Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:35

Et voilà mes cocos, on lève la maintenance.
Comme vous le voyez on a nouveau design, signé de ma patte à nouveau, un peu moins sombre celui-ci. Vous m'excuserez d'être restée dans le noir, mais j'ai du mal à grapher et j'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai récupéré un logo qui était à la base prévu pour un forum que je n'ai jamais fait, et je l'ai adapté pour Wild Cat. Cette fois j'ai quand même fait des efforts au niveau des patterns, hein, hein. :79:
Sinon, on a nouveau changé le html, je me suis éclatée cette fois-ci, et on a un peu changé la disposition des forums aussi. Ainsi la partie présentation est beaucoup plus claire, le flood n'est plus en bas, totalement à part, bref, le forum est un peu mieux disposé.

On s'apprête à lancer un recensement, vu qu'on s'est aperçu que c'était le gros foutoir au niveau des clans. En gros on a des lieutenants qui ont posté cinq messages et qu'on a pas vu depuis perpette les eaux, alors c'est bon là, vous allez vous bouger un peu si vous voulez rester sur le forum, on en a marre des gens qui se pointent, qui prennent un poste et qui disparaissent.

Nouveau personnage, on vous présente l'Etoile. C'est notre maître du jeu, celui avec qui on poste tous les messages importants qu'on a pas envie de savoir qui le poste en réalité, et surtout le personnage qui servira à modérer les events. Vous comprendrez lorsque le premier event arrivera, ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs, en parlant d'event, nous autres admines avont un petit projet bien vicieux, on pense lancer ça un peu après la rentrée pour vous laisser le temps de reprendre vos marques. Donc d'ici une ou deux semaines, vous devriez comprendre beaucoup de chose, comme le choix de la musique. Et non, ce n'est pas seulement parce que c'est une de mes chansons préférées qu'on l'a mise. :55: On vous signalera avant que vous puissiez vous inscrire à l'event. (:

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo : Loonfayer, Youplaboum'.
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:49

Magnifique. *________________* C'est suuuuuupeeeerbeuh ! *bave d'admiration* J'avais vu un p'tit peu (héhéhéhé.) mais ça donne encore mieux ! Et cette PA ! Bon dieu, c'trop beau, quoi. *_* BRAVOOO MOMO ! ET BRAVO EEVEE, ET PANDINETTE ! On va tout casseeeer ! xO Ovation pour Wild Cat, m'dames, mesdemoiselles et messieurs ! \O/



... *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

Ouaaah !
Akhabeau ! Le choc que j'ai eu en voyant le nouveau desiiign *________* J'avais déjà vu l'image principale, mais c'est beauuu ! Et puis et puis, les catégories, le HTML, et et et et... Oui c'est bon Fourmi on a comprit *sors*
Félicitation, c'est magnifique ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:35

Oui, vraiment cette nouvelle version, avec aussi cette superbe PA, tue sa race en bikini 8D
Ouais vraiment bravo Momo pour toute l'esthétique :107:
Pis on a un beau Règlement, un beau Concept et une belle Chronologie qui sont propres et préparés avec amour, on gère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

Splendide =D

Mais... il est où le rescencement? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:15

Postez dans les effectifs ça ira plus vite, j'ai pas la foi de me faire suer à faire un recensement à vrai dire. :55:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:16

Waaaaah 8B

Tu gère Muse, c'est trop beau *______*
Franchement je sais pas comment tu fais, mais c'est vraiment classe.
Tu m'as donner envie de grapher *hors-sujet*
Encore merci, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Empty
MessageSujet: Re: 28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.   28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

28.08.11 ; Remise à neuf du forum, recensement et event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: