Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie Musiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:53

Bonjour, chers petits Wild-Catiens. (Ouais, le nom bien pourri.)
Voici la partie Musique, où vous pouvez mettre, bah... vos musiques préférées. 8D Je précise que j'ai mes gouts musicaux et vous les vôtres, vous pouvez donc poster ce que vous voulez, même si ça me fait mal au coeur. XD

Je commence par ma musique coup de coeur, que j'écoute pas mal en ce moment. Elle est sur l'album que j'ai eu à Noël, alors bon. C'est Count your last blessings, de Sum 41. J'ai rien à dire sur cette chanson. Je l'aime, c'est tout.

Et puis une deuxième, allez. J'ai pas pu m'empêcher de mettre Demain sera Parfait, de Jean-Louis Aubert. Parce que c'est une super chanson avec des supers paroles et que je l'aime beaucoup. Et que c'est JEAN-LOUIIIIIS. Enfin voilà, quoi.

N'hésitez pas à mettre vos chansons, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:07

    A moi, a moi !
    Personnellement, c'est plutôt du Tryo que j'écoute ces temps-ci. C'est gai, il y a de la guitare et des percus, des supers paroles. Donc c'est La Main Verte - Tryo que j'écoute ces temps-ci, et France Télécom - Tryo également. En même temps, c'est drôle et ça dénonce, donc ça me plait forcément quoi.

    Ensuite ensuite, je pencherais pour une musique un peu plus rock. Et là, ça va directement chez Mr Poulpe, évidemment. Et donc les Rois de la Suède. Alors voila voila, une sympathique chanson à caractère humoristique La Fête Chez Les Pauvres - Les Rois de la Suède. J'aime, et je vénère *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:11

Count your last blessings c'est la chanson de Muuuuse. Razz Compte tes dernières bénédictions, une chanson assez anticonformiste, qui se fout pas mal de la religion je crois, je trouve qu'elle correspond bien à ma guérisseuse à demi athée. XD

Personnellement, je commence d'être une petite métalleuse en herbe. x) C'est à dire que j'ai le style vestimentaire qui s'en rapproche, avec les cheveux longs et rarement attachés, les tee-shirts de Mr Jack vu que j'ai pas de tee-shirts de groupes XO, les Docs Martens, les mitaines noires et rouges à lacets, et les pantalons larges, mais surtout, que j'écoute ... Bah du métal. XD Du grunge, aussi, et du punk-rock, bref, des trucs de brutes comme dirait mon papa. "Baisse moi ta musique de sauvage XO" doit être le cri que j'ai le plus entendu de ma vie. x)
Alors une petite liste de mes groupes favoris, sans vraiment d'ordre. Tout ce qu'il faut savoir c'est que Billy Talent et Nirvana sont mes groupes préférés par excellence, et que Sum 41, les Offspring, Green Day et Téléphone viennent direct après. Et puis j'ai mis des liens de chansons d'eux. Y'en a qui vont vous surprendre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:38

    C'est bizarre, Muse. Parce qu'a un moment, tu mets Mano Negra. C'est quoi ce groupe ? C'est Manu Chao qui chante les chansons que tu mets à côté. Cela dit, il me semble qu'un de ses albums s'appelle comme ça. Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:15

La Mano Negra était un groupe dont Manu Chao était le chanteur. Ils se sont séparés en 1994 d'après Wikipédia. D'où ta confusion. ^^ Personnellement, ma mère aimant pas mal ce groupe et ayant l'un de leurs albums, j'ai grandi avec ces chansons, et j'ai pris du temps à comprendre Manu Chao était leur chanteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:07

    Oh ! Ma mère également, a un album. Et c'est pareil que toi, j'ai grandis avec également. Mais ma mère a toujours dit que c'était Manu Chao, et pas Mano Negra, c'est pour ça en fait. J'comprend mieux maintenant xD. J'me coucherais moins bête ce soir x).
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:57

Je peux pas m'empêcher de mettre mes musiques chéries.
Le Générique du Voyage de Chihiro au piano, film de Hayao Miyasaki. Mon Dieu. J'ai rien à dire, simplement que ça me donne envie de pleurer. C'est tellement magnifique What a Face Dans le même genre, Le Générique du Chäteau dans le Ciel au piano, film de Hayao Miyasaki. C'est grandiose. Les films sont super aussi, d'ailleurs.

Une petite dernière,
Le Générique du Château Ambulant au piano, film de Hayao Miyasaki.
Perso, mon film préféré, même si la musique est un peu moins expressive que les deux autres je trouve. Toutes ces musiques ont été composée par Joe Hisaishi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:20

    Ohoh, ayant été au cinéma le week end dernier, j'ai bien envie de poster ici la musique de son dernier film, à Hayao Miyazaki. C'est celui d'Arriety, et c'est putain de beau ._. En plus, elle est faite par une française, Cécile Corbel. Donc voila le lien : Arrietty's Song.

    Pour continuer sur le Miyazaki, fièrement commencée par le Panda, il y a aussi le générique de fin que je coeur littéralement. Je peux le chanter des heures sans musique, et me coucher en le chantant, et manger en le chantant, et le garder des journées entières et voici le lien *fuis* : Le Royaume des Chats. Bon, faite pas gaffe au clip, c'est du Yugiho, j'en ai pas trouver d'autre qui avait la chanson. C'était le seul en stock quoi u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:43

Ayant pu refaire mon stock musical grâce à BEAUGOOOOOSSE ♥_♥ un ami, je reposte un peu de Guns N'Rose, de Sex Pistols, et puis de métal. Du gros métal, mais bon, mon pote c'est un métalleux, que voulez-vous x)

Don't cry ♦️ Guns N'Roses
Elle est juste trop belle quoi. iOi Les paroles sont vraiment très jolies, la musique aussi, la voix d'Axl Rose n'en parlons pas ... Je badtripe dessus quoi. x)

All the tears ♦️ Gojira
Celle là c'est mon ami - ou plutôt son facebook XD - qui me l'a fait découvrir. Oui, j'adore ce mec, oui, je surfe volontiers sur son profil facebook pour voir quels groupes écouter - ou découvrir ! - et oui, ma vie est passionnante et cool. Bref. x) Ca, c'est du gros son de malade. J'ai eu droit à la confrontation Gojira/Kesha il n'y a pas longtemps, en cours. Depuis, Eliza a peur de moi. :66:

Towards dead end ♦️ Children of Bodom
Everytime I die ♦️ Children of Bodom
Idem, groupe découvert grâce au pote que j'ai pas arrêté de citer. x) Encore du bon son, et patati et patata.

Holidays in the sun ♦️ The Sex Pistols
EMI ♦️ The Sex Pistols
Ca j'ai découvert toute seule comme une grande :13: En fait, je me suis tout simplement payé le cd Never mind the bollocks - Here's the Sex Pistols, et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Réponse   Partie Musiques. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:38

Hey Eevee, je te la dédis !

Gnyaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:35

Et allez remontage de topos bwahahaha. I love you
Depuis hier je m'écoute un peu de punk - français d'ailleurs -, ça va faire crier mon copain quand il va voir que j'écoute Guerilla Poubelle et les Sarkofiottes à la place d'Iron Maiden et Metallica, mais pour le rassurer je vais quand même polluer l'espace sonore de mes parents avec un de mes CD de Maiden quand même. :')

Bref, je vous envoie un petit lien, c'est Mon rat s'appelle Judas de Guerilla Poubelle. Petit note, c'est du punk, donc c'est anticonformiste, alors râlez autant que vous voulez que "mais c'est à mort irrespectueux =O", je pense qu'on vous répondra que "ouais c'est ça qui rend ça trop bien =D". C'est cool le punk de toute façon, même si on comprends pas forcément leur esprit qui se base avant tout sur l'anticonformisme, l'anarchisme et le do it yourself. Quand je vois des gens qui se targuent d'être punk parce qu'ils ont tout acheté leurs fringues sur Rock à Gogo et qui rentrent docilement à la maison quand leurs parents crient, je rigole bien sous mes airs de petite semi-métalleuse, parce que comme le dit si bien mon copain, mon look est indéfinissable tellement c'est un remix de tout ce que je vois. x] Bon bref le lien de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=jwaAhC-IIkY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:23

OUAIIIIS LA MUSIQUE DE SEPHIROTH /o
Tiens, Guérilla Poubelle, j'écoutais le groupe juste avant les vacances, mais j'écoute plus trop. J'suis toujours dans ma période un peu bizarre où j'écoute un peu n'importe quoi *Ahem*. Mais j'ai découvert un groupe sympa hier !
https://www.youtube.com/watch?v=2SV422fSYE4&ob=av2e
Miles Kane ça s'appelle. J'aime bien, c'est dynamique et sympathique à la fois, et la mélodie rentre bien dans la tête :86:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:03

Puis tiens j'en profite pour faire ma pub encore. ♥️
C'est la première compo du groupe de mon copain - qu'il est beau mon batteur - qu'ils ont enregistrée hier chez mon homme. (: Je fais leur pochette même. I love you
Alors voilà, avis ? :33 Hésitez pas à vous rendre sur la page youtube de la vidéo pour liker ou commenter :33

https://www.youtube.com/watch?v=YSKAUx2S2ZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Partie Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Partie Musiques.   Partie Musiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Musiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: