Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


avatar

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt   Dim 2 Sep - 19:50

Sur votre personnage

Nom : Pousse Envoûtante, Buisson Envoûtant, Mélodie Envoûtante, Sapin Envoûtant
Surnom : Mélo
Sexe : Masculin
Age : 24 lunes
Clan : Clan de la Forêt
Espèce : Chat
Pouvoir(s) : Mélodie Envoûtante peut se mettre à chanter pour envoûter un adversaire. Ne fonctionne que quelques secondes, et l'envoûtement s'arrête si l'adversaire se fait toucher.
Rang : Guerrier
Caractère :

Mélodie Envoûtante est solitaire. Il hait la compagnie d'autres félins, mais ne bougera cependant pas le bout de sa queue pour les faire partir s'ils l'importunent. Car, oui, notre beau mâle a un caractère assez étrange. Il n'aime pas parler avec ses congénères, mais ses congénères peuvent lui parler sans que cela ne l'énerve. « Aimez-moi, je vous aimerais ! » ; cette citation définie très bien le caractère du mâle blanc. Il déteste par dessus tout être ignoré. Si un félin l'avait ignoré un jour, il ignora ce félin. Oui, Mélodie Envoûtante a une mémoire exceptionnelle. Il se rappelle très bien de toutes les têtes qu'il a déjà croisé dans sa vie.

Il n'aime peut-être pas la compagnie, mais le chat de neige ne peut s'empêcher de charmer tout ce qui bouge. Il aime donner de faux espoirs à tout félins l'aimant, preuve que notre mâle est d'un sadisme incroyable. De plus, s'il rencontre l'une de ses "victimes", il fera comme si rien ne c'était passé. Le félin aura beau insister, mais ça ne servira à rien ; Mélodie Envoûtante réussit aussi bien à se souvenir de tous les félins qu'il a croisé que d'oublier un moment important de la vie d'un des chats étrangers...
Mélodie Envoûtante s'exprime peu et pense beaucoup. Cependant, lorsqu'il se met à parler, c'est dans un calme absolu. L'énerver est quelque chose de très dur, et je ne vous conseille pas d'essayer. Le bougre, il sait bien se battre. Un coup de griffe par-ci, un coup de griffe par-là. Et tout cela avec classe. Ce n'est pas cool, ça ?

Encore une chose. Notre félin n'est pas du genre à se chercher des amis ou le grand amour. Les quelques félins qu'il croise et qui le respecte lui suffise bien assez. Cependant, il aime rencontrer des autres chats, juste pour les embêter, pour montrer qui il est. Il faut bien que tout le monde le connaisse et l'aime, non ?

Physique :

Mélodie Envoûtante est d'une beauté indescriptible, son nom n'est pas là que pour faire joli. Son physique, sa démarche et son charme peut faire craquer tous les félins, les mâles et les femelles, les jeunes et les vieux. D'ailleurs, nombreux d'entre eux se sont trompés vis à vis du sexe du félin. Comment ne pas penser, en l'abordant pour la première fois, qu'il est une femelle ? Tout le différencie d'un mâle. Il marche toujours d'une démarche souple et élégante, en prenant soin de ne pas marcher dans les choses douteuses posées sur le sol. De plus, son pelage brille par tous les temps, preuve qu'il le nettoie et le lisse chaque jour. Ce pelage est, d'ailleurs, blanc, entièrement blanc. Blanc comme la neige, un blanc immaculé. Ses poils sont longs, longs, très longs. Ils se marient bien avec leur couleur. L'aspect de son pelage lui donne un air doux et tranquille, mais ne vous fiez pas aux apparences. Nombreux sont les jeunes Bipèdes qui, après avoir voulu caresser ce chat à l'allure si paisible, sont repartis en hurlant, griffés et vaincus. Son museau est rose, ce qui accentue son apparence féminine. Enfin, parlons de ses yeux. Ses deux yeux sont violets, d'un violet profond. Certes, c'est une étrange couleur pour les yeux d'un chat. De plus, le regard de Mélodie Envoûtante n'a jamais été gentil. Quand il regarde quelqu'un, il a un air assassin, sombre, rebelle. Mais c'est cela qui fait son charme, non ?

Histoire :

Il était une fois, une jeune chatte blanche du nom de Clair de Lune. Elle vivait au sein du Clan de la Forêt, et ce, depuis toujours. Elle ne vivra pas d'amour interdit avec un membre d'un autre Clan, mais tombera amoureuse de Vitesse de Guépard, un mâle plutôt fin, brun tacheté de noir. Les deux félins vécurent un amour parfait, jusqu'à ce que Clair de Lune donna naissance à trois petits. Alors que leur vie était parfaite, Vitesse de Guépard éclata, furieux. Il n'avait voulu qu'un fils ! Il n'acceptait pas d'en avoir trois. Fou de rage, il voulut tuer les deux derniers nés ; on l'en empêcha, il se calma. Désemparée, Clair de Lune lui offrit de nommer ses trois fils, pour lui apprendre à mieux les aimer.

« Le premier né, il s'appellera Pousse Envoûtante. » dira alors Vitesse de Guépard. Puis, il toisa les deux autres chatons d'un air mauvais. « Ces deux-là, ce seront Pousse de Scorpion et Pousse Démoniaque. » crachera-t-il alors de mépris.

Les guerriers du Clan furent choqués, mais Clair de Lune ne souhaita pas changer le nom de ses deux derniers fils. Elle supposait que son compagnon les aimerait, une fois qu'il aurait appris à mieux les connaître.
Malheureusement, elle se trompait.

Ils devinrent apprentis, sous le nom de Buisson Envoûtant, Buisson de Scorpion et Buisson Démoniaque. Le second fut l'apprenti de Vitesse de Guépard ; mais ce dernier, ayant voulu comme apprenti son premier fils né, traita son apprenti comme un moins que rien, lui faisant passer des journées misérables. Dès qu'il le pouvait, il crachait également sur son troisième fils, Buisson Démoniaque. De jour en jour, le guerrier devenait de plus en plus terrible, et le chef actuel, malgré des réprimandes, ne pouvait pas empêcher ça. Puis, une nuit, c'en fut trop. Clair de Lune réveilla discrètement ses chatons, et s'enfuit avec eux en direction de la ville. Le lendemain, Vitesse de Guépard constata leur disparition, furieux, et partit du Clan pour se mettre à leur recherche, sans savoir où ils se trouvaient.

Clair de Lune et les chatons s'étaient en réalité dirigés vers la ville. La femelle connaissait certains chats domestiques de là-bas ; lorsqu'elle était apprentie, elle avait fait une escapade et s'était dirigée vers la ville. Perdue, terrifiée et affamée, ces chats-là l'avaient recueillie et aidée à retrouver le chemin de la maison. Ces chats s'appelaient Rouquin, Micro, Fleur, Pica et Sor. Clair de Lune aimait leur raconter les histoires des Clans. Cette fois-ci, ils demandèrent ce qui se passait.

« C'est Vitesse de Guépard... » commença Clair de Lune, en pleurs. Puis, elle leur expliqua toute l'histoire. « J'étais sûre que si on restait là-bas, il allait finir par tuer ses fils ! Alors, je suis partie.
- Ton chef est-il au courant ? »
demanda Rouquin.
« Oui, enfin... Il sait qu'il est un peu trop dur avec ses fils. Mais je ne lui ai pas dit toute la vérité...
- Il est temps de le faire ! »

Rouquin se concerta avec ses amis domestiques, et Micro et Fleur partirent en direction du camp de la Forêt pour informer le Clan des véritables actions de Vitesse de Guépard. Pour l'instant, Clair de Lune et ses fils restaient à l'abri, en compagnie des chats domestiques. Quelques jours plus tard, Micro et Fleur revinrent ; ils avaient parlé avec le Clan, et le chef demandait à ce que la petite famille revienne. Vitesse de Guépard était parti à leur recherche et n'était toujours pas revenu.

« Et si jamais il revient ? Tout ça recommencera ! » s'inquiéta Clair de Lune.
« Non ! » s'écria Micro. « Ton chef a dit que si Vitesse de Guépard revint, il le bannira à cause de sa conduite ! »

Un peu plus rassurée, Clair de Lune, ses fils, escortés par les chats de la ville, revinrent au camp. Les camarades de Clair de Lune étaient ravis de la revoir ! Mais, au même moment, Vitesse de Guépard arriva, furieux... Il ne put s'avancer vers sa famille ; le chef prononça les mots fatidiques : le bannissement du matou. Alors, ce dernier répondit :

« Il faudra me passer sur le corps ! »

Il s'élança vers ses fils, et attrapa Buisson Démoniaque par la gorge. Alors le Clan entier, comme un seul chat, se mit à l'attaque ; tous sautèrent sur Vitesse de Guépard, le malmenant ; mais lui ne fuyait pas. Finalement, il fut tué dans sa persévérance. Buisson Démoniaque possédait une blessure mortelle ; elle ne put être soignée, et il agonisa plusieurs heures avant de rendre l'âme. Tous le veillèrent la nuit suivante, les chats domestiques compris, puis l'enterrèrent le lendemain, loin de là où ils avaient enterré Vitesse de Guépard. Puis, ce fut au tout des chats domestiques de dire adieu.

« Tu vas nous manquer, petite. Tes enfants aussi. » dit affectueusement Rouquin. « À présent, tu n'as plus rien à craindre... Adieu ! »

Ils partirent alors pour rejoindre la ville. En chemin, Rouquin demanda, l'air très sérieux :

« Les gars, et si on formait un Clan, nous aussi ? »

Le code du règlement ? >:v

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Eevee33/Qwartz/22
Prénom : CUNÉGONDE (personne ne te croit Eevee)
Age : 23 ans
Date de naissance : 18 juillet
Sexe : JE SUIS UN ANANAS
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée >:v
Son principal défaut ? Je crois qu'il n'y a personne... n'y a personne... a personne... personne... sonne...
Sa principale qualité ? Moi... j'aime bien le graphisme que j'ai fait, pas vous ? :c
Autre chose à rajouter ? Si vous vous inscrivez sur le forum, vous êtes officiellement membre du Culte des Ananas ! (ça va affoler les américains et autres qui surveillent le forum pour regarder s'il n'y a rien de louche héhé)

_________________

Yo's Pets !

Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
 

Mélodie Envoûtante, guerrier du Clan de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Technique. :: Présentations :: Validés :: Clan de la Forêt-
Sauter vers: