Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 // Patte Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Brune

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

// Patte Brune Empty
MessageSujet: // Patte Brune   // Patte Brune Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:47

PATTEBrune
Qui suis-je ?
Je te souhaite la bienvenue sur ma fiche de liens et de sujets. Ici, la politesse et la courtoisie seront de rigueur ; tout message en langage sms ou avec trop de fautes d'orthographe, sans formules polies, sera tout simplement irradié du sujet. Sachez que je prend au maximum 3 sujets à la fois : si je suis déjà à trois sujets en cours et que vous voulez tout de même topiquer avec moi, vous partirez dans les réservations, c'est à dire que vous serez privilégiés dès que j'aurais terminé un de mes sujets. Ci-dessous, j'écris une vague description de mon chat pour les paresseux, mais pour ceux qui aiment connaitre le chat avec qui ils parlent, voici le lien de ma fiche de présentation : Ici
Curieux - Calme - Joyeux - Mature - Patient - Pas facilement Influençable


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Une soeur - un chaton tout mignon du clan des Montagnes qui serait la soeur de Patte Brune. Elle doit être intrépide et têtue, parfait opposée de son frère ainé. Elle l'entrainerait souvent dans de folles aventures, ils ont vécu et vivront de nombreuses choses ensemble. [libre]
♣ Une mère- Une mère poule trop couveuse qui serait la maman de Patte Brune et de sa sœur. Très anxieuse et inquiète à la moindre chose, qui peut devenir hystérique si ça dégénère. [libre]
♣ Un Père Un papa qui ne s'en sort pas toujours avec sa famille... Trop gentil avec ses enfants et les laisse un peu trop faire, et passe son temps à essayer de rassurer sa compagne. [libre]
♣ Un Ami cher - qui serait tout simplement le meilleur pote de Patte Brune. Il lui ferait entièrement confiance et le doterait des missions les plus vertigineuses. Bien entendu, cette confiance absolue ne s'obtiendra pas sur un petit claquement de doigt. [libre]

[pris]


MOST TOPIC - J'écris avec...
♣ Pseudo - Nom du topic/Lieu
♣ Pseudo - Nom du topic/Lieu


MOST FUTUR TOPIC - J'écrirais avec...
♣ Pseudo -
♣ Pseudo -
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

// Patte Brune Empty
MessageSujet: Re: // Patte Brune   // Patte Brune Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:45

Heum le topic est toujours à jour ? *Bon je me doute que nan mais bon /SBAFF/*
Un Rp avec un chaton de ton clan ça te dirais ? Nos deux petites pourraient se rencontrer et puis on verrait au fil du Rp comment évolue leur relation (si ça devient de l'amitié ou si Brume reste juste une connaissance). Voici un lien vers la prez de Tache. Je veux commencer si ça te dérange pas ♪.
:23:
Revenir en haut Aller en bas
 

// Patte Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: