Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Petit Songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Epines✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Présentation de Petit Songe   Ven 17 Juin - 14:08

Sur votre personnage

Nom : Petit Songe / Nuage de Songes / Songe Eternel
Surnom : //
Sexe : M
Age : 4 lunes
Clan : Clan du Lac
Rôle : Chaton
Autre : C'est le fils caché d'Etoiles d'Epines. La mère du chaton est une ancienne guerrière du Clan du Lac : Saveur de Chocolat.

Caractère : La solitude... Petit Songe l'aime plus que tout. Pour penser, pour réfléchir... Il n'est pas un chaton comme les autres. Il passe la plupart de son temps à rêver dans un coin du camp, au soleil. Lorsque les autres chatons de la pouponnière l'invitent à jouer, il refuse et se replonge dans ses pensées et ses songes sur le futur. Il ne montre aucun interêt à la vie. Il imagine qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue, qu'elle est inutile et ennuyeuse. Pourquoi naît-on alors ? Aucune idée. Pour accomplir de grandes choses peut-être ? Va savoir. A t-on besoin d'une raison pour exister ? Oui. On ne vient pas au monde sans un destin inévitable à accomplir. Alors, quel est son destin et son fondement de vivre ? Il n'en a aucune idée mais le découvrira bien un jour. En attendant, seul le Clan des Etoiles le sait...


Physique : Petit Songe est un très beau chaton. Son corps est élancé et il a déjà de larges petites épaules ainsi qu'une longue queue qui lui permet un équilibre parfait. Il est rapide et agile. Ses poils sont mi-longs et sont pelage argenté laisse les rayons de la lune se refléter dedans. D'ailleurs il devrait être un très bon nageur grâce à son épaisse fourrure. Le bout des pattes de Petit Songe est blanc, on dirait qu'il porte quatre chaussettes. Son poitrail aussi est blanc ainsi que son ventre. Il a de longues moustaches et des yeux bleus océan. Lorsque l'on croise son regard, c'est comme un rêve. On a l'impression que la Toison Argentée s'y est donnée rendez-vous tellement ils brillent...


Histoire : Il faisait nuit, les lumières de la toison argenté illuminaient le ciel. Sous un des rare buissons de la rive du lac, se tenaient deux chats. La femelle, allongée sur le flanc, transpirait et avait du mal à respirer. Les rayons de la lunes qui transperçaient la voute étoilée se reflétaient à travers les feuilles sur son pelage gris. Le jeune lieutenant, allongé près d'elle, lui donnait quelques coups de langue derrière l'oreille pour l'encourager.
- Ca va aller Saveur de Chocolat... Lui souffla-t-il.
Les pupilles de la guerrière étaient emplies de compassion pour le matou qu'elle aimait profondément. Le mâle fauve se pressa doucement contre elle, priant pour que tout se passe sans problèmes.

Le lendemain matin, sous le taillis, un chaton, un mâle, en bonne santé, se ruaient sur les mammelles de sa mère. Les yeux du guerrier fauve brillait de fierté, il effleura le museau de la chatte épuisée mais qui était comblée de joie.
- C'est notre chaton... Murmura-t-elle.
- Oui...
Le lieutenant du Clan de la Lumière partageait son bonheur mais des tas de problèmes le rongeaient. Comment allons-nous faire ? Pensa-t-il. La femelle grise qui comprit son inquiètude le coupa dans ses pensées.
- Je veux qu'il fasse parti de ton Clan. Articula-t-elle.
Le guerrier, surpris par son intérvention répliqua.
- Non, il a besoin de sa mère.
Le mâle fauve ne pouvait réprimer sa joie que son fils serve loyalement son Clan mais...
- Et si un jour il avait à t'affronter ? Comment ferons-nous ?
- Il ne connaîtra pas ses liens de sang... On ne doit jamais lui dire.
Le lieutenant en resta bouche bée. Il ne pourrait jamais dire à son propre enfant qu'il est son père. Il contempla la guerrière.
- Mais... Il se reprit. Tu as raison... C'est la meilleure solution pour qu'il reste fidèle à son Clan et qu'il respecte le code du guerrier.
Cette idée ne lui plaisait pas plus qu'à elle mais il n'avait pas le choix. Quand le soleil commençait à se lever, la femelle avait repris des forces.
- Prends le ... Les patrouilles de l'aube ne vont pas tarder. Je ne risque rien ici... Alors que toi... Il ne faut pas qu'on te vois, dépêche toi.
- Mais... Je veux qu'il fasse parti de ton Clan, celui du Lac. Il te ressemble tellement...
La guerrière hésita, son regards était empli de tristesse mais elle hocha la tête.
- J'ai compris... Maintenant file, avant que l'on te repère.
Le guerrier émit un ronronnement, il effleura le pelage de sa compagne avec son museau et s'éclipsa.

Un mois plus tard, la liaison entre Saveur de Chocolat et Rafale d'Epines fut découverte. Un membre du Clan du Lac assassina cruellement la chatte pour sa trahison. Le coupable fut démasqué et bannit. Malgré tout, le lieutenant sombra dans la dépression. Quand à son fils, il n'avait alors qu'une lune. Heureusement, une reine, Feuille Rousse, accepta malgré les jurons des autres chats de prendre soin du sang-mélé et de le protéger... Trois lunes passèrent, plus il grandissait et plus il ressemblait à sa mère dont il ignorait l'existence. Entre temps, son père était devenu meneur. Il avait mit de côté son fils et sa défunte compagne qu'il préféra oublier pour s'occuper de con Clan.

Le code du règlement ? Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Étoilée✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Présentation de Petit Songe   Mer 22 Juin - 18:05

Re-bienvenue !

Ca m'a l'air bon, je valide ! Déso' pour le retard, j'suis un peu malade alors je fonctionne au ralenti. xD

_________________



Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Brune▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Présentation de Petit Songe   Mer 22 Juin - 20:11

    Re bienvenue ! *En retard*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Présentation de Petit Songe   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petit Songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: