Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Sam 9 Avr - 13:04

    || Le soleil entammait sa course folle, depuis l'orient, lorsqu'une petite truffe commença à reniffler le monde. Son monde. Monde qui se résumait à un buisson, une maman adoptive, du bon lait chaud, et quelques jeux avec les autres. Les autres, c'étaient ses amis, ses frères, ses soeurs, ses connaissances,. Et ses rivaux. La matinée s'annonçait douce. Il espérait pouvoir rattraper les autres apprentis, ce matin-là. Son monde ne lui convenait plus, il voulait maintenant découvrir l'univers des intouchables. Des Grands. De petites pattes engourdies chatouillèrent le sol terreux, de grands yeux bleus s'ouvrirent sur l'environnement familier. Le camp semblait désert. Pourtant, le futur apprenti percevait déjà des bruits de pas dans les tanières, des voix endormies émanaient du tunnel qui protégeait sa maison. La petite créature se faufila sans peine derrière la pouponnière, dont il ne supportait plus le confinnement. Une petite brèche entre les ronces épaisses lui permit de quitter le camp sans être vu. Évasion.

    || Il s'arrêtait devant chaque feuille morte, reniflait chaque brindille, lappait la rosée encore fraîche lorsqu'il avait soif. Il apperçut un rongeur grignotter quelque chose, se dit qu'un jour, il saurait de quoi il s'agissait, qu'il en mangerait autant de fois que nécessaire. Une branche craqua au-dessus de sa tête ; le vent soufflait. Une boule de fourrure rousse deux fois plus grosse que lui et à la queue touffue courru dans sa direction. Le petit prit peur en pensant aux récits de renards de sa vraie-fausse-maman, l'animal vint se percher dans un arbre et il comprit qu'il n'était pas en danger. Ses coussinets commençaient à le piquer et il avait envie de dormir, alors il chercha un carré mousseux où s'assoupir - mais rien en vue. Ses pattes endolories par l'effort le guidèrent jusqu'à un endroit magnifique, lumineux.

    || Éclats multicolors dans ses yeux de chaton. Il y avait dans cette clairière quelque chose d'innommable qui lui redonna des forces. La simple vue de ce spectacle l'émerveillait. Énergie, sansations. Nouveautés. L'air pur lui fit oublier le temps, la faim. L'astre du jour, déjà à son zénith, lui réchauffa le pelage. Il s'étendit au soleil, s'assoupit.

    || Ses rêves étaient peuplés de prierre précieuses aux reflets éblouissants, de calme, de paix. Soudain, l'univers trembla. Le monde factice fut agité de tremblements, violents. Les joyaux s'effondrèrent en une vague de paillettes et la peur s'empara de ses membres. Paralyzie.

    || Il se réveilla en sursaut. On l'appelait.

    « Petite Gemme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Sam 9 Avr - 20:35

Une matinée a l'arôme du temps parfait, chaud avec une légère brise. Soleil de Nuit ouvrit ses grands yeux verts sur le petit matin, sur la tanière ou dormaient les autres guerrières tel que Dionnée Noble ou Âme de Feu. Ah, la chatte grise aimait leurs doux sourires, signe qu'elles dormaient bien, et fixa cette image dans sa mémoire. Et, ne s'attardant pas plus dans sa tanière, Soleil de Nuit passa la tête dehors. La petite brise agita ses moustaches et lui caressa doucement les oreilles. Elle sentit ses pattes frémirent a l'idée d'une petite course dans les bois, son nez trembla a la pensée des odeurs familières de la forêt et ses oreilles palpitèrent quand la proposition d'entendre tout ces sons venant des arbres effleura les pensées de la jeune chatte. La forêt, c'était son monde, sa joie de vivre, le lieu ou se trouvait la nourriture, la paix, son clan. Sans forêt, pas de nourriture, pas de chats, pas de clans, pas d'aventure et trop de bipèdes. Oui, la jeune chatte voulut s'élancer, courrir et traverser le camp, effleurant à peine le sol de ses pattes et se jeter dans la forêt, libérant ses sens et laissant son esprit vagabonder d'arbres en arbres, tel un primate. Mais quelque chose bougea dans le camp et stoppa l'élan de Soleil de Nuit. Ce quelque chose était un chat, petit chat, boule de poil gris-noir.
Conclusion? C'est un chaton, un "petit chat" est un chaton. Lequel? C'était simple. C'était un petit chat que Soleil de Nuit aimait bien, mais parfois un peu curieux.
C'était Petite Gemme.

Voyant le chaton regarder le camp, mais, encore dans sa tanière le chaton ne vit pas Soleil de Nuit. Il se faufila derrière la Pouponnière et disparut. Excellente raison pour courrir se dit la chatte grise qui se lança aussitôt a sa poursuite. Elle ne mit pas trop de temps pour trouver la brèche par laquelle le chaton était sorti et, trottinant un peu, elle s'éloigna et alla dans un petit espace du camp ou se trouvait des ronces. Elle en prit un peu et, faisant attention a ne pas trop se faire mal(è_é ça piqueuuuuh!), elle referma la brèche. Satisfaite, Soleil de Nuit sortit du camp d'un pas léger et suivit la trac du chaton grâce a son odeur. Elle se rapprocha assez de lui pour le voir regarder un mulot, et se plonger dans ses pensées avant de repartir. Petite Gemme n'était vraiment pas discret! Il ne faisait pas attention au bruit de ses pas, (qui étaient assez...bruyant) et laissait son odeur partout en reniflant chaque fougères et en lapant des flaques de rosée. Un bruit alarma un peu le chaton qui leva les yeux et vit un petit renard foncer sur lui. Petite Gemme ne prit pas peur pour autant et, voyant le renard monter a un arbre repartit d'un pas qui laissait penser que le chaton fatiguait. Il se dirigea alors vers la Plaine aux Mille Eclats et parut émerveillé devant ce spectacle de lumières. Il s'étendit au sol et s'assoupit.

Soleil de Nuit sortit doucement, a pas de loup, de sa cachette et s'assit a côté du chaton pour surveiller les environs. Si quelques ennemis approchaient, elle leurs régleraient leurs comptes. Petite Gemme était bien imprudent de s'assoupir ici alors qu'un prédateur aurait pu venir et le tuer si Soleil de Nuit ne l'avait pas suivi. Le temps devenait long et la chaleur s'intensifiait dans la Plaine aux Mille Eclats. Le soleil était a son zénith et la chatte grise aimait bien l'ombre, c'était la fille de la Nuit Eternelle en même temps... Le temps devenait TROP long, la chaleur TROP intense et l'épuisement de la chatte TROP lourd; mauvaise nuit + escapade involontaire + chaleur étouffante = épuisement total. Elle appela donc Petite Gemme une fois, puis deux, a la troisième il se reveilla en sursaut:
_ Petite Gemme?
Déconcertée face a la réaction du chaton, elle perdit le contrôle de sa voix et laissa ses paroles vides... Elle tenta de parler, face a l'écrasante chaleur qui régnait dans la plaine, a l'épuisement qu'elle éprouvait, Soleil de Nuit entra dans une colère noire:
_Petite Gemme! Qu'est-ce que t'as encore foutu? Tu me le dis? Tu m'expliques? Je VEUX comprendre! Alors tu vas me l'EXPLIQUER! Et vite! Tu crois que j'ai que ça a faire? Te surveiller, voir si tu te fais pas bouffer par un renard ou déchiqueter par un blaireau?! Beh, figures-toi que j'ai une VIE moi aussi! Qui sait ce qui serait arrivée si je ne t'avais pas suivi? Peut-être rien, mais peut être quelque chose aussi! Je vais te dire un truc Petite Gemme, je vais te dire quelque chose de simple qui, je l'espère, rentrera dans ta petite tête de chaton. Ce n'est pas en fuguant que tu deviendras apprenti! Et encore moins guerrier! Et ce n'est pas non plus en faisant des bêtises que tu deviendras QUOI QUE CE SOIT! Tu as compris?
Et Soleil de Nuit, étonnée elle-même de son éclat, attendit la réaction du chaton.
Qui ne tarda pas a venir...


Dernière édition par Soleil de Nuit le Jeu 21 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureteur• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Sam 9 Avr - 20:46

L'4stre d'0r commençait à peine à déverser ses rayons sur la forêt, que déjà la vie reprenait son cours là où elle l'avait abandonner la veille... Campagnol, mulot, moineau et renard partaient en quête de nourriture et d'eau... Le silence déchirant de la Nuit laissa la place à un concert de gazouillement et de grognement... Les félins ne faisaient pas exception à la règle, aussi les quatre Clans commencèrent à reprendre vie, patrouilles de territoire laissant la place aux groupes de chasse et à l'entrainement des novices... Fureteur régnait au dessus de cette agitation, couché sur la branche d'un chêne et profitant des rayons matinaux de l'4stre d'0r pour terminer sa nuit, la fourrure au chaud... Même si la vie de solitaire présente beaucoup d’inconvénients, elle n'en recèle pas moins des avantages non négligeables...

Lorsque l'4stre d'0r fut à son zénith, le matou tigré estima qu'il était l'heure de partir en chasse... Se déplaçant de branche en branche, d'arbre en arbre, il traversa la forêt jusqu'à atteindre la rivière... Il s'assit sur une branche basse au branchage fournit, et attendit de voir passer une souris bien dodu pour lui sauter dessus, toutes griffes dehors... Il l'acheva en murmurant la prière rituelle, puis retourna dans les branches hautes de l'arbre, où il festoya de la chair de sa proie... Son repas achevé, il descendit laper l'eau cristalline de la rivière, puis repartit en sens inverse, à travers la forêt et en haut des arbres, pour éviter les mauvaises rencontres avec le Clan de la Forêt...

Il déboucha à la lisière de la forêt donnant sur une clairière d'où émanait une lumière intense... Fureteur en avait déjà entendu parler : les chats des Clans la nommait La Plaine aux Mille Éclats, et devant ce spectacle, le matou compris pourquoi... Une chaleur intense en émanait lorsque l'4stre d'0r était à son zénith, et la lumière blanchâtre tirant sur le jaune l'aveuglait presque... Il distingua deux silhouettes à quelques arbres de là, un chaton et un guerrier au vue de leur musculature, au moment même où des éclats de voix lui parvinrent...

Petite Gemme! Qu'est-ce que t'as encore foutu? Tu me le dis? Tu m'expliques? Je VEUX comprendre! Alors tu vas me l'EXPLIQUER! Et vite! Tu crois que j'ai que ça a faire? Te surveiller, voir si tu te fais pas bouffer par un renard ou déchiqueter par un blaireau?! Beh, figures-toi que j'ai une VIE moi aussi! Qui sait ce qui serait arrivée si je ne t'avais pas suivi? Peut-être rien, mais peut être quelque chose aussi! Je vais te dire un truc Petite Gemme, je vais te dire quelque chose de simple qui, je l'espère, rentrera dans ta petite tête de chaton. Ce n'est pas en fuguant que tu deviendras apprenti! Et encore moins guerrier! Et ce n'est pas non plus en faisant des bêtises que tu deviendras QUOI QUE CE SOIT! Tu as compris?

Un chaton récalcitrant surement... Fureteur allait lui donner une bonne raison d’obéir aux ordres... Quoi ?? Hein ?? Mais qu'est ce que vous aller vous imaginer ?? Il ne lui fera pas de mal... Juste une peur bleue... Promis juré, rien de plus !! Il rejoignit l'arbre sous lequel les deux félins étaient postés, toujours par voie "aérienne", puis, profitant du fait que la guerrière, car c'était bien une femelle, attendait une réponse de la jeune novice, il se laissa tomber devant elles, au pied de l'arbre.

Tu ferais mieux de l'écouter, car il peut arriver n'importe quoi au petit chaton fugueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Sam 14 Mai - 12:46

    || Les mots s'enchaînaient avec une vitesse incroyable dans la bouche de sa demie-soeur. D'ailleurs, pour lui, c'était sa soeur tout-court. Mais se faire ainsi disputer par la guerrière gris-beige ne lui plaisiat pas ; elle n'était si son père, ni son chef. Si elle avait été son mentor, il aurait sans doute réagit autrement, si ses grands yeux verts emplis d'inquiétude ne lui avaient pas été si familiers, sans doute se serait-il contenter de baisser la tête et de la suivre hors du camp, mais puisqu'elle était sa grande soeur, il ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait. Ses prunelles noires s'écarquillèrent lorsqu'elles captèrent un mouvement inconnu, un bruit de feuilles lui parvint, et, avant qu'il ait pu répondre quoi que ce fut à Soleil de Nuit, une silouhette hostile s'interposa entre le chaton gris et la guerrière au pelage épais.

    || Petite Gemme sursauta, mais la peur qu'il avait ressentie était grandement due à la surprise. Ses yeux s'ouvrirent tout rond lorsqu'il huma l'air : le nouvel arrivant ne portait pas l'odeur de son Clan. La curiosité monta en lui, le noyant sous une vague puissante et irrésistible. Une foule de questions se bouscula dans son esprit. Qui était-il ? Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? L'occasion était venue pour le chaton de défendre son territoire, de prouver au monde entier qu'il était digne du plus grand des chefs de Clans ! Mais, encore une fois, l'étranger fut plus rapide que lui et l'interrompit dans son élan. Sa voix se voulait menaçante et son ton féroce.

    « Tu ferais mieux de l'écouter, car il peut arriver n'importe quoi aux petits chatons fugueurs ! » tonna l'inconnu.

    || Les oreilles du petit se rabatirent en arrivière, et, après avoir pris une grande inspiration, le chaton répliqua, sans doute incoscient du danger que représentait cet ennemi :

    « Je n'ai pas peur des autres chats ! Sors de chez nous, ou notre chef te fera la peau ! »

    || Il feula fièrement et sortit ses toutes petites griffes de chaton. S'il avait pu se voir, il se serait sans doute senti ridicule, imprudent et stupide. Mais, sur le moment, tout ce qu'il ressentait était assez confus. Comme une bouffée d'adrénaline, une sensation si forte qu'elle dépassait de loin tout ce qui avait pu l'animer alors qu'il combatait les autres chatons de la pouponnière. Sans en avoir vraiment conscience, il venait de rencontrer son premier solitaire.

    || Mais, voyant la mine contrariée et furieuse de sa demie-soeur-qu'il-considérait-comme-sa-soeur, il recula de quelques pas et se posta derrière elle.

    « On va le chasser, hein ? » demanda-t-il timidement, craingnant de l'avoir contrariée en parlant ainsi.

    || La petite boule de poils grise et noire commençait à se demander si elle avait bien fait de quitter secrètement le camp. Le petit chat se voyait déjà en train d'affronter ce terrible adversaire, qui, dotté de muscles puissants et d'une masse beaucoup plus importante que la sienne, ne ferait sans doute qu'une bouchée de lui. Le frêle matou sentit chaque poil de son pelage se dresser perpendiculairement à sa peau, et, le pelage ainsi gonflé, il ressemblait à un hérisson perdu en forêt. Ses grands yeux bleus passaient de l'un à l'autre chat, tantôt reflétant sa colère, tantôt reflétant sa crainte de la colère de la guerrière.

    [ Désolée du retard, vraiment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Dim 15 Mai - 12:56

L'apparition soudaine et aérienne d'un chat inconnu fit sursauter la chatte grise.
Un chat doté de muscles puissants et pourvus de griffes impressionantes se tenait devant elle et s'adressa a Petite Gemme de façon autoritaire. Certes, ses paroles étaient justes et il avait raison, mais Soleil de Nuit n'avait pas confiance en ce matou. D'ailleurs, qui pouvait nous dire si il était a considérer comme ami ou comme un ennemi féroce et ...
-Je n'ai pas peur des autres chats! Sors de chez nous, ou notre chef te fera la peau!

Les paroles de Petites Gemmes la reveilla instantanément, la sortit litteralement, de ses pensées. Quel cervelle de souris ce Gemi! Il n'aurait pas pu penser une seule seconde (je t'en pris, au moins une seule!) que ces paroles aurait pu déclencher la colère chez le matou inconnu?
-On va le chasser, hein?

Le demi-frère de la chatte grise la regarda et se mit derrière elle, espèrant sans doute une quelconque protection. Ses paroles résonnaient dans la tête de Soleil de Nuit : On va le chasser, hein?
Oui, cet inconnu, il fallait le chasser mais, niveau physique il avait un sérieux avantage. Il n'appartenait pas a un clan, car son odeur ne disait rien a la guerrière, mais c'était sûrement un chat solitaire puisque il n'avait aps d'odeur de bipèdes.
La chatte grise considéra un instant son frère, puisque elle le considérait comme son frère, derrière elle puis le chat inconnu.
- Qui es-tu? Un solitaire? Ici n'est pas ton territoire, alors, je conseille de partir.
Puis, sortant les griffes et ses crocs acérés elle continua: Si tu vois ce que je veux dire...


Mais, a son grand desarroi, l'intrus ne parut pas être intimidé. Elle secoua la tête; elle n'y gagnerait rien a se battre, ce chat avait clairement l'avantage. Ses griffes paraissaient être des jouets a côté de ceux de son adversaire.
Mais Soleil de Nuit refusait d'abandonner, qu'elle ai l'avantage ou non.
"Il faut toujours donner le meilleur de soi-même." C'est que sa mère lui disait, quand elle apparaissait dans ses rêves.
Mais jamais, au grand jamais, malgré la différence entre les deux chats, elle n'imagina ce que ce matou alla lui sortir.
Elle aurait bien voulu lui dire...
De ne jamais la provoquer.


Dernière édition par Soleil de Nuit le Dim 22 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureteur• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Jeu 19 Mai - 20:54



Je n'ai pas peur des autres chats ! Sors de chez nous, ou notre chef te fera la peau !

Fureteur contemplait le novice et le jugeait, tandis qu'il lui opposait cette réplique digne d'un guerrier apeuré... Il était plein de courage, mais n'avait visiblement pas analysé la situation de manière très objective... Il était face à un guerrier expérimenté et visiblement plus puissant que lui... Bon d'accord, il était accompagné d'une guerrière visiblement pleine d'expérience du combat... Mais en cas de bataille, il n'aurait pas plus de chance de survivre qu'un chat aveugle de voir un arbre au milieu du désert... D'abord, qu'est ce qu'un chat aveugle irait faire dans le désert ?? Et puis, les chats d'ici étaient décevant niveau bataille... Bon d'accord, il y en avait qui se débrouillaient pas mal... D'autre avaient une carrure impressionnante... Mais aucun n'avaient une manière originale de se battre... Les chats d'ici se ruaient les uns sur les autres, toutes griffes dehors, jusqu'à ce que l'un des combattants fuit... Quel technique de sauvage peu évolué... Remarque... Un combat à mort contre un de ces chefs au neuf vies pourrait être intéressant... Mais comment forcer un chef a se battre ?? Peut être que...

On va le chasser, hein ?

Visiblement, le petit avait remarqué le regard noir de la guerrière lorsqu'il avait lancé son ridicule petit défi... Et visiblement, il venait de prendre conscience de la boulette qu'il avait commit... Jamais un chaton de sa Guilde ne se serrait permis de se montrer aussi arrogant et irrespectueux envers un guerrier, quel qui soit !! Mais pour l'heure, Fureteur jubilait en se demandant comment la chatte allait rattraper le coup ?? Il n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse...

Qui es-tu? Un solitaire? Ici n'est pas ton territoire, alors, je conseille de partir.

Tiens tiens !! Comme c'était intéressant !! Elle pensait vraiment avoir une chance contre lui... Bon, il n'avait pas la prétention de dire que le combat était gagné d'avance, mais quand il remarqua la position que prenait la chatte en prononçant le reste de sa phrase, qu'il entendit à peine tout a sa concentration, il ne put s'empêcher de penser : Elle est vraiment trop prévisible... Dans cette position, et à cette distance, elle n'avait que deux options : lui sauter sur le dos pour le plaquer au sol, ou feinter pour l'attendre sur le côté... Dans un cas comme dans l'autre, elle ne l'attendrait pas... Elle ignorait tout de sa détente et de sa vitesse, ainsi que son habilité à combattre dans la forêt... Et comme on était en lisière de forêt... Même si lui même ignorait ses atout, il savait qu'il n'avait pas à s'en faire... Même les griffes de son adversaire étaient ridiculement petite comparées aux siennes...

Il se mit imperceptiblement en position de bondir sur le côté en cas d'attaque sans toute fois prendre une posture agressive... Il était fier de son mouvement : même Œil-d'Aigle, dont la vision était sur-développée et particulièrement affinée, ne l'aurait pas vu changer de position !! Il voulait éviter la confrontation qui, il le savait, ne l'amuserait même pas... Devant la méfiance de la chatte à son écart, il se mit en tête de la dissuader de faire une bêtise...

Je n'ai nul part où aller, alors je reste... Que cela plaise a ton clan ou non, que cela contrarie ton chef ou non... Et range moi ces joujoux que tu oses appeler des griffes, je ne voudrais pas te blesser... Cette forêt toute entière est autant mon territoire que celui de vos quatre clans, et je compte bien m'y installer à mon aise... Quand a toi, dit-il en s'adressant au chaton, tu devrais tenir ta langue en présence d'un ennemi si tu tiens à vivre jusqu'à ce que tu sois assez fort pour le battre !! Ce n'est qu'un conseil, pas uen menace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Dim 22 Mai - 11:18

Les paroles du matou en face d'elle dérangea fortement Soleil de Nuit.
Elle considéra son frère, son frère qu'elle protégerai au péril de sa vie s'il le fallait puis son regard se reposa sur ce chat inconnu qui se croyait tout permis. Ici,ce n'est pas son territoire alors il a sérieusement interêt a dégager en vitesse.

- Tu te prends pour qui? Tu te crois tout permis par ce que tu n'as nul part où aller?
Ecoute moi bien, ici c'est notre territoire au Clan de la Lumière donc tu as interêt a ne pas trop t'y attarder. Je vois bien que tu pourrais facielement me battre, mais ici c'est chez nous et je protègerai mon clan, qu'importe si je dois y laisser la vie!
La mort ne me fais pas peur et je suis prêtea me battre.
Mais surtout, ne t'avise plus jamais a faire la morale a mon frère!


La chatte grise avait tout débitée d'un seul coup, d'une étrange colère ou se mêlait aussi la determination ainsi que la force que lui donnait son clan dans des moments si critiques.
C'était aussi une rage guerrière, une envie de donner le meilleur de soi-même. Alors, Soleil de Nuit se replongea dans ses pensées et revit son père, et sa mère et le guerisseur. Tout ses amis qu'elle avait perdu, sans compter sa famille... C'est pour eux qu'elle devait se battre car elle avait juré devant son clan et devant le clan des Etoiles qu'elle protegerait toujours son Clan.
Et sa promesse prenait une fois de plus, encore plus d'importance a ses yeux car le danger lui était devenu trop familier.

Son ennemi calculait tout, chaque positiosn, chaque mouvements, chaque attaques mais en cas d'improvisation, il ne devait pas être tellement au point.
On pouvait supposer que ce pourrait être son point faible, mais vaut mieux ne rien laisser paraître car souvent les apparences sont trompeuses.
Et dans le cas de l'adversaire féroce,
Oui. Les apparences sont trompeuses...
Et ça, les deux chats du Clans de la Lumière allait très vite le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Mer 15 Fév - 7:47

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |   Aujourd'hui à 11:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Excurtion |Soleil de Nuit + Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: