Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie Envoûtante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Mélodie Envoûtante.   Jeu 10 Fév - 22:03

Sur votre personnage


  • Nom : Mélodie Envoûtante
  • Surnom : Mélo'
  • Sexe : Masculin
  • Age : Vingt-Quatre Lunes
  • Clan : Clan des Montagnes
  • Rôle : Guerrier
  • Caractère :


Mélodie Envoûtante est solitaire. Il hait la compagnie d'autres félins, mais ne bougera cependant pas le bout de sa queue pour les faire partir s'ils l'importunent. Car, oui, notre beau mâle a un caractère assez étrange. Il n'aime pas parler avec ses congénères, mais ses congénères peuvent lui parler sans que cela ne l'énerve. « Aimez-moi, je vous aimerais ! » ; cette citation définie très bien le caractère du mâle blanc. Il déteste par dessus tout être ignoré. Si un félin l'avait ignoré un jour, il ignora ce félin. Oui, Mélodie Envoûtante a une mémoire exeptionnelle. Il se rappelle très bien de toutes les têtes qu'il a déjà croisé dans sa vie.
Il n'aime peut-être pas la compagnie, mais le chat de neige ne peut s'empêcher de charmer tout ce qui bouge. Il aime donner de faux espoirs à tout félins l'aimant, preuve que notre mâle est d'un sadisme incroyable. De plus, s'il rencontre l'une de ses "victimes", il fera comme si rien ne c'était passé. Le félin aura beau insister, mais ça ne servira à rien ; Mélodie Envoûtante réussit aussi bien à se souvenir de tous les félins qu'il a croisé que d'oublier un moment important de la vie d'un des chats étrangers...
Mélodie Envoûtante s'exprime peu et pense beaucoup. Cependant, lorsqu'il se met à parler, c'est dans un calme absolu. L'énerver est quelque chose de très dur, et je ne vous conseille pas d'essayer. Le bougre, il sait bien se battre. Un coup de griffe par-ci, un coup de griffe par-là. Et tout cela avec classe. Ce n'est pas cool, ça ?
Encore une chose. Notre félin n'est pas du genre à se chercher des amis ou le grand amour. Les quelques félins qu'il croise et qui le respecte lui suffise bien assez. Cependant, il aime rencontrer des autres chats, juste pour les embêter, pour montrer qui il est. Il faut bien que tout le monde le connaisse et l'aime, non ?


  • Physique :


Mélodie Envoûtante est d'une beauté indescriptible, son nom n'est pas là que pour faire joli. Son physique, sa démarche et son charme peut faire craquer tous les félins, les mâles et les femelles, les jeunes et les vieux. D'ailleurs, nombreux d'entre eux se sont trompés vis à vis du sexe du félin. Comment ne pas penser, en l'abordant pour la première fois, qu'il est une femelle ? Tout le différencie d'un mâle. Il marche toujours d'une démarche souple et élégante, en prenant soin de ne pas marcher dans les choses douteuses posées sur le sol. De plus, son pelage brille par tous les temps, preuve qu'il le nettoie et le lisse chaque jour. Ce pelage est, d'ailleurs, blanc, entièrement blanc. Blanc comme la neige, un blanc immaculé. Ses poils sont longs, longs, très longs. Ils se marient bien avec leur couleur. L'aspect de son pelage lui donne un air doux et tranquille, mais ne vous fiez pas aux apparences. Nombreux sont les jeunes Bipèdes qui, après avoir voulu caresser ce chat à l'allure si paisible, sont repartis en hurlant, griffés et vaincus. Son museau est rose, ce qui accentue son apparence féminine. Enfin, parlons de ses yeux. Ses deux yeux sont violets, d'un violet profond. Certes, c'est une étrange couleur pour les yeux d'un chat. De plus, le regard de Mélodie Envoûtante n'a jamais été gentil. Quand il regarde quelqu'un, il a un air assassin, sombre, rebelle. Mais c'est cela qui fait son charme, non ?


  • Histoire :


    - Petit Scorpion, Patte Démoniaque, Boule Envoûtante, dépêchez-vous !

Une jeune femelle au pelage blanc de neige se précipitait dans une lande désertique, suivie de trois chatons agés d'environ six lunes, les siens. Les trois pauvres petits râlaient ; Ils avaient mal aux pattes, ils avaient faim, bref, ils se plaignaient comme des chatons. Ces trois chatons se ressemblaient beaucoup, les Bipèdes seraient nombreux à se tromper. Ils étaient tous les trois blanc immaculé aux yeux violets. Cependant, Patte Démoniaque avait les yeux vairons ; L'un était violet, l'autre vert. Très étrange, certes, mais c'était comme ça.
    - Allez, dépêchez-vous ! Votre père risque de venir à tout instant !
    - Pourquoi part-on ?


La femelle s'arrêta un instant et considéra Boule Envoûtante. Il avait l'air grave, sérieux, et il avait dit ça sans un tremblement. Clair de Lune - C'était le nom de la mère - se remit en marche tout en lui répondant :
    - Votre père n'a plus toute sa tête. Il est devenu méchant. Il faut vous éloigner de lui avant qu'il ne s'en prenne à vous.
    - Mais où va-t-on aller ?
    demanda Petit Scorpion. On ne peut aller nulle part !
    - Ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement où aller. Suivez-moi simplement...



* * *


Ils arrivèrent à la lisière d'une ville de Bipèdes. Clair de Lune y entra, entraînant ses chatons avec elle. Elle ne semblait nullement effrayée par les grandes constructions de pierre qui se dressaient ça et là dans les environs.
Soudain, des dizaines de chats sortirent de tous coins. Les chatons s'effrayèrent, la mère resta calme. Elle connaissait ces félins-là ; Ils formaient un Clan dans une ville. Un grand matou s'approcha de Clair de Lune.
    - Alors, que viens-tu faire ici ?
    - Bonjour, Rouquin,
    lança la femelle. Je viens te demander de surveiller mes chatons quelques temps... Il y a un problème au Clan des Montagnes.
    - Quel sorte de problème ?
    - Vitesse de Guépard, leur père, est devenu fou. Il faut les protéger à tout pris avant que...


Soudain, comme une coïncidence, le grand mâle sité par la femelle arriva. Cette soudaine apparition cloua tous les autres félins sur place.
    - Je ne voulais qu'un fils, dit le père avec beaucoup de calme. Je voulais tuer les autres, mais tu ne m'as pas laissé faire pendant six lunes. Aujourd'hui, ça va changer. Je vous tuerais tous les quatre !

Le mâle se jeta sur la femelle et ses petits.
    - Clan de la Ville, à l'attaque !

D'autres chats sortirent de tous coins de la Ville. Vitesse de Guépard n'eut pas le choix que de battre en retraite.
    - Je vous jure que je reviendrais ! cria-t-il tout en s'éloignant. Ce jour-là, je vous tuerais tous !


* * *


    - Sous la demande de Clair de Lune, noble guerrière du Clan des Montagnes, je baptise ces trois chatons. Ils ont l'âge de devenir apprenti. Désormais, vos noms seront Nuage du Scorpion, Nuage Envoûtant et Nuage Démoniaque ! Pikachu, tu t'occupera de Nuage du Scorpion, Micro, tu t'occuperas de Nuage Envoûtant et Fleur, tu auras Nuage Démoniaque à ta charge ! Fin de l'assemblée !

Les félins se dispersèrent à travers les ruelles. Clair de Lune se tourna vers Rouquin.
    - Merci beaucoup d'avoir fait ça pour moi !
    - Ce n'est rien,
    répondit le chef du Clan de la Ville. Je sais que tu as beaucoup de difficultés, et tant que Vitesse du Guépard sera en vie, tu ne seras vraiment jamais en sécurité... Il faut que tu restes dans mon Clan pour être protégée.
    - Mais que va penser le Clan des Montagnes ?
    - Ne t'inquiète pas, j'envérais quelqu'un le signaler à ton Clan. Ton chef banira ton compagnon, je suppose.
    - Mais c'est déjà fait !


Silence. Rouquin avait l'air étonné. Il secoua la tête, avant de reprendre :
    - Alors, je demanderais au guerrier que j'envois de préciser que si les guerriers de ton Clan voient Vitesse du Guépard, qu'ils le fassent disparaitre loin d'ici.
    - Mais il reviendra ! Il est têtu, je le connais bien !


Le chef ne répondit plus. Il se contenta de regarder la rue sans dire un mot.

* * *


    - Raaah ! Non, non et non ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire !

Micro tenta de calmer la pauvre Fleur, qui n'en pouvait plus de son apprenti Nuage Démoniaque. La pauvre femelle ne faisait que râler toute la journée devant le chaton qui enchaînait bêtises sur bêtises.
    - Tu sais bien que c'est encore un chaton... dit Micro d'une voix douce. Il a encore besoin de se défouler...
    - Ouais, toi au moins tu n'as pas à te plaindre ! Ton apprenti ne dit jamais rien !


Le mâle tourna la tête, se demandant s'il était d'ailleurs là. Nuage Envoûtant d'avait pas bougé depuis le début de la dispute. Il était presque comme mort, vu qu'il ne bougeait absolument pas. Il regardait les deux guerriers du Clan de la Ville d'un regard froid.
Soudain arriva un chat couleur ambre, accompagné d'un chaton blanc. C'étaient Pikachu et Nuage du Scorpion. Nuage Envoûtant se leva, vint à leur rencontre, suivit ensuite de Fleur, Micro et Nuage Démoniaque.
    - Ben alors ! râla Fleur. T'es en retard ! Qu'est ce que t'as encore trainé ?!
    - En fait, c'est mon petit Bipède... Il m'attrapait, il me lançait... Et après, il me criait dessus un truc du genre "Pikachu, attaque Tonnerre !"
    - Houlà, si tu pouvais invoquer le tonnerre, tu serais un chat du Clan des Étoiles.
    - Ouaip' Micro ! Et je défoncerais ce fichu Bipède !
    - Vous, aussi, vous connaissez le Clan des Étoiles ?


Cette voix calme venait de derrière. Les trois guerriers du Clan de la Ville se retournèrent et découvrirent, médusés, que c'était Nuage Envoûtant qui venait de parler. Micro bafouilla vite fait une réponse :
    - Ben oui, nous connaissons aussi le Clan des Étoiles. Pourquoi ?

Son apprenti le regarda avec ses yeux violets glacials. Il ne semblait pas vouloir répondre à la question de son mentor, alors celui-ci décida de commencer l'entraînement. C'est à ce moment-là que le chaton décréta :
    - Je pensais qu'un Clan avec des guerriers issus des Bipèdes ne faisaient que pourrir dans le sol, mort, et ne connaissaient rien d'autre que les vers.

Micro se retourna brusquement avec de grands yeux.
    - Aha ! ria Fleur. Je pensais demander au chef d'échanger d'apprenti, mais tout compte fait, je vais garder Nuage Démoniaque, il est mieux !

Nuage Envoûtant tourna doucement la tête vers la mentor de son frère et lança :
    - Tant mieux ; Je ne voulais pas de mentor aussi nerveuse et gonflante que toi.
    - QUOOOI ?!!


Fleur voulut se jeter sur l'apprenti, mais soudain Pikachu la coupa.
    - Euh, si on allait s'entraîner... ?


* * *

    - Aujourd'hui, une petite leçon de combat !

Voilà depuis quatre lunes que les trois frères étaient apprentis dans le Clan de la Ville. Ils avaient maintenant dix lunes ; Ils allaient bientôt passer guerrier. Leurs mentors les avaient très bien entrainés ; Ces chats vivaient peut-être dans la ville entre tous les Bipèdes, mais ils étaient très doués en toutes sortes de choses.
Les six chats avaient traversés la ville et se trouvait maintenant dans un jardin bien entretenu par les Bipèdes. Quoique, non, tout était relatif. Les arbres étaient complètement griffés, on n'entendait aucun oiseau piailler, un chien qui vivait dans le jardin se réfugia dans sa niche en voyant les nouveaux venus. Pikachu, tremblant de peur, questionna :
    - On est vraiment obligé d'aller ici ?
    - Oui,
    répondit fermement Fleur. Ils vont passer ici le test de combat ultime.

Nuage du Scorpion frissonna en entendant ce mot, tandis que Nuage Démoniaque en bondit de plaisir. Quand à Nuage Envoûtant, il restait planté là sans faire transparaître la moindre émotion. Ca ne semblait lui faire ni chaud, ni froid.
Les trois mentors allèrent se retirer dans un arbre, non loin de là. Micro cria aux apprentis qu'ils pouvaient attaquer à trois, car ce serait plus facile. Alors les trois attendirent dans le silence. On n'entendait décidément pas un bruit. Même les Bipèdes habitants la maison étaient silencieux, ou alors ils n'étaient pas là. Un corbeau passa en croassant, ce qui fit sursauter Nuage Démoniaque, qui d'un coup s'était calmé. Un monstre passa dans un bruit d'enfer sur un Chemin du Tonnerre voisin. Un vent léger souffla, faisant bruisser les branches de l'arbre. Le vent soufflait de l'arbre aux apprentis, et ils purent entendre les voix des trois félins cachés dans l'arbre :
    - Ben alors, qu'est ce qu'il fait, il devrait être là !
    - Va savoir, va savoir Fleur, il aime faire attendre les apprentis, tu sais bien. Il attendra qu'ils baissent leur garde, et PAF ! Il leur sautera dessus !
    - T-Toujours aussi cruel à ce que j'entends...
    - Eh ben, t'as peur Pikachu ?
    - N-non, c'est la b-branche où je suis qui b-bouge...
    - Mais j'entends bien tes dents claquer là !
    - M-Mais non ! Ce sont m-mes jambes qui flageollent !
    - ...
    - Euh, dites, je crois que les apprentis nous entendent...
    - Raaah, crotte de renard, taisez-vous maintenant !


Le silence retomba. Nuage Démoniaque se mit à pouffer, les mentors étaient vraiment stupides ! Maintenant, les trois apprentis savaient qu'il fallait être très patient !
Cependant, pendant que Nuage du Scorpion et Nuage Démoniaque s'occupaient des trois guerriers du Clan de la Ville, Nuage Envoûtant avait avisé un Bipède qui ouvrait une fenêtre, à l'étage supérieur de la maison. Le combat ultime consisterait-il à éviter des objets lancés par des Bipèdes ? Non, impossible. Quelqu'un allait arriver, que ce soit de la niche, de la fenêtre ou d'ailleurs.
Une ombre s'approcha du rebord de la fenêtre. Nuage Envoûtant cru d'abord à un Bipède, puis il remarqua que c'était une forme féline. Il ne pouvait pas la voir distinctement à cause de l'obscurité de l'intérieur de la maison, il ne pouvait que distinguer deux yeux turquoises de glace qui l'observaient. Qui observaient lui et ses frères. Le jeune mâle blanc continua de fixer le rebord de la fenêtre en murmurant :
    - Il est là.

Soudain, le félin inconnu sauta. Les trois mentors ne purent s'empêcher de pousser un cri en le voyant. Les deux autres frères se retournèrent pour voir le chat inconnu. Ce félin atterit sur un long monstre couvert de toiles, sauta ensuite sur la niche du chien, qui, surpris, aboya d'abord, puis en voyant le félin, couina et s'enfuit à l'autre bout du jardin où il alla se réfugier sous un buisson. Le félin inconnu sauta ensuite à terre et regarda les trois apprentis.
    - J'ai toujours l'impression qu'il va se casser les quatre pattes...
    - Chuuuut Micro, tais-toi et regarde !


Nuage Démoniaque fit une drôle de tête, avant de répondre :
    - Eeeeeeh, on va se battre contre un truc gris qui vient de chez les Bipèdes !
    - Si je puis me permettre,
    lança Nuage du Scorpion, il est argenté...
    - Je suis tout à fait d'accord avec toi, frérot.


Nuage Démoniaque se tut, boudeur. Cependant, le félin inconnu n'avait pas bougé d'un poil et n'avait pas parlé. Il regardait toujours les trois apprentis de ses yeux de glace. Enfin, quand il ouvrit la bouche, ce fut pour prononcer :
    - Le combat ne va pas commencer.
    L'obscurité voilera la lumière, un seul instant,
    Plusieurs plumes noires seront, et à ce moment,
    La concentration ne devra être voilée.

    - Pffff, il dit ça à chaque fois !
    - Micro, tais-toi ou je t'assomme !


Plus personne ne parla. Le vent continait de souffler. Les apprentis n'osaient pas bouger. Le félin inconnu venait de prononcer quatre phrases bizarres, comme une prophétie. Un bruit attira l'attention des trois chats blancs. Un corbeau, bien noir, venait par ici. Il s'arracha une plume et continua son vol.
* Nous ne devons pas commencer le combat... Un corbeau passera, fera quelque chose de bizarre pour attirer notre attention, nous ne devons pas baisser notre garde sinon... J'ai compris !*

    - Nuage du Scorpion, Nuage Démoniaque, écartez-vous !

Les deux frères, étonnés, s'exécutèrent. Nuage Envoûtant avait vu juste ; le félin inconnu attendait ce corbeau pour que les apprentis le regardent et il en profitait pour leur sauter dessus. Nuage Envoûtant n'eut aucun mal à esquiver le félin.
    - Ainsi, tu as deviné ma technique ? lança le chat argenté.
    - Oui. Quand on ne parle jamais, on réfléchit mieux.

Nuage du Scorpion et Nuage Démoniaque sautèrent sur le félin inconnu. Ce dernier fit un bond en arrière et les deux frères se rentrèrent dedans.
    - Impressionnant, tu es le premier apprenti depuis longtemps à avoir deviner ma stratégie. Tu risques fort d'être un adversaire de taille.
    - Je n'en doute pas. Mais si nous arrêtions de bavarder et mettions un terme à ce combat ?


Nuage Envoûtant regarda ses frères et leur lança :
    - Finissons ce combat ! Et en silence.


* * *


    - Ce combat... C'était mémorable, vraiment ! Après que Nuage Envoûtant avait dit ça, nos trois apprentis s'étaient mis en position de combat ! Nuage Envoûtant s'était jeté sur Lui, mais au dernier moment il a tourné ! Très impressionnante stratégie ! Mais Lui avait fait un bond en arrière. Alors Nuage du Scorpion, sur un muret, lui a sauté dessus ! Il l'avait attrapé par la peau du coup, mais Nuage Démoniaque a mordu bien fort Sa queue ! Il avait essayé de griffer Nuage Démoniaque, mais Nuage Envoûtant s'était interposé ! Il L'a attrapé à la gorge, le forçant à lâcher Nuage du Scorpion, et il L'a mis à terre ! Alors Nuage du Scorpion est revenu à la charge, lui a lacéré le ventre, et puis, et puis, et puis !!
    - Calme-toi, Pikachu, et dis-moi où tu veux en venir...
    - En fait Rouquin, ils n'ont peut-être que dix lunes, mais ils sont forts ces apprentis ! Il a décrété qu'ils pouvaient devenir guerriers maintenant ! Allez Rouquin ! Dis oui dis oui dis oui !! C'est notre Guérisseur avec un grand G qui nous l'a diiit !
    - Bon, bon, ne t'énerve pas, je suis d'accord, je convoque tout le monde pour une assemblée.
    - YOUHOOOOOU !!


Rouquin s'approcha d'une gouttière et miaula le rassemblement dedans. Son cri se fit entendre dans toute la ville. Presque aussitôt, des dizaines de chats, errants et domestiques, sortirent de partout. Les trois apprentis et leur mère arrivèrent. Le chef leur demanda de monter sur la poubelle où il se trouvait.
    - Clan de la Ville ! lança Rouquin. Aujourd'hui, les trois apprentis du Clan des Montagnes sont prêts à devenir guerriers. Avec l'accord de Clair de Lune, de nos ancêtres et de Notre Guérisseur, ces trois apprentis se nommeront Pince du Scorpion, Mélodie Envoûtante et Esprit Démoniaque !

Les guerriers du Clan de la Ville acclamèrent les trois nouveaux guerriers. Ils se dispersèrent ensuite. Mélodie Envoûtante aperçut un autre félin s'approcher d'eux. Il reconnut immédiatement ce pelage argenté et ces yeux turquoises. Esprit Démoniaque le reconnut aussi.
    - Quoi ?! Ta raclée d'avant t'as pas suffit ? Maintenant, on est guerrier, on va t'en remettre une !

Rouquin descendit de sa poubelle et annonça, l'air sévère :
    - Voilà Le Guérisseur et Le Meilleur Guerrier du Clan de la Ville. Il se nomme Sephiroth.
    - En prononçant "f" à la fin, je vous prie, sinon je vous bouffe.
    - Euuuuh... Charmant vot' guérisseur.
    - Je ne suis pas venu pour féliciter les trois nouveaux guerriers.


Les cinq félins le regardèrent d'un air intérogatif.
    - J'ai aperçu un félin étrange non loin de la ville. De tous points, c'est un chat errant, mais il porte l'odeur du Clan des Montagnes.
    - Oh non !
    gémit Clair de Lune. Vitesse de Guépard !
    - Où est-il ?
    lança Mélodie Envoûtant. Je tiens à le voir.
    - Moi aussi,
    dit Pince du Scorpion.
    - Idem.
    - Suivez-moi, je vous y conduit.


Le Guérisseur partit, suivit des trois guerriers.

* * *


Les quatre félins arrivièrent à la frontière de la ville, où ils aperçurent Vitesse de Guépard, assit, comme s'il les attendait. En voyant les trois chats blancs s'approcher, le mâle se leva et s'approcha à son tour d'eux.
    - Je ne pensais pas vous revoir, annonça-t-il calmement. Je pense que vous vous rappelez de ce que j'avais dit l'autre jour ? Eh bien, je tiens toujours ce que je dis.

Sans crier gare, Vitesse du Guépard sauta sur les trois félins. Ils n'eurent aucune difficultés à l'éviter.
    - On a eu un entraînement, on est fort maintenant ! lança Esprit Démoniaque. On est des guerriers et on est trois, tu peux plus rien contre nous !
    - Je n'en suis pas si sûr ; vous avez été entraîné par des chats domestiques !


Le père sauta à nouveau et réussi à griffer Esprit Démoniaque à l'épaule. Ce fut à ce moment-là que Rouquin et Clair de Lune firent leur apparition.
    - Pinces du Scorpion, Mélodie Envoûtante, Esprit Démoniaque ! Faites attention ! lança la femelle.

Vitesse du Guépard, qui jusqu'alors fonçait vers Mélodie Envoûtante, vira et galopa vers Clair de Lune et feulant. Les trois guerriers voulurent sauver leur mère, et Rouquin, plus loin, accourait aussi. Mais ils étaient trop loin de la femelle, jamais il ne réussirait à la sauver...
Soudain, une ombre passa et coupa la course de Vitesse de Guépard. Le mâle ne s'attendit pas à cette attaque et retomba plus loin. Clair de Lune ne put s'empêcher de pousser un cri :
    - Le Guérisseur ?!

Quand Vitesse de Guépard se releva, ce fit pour se retrouver entouré d'une multitude de chats, le Clan de la Ville au grand complet. Rouquin s'approcha de lui et lança :
    - Tu as encore essayé de tuer Clair de Lune et ses enfants ! Cette fois, c'est impardonable ! A l'attaque, Clan de la Ville !

Les chats se jetèrent tous sur le mâle. Il fut ensevelit sous une masse de félins. Clair de Lune s'approcha du chef du Clan de la Ville.
    - Je pense que nous pouvons retourner dans le Clan des Montagnes, dit-elle. Nous n'avons plus rien à faire ici.
    - Mais, et Vitesse de Guépard alors ?
    - Je ne pense pas qu'il va survivre avec tous tes guerriers... Et puis, mes trois petits sont devenu assez fort pour nous protéger.
    - Je vois...
    - Nous te disons adieu, Rouquin. Merci de nous avoir aider durant tout ce temps !
    - J'espère te revoir un jour, Clair de Lune.


La mère s'en alla, suivie d'Esprit Démoniaque, Mélodie Envoûtante et Pinces du Scorpion. Ils allaient retourner au Clan des Montagnes. Rouquin les regarda partir, et remarqua ensuite que son Clan de se battait plus. Le mâle avait disparu.
    - Que se passe-t-il ? demanda le chef. Où est Vitesse du Léopard ?
    - Il a réussi à s'enfuir !
    lança Fleur.
    - Vite, il faut le rattraper, le tuer, ou faire revenir les quatre autres, ou prévenir le Clan des Montagnes... paniqua Pikachu.
    - Ce n'est pas la peine.

Tout le monde se tourna vers Le Guérisseur, qui venait de parler.
    - Que veux-tu dire par-là ? demanda Micro.
    - Clair de Lune a dit "Ils sont assez fort pour nous protéger". Nous ne pouvons pas en douter. Il faut qu'ils se débrouillent seuls, maintenant.
    - Tu as peut-être raison. Prions pour qu'il ne leur arrive rien.


  • Le code du réglement ? Mélo' s'auto-valide. =P


Sur vous.


  • Pseudo : Pikobo
  • Prénom : Ehéhé !
  • Age : Réponse précédente.
  • Date de naissance : Réponse précédente.
  • Sexe : Réponse précédente.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Réponse pré... Euh, bah je l'ai crée ! è__é
  • Son principal défaut ? Le fait que le Clan des Montagnes a un p'tit problème de chef ? (Ou bientôt, du moins)
  • Sa principale qualité ? Le graphisme ? x)
  • Autre chose à rejouter ? Non.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Mélodie Envoûtante.   Jeu 10 Fév - 23:52

Et re, grande fonda' Eevee :107:

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mélodie Envoûtante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: