Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Empty
MessageSujet: Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/   Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:29

Ame de feu se promenait avec son frère Plume de sioux. Ils arpentaient la colline de sapins en se racontant leurs vies, leurs amours, leurs batailles... Ils ne s'était pas vus depuis fort longtemps et heureux comme tout, ils couraient entre les sapins telles de petits chaton jouant à touche la queue du chat.

« Comment va ta vie de guerrière ? Dit Plume de sioux,
Ho, comme toutes les guerrières ; soumises au machisme des autres chats ... Je me bat dur pour avoir une place au sein de l'équipe !
Mhm, pas facile hein ? Je t'avais pourtant dit de faire autre chose !
Mais quoi ? Je ne supporte pas les petiots alors mentor ! Chu pas comme toi ! Je ne supporte pas d'avoir des chatons zigzaguant entre tes pattes... Je me demande parfois comment tu fait ! Amy rigolât et fourât sa truffe dans l'épaisse fourrure de Plume. Elle inspirât très fort. L'odeur de Plume de sioux lui rappelât celui de sa mère.
Tu est allé revoir Père ?
Oui. Il va mal, de plus en plus mal. Je ne sais plus quoi faire, tu devrais allée le voir Amy, cela lui ferais du bien !
Mais pas à moi ! Tu sais ce qu'il va me dire ! ''Comme d'habitude, tu ne t'est pas lavée avant de me voir !'' ou mieux encore ''Je suppose que ta vie amoureuse patauge ? Heureusement que nous avons six vies, nous les chats !''» Amy soupirât. Elle levât la tête au ciel.

Plume de sioux fit de même. Ils eurent une même pensée pour leurs mère. La brave Crépuscule. Les nuages noirs avançaient vite et menaçaient les deux chats. Un orage, une colère du Clan de la Lumière s'annonçait.

« Je rentre, fit Plume de sioux, il va pleuvoir ! Tu viens ?
Non, je dois encore aller chasser. Je te dis à bientôt !
Je l'espère ! »

Sur ceux ils se collèrent la truffe l'une contre l'autre et Plume de sioux disparût à l'horizon. Les gouttes de pluie se mirent à tomber. Amy se mit en chasse de proies. Elle marchait la truffe au vent flairant une proie quelconque. Soudains, elle entendit un bruit qui venait d'un buisson. Elle fit volte-face la patte levée. Un muleau Pensât-elle. D'un bond, elle sautât vers le bruit. En vain. ZUT Un autre bruit avait fais fuir la souris. Un bruit de patte sur le sol mouillée par la pluie. Elle tournât la tête et partit à la rencontre du fauteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse✸ Baigné par la lumière ✸

Nuit d'Eclipse

Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/   Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:08

Il était une fois une jeune Reine qui adorait ses chatons. Elle les choyait, les élevait dans le respect du code du guerrier, les guérissait de leurs chagrins et était toujours là pour eux. La vie de chaton était tellement simple ! Maman était toujours derrière eux pour rattraper le moindre geste, le moindre faux pas. Ainsi, ils coulaient leurs vies tranquille pépère, les doigts de pieds en éventails. Sauf qu'un beau jour, que Petit Crépuscule avait encore fait une bêtise, comme toujours, Nuit d'Eclipse se dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu la lumière du soleil, ou même sentit le vent dans son pelage. Elle rêvait d'avoir un petit peu de temps pour elle, même si le temps où elle était avec ses chatons ne lui déplaisait pas. Loin de là ! Elle ne voulait qu'une petite balade de rien du tout, sans importance ! C'était juste histoire qu'elle se balade un peu, reprenne lentement ses forces qu'elle perdait ces temps-ci, à ne rien faire... Eh oui ! Car outre surveiller ses chatons, elle ne faisait presque rien ! Et du coup, quand elle reviendrait au rang de guerrière, elle aura malheureusement tout oublier ! Et elle aurait donc le même niveau qu'un apprenti venant tout juste d'être nommé. Ce qui lui déplairait fortement, sachant qu'elle serait inutile vis à vis du clan si une attaque ennemie venait, et puis, surtout, elle serait au même niveau que ses chatons qui deviendraient plus fort qu'elle ! Elle avait sa fierté, et même si elle aimait énormément ses chatons, elle ne supporterait pas d'être traitée comme un apprenti par les moqueurs du clan, et ce, surtout devant ses chatons adorés. Sa fierté - et le chat en face - n'y supporterait pas.

C'est donc avec une appréhension mêlée de crainte qu'elle demanda aux quelques reines avec lesquelles elle était le plus amie de surveiller les garnements qui - à cette heure-ci, et surtout par ce temps - dormait tranquillement, lovés contre d'autres mamans, le temps que la leur prenne un petit bol d'air frais et recouvre un petit peu ses forces. C'est donc avec joie qu'elle franchit la porte de la pouponnière, découvrant un ciel plutôt sombre. Mais qu'importe ! Le temps ne ferait décliner son moral, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été libre ! Elle s'élança donc avec vigueur et vivacité dans une course effrénée, recouvrant peu à peu ses forces et bougeant son corps trop endormis par l'enfermement. Enfin, elle étendit au maximum ses membres recroquevillés et redécouvrit le bonheur de chasser.

Soudain, elle sentit l'odeur de deux guerriers qu'elle connaissait un peu. Elle ne savait pas leurs noms, mais elle savait qu'ils appartenaient à son clan - Nuit d'Eclipse étant sortie très peu ces quatre dernières lunes, elle n'était pas tellement au courant de ce qu'il se passait de nouveau au clan. Et donc, elle n'était au courant de rien quoi. Soudain, la pluie se mit à tomber drue. Elle se mit alors à accélérer, non pas pour rentrer au camp, ça non, pas maintenant. Mais pour voir au moins un des deux guerriers ! C'est donc avec prestance qu'elle entra dans une petite clairière, dérangeant une chatte noire dans sa chasse. Mais Nuit d'Eclipse était trop essoufflée pour s'excuser. Elle entreprit de reprendre son souffle, haletant sans relâche, puis, elle lâcha enfin :

- Je suis désolée ! Je ne savais pas que tu chassais... Excuse moi, cela fait plusieurs lunes que je ne suis pas sortis de la Pouponnière ! Je suis Nuit d'Eclipse. Et toi ?

Et oui. Eclipse, ou la simplicité enfantine incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/   Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:28

Marchant d'un pas sûr, Amy était à la rencontre du chat fautif. Si c'est un chaton, il va passer un sale quart d'heure ! Se dit-elle. Non, ce n'était pas un chaton, mais bien une chatte adulte. Haletante, on aurait cru qu'elle venait de parcourir tout le territoire cinq fois de suite. Ne sachant pas quoi dire, Âme de feu se contentât de la saluer poliment :

« - Je suis désolée ! Je ne savais pas que tu chassais... Excuse moi, cela fait plusieurs lunes que je ne suis pas sortis de la Pouponnière ! Je suis Nuit d'Eclipse. Et toi ?
- Bonjour, Nuit d'Eclipse. Ho, ce n'était qu'un simple mulot... Je m'appelle Ame de Feu, guerrière au sein du clan. Je suppose que c'est notre première rencontre. Mais... Vous allez bien ? Vous êtes toute essoufflée ! »

Amy regardât la chatte noire du museau à la queue. Son poil était soyeux mais sentait fortement la Pouponnière. La chatte qui se tenait juste devant Amy devait être une reine. Mais elle était sortie dehors. Peut-être n'a-t elle plus de chatons ? Les questions se bousculaient dans la tête de Âme de Feu. Déjà plusieurs lunes se sont écoulées avant qu'elle ne sorte. Les chatons doivent êtres grands...Amy se rendit compte qu'elle n'y connaissait rien au chatons.

« -Hum, vous pouvez chasser avec moi, cela ne dérangerait guère... Cela doit être frustrant de sortir de son cocon un jour de pluie, non ? » Amy sourit à la Reine, elle ne savait pas comment se comporter devant elle. Amy attendît que la chatte retrouve ses esprits et se mit en route. Son poil était mouillée sa queue ruisselait. Un éclair fendît le ciel, puis plus tard le grondement du tonnerre retentît. Âme de Feu regardât Nuits d'Eclipse et se demandât depuis combien de temps la chatte n'avait pas vu d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/   Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:39

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/   Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse. /PV Nuit d'éclipse/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: