Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aile de Colombe✸ Baigné par la lumière ✸

Aile de Colombe

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:07

Alors, c'est le pouvoir de l'ennui ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:08

Exactement. Si UNE CERTAINE PERSONNE répondait à mes RPs, je m’ennuierais pas aussi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:37

On devrait renommer cette partie Blabla au lieu de Flood. x]
*balance un peu d'Ensiferum à huit heures trente en sifflotant*

Bah moi mes petits tout à l'heure je vais aller me faire vacciner, puis après je dois marcher jusqu'à la gare, prendre mon train, et remarcher jusqu'à chez mon copain, ô joie, ô bonheur. En gros je vais me taper un truc autour de deux heures de marche ce midi. x] A la limite le vaccin je m'en fous, ça passe vite, mon médecin est doué. Je vous remercierai de ne pas me rappeler qu'avant que mon copain aille à une prise de sang, il se rappelait d'un Happy Tree Friends montré par ma personne, je comprends aujourd'hui sa souffrance. :55:

BON SINON. La rentrée approche, ça c'est pas cool, mais l'event aussi ! Et je pars de ce pas lancer le recensement qu'on se perde pas trop avec tous nos padawans. Tiens ça me fait penser qu'hier et avant-hier on s'est maté Star Wars IV et V chez mon copain, peut-ête le VI aujourd'hui ? Qui sait. x]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

Je préviens, dans le texte ci-dessous je vais raconter ma vie. /!\
J'ai une question.
En fait, je suis dans une situation ou je ne sais quoi faire.
Tout commence hier (mercredi).
Mon père ne travaille pas le mercredi, mais il partait a une réunion. Il est pas rentré pour manger, moi et mon frère on a mangé seuls.
Puis vers deux heurs j'ai appelée les voisines, avec qui on est ami(e)s, tous.
Philippine, la plus âgée, avait 15 ans et donc un an de plus que sa soeur et mon frère, 3 ans de plus que moi (qui ai donc douze ans).
On a joués a des jeux de sociétés, on a parlés, et je suis allée sur l'ordi portable de mon frère, dans le bureau. Il y avait des amis chez nous il n'y a pas longtemps et le canapé-lit du bureau était toujours ouvert. Romain et Philippine se sont allongés dessus pour me regarder surfer sur le net.

Cinq minutes après, Phillipine avait la tête sur l'épaule de mon frère et ils rigolaient sans arrêt.
Mon frère m'a dit -une fois qu'elles sont parties- qu'il avait trouvé bizarre la réaction de la voisine.
Mon frère, c'est aussi un tyrannique mon meilleur ami, et il m'a confié qu'il était surpris et qu'il se sentait bizarre.
Je ne sais pas ce que c'est. Une relation va commencer? Le coup de foudre?
Et s'ils s'aiment, ils vont se l'avouer comment?
J'ai pas tellement envie que mon frère se prenne un rateau ou qu'il ai cru a un truc faux.
Je sais plus quoi en penser!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:13

ENSIFERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ♥️
Pardon, depuis que je suis partie à Malte, je suis dans ma période Folk Métal, Viking Métal & Hardrock :79:
Malte... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, laissez moi y retourner, je ne veux plus retourner sous le joug de ma mère !
Je suis condamné à avoir aucune minute à moi... Pour le petit racontage de life, Miss ma mère a recommencé... C'est-à-dire que depuis que je suis rentrée de Malte, ma chère mère m'a déjà envoyée deux fois dans la ville d'à côté pour les courses, l'inscription à je ne sais plus quoi, pour rapporter des bouquins, passer plusieurs fois au lycée... Et ça encore, c'est marrant, je dis rien ! Sauf qu'elle commence à abuser quoi. Par exemple, depuis ce matin, je suis à fond. Je fais le ménage, la vaisselle, je ramasse les feuilles et les pommes, je désherbe, je lave les vitres, bref, c'est pas fini.
Sauf que ya un gros problème. Déjà, je me suis prise une pause pour répondre à tous les RPs vite fait mal fait, navrée. Mais aussi, je dois lire les lectures conseillées pour le Bac de Français, je dois aussi bosser pas mal, parce que je me suis achetée un bouquin avec tout le programme de première S que je bosse tous les jours depuis trois mois, et que j'ai intérêt à me grouiller si je veux le finir avant de rentrer. Oui, je dois toujours m'avancer, sinon c'est trop de stress pour moi, et ça me permet d'avoir plus de temps après les cours...
Enfin bref, la cata, plus une seule seconde à moi.

Ah, et pour Fleur de Lune. Entre ton frère & ta voisine, ne cherche pas à faire quoi que ce soit. Le mieux, c'est d'attendre que ça se passe. D'après ce que je vois, ton frère est grand, il peut se débrouiller (:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Etoile de Fourmi a écrit:
Ah, et pour Fleur de Lune. Entre ton frère & ta voisine, ne cherche pas à faire quoi que ce soit. Le mieux, c'est d'attendre que ça se passe. D'après ce que je vois, ton frère est grand, il peut se débrouiller (:

Oui, Fourmi, je sais qu'il est grand mais je l'aime! C'est mon frère et personne ne pourra le remplacer. Mais j'ai peur qu'en aimant Philippine il s'occupe moins de moi, ou qu'il ne fasse plus les choses qu'il aime faire avec sa soeur adoré. I love you
Je peux passer pour une égoïste - pensez ce que vous voulez! - mais je m'inquiète pour notre relation. Je ne ferais rien, mais j'ai peur.
J'aurais pas deux frères comme lui. Et s'il m'oublie, comment je m'en sortirai dans la vie? C'est mon conseiller, mon guide et mon meilleur ami!

Bon, je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, je vais m'attirer les foudres des membres de Wild-Cat T_T
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:31

Tu vas pas rester tout le temps accrochée comme une désespérée à ton frangin, au bout d'un moment il va se barrer de chez toi et il t'emmènera pas forcément. Tu es peut-être super heureuse avec lui, mais lui il aura peut-être envie à un moment ou un autre de découvrir de nouveaux horizons, de faire autre chose.
J'aime beaucoup ma soeur, on s'entend super bien elle et moi, mais on se voit pas souvent elle et moi en ce moment, elle mange un soir sur deux chez son copain, je dors pas mal chez le mien, en général quand je rentre elle est déjà partie et je suis partie quand elle se lève le matin, donc je peux te dire que viendra un jour où tu verras moins ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:30

Je l'sais bien mais ça fait bizarre...
C'est vrai, quoi! On trouve toujours une heure ou deux pour faire ensemble pleins de trucs sympas. Faut bien m'y faire mais j'en ai pas tellement envie :155:
En plus il m'avais promis quelque chose et ça contredit tout ce que vous me dîtes.
Il va pas tenir sa promesse, je le sens.
C'est dur de le voir partir petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:22

En ce moment, en cours, j'arrête pas de penser à la même chose. Les connaisseurs d'Helloween reconnaîtront et comprendront sûrement, mais la phrase qui me passe le plus par la tête quand je suis assise à ma table à essayer de ne pas pioncer c'est ...
I WANT OUT. /o/
Ces derniers temps j'ai remarqué que les seuls cours qui m'intéressent sont ... Relativement peu fréquents. >> A savoir le dessin, une heure par semaine, que j'attends patiemment pendant toute la semaine parce que mon prof est sympa et je peux lui montrer mes autres dessins, ceux que je griffonne en cours ou chez moi pour avoir son avis. Seul point noir, les abrutis qui ne font que foutre le bordel, et il y en a beaucoup. Vous comprenez, le dessin, ça ne sert à rien. Bande d'incultes. Ensuite, la physique, parce que ma prof a un bon effet sur moi. Elle me rappelle la mère d'une amie qui était aussi ma prof de français en sixième, et qui est l'un des deux seuls profs de français que j'ai supporté en de tout mon collège. Et sérieusement, à chaque cours, ça me hérisse de voir ma classe suffisamment conne pour pas comprendre le message qui est "soyez cleans avec moi et je le serai avec vous". Ca me gonfle à un point, c'est monumental. La SVT c'est sympa aussi, après deux ans avec une prof incompétente et stupide, je retrouve mon prof de sixième qui est assez spécial. J'adore les gens spéciaux. La plupart n'aime pas du tout ce prof, moi je le respecte parce qu'il arrive à mettre le calme dans notre classe et ce sans trop de problèmes.

Par contre, en contrepartie, tous les autres cours me font mortellement chier.
Surtout le français d'ailleurs. C'est fou comme mon amour pour la langue peut se vautrer à partir du moment où j'ai une pouffiasse en prof, vous me pardonnerez le terme. Sous prétexte que notre classe est bavarde et bruyante, ce qui n'est le cas que parce qu'elle est incapable de nous imposer le silence un vendredi soir à 15h30, là où notre prof d'histoire en est parfaitement capable, elle nous sort que "vous ne voulez pas bosser ? Très bien j'arrête là mon cours" et tombe en pâmoison juste après en voyant qu'on range nos affaires avec joie et qu'on se sert volontiers de nos sacs de cours comme d'oreillers. Cette prof est une abrutie finie c'est monstrueux, elle nous fait le cours, ne nous fait copier aucune leçon puis nous annonce la bouche en coeur que "bon pour la prochaine fois vous me récapitulez tout ça avec le livre de grammaire". Elle a quand même l'audace de nous répondre que "comment, vous me demandez la page ? Ah ces jeunes, il faut leur faire tout le travail !"
En attendant, là, c'est nous qui écrivons nous-même nos leçons, alors qu'elle est rémunérée pour le faire, elle.

Bref, ce petit réquisitoire contre mon collège pourrait s'éterniser encore longtemps et j'ai deux trois trucs à faire, alors je m'arrête là /o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:24

Oh, comme c'est trop bien, j'ai la Wi-fi chez mon père /o/. Vive moi et mon installation parfaite de box, mwahahaha !

Alors, comment dire... Je vais vous raconter ma vie :D.
Tout d'abord, j'ai un emploi du temps de ministre. Et le pire, c'est que ça me convient parfaitement ! Soit je suis dehors, soit je suis enfermée dans ma chambre. Qui que c'est qui voit pas sa mère hein ? C'est moiiiiii :107: Même si j'ai beaucoup moins accès à l'ordi, j'suis quand même bien dans mon petit patelin. Entre la S, les devoirs, le karaté, le piano, le Badminton et mon copain, je kiff ma vie I love you.
Car oui, je suis en phase de dégeekation, j'en suis désolée ! Je me suis découvert une passion pour le sport, et j'en fais maintenant environ neuf heures par semaine. Et en plus, ça fait maigrir *sors*. Bref, je kiff ma race, c'est génial *-*. Vous devriez essayer le karaté ! Une heure et demie d'abdos, c'est mieux qu'un somnifère ! Bon par contre, je redoute un peu l'hiver, car c'est la fin de l'indépendance... D'où que vous sortez un scooter en hiver vous ? è_é. Dixit ma mère va devoir m'emmener. Groh.
Sinon, côté coeur, c'est un peu du n'importe quoi... Je suis avec mon Champignon :107:. Mais mon ex m'aime toujours. Plus le stagiaire de l'entreprise de ma mère. Plus le fils d'un des salariés de l'entreprise de ma mère. Plus un con au lycée. Je ne vais plus jamais au bureau de ma mère è_é. Ils aiment bien les sarouels je crois, j'en mets tout le temps :D.
Côté lycée, tranquille, la routine de première S /o. D'ailleurs j'ai pas fait mes devoirs mais bon, c'pas important 8D. J'aime bien l'histoire, parce que le prof est stupide, mais bon. C'est la matière préférée de mon Champi, même si je lui envois toujours des sms le vendredi matin, pendant les deux heures d'Histoire :D. T'façon je gère en histoire, un truc de dingue. Comme en maths et en SVT ! Les profs sont plutôt sympa, et même si je les aime pas trop, ils font des cours bien. Bon par contre je vais totalement louper ma Physique-Chimie cette année à cause du prof mais bon, je prie pour ne pas l'avoir l'année prochaine ! Français c'est bien, TPE c'est chiant mais bon, on fait sur la drogue :97:, Accompagnement c'est chiant et puis voila, la forme quoi. Je suis dans un lycée génial avec tous mes meilleurs amis toupoutou :D. Sauf mon copain qui est à la Fac mais bon >w<.

J'ai le souriiiire, même si il neiiiiige et qu'il fait froiiiiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

The Flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: