Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. 09. 2011 ; Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:42

Y'a pas de raison que demain je sois la seule à bosser, hé ! Alors mes petits, je vais vous donner un travail, tout simple c'est vrai, mais un travail quand même, vous allez poster ici pour tous vos personnages en remplissant le formu correctement, qu'on vous rentre dans les effectifs et qu'on note que vous êtes présents. On vous donne un truc genre deux ou trois semaines, on verra ça en temps et en heure, mais si vous postez pas au bout d'un moment, vous serez tout simplement supprimé sans autre préavis. Oui, c'est ma rentrée demain après-midi qui me rend si vache, je déteste l'idée de me faire pigeonner une journée de cours sous prétexte que je suis dans un collège privé et que ça nous fera sauter deux samedis de cours.

Donc, le petit formulaire.

Code:
[b]Pseudo ♦[/b] Votre pseudo (puf).
[b]Votre personnage ♦[/b] Et c'est qui votre perso ? Nom, grade, clan s'il vous plaît.
[b]Disponibilité ♦[/b] Vous venez quand, en gros ? Je sais c'est chiant à remplir ce champ-là, mais on aimerai bien se faire une idée générale de qui a le temps de poster pour qu'on se tape des mégas-rp de la mort qui tue tout.

Allez, enjoy les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:44

Et je montre l'exemple. :73:

Pseudo ♦️ Mocerino.
Votre personnage ♦️ Muse Eternelle, guérisseuse du Clan de la Forêt.
Disponibilité ♦️ Tous les jours dans la mesure du possible, au moins une fois par semaine et ce en période de vacances quand je me fais capturer tous les jours. En période de cours, ça tournera sans aucun doute autour d'un passage par soir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:26

Pseudo ♦ Flower, Solyy
Votre personnage ♦ Fleur de Lune, guérisseuse du Clan des Montagnes.
Disponibilité ♦Au moins une fois par semaine, mais je pense pouvoir me connecter un jour sur deux, voir tous les jours. J'éditerai peut-être en fonction de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:29

Pseudo ♦️ Solyy I love you
Votre personnage ♦️ Soleil de Nuit, guerrière du Clan de la Lumière.
Disponibilité ♦️Au moins une fois par semaine, mais je pense pouvoir me connecter un jour sur deux, voir tous les jours. J'éditerai peut-être en fonction de mon emploi du temps. Eh oui, chers petits, je copie-colle puisque c'est mes D-C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:06

Pseudo ♦ Panda.
Votre personnage ♦ Poison d'Amour, guerrier du Clan de la Forêt. En fait si je poste ici c'est pour informer que je supprime finalement Patte d'Oiseau, pas assez de temps pour la jouer u_u' Donc je verrai si je la reprends si j'ai plus de temps.
Disponibilité ♦ Ohlah. Je viendrai beaucoup moins la semaine où je suis chez ma mère. Mais la semaine où je suis chez mon père je serai là même le soir ^^ J'essaierai de passer en tout cas une fois par jour, même si parfois ça ne sera pas possible.

PS : Pour ceux qui ont des doubles comptes, vous pouvez poster tous vos comptes en un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:36

Pseudo ♦ Nanouw.
Votre personnage ♦ Ame de Feu, Guerrière, clan de la lumière.
Disponibilité ♦ Minimum une fois par semaine, en période de cours tout les midis (environ), certains week-end. :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Poudre

Petite Poudre

Wanna be anarchy ?Messages : 13
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Pseudo ♦ Nanouw.
Votre personnage ♦ Petite Poudre, Petit, clan du Lac.
Disponibilité ♦ Minimum une fois par semaine, en période de cours tout les midis (environ), certains week-end. :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:51

Pseudo ♦️ Fourmi, ou appellez moi Maître :86:
Votre personnage ♦️ Etoile de Fourmi, Chef du clan de la Forêt ;; Nuage de Buisson, Apprenti du clan du Lac ;; Nuit d'Eclipse, Reine de la Lumière.
Disponibilité ♦️ Alors voila une question bien compliquée. Tout d'abord sachez que j'ai des énormes problèmes chez ma mère - dit la fille qui vient de désherber le jardin, ramasser les feuille, ramasser toutes les pommes, passer l'aspi dans toute la maison plus la serpillière, laver les vitres, et qui est pas contente parce qu'elle a un mal de dos pas possible. Enfin bref, humeur massacrante, mais là n'est pas le sujet. Je devrais passer environ une fois par jour, même si ce serait pendant un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:17

Pseudo ♦ Eevee33, Qwartz, et le reste on s'en fiche !
Vos personnages ♦ Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan des Montagnes ;
Rose Bleue, guerrière du Clan du Lac ;
Patte Étoilée, petite du Clan de la Lumière ;
Petit Crépuscule, petit du Clan de la Lumière ;
Dionée Noble, guérisseur du Clan de la Lumière ;
Volcan Noir, lieutenant du Clan de la Forêt.

Le compte est bon, je crois !
Disponibilité ♦ Tous les jours sauf quand j'ai pas envie de venir sur l'ordi ou si je joue à un MMORPG. x)


EDIT PANDA ; J'ajoute tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:45

Pseudo ♦ Ombre
Votre personnage ♦ Nuage de Soleil, apprentie dans le clan du Lac
Disponibilité ♦ Souvent, environ 5-6 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Lune de Neige๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Lune de Neige

Wanna be anarchy ?Messages : 16
Age : 26
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody Nightmare
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:33

Pseudo ♦ Luny
Votre personnage ♦ Lune de Neige, Guerrière du clan du Lac
Disponibilité ♦ Le Week-End ^^

EDIT PANDA ; Ajoutées toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:07

Pseudo ♦ Neko :D
Votre personnage ♦ Fleur Blanche, guerrière du Clan du Lac.
Disponibilité ♦ Je viendrai vous rendre une petite visite tous les jours (selon la montagne de devoirs que j'aurai -la grandeur définira le temps passé sur le forum-). De plus longues visites sont prévues pour les week-end et les vacances ! En cas de projets-extrêment-longs-et-ennuyeux-donnés-par-la-magnifissime-école, je ne pourrai pas venir sur le forum.

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Pseudo ♦ Droon
Votre personnage ♦ Dérision Éternelle, lieutenant du lac
Disponibilité ♦ Je suis libre le samedi dimanche, parfois le mercredi après midi et le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:05

Je me charge de vous ajouter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Plume d'Aigle

Wanna be anarchy ?Messages : 20

Feuille de personnage
Pseudo : Mawa ou Nightfol
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:44

(J'espère que c'est toujours d'actualité)

Pseudo ♦ Nightfol
Votre personnage ♦ Mystère Incompris, guérisseur du Clan du Lac
Disponibilité ♦ Soir pour Lundi, soir et peut-être matin pour Mardi, après-midi et soir pour Jeudi et Mercredi, soir pour Vendredi, l'après midi du Samedi et après midi et soir pour le Dimanche.



Par Mélow : C'est noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

Pseudo ♦ Fufuu
Votre personnage ♦ Fureteur
Disponibilité ♦ Boah, je peux pas vraiment dire, avec mon poste de modo au smogon et la prépa... Au moins une fois par semaine, en période scolaire et beaucoup pendant les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 25
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:00

Bon je sais pas si je dois poster et si c'est toujours d'actualité...
Pseudo ♦ Nalla.
Votre personnage ♦ Patte Tachetée, chatonne au Clan des Montagnes.
Disponibilité ♦ Alors j'essaye de venir une fois par semaine au mois (le week-end), et pendant les vacances, si je suis là, j'essaye de venir tous les jours.




Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

Pseudo ♦ Foxy
Votre personnage ♦ Mélodie des Cieux, Lieutenant, Lumière.
Disponibilité ♦ Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:35

Pseudo ♦ Billywig
Votre personnage ♦ Nuage Enjôleur - Apprentie - Forêt
Disponibilité ♦ En ce moment je venais plus beaucoup, contrôles et tout et tout, mais je vais essayer de relever un peu mon activité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

01. 09. 2011 ; Recensement. Empty
MessageSujet: Re: 01. 09. 2011 ; Recensement.   01. 09. 2011 ; Recensement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

01. 09. 2011 ; Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: