Perle de Beauté s'était approche. Se reprenant, elle s'avança et lui lécha l'épaule, comme lui avait dit sa maman. Elle oublia son père pour se concentrer sur son nouveau mentor. Cette dernière méritait bien son nom. Ses magnifiques yeux gris étaient entouré d'un pelage bleuté, par un corps fort et endurant. Ses pattes étaient, bien que petites, très résistante. Et c'est ainsi, en admirant son mentor, que Petite Fourmi oublia totalement le petit incident provoqué par son père.

    Six lunes plus tard

    Le sang de Nuage de Fourmi battait dans ses oreilles. La bataille était rude, et la moindre inattention s'avérerait être fatale. Feinte. Son adversaire était fort, très fort. Il avait plusieurs lunes derrière lui. Esquive. Son corps était fort, grand. Mais Fourmi l'était plus. Enfin, elle plaqua son adversaire au sol.

    - YEEEEEEEEES !

    Lâchant son adversaire, elle s'éloigna de quelques pas. Son mentor, se relevant, avait une impression de fierté qui se reflétait dans ses yeux. Cela faisait six lunes entières que Fourmi s'entraînait durement, la surprenant davantage à chaque fois. Mais cette fois, oui, cette fois-ci elle était prête. Son baptême aura lieu ce soir.

    - Félicitation, petite Fourmi. Tu es enfin prête.
    - Perle de Beauté ! Tu sais bien que je n'aime pas quand tu m'appelle comme ça !

    Mais bientôt, non, elle ne pourrait plus. Bientôt, elles seront de rang égaux ! Son sang tournait de plus en plus vite, tant elle était excitée. D'un mouvement de tête, son mentor qui n'en était bientôt plus un lui indiqua la tanière des anciens du bout de la queue. Fourmi hocha de la tête et partie en courant. Trouvant sa mère en train de discuter avec d'autres anciens, elle attendit que celle-ci la remarque.

    - Nuage de Fourmi ! Comment vas-tu ?
    - C'est ce soir maman ! C'est ce soir que je vais devenir une vrai guerrière !
    - Oh, félicitation ma Fourmi !

    Elles se touchèrent le museau, puis Fourmi partit. Enfin, quelques heures plus tard, l'appel résonna dans la clairière. Cette fois, ce n'était pas le même chef. Il avait décidé de prendre sa retraite, sa vue baissant considérablement et son esprit s'égarant trop souvent. C'était donc son lieutenant qui l'avait remplacé, menant le clan de façon plutôt guerrière, ces temps-ci. Mais Fourmi s'en fichait, elle allait devenir guerrière !

    Le baptême se passa bien. Perle de Beauté en profita pour passer au rang d'ancien, sentant ses os se raidir petit à petit. Larme de Fourmi s'en désola un peu, mais comprenait. Elle avait suffisamment mûrit pour comprendre. Cherchant sa mère des yeux, elle lui lécha l'épaule après le baptême. Soudain, un cri résonna dans la clairière.

    Un conflit entre un chat et une chatte avait lieu. C'était... Son père ! Ce dernier essayait de forcer la jeune chatte à faire l’impensable. Cette dernière hurlait qu'on la laisse tranquille, se débâtait. Le chef sauta alors vers le père de Fourmi. L'arrachant de la chatte, il menaça ce dernier de la bannir. Il avait eu plus de sept compagnes en même temps, et cela en était assez. Les chattes n'étaient pas consentante, donc il allait le bannir. Fourmi, horrifiée par ce qu'elle venait d'apprendre, jeta un regard qui en disait long à sa mère.

    - Laisse moi me battre contre lui.

    Sa demande jeta un silence glacial sur la clairière. Fourmi regardait son père d'un regard de haine pure et de chagrin. Elle lui avait donner sa chance, plusieurs fois. Il l'avait gâcher. Il avait fait du mal à sa mère. Il le coûterait de son clan, de sa réputation. Le chef s'en aperçut. Enfin, il donna son assentiment.

    Larme de Fourmi se mit alors en place, repassant dans sa tête toutes les techniques que sa mère et son mentor lui avait apprit. Enfin, son père se jeta sur elle sans crier gare. Mais il était vieux, et ses muscles raidit le ralentissait. Au moment même où elle esquiva son attaque, Fourmi comprit qu'elle allait gagner. Alors, petit à petit, à force de coup de griffes, de crocs, utilisant tout la puissance de ses muscles, Fourmi repoussa son père.

    Enfin, lorsque ce dernier essaya de se rattraper maladroitement, Fourmi se jeta à sa gorge. Non, elle n'allait pas le tuer. Elle allait juste lui faire comprendre toute sa rage qui l'habitait au moment même où elle se battait. Après 13 lunes, il allait comprendre le mal qu'il avait fait autour de lui.

    Se relevant, Fourmi lâcha un "Tu as perdu. Vas-t'en, plus personne ne veut te voir ici." Son père se leva, gémissant doucement, et partit en courant. Ce fut alors une véritable ovation pour Fourmi. Personne, ici, n'aimait ce chat rusé et sans gêne. Et bien sur, la première à la féliciter, fut sa mère, sa si belle maman qui s'était battu toute sa vie pour que son père n'approche pas de sa fille adorée.

    Une dizaine de lunes plus tard

    La bataille faisait rage contre le clan de la Montagne. Larme de Fourmi, la lieutenante, n'avait rien pu faire. Son chef avait trop attendu avant de faire une guerre, et était maintenant fou de rage envers un chat de la Montagne qui, pour la troisième fois de suite, avait chasser sur son territoire pendant la saison des neiges. Et voila qu'ils étaient tous en train de se battre.

    La lieutenante avait déjà envoyer plusieurs chats au tapis, et se battait contre un costaud du clan de la Montagne. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se jetaient dessus, se griffaient, se mordaient. Enfin, Fourmi aperçut une ouverture et bondit. Elle sentit le sang dans sa bouche, mais ne lâcha que lorsque son adversaire s'enfuit en gémissant.

    Soudain, un cri retentit de l'autre côté du champ de bataille Le chef, il était blessé ! N'écoutant que son courage, Fourmi traversa à toute vitesse la plaine qui servait de tombeau à plusieurs chats des deux clans. Apercevant son chef en compagnie de la guérisseuse, elle s'inquiéta surtout de son état. Couvert de blessures, le chef ne survivrait pas. Et il le savait. Alors, dans son dernier souffle, il hurla :

    - Etoile de Fourmi est le nouveau chef du clan de la Forêt !

    S'ensuivit alors une ovation, suivie de quelques gémissement. Fourmi, elle, était choquée. Elle, chef ? Mais elle n'était pas prête ! Cependant, un chat féroce lui sauta sur le corps, la plaquant au sol. Elle réussit à s'échapper en y laissant quelques poils. Évaluant la situation, elle se rendit compte que, des deux côtés, les chats étaient hors d'haleine, blessé. Elle sonna la retraite, soulageant plusieurs guerriers de leur tâches. Ils prendraient leur revanche. Mais pas maintenant, ce n'était pas le moment. Plus tard, le clan des Montagnes regrettera son geste.


Dernière édition par Etoile de Fourmi le Sam 8 Jan - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:28

Bon beh..Puisque personne l'a fait (Vent de L'Aube grosse flemmarde!)
Je te souhaite la bienvenue!
Bah...BIENVENUE! 🐱
Pis...Viens me rendre visite s'tu veux, ça fait toujours plaisir,hein!Et puis j'aime voir de nouvelles têtes!
Au fait un truc que j'adore,c'est le chat, alors si tu veux me voir pour discuter, apporte un bon chat dodu.Je les mange sans remords moi les chats!(Nan mais c'est vrai demande a cettre grosse flemmarde de Vent de L'Aube!):D...
En esperant ne pas t'avoir effrayé,XDDDD!
Re Bienvennuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:37

    Mhm, merci.

    Et bien, le Disciple, on me dit pas bonjour ?


Dernière édition par Etoile de Fourmi le Mar 4 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:44

Mais je savais pas si tu avais encore besoin de place ou pas. 🤡
Alors, bienvenue, petit maître. 🤡 *se fait taper*

Finis-moi ça et envois un Rp par Mp à Panda ou moi, ben oui, faut bien, non ? *s'fait taper*
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:34

    Bienvenue ici, Fourmi.
    Bah, comme disait l'autre - pas taper, pas taper, c'était pas méchant. XD -, manque plus que de finir et d'envoyer un MP, on te laisse faire. x)

    EDIT : Par contre j'aurais préféré que tu respectes le formulaire de présentations, hmmmr.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:02

    Bonjour bonjour petit Panda qui mâche du Bambou 8D.
    Mais, je l'ai respecter le formulaire hein, j'ai juste enlever les écritures 8D Du coup, ya pas "Nom" devant Etoile de Fourmi, "surnom" devant Fourmii ect... Mais une Fourmi écoute toujours un Panda, pask'elle a pas envie de se faire écrabouillatater 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:01

Ouais, bon, on va dire que c'est bon pour cette fois 8D
Le caractère arrive bientôt ?
(C'est sûr qu'un Panda face à une Fourmi, c'est déséquilibré. Mais impossible de confondre ça avec du bambou par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:34

    J'ai fini le caractère, petit Panda qui mange des bambous. Il me reste plus que le physique, que je fais soit maintenant soit demain, à voir. D'ailleurs, tu sera contente de voir que, grâce à de magnifiques menaces cachées, ton formulaire est de retour, pour te jouer un mauvais tour [ Ah ah ah. ]
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:36

    Bon, je vois que la fiche est finie, petite Fourmi.
    On attend ton RP avec impatience. ^^

    EDIT : Bon. Comme je suis clémente aujourd'hui, j'ai décidé de te mettre ta couleur avant le RP.
    Et au fait, tu as obéis à ton maître pour le formulaire, tu fais des progrès, jeune Fourmi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:03

Bon ben écoute, tu es officiellement validée en tant que chef du Clan de la Forêt ! Par contre, j'ai bien réfléchi pour les Modos, en fait ça ira, on va se débrouiller pour le moment. S'il y a plus de monde et tout, j'hésiterais pas à faire appel à toi, t'inquiète. :)
Sur ce je déplace, tu peux RP. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Etoile de Fourmi Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Fourmi   Etoile de Fourmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Fourmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: