Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

Je...suis censée comprendre quelque chose,moi,dans tout ça? Parceque vos histoires de Jeanne Paulette elles me paraissent un peu....folles!!!!!Je croit que je devrais pas trop parler en fait...!enfin,bref... Moi, I am petite petite... alors je suis seulement rentrée en 6 eme!! ^^ eh oui!!
Au fait, j'trouve pas de surnom adapté... pour moi... on peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:27

Bah, le Surnom, laissez tombez!! J'en ai trouvé un!!Lunyy!!!
N'oubliez pas les deux Y!!!
bye, j'vous laisse a vos dscussions!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:38

Comment que je redresse le topo mes aïeux.
Dites, y'a pas de partie musique ? Oui, avec mes coups musicaux à en faire verdir de jalousie un col-vert et plus sérieusement, le genre de coup qui fait flipper les gens de ma classe - "T'as vuuu elle écoute du metal =O" "T'écoutes Marilyn Manson ? OO" "C'est qui Nirvana ? Ca a l'air nul. .O." - je passe mon temps à chanter et à parler musique moi. Par exemple, à la récréation ce matin, mes potes me parlaient, moi j'avais Avenged Sevenfold qui me braillait dans l'oreille gauche. Et après on a pas le droit d'écouter nos mp4 à mon collège. En plus mes écouteurs c'est des gros machins, vous savez, les écouteurs de Philips, les bleus tout ronds qui se clipsent sur l'oreille, un peu comme des casques sauf que c'est des écouteurs ?
Rebelle que je suis, qui regarde les surveillants d'un air innocent en disant que "Ah boooon, on a pas le drooit ? =O" quand on l'engueule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:51

Je vais aller rajouter une partie musique, comme ça tout le monde il sera content 8D
Le MP4, je l'amène aussi, sauf que je l'écoute jamais dans la cour, par exemple. Je mets plus de la musique quand je rentre chez moi en tramway et que je dois marcher, parce que j'ai peur de ce que les autres diraient, en fait. Les surveillants, je m'en fous, c'est plus mes amies et tout ça. A part deux ou trois, personnes n'est vraiment au courant que j'aime le rock. Enfin, ils voient bien que j'aime pas la musique genre Kesha ou Lady Gaga, parce que je me barre en courant, alors bon. x) Oui c'est très con, mais que voulez-vous, je ne connais pas pour l'instant des gens de mon collège qui aime les mêmes musiques que moi, alors je m'isole. Enfin bref.

Sinon, le truc qui sert à rien (mais le flood ne sert à rien, de toute façon xp) j'ai très mal à mon derrière parce que je suis très mal assise, sur un livre je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:32

Bah,une partie musique,ça pourrait être bien,ouais.
Mais j'ai pas posté pour donner mon avis!Bah oui,quoi!Chuis venu declarer officiellement que:

Le 21 janvier,c'est l'anniv de mon frero!XDDD

Pis voila quoi...Je transmets tout message a son intention.
Et...non rien...
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Poison d'Amour a écrit:
Je vais aller rajouter une partie musique, comme ça tout le monde il sera content 8D
Le MP4, je l'amène aussi, sauf que je l'écoute jamais dans la cour, par exemple. Je mets plus de la musique quand je rentre chez moi en tramway et que je dois marcher, parce que j'ai peur de ce que les autres diraient, en fait. Les surveillants, je m'en fous, c'est plus mes amies et tout ça. A part deux ou trois, personnes n'est vraiment au courant que j'aime le rock. Enfin, ils voient bien que j'aime pas la musique genre Kesha ou Lady Gaga, parce que je me barre en courant, alors bon. x) Oui c'est très con, mais que voulez-vous, je ne connais pas pour l'instant des gens de mon collège qui aime les mêmes musiques que moi, alors je m'isole. Enfin bref.

Sinon, le truc qui sert à rien (mais le flood ne sert à rien, de toute façon xp) j'ai très mal à mon derrière parce que je suis très mal assise, sur un livre je crois. XD
XD Moi j'ai toujours mon mp4 sur les oreilles ou autour du cou. En cours, j'ai les écouteurs - très gros XD - qui pendouillent, mes profs me disent rien. ^^ Puis tout à l'heure y'a eut le choc des cultures en italien, alors qu'on regardait le Longchamp d'une pétasse derrière.
Moi : "Oh une trousse de toilette =O"
Lou : "Nan une enclume !"
Marie-Charlotte : "Nan mais c'est un sac wesh .____."
Moi : "... J'répondrais pas, je pourrais être vexante. $$"
Lou : "J'aimerai trop voir la gueule de cette classe le jour où Lisa mettra de la musique XD" *gueule dans la salle*
Guillaume : "T'écoutes quoi ? =O"
Moi, avec un sourire de barjo : "Du métal What a Face"
Lui : "... Ah ouais ok. o.o"
La tronche qu'il a tiré c'était monumental x)

Bon anniversaire à ton frère Fleur de Lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:58

Fleur de Lune, souhaite un bon anniversaire à ton frère. x)

Sinon moi, aujourd'hui, bah on devait rendre un DM de français. Et une amie n'avait pas fait un exercice, alors sur qui elle a copié ses réponses ? Et ben sur le mien. 8D Donc entre midi et deux, après avoir mangé à la cantine, on a squatté les couloirs du bâtiment C. J'ai passé mon DM à mon amie, et mon autre amie qui était avec nous fait :
- Si jamais y'a la prof, t'es mal.
Sarah : Mais non ! La prof elle reprend pas avant nous, elle a pas cours jusqu'à 15h !
Moi : ... Mouais. *pas convaincue*
Le temps passe et cinq minutes après, à une heure, je parlais et à un moment ça fait :
Chloé : Saraaaaaaaah. La prof de français arrive. Oo
Sarah planque vite son DM, moi j'étais morte de rire à côté. Et la prof qui passe devant nous avec un grand sourire. Alalah, elle s'est doutée de rien en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:05

Quelle tache ta prof. :66:
Puis moi je me la joue no life. Le matin avant d'aller en cours quand les parents sont partis bosser, c'est moins dangereux qu'à deux heures du matin un lundi, n'est-ce paaas ? :55: Oui, ma gueule, je sais.

Sinon j'ai commencé à lire les Liaisons Dangereuses. Le Vicomte de Valmont a une putain de classe, j'adore. *_* Le truc qui me fait suer c'est que comme je sais plus lire, j'avance pas vite, genre soixante pages en quarante minutes. .___. On appelle ça les problèmes de concentration de Moce xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:10

    || En parlant de rester éveillée jusqu'à deux heures du mat', j'ai fait ça hier (ou ce matin, comme vous voulez) pour m'enfiler La Quête d'Étoile de Feu, c'est tout simplement génial ! *_______*

    || Quelques incohérences avec la saison une (notament la cause de la cécité de longue Plume), mais génial tout de même ! <3


Dernière édition par Petite Gemme le Jeu 24 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:56

Ca me fait penser qu'il faut que je revende tous mes LGDC. J'ai le premier cycle complet et le début du second, mais ça m'intéresse plus du tout. x) Allumette peut se faire cramer le poil s'il veut, je m'en fiche de ce gros macho x) Mon perso préféré c'était Etoile Filante, Etoile de Feu c'est un boulet je trouve. Comment ça, je suis une anti-héros ? :55:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:21

Oh, La Quête d'Etoile de Feu je me la suis bouffée en une heure tellement c'était bien *__*
Mais ouais, c'est clair que l'histoire de Longue Plume, ça m'a parut trop bizarre. 'Fin bon, viva l'auteur.
Sinon, j'suis pas fan d'Etoile de Feu. Dans le premier cycle, il est sympathique, et même parfois trop gamin, mais dès qu'il devient chef, c'est le caca.
Et puis d'abord, mes persos préférés, ça a toujours été Petite Feuille et Etoile Filante. Qu'est ce que j'ai pu aimer Petite Feuille quoi, elle était tellement... *_* Et pis, j'étais pas contente quand Fifi il est mourut. Il était tellement cool quoi. Le genre de mec que tu veux connaître dans ta vie *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:58

Moi c'est Pierre Bottero que j'aurais voulu connaître, j'ai la rage de pas avoir été à sa séance dédicace. Ma soeur y avait été mais pas moi, la haine. Cela dit j'ai le Maître des Tempêtes dédicacé, donc je suis heureuse. J'aurai aimé être à la Japex 2010 aussi, il y avait Jun Mochizuki, la mangaka de Pandora Hearts, j'aurais bien aimé la voir. Si elle y est cette année je me pointe avec mon tome 9 en japonais pour une dédicace. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:08

Moi,je vais m'avaler la Quête D'Etoile de Feu.Ma grand-mère me l'a acheté,elle est trop sympa!Enfin,breyf.Le seul hic,c'est les clans:anciens,nouveaux...J'y comprend rien,mais ça va aller,avec le temps.Il faut bien!
Sinan,Panda,tu pourrais nous laisser Petite Gemme et moi modifier légèrement nos MPs ou il y a le nom de nos pères.On voudraient être demi-soeurs,mais ils faut que mon père est le même nom que le sien ù_ù.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

Ben Soleil de Nuit, t'as plus mal ?
Sinon, tu voudrais pas mettre des espaces avant et après tes ponctuations ? Ça nique les yeux !
Regarde, c'est simple :
- Quand il y a qu'un seul caractère, comme le point ou la virgule par exemple ( . , ) tu mets un espace après.
- Quand il y a deux caractère, comme les deux points, le point virgule ou le point d'exclamation et interrogation ( : ; ! ? ) Tu mets un espace avant et après.
Voila, c'était le cours de français de Dame Fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

    || Oui, il faudrait qu'on modifie un tout petit peu nos présentations, s'il te plait ! ^^

    || Plus qu'une semaine de vacances, ça passe trop vite... Beaucoup trop vite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

Et le tiret ( - ), Fourmi ? :55: En effet, le tiret peut lui aussi être utilisé comme signe de ponctuation - vous devez d'ailleurs l'avoir vu dans mes rps - et je viens d'en donner un exemple. On s'en sert tout simplement comme de parenthèses, à la différence qu'il est moins "vulgaire" dans un texte et ne brise ainsi pas sa fluidité. COMME C'EST INTERESSANT. *repart se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:29

    Ahwih tiens, le tiret. J'l'avais oublier alors qu'on l'utilise tout le temps en français, étant donné qu'on à l'interdiction suprême d'utiliser les magnifiques choses qu'on appelle parenthèses. D'ailleurs, ça nous enlève quatre points dans un commentaire littéraire. Comment je le sais ? ... Je l'ai tester T__T
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:32

Mon prof de français m'a bien retiré trois points à une rédaction alors que le sujet est respecté et qu'il y a très peu de fautes d'orthographes. x) J'pense qu'il voulait que mon bandit dénonce ses complices à la police, mais avec moi faut pas rêver non plus, Bonnie elle a pas arrêté de lui raconter des conneries de long en larges et de se foutre de la gueule du flic. :55:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:18

Hey ! :) (Je sais je m'incruste )

Moi ma prof de français dans les rédactions met des " Style maladroit " ou bien
" Erreur de style "... Et elle retire trois points pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:31

Moi aussi je tape l'incruste, tiens!x)

Ma prof a moi, elle veut nous faire lire la Bible et d'ailleurs elle nous FAIS lire la Bible.Au départ, on pensait juste que c'était dans le programme.Mais nan, en fait elle vénère la Bible *_____* et chez elle ça devient carrément un délire:

_Dieu est grand, Dieu est puissant, Dieu est fort, Dieu est beau!Il faut respecter Dieu car il est Le Tout-Puissant!
Et là,un abruti lève la main:

_Si il est si fort, Dieu, pourquoi il a pas créer LUI la bombe Atomique?

La prof qui devient verte, qui lui prend son carnet et PAF!Une heure de colle.
C'est ballot, hein? xD

Ouais elle est tarée ma prof de Français, mais le pire c'est que c'est AUSSI ma prof principale. :68:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:19

    Oh ! Toi aussi, la Bible ? En sixième moi aussi :86: On s'est tapé l'Ancien Testament en deux semaines. Genre le truc, il faisait un bon millier de pages ! Et dire qu'on était qu'en sixième, et qu'on savait lire depuis seulement cinq ans quoi. C'était abusé mais bon :86: Pour finir, j'ai eu la meilleure note au contrôle :Yeah: J'aime gagner des concours de lectures *fuis*
    Tiens, puisque pour une énième fois que je raconte ma life, vous saviez qu'en CE1, j'avais gagner un rallye lecture ? C'était cool :86: En fait, tu as 20 livres, et toute la classe - on était 16... No comment xD - Donc je disais, toute la classe devait lire le plus de livre possible et répondre à un questionnaire une fois le livre rendu. Et qui qui gagne le prix ? C'est Lily :66:
    Comment ça, j'arrête de raconter ma vie ?! Oui, bon, je sooors ♪
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:29

Owaaa et pourquoi elle vous ferais pas lire une prière a chaque fois que vous vous voyez xD Raah soly je te plaint !
En même temps nous on a deux heures de religion au collège =.='
ca va, on fait que dormir x) notre prof se balade avec la bible dans les brats pendant l'intercours O.O .Il est...grave x)
(désoler d'avoir étaler ma vie mais bon ...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:44

Raaah Fleur de Feu sans vouloir être méchante:
Solyy ça s'écrit avec deux y !
Bah,c'est pas grave t'sais quoi!
J'en profite pour raconter ma vie - elle est cool ma vie,hein? :86: - Moi au CP j'étais la première a savoir lire.Je vous dis, franchement, après je dévorais les livres et ça agaçait ma pov' maîtresse!Je lui ai fait passer une année pourrie, d'ailleurs j'ai aimée cette année plus que les autres car elle en bavait ma prof:
_Maîtreeeeeesse?Je peux lire un livre, j'ai terminéééééé.
_Bien sûr Agathe, prends un livre dans la bibliothèque et reviens t'assoir.
_Mais je les ai déjà luuuuuuuus!
_Eh bien relis les.
_Non mais je veux pas reliiiiireeeee.
_Bien.Alors rassis-toi et déssine.
_Mais je veuuuux liiiire...
_Eh bien tu lis pas tu déssine et plus un mot!

La pauvre...
Je la detestais en fait, mais elle le savait pas.Pourtant c'était évident.Mais qu'est-ce que vous voulez?Elle est aveugle!
Voilà, c'était ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

*s'incruste*

Non, moi je vais pas raconter ma vie, j'ai juste une p'tite question :
Solyy crée un forum, elle cherche des noms de Clan et pis on a le choix entre deux trucs, mais on trouve pas quoi mettre comme Clans... Z'avez pas une idée, entre :
- Clan du Soleil, Clan de la Lune, Clan des Étoiles, trois Clans tout simplement !
- Clan de la Cascade, Clan de la Forêt, Clan des Ténèbres, Clan de la Plaine, quatre Clans comme dans le livre, avec des noms plus en rapport avec ceux du livre...


Voilààà ! :86:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:00

Moi j'aime bien les trois clans ^^ En plus sa fait moi de catégories à créer, donc le forum est plus "aérer"...

Après, vous choisissez ! :73:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

The Flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood.   The Flood. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: