Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:16

Trois clans c'est bien. Les clans, ils seront remplis plus vite que quatre, et ils seront actif plus facilement que quatre (:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:59

En gros vous votez tous trois clans?
Ah beh ouais...J'ai perdu avec mes quatres clans alors ^^"
Bah,de toute façon, il faut l'avis de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

Dites mes cocos, y'a comme une baisse d'activité, ça ne me plait pas trop ça. Je sais qu'avec la rentrée, l'approche des bacs et brevets blancs pour certains, ça commence à être un peu dur de passer, mais j'ai pas envie de voir le forum tomber quoi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

Je suis d'accord avec toi Muse,mais tu pourrais voter stp?xD
Enfin,moi je fais des Rps et j'attends des réponses alors je peux pas aller plus vite ^^"
Breyf!La reprise c'est duuur!Maintenant tout nos cours sont en bas parce que Jules a des béquilles,et on perd trente minutes a chaque cours!
Jules je t'adore :105:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:22

Moi, en c'moment, j'ai la flemme de venir sur tous mes forums... X__x
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

Non, je n'ai pas envie de voter, ça m'importe peu de savoir si tu auras trois ou quatre clans en fait. Pour moi ce genre de détails appartiennent aux fondateurs, c'est à eux d'en décider, pas à moi, c'est tout.

Allez, courage miss Eevee, ça va passer ton accès de flemme. x) Moi soit je m'accroche aux forums comme une désespérée, soit je m'en détache et je passe mes journées à trainer en ville et à dilapider mon fric, cool hein ? v___v'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:26

    Peuh, dès après demain, retour des cours. Mais je m'en fouuuuuus ! Après 7 heures de boulot acharné j'ai... FINI MON DM DE MATHS MWAHAHAHA *Se sent puissante*
    Hum.
    Moi j'attends que des gens répondent à mes RPs, mais ahkepersonne. C'con hein ? x).
    Mais avec le retour de la zone A, ça va tomber en inactivité. Surtout que moi, je serais presque plus active. Allez hop, une demi-douzaine de contrôle pour la rentrée et deux contrôles de lectures, Youpiha. Mais j'essaierais de passer ^^. [ Je parie qu'au moment où on s'y attends le moins, ils vont nous foutre un contrôle commun niveau BAC *pleure* ]
    Vous voulez ma seconde ? Je vous la donne, je veux retourner en sixième à faire dodo en cours et réviser la CM2 i____i. Dans un établissement public, je vous prie. J'en ai marre du privé catholique XD.

    EDIT : DISCIIIPLE ! Votre frêre vote plus ? On s'est fait dépassé de 16 votes par le temps du sang là ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:49

Quoi ? Mais si qu'on vote ! >=o
J'suis juste pas passée vendredi parce que je jouais à la DS, mais on vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:54

Eh le Buisson!
Toi qui voudrais être en sixième,va pas dans la mienne c'est un carnage.On a de tout:
_Un gros qui est suivi par un AVS incompétent (c'est qui qui aide qui?On voit pas la différence)
_Un minimoys qui l'ouvre tout le temps.
_Un emmerdeur de première qui se révèle être l'autre délégué (et donc mon coéquipier puisque chuis déléguée)
_Une prof princip' qui vénére la Bible et nous en fait voir de toute les couleurs (M-T:Comme l'Arche de Noé!).

En plus le nom qu'elle a me fait trop rire:
Marie-Therèse.
Déjà que son nom de famille est composé,en plus son prénom...On met trois heures a dire qui c'est et c'est atroce.
'Fin breyf, j'espère que j'vous gonfle pas trop avec ma vie xD
Byyye!
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

Bon, alors à moi de raconter ma magnifique journée.

Eh oui, lundi 14 mars signifiait aussi brevet blanc. Donc j'arrive avec ma meilleure amie au collège, complètement décontractée et de bonne humeur, bref sans aucun stress. Vendredi dernier, ma prof principale nous avait dit qu'on était en salle de conférence - une des plus grandes salle du collège - donc avec mon amie on y va. Y'avait un monde fou qui cherchait sa table, c'était à effrayant. Donc on commence à zigzaguer entre les rangs pour chercher nos noms. Et au bout de cinq minutes, toujours rien ; tout le monde était assis sauf nous et quatre autres de ma classe. Ahahah kof kof kof, quelle bonne blague ! On est allé demander aux profs qu'il y avait pourquoi on avait pas nos tables, ça a été la panique, y'en a une qui est sortie pour chercher la liste, une autre pour savoir si on était bien en salle de conférence... Et on a appris que notre prof principale s'était trompée et qu'on était en salle de permanence. Super. Les sujets étaient déjà distribués depuis deux minutes, et nous six, on a dû tout remballer toutes nos affaires. Il se trouve en plus que la salle de conférence et la salle de permanence sont complètement à l'opposé l'une de l'autre, et comme mon collège est immense, il faut cinq minutes en tout pour aller de l'une à l'autre x__x On a commencé à courir dans la cour accompagnés du connard qui nous sert de proviseur qui nous a sermonné pendant tout le trajet, en disant que "les élèves d'aujourd'hui ne savent même plus où ils doivent aller", "c'est inadmissible..." Oui oui, tu sais quoi, ta gueule, vaut mieux. Donc on est arrivé tous les six en perm' avec dix minutes de retard. Bon heureusement, c'était le français, donc c'était facile, mais bon je l'avais mal.

Et cet aprèm', l'histoire, qui s'est ma fois bien passé, sauf les repères géographiques et chronologiques où j'aurais la moitié des points je pense. D'ailleurs je me suis rendue compte que j'avais fait trois fautes extrêmement débiles sur ma réécriture en français, et qu'au lieu d'avoir 4 je vais avoir 2,5/4 normalement. Ca me dégoute, surtout que la réécriture, c'est mon point fort, habituellement.
Enfin bref. =)

Demain matin, épreuve de maths. Je suis confiante =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:55

En répondant à un questionnaire sur un forum, j'ai eut une idée.
J'ai toujours exécré le flood pur qui consiste à poster un message avec une connerie, quelqu'un qui répond avec une autre connerie. C'est con et ça sert à rien, sinon à exclure encore plus les gens qui ne sont pas dans le délire. Par contre, le genre de truc que j'aime, c'est les débats intelligents et intéressants, qui font réfléchir et qui permettent de s'exprimer, même si on en a pas toujours le droit. Sur Euphémisme il y en avait, c'était cool de parler de ça, surtout qu'on a sûrement des philosophies différentes.
Les seuls règles de ces débats seraient de respecter les pensées des autres et de dire ce qu'on pense vraiment, c'est plus marrant si on est pas d'accord. :55:
Bref, ça vous intéresserait qu'on lance ce genre de truc ? Ce serait fun, non, une partie débat ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:15

Ah oui, cette idée me plait beaucoup ! J'adore les débats, ça fait réfléchir. Moi je suis totalement pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:09

Moi aussi j'adopte!
C'est marrant et ça permet de voir l'opinion des autres sur certaines choses...
Maintenant,le truc pas facile, c'est de trouver le sujet!
Je vous prévient:Je ne sais pas trouver des sujets, alors c'est pas moi qui m'y colle!xD
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:56

Crois moi j'ai un don pour partir en délire philosophique avec des potes, donc je crois qu'on va pas trop galérer pour trouver des sujets barbares style "quel est la meilleure façon de réconforter un ami qui va mal" (: Là dessus j'ai un avis très ... Surprenant, je pense. :55:

Puis tiens j'ai envie de raconter ma vie. (:
Deux gonzesses sont allées dire au gars que lequel je tripe depuis trois mois que je suis dingue de lui. C'est vrai, certes, mais ça me fait drôlement chier qu'on s'incruste dans ma vie privée comme elles l'ont fait. xD

Puis sinon j'avais une autre idée un peu barbare, ce serait un sujet entièrement en anglais. :55: J'adore cette langue, j'avoue, puis pour moi "it hurts" fait plus d'effet que "ça fait mal" ... Non ? (: Mon rêve, écrire une nouvelle en anglais. XD

Bref, Pikobo t'en pense quoi pour la partie débat ? Si t'es d'accord je la créée ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

Pas mal trouvée l'idée du débat ! J'attend avec impatiente le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:42

Étoile Apocalyptique a écrit:
Quoi ? Mais si qu'on vote ! >=o
J'suis juste pas passée vendredi parce que je jouais à la DS, mais on vote !

    *Mode HS on*

    Black & White ? xD

    *Mode HS off*

    J'espère que vous ne me verrez jamais poster dans cette nouvelle partie "débats"... C'est la section des forums qui a le don de me mettre en rogne. x) *Évite de lire les topics*

    Au fait, désolée pour mon inactivité récente, mais bon, en même temps, je pense que vous comprenez toutes que la vie, c'est dur, et que les profs ne comprennent pas qu'on a autre chose à faire que d'enchaîner dissertations, préparations, devoir commun, DMs de Maths, dialogues d'allemand, certification d'Anglais, [...] et contrôles de Grec (oui, toujours au pluriel). Et pourtant je me suis avancée comme une malade pour pouvoir reprendre ma Nintendo DS et mes R.P.s, mais... >> Bréfouille, vous voyez le tableau. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:07

    Yooooop !
    Oui, je suis inactive, mais j'ai une trèèès bonne raison, que je ne foutrais pas ici bien suur.
    Sinon, oui, je suis pouur le débat philosophique. Et pour l'Anglais aussi. J'aime que les forums me fassent progresser en langue (Y).
    Han, Moce, tu m'avais dit un jour que t'aimais pas l'anglais xD.
    Pikobo sera surement d'accord, elle est d'accord pour tout *fuis*.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:48

Alors, à quand le prochain débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:37

Petit sujet marrant : pourquoi le sadomasochisme ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:28

Erf, j'ai aucun avis sur cette question moi, je suis pacifiste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:33

Tu es pacifiste... je pense qu'il ne faut pas s'y fier ^^
Et, pour être sérieux 5min, c'est mon prof de philo qui a posé ce sujet, pour voir comment la classe était capable d'impro...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:27

Mmmh-hmmm, c'est pas faux. xD Les profs de philos ils font souvent des sujets tordus, genre qu'est-ce que le bonheur, qu'est-ce qui est vrai ou réel (avec une pomme pour exemple), brayf voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:57

Bah le masochisme c'est se faire mal au corps pour oublier qu'on a mal au coeur, cibler sa douleur sur un certain point de son être pour oublier tout le reste. Le sadisme, c'est se défouler sur les autres pour évacuer sa douleur et la leur faire connaître. 'Fin selon moi c'est ça, quand on prend au sens pas pervers du terme quoi. :55:
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

Muse Eternelle a écrit:
Bah le masochisme c'est se faire mal au corps pour oublier qu'on a mal au coeur, cibler sa douleur sur un certain point de son être pour oublier tout le reste.

Jsuis pas d'accord !! Le masochisme, c'est se figurer que le bonheur se trouve dans la souffrance, et essayer de l'atteindre en contrôlant sa douleur... Le masochiste se prouve en plus que personne ne peux lui faire plus de mal qu'il ne peux s'en infliger lui même et se sent ainsi tout puissant et invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:56

XD Après ce blanc magistral de plus d'un mois, on relance la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

The Flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: