Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélodie des Cieux ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:00

Sur votre personnage

Nom : Petite Mélodie, Nuage des Cieux, Mélodie des Cieux, Etoile des Cieux.
Surnom : Mélodie ♪
Sexe : Femelle
Age : 32 lunes ( 2 ans et 8 mois )
Clan : Lumière
Rôle : Lieutenant ça me plairais bien... Mais tant-pis si j'ai pas le niveau de Rp, je prendrais guerrière.
Caractère : Son caractère ? Cette chatte est une perle, une vraie de vraie. Elle est bienveillante, battante, courageuse, téméraire, intrépide, hardi, brave, si gentille... Elle adore son Clan, celui de La Lumière. Elle le considère comme sa famille, il l'a tellement aidé... Elle fera tout pour lui, pour son Clan. S'il le faut elle mourra pour lui, elle se battra pour lui, elle partira pour lui, elle tuera pour lui ! Il lui a t'en donné... Mais elle est aussi sensible, têtue et un peu trop aimante... Voyons, un chat sans défauts n'excite pas !
Physique : Hmmm.... Cette chatte là on le reconnaîtrait entre mille. Asseyez-vous et fermez les yeux. Voilà. Maintenant imaginez la, vous et elle sur une colline, une immense colline... Vous êtes devant elle, vous la regardez, vous la voyez... Son poil blanc si soyeux et chaud quand on si colle... Le vent l'emporte, joue avec sa fourrure blanche. Levez les yeux. Regardez les siens, ses yeux... Du vert printemps... Une couleur qui lui va bien. Vous voyez ? Très bien. Ils sont beaux ? Ils lui vont bien ? Maintenant vous êtes loin d'elle, mais vous la voyez. Vous la voyez du museau à la queue. N'es pas magnifique ? On dirait un reine, une reine qui protège son royaume du haut de sa colline. Maintenant ouvrez les yeux et dites-moi si vous avez apprécié.
Histoire :
~ Le sauvetage :


Toutes les mères aiment leurs enfants. Elles les chouchoutent, les nourris, les aides, leurs apprends la vies, à se protéger, à vivre, à se battre... Et bien c'est faux. Toute les mères ne sont pas comme ça, et je compte bien vous le prouvez, avec l'histoire de cette chatte.

« Argh cervelle de souris ! Ca fait un mal de chien ! Je ne t'ais permis de rien ! Ouste ! »

Le chat qui venait de prononcer ses injures, est une mère à sa fille. Le sol se déroba sous mes minuscule pattes et je dus retomber lourdement plus loin. Une douleur se fit, à l'endroit de ma faim. J'ai s'y faim, je ne vois rien. Je miaule à tut-tête pour qu'on m'aide, je veux à manger. J'entends du bruit, il viens vers moi ! Oh oui, on m'a entendus ! Je vais manger, youpie !

« Ferme-la ! Je voudrais dormir moi ! »

Je sentis un pois. Il m'écrase ! J'essaye de miauler mais mon souffle est coupé. Impossible de bouger, il est trop fort, trop lourd. Mais que ce passe-t-il ?!

« Comment peut-on supporter ce truc ?! Crève ! »


Un miaulement suraigu me transperça. Je pus enfin prendre une longue coulée d'air. De l'air, je suis enfin libre de respirer ! Mais j'étais affaiblie, je réussie à pousser un petite miaulement rauque. Je sentis un chose humide et froide sous mon ventre, l'endroit de ma faim et de ma douleur. Le sol se déroba sous moi et je sentis un souffle rauque sur mon dos et une chose humide et râpeuse sous mon ventre.

« Allons-y. Je suis sûr qu'il vont t'aimer là-bas. » dit une voix étrangère

~ Le baptême :


Le soleil filtrait dans la pouponnière, il faisait maintenant jour. J'étais lové, bien au chaud contre ma mère adoptive entrain de me fixer avec ses yeux ambré. Cela faisait 6 lunes qu'elle m'avait sauvé, pour m'éviter un triste destin... Elle m'a toujours raconter qu'un méchant prédateur avait voulus me dévorer, mais qu'elle est arrivé à tant et m'a sauvé. Elle m'a aussi expliqué qu'elle avait perdue ses 2 chatons à cause du mal vert, une maladie mortelle. Devant le chef du Clan, elle juré de m'aimer jusqu'à ma mort. Les autres chats lui reproche de s'occuper trop de moi et de ne rien faire pour elle.

« Bonjour Petite Mélodie. aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu vas devenir apprentie ! » miaula-t-elle de sa voix mielleuse

Je lui souris. Mais son regard à elle, s'éteint.

« Fleur du Matin ? Tu n'es pas contente pour moi ? » lui demande-je d'une voix inquiète.

Elle soupira. Qu'ais-je donc fais ?

« Si, si. C'est juste que tu vas être loin de moi pendant ton apprentissage. »

Oh, c'était donc ça ? Si gentille !

« Ne t'inquiète pas ! Je viendrais te voire, et puis tu vas pouvoir sortir de la pouponnière et redevenir guerrière non ? »

- Oui.

Brr ! Que sa voix était froide et triste ! Mais je souris et lui donna une léchouille sur la joue avant de me lever et de sortir de la pouponnière, elle à ma suite.

« Nous sommes tous réunis ici pour baptisée cette futur-apprentie ! Souvenez-vous, il a 6 lunes. Elle allait servir de repas à un fauve. Grâce à Fleur du Matin, elle est là avec nous. Approche Petite Mélodie. »

Je m'exécuta sans broncher.

« A partir de maintenant Petite Mélodie, tu t'appelleras Nuage des Cieux. Et Oeil de Vipère sera ton mentor ! »

Oeil de Vipère s'avança, surprise. Ce devait être la première fois qu'elle s'occupais d'un apprentie et on ne l'avait sûrement pas prévenue. Je reçus un coup de langue de sa part sur le crâne. Elle me chuchota à l'oreille de faire de même, seule moi pouvait entendre. Je m'exécuta et on partis toute deux, vers la sortie du camp.

Le code du règlement ? Validé par Mélow' ! (... L'autre Mélow' !)

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Hmmm... lolitoune ou des fois ça change selon mes envies.
Prénom : Julie
Age : 13 ans
Date de naissance : 13 Juillet 1998
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Son principal défaut ? Le manque d'action, de diversité... Enfin je dis ça mais je viens tout juste de connaitre -.-
Sa principale qualité ? Le design même si il est sombre, ça rend bien ;D [ Je suis sûre que je ne suis pas la première à vous dire ça ^_^" ]
Autre chose à rajouter ?
Hm, nan. Ah si ! Désolé pour les fautes :9:


Dernière édition par Mélodie des Cieux le Lun 8 Aoû - 14:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit. =P


J'ai validé le code, bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Lune Eternelle

Lune Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 17
Age : 25
Localisation : Quelque part o/

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:51

Bienvenue. Pour le poste de lieutenant faudra nous envoyer un test rp, demoiselle, mais ça je pense qu'Eevee te l'a déjà dit.
Puis oui le design est sombre, mais de toute façon tout le monde me dit que "ouais toi t'es une gothique tu kiffe à mort le black tu dessines des trucs darks et touuut". Nan je suis pas gothique, désolée de ne pas correspondre à vos attentes les gens. :55: Plus sérieusement, j'incline pas beaucoup mon ordi portable, l'écran est presque perpendiculaire au clavier, donc j'ai toujours l'impression que c'est beaucoup plus clair qu'il n'y paraît. :]
Au fait c'est un S à la fin de « en cours ». ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:33

Merciii :34: Je pensais pas ça du tout de toi U.U Juste que le créateur du design aime les thèmes sombres. ;)
Ah, ah bon ? Un S ? Oo Roh mince, je corrige. Bon je finis vite mon histoire et c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

Oui je sais, t'inquiète pas, mais les gens qui me connaissent, on va dire ça comme ça x], de vue, les gens de mon collège quoi, ont tendance à penser que je suis rien d'une gothique siucidaire, sataniste, qui parle avec les esprits et touuuuuuuut. C'est rigolo. :B
Bonne continuation de ta préso, comme je m'ennuie je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines✸ Baigné par la lumière ✸

Etoile d'Epines

Wanna be anarchy ?Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

Bon courage, j'espère que tu auras le post' =P

PS : C'est Yuu' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:51

Mercii : )

Oooh, Yuu' x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

Bienvenue !
Je sais que le chef de la Forêt, c'est pas important, mais là je te dis bonjour en tant que Reine de la Lumière x) Je suis Nuit d'Eclipse, et on pourra RP ensemble si tu veux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10

x)
Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:40

Vu que j'ai eu le poste de lieutenante, vous pouvez me valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:28

Yep, je déplace et je te mets ton rang ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Mélodie des Cieux ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Cieux ♪   Mélodie des Cieux ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie des Cieux ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: