Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

Sur votre personnage

Nom : Patte Tachetée
Surnom : Tache
Sexe :
Age : bientôt 6 lunes
Clan : Clan des Montagnes
Rôle : Chaton
Caractère :

    ▬ Tache a un caractère assez spécial. Elle n'est jamais sérieuse, pense qu'à jouer et à rigoler, et c'est, croyez - moi, un gros défaut. Elle est espiègle, et souvent trop même, et elle devient très énervante et ça ne donne qu'une envie : lui mordre un bon coup dans la patte pour qu'elle se taise enfin. En effet, elle est très bavarde. Elle aime se rendre intéressante, mais la plupart du temps ça ne lui crée que des ennuis. Elle déteste quand des plus grands se moquent d'elle ou la prennent pour une chatte plus petite qu'elle ne l'est vraiment. Dans ces cas - là, la minette ne manque pas de culot. D'ailleurs, elle déclanche souvent des disputes. Mais au fond d'elle, la jeune chatte est sympathique et douce. Elle aime se faire des amis. Parfois elle ne pense qu'à elle-même et oublie un peu les félins qui l'entourent. Elle aime ignorer quelqu'un pour l'embêter. Elle est très curieuse et aime fouiner dans les affaires des autres. Elle peut vite devenir l'ennemie de quelqu'un, mais ça vous devez sûrement vous en doutez. Elle est impatiente, et se met vite en colère. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle le montre. Parfois elle prends les chats qui l'entourent pour des serviteurs, et c'est très agaçant ; il ne faut pas hésitez à lui montrer que c'est le contraire. D'une manière marquée de préférence, pour que ça rentre bien dans sa petite caboche.


Physique :

    ▬ Tache est une jeune chatte d'assez petite taille, mais ce n'est pas ce qui va la "déclasser" par rapport aux autres, à vrai dire elle s'en fiche un peu. Son pelage est blanc, maculé de taches noires et rousses. Elle a un corps fin et agile, ce qui est pratique pour la chasse. Elle a une longue queue tout comme de longues moustaches. Ses poils courts ne lui servent à rien pendant la saison froide. Sa queue est plus touffue que le reste de son corps et est toute rousse au bout. Des yeux bleus foncé ornent son visage fin, yeux dans lesquels on se perds facilement... Elle est souvent trop paresseuse pour faire sa toilette, et on lui dit souvent qu'elle devrait le faire.




Histoire :

    Concerto d’Automne et Feuille de Chêne étaient assis l’un à côté de l’autre, à observer le soleil se coucher derrière les sommets du territoire du Clan des Montagnes. La chatte avait rejoint la pouponnière au matin de cette belle journée printanière, car elle était enceinte de Feuille de Chêne. Le matou et elle étaient tous les deux guerriers du Clan des Montagnes. Chatons, ils jouaient déjà ensemble dans la pouponnière, sous la surveillance de leurs mères, et ils s‘étaient entraînés ensemble lorsqu‘ils étaient apprentis.
    Ils étaient là, a profiter de leur vie pleine de bonheur. Qu’est-ce qui n’était plus heureux pour une femelle que de donner la vie à un chaton ? Les deux amoureux se réjouissaient infiniment, et avaient hâte que le jour de la naissance arrive.
    Malheureusement pour eux, ils durent être patients. Pendant plusieurs lunes. Et puis, au fur et à mesure que le jour approchait, la peur que cela se passe mal amplifiait.
    Après de longs mois d’attente, le jour de la mise à bas arriva. C’était un après-midi ensoleillé, un des derniers de la saison printanière de cette année-là. Feuille de Chêne n’arrêtait pas de tourner en rond, il stressait comme un malade. Concerto était allongée dans la pouponnière, encouragée par la guérisseuse. Finalement, tout se passa bien, et Patte Tachetée fut là.
    (Et en hommage a Fourmi), la première chose qu’elle fit en sortant pour la première fois de la pouponnière, ce fut attraper un papillon (xD). Depuis ce glorieux jour, Tache grandit, et à présent elle est âgée de 5 petites lunes. Elle est très complice avec sa mère, et s’entend plutôt bien avec son père, même si parfois une petite dispute éclate, et on ne peux douter de la cause : le caractère de la minette.



Le code du règlement ? [Mélow mange le code !]

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Nalla ou Tache ou comme vous voulez :D
Prénom : Elvira
Age : 13 ans
Date de naissance : 16 avril 98
Sexe : fille ;P
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon ami Google (:
Son principal défaut ? Les effectifs ne sont pas à jour nan ?
Sa principale qualité ? Hum... Le design est trop beau :3, l'histoire est bien, les smiley sont trop cool ! <3 ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes 670755
Autre chose à rajouter ? nop ;p


Dernière édition par Patte Tachetée le Sam 31 Déc - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:38

Bienvenue par minou (la blague ancestrale).
Je suis la première a t'avoir dit bienvenue-euh! Na na ni na nèreuuh *sors*
What a Face
Bon, les admins devraient pas tarder =p
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:55

Merciii Soleil de Nuit ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:09

Bienvenue chez nous, bienvenue... chez les fous ! (Oui, ça c'est ma débilité que j'aime dire. x') )


J'ai validé les codes ! Et enfin un perso actif et bavard comme je les aime ! \o
Pour ton histoire... Malheureusement, mon perso ne peut pas être la mère, malgré son nom, c'est bel et bien un mâle... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:11

Mélodie Envoutante : xD Merci quand-même d'avoir voulu m'aider...

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes 437756 *Ha j'adoore vos smiley <33* ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes 367303
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:47

Au pire si tu ne trouves pas de mère (Vraie ou adoptive), tu peux faire l'histoire en laissant des endroits où tu mettras le nom de la mère plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:27

Bienvenue. :66:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Glace▲ Au sommet de la montagne ▲

Rêve de Glace

Wanna be anarchy ?Messages : 9
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Cookies
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:56

Mercii tout le monde :D

Mélodie Envoutante : Je le ferais si dans 2 jours personne ne s'est proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:21

Peut-être que si les admin's sont d'accord je me ferais un troisième compte dans la Montagne =D
En attendant, mon D-C Fleur de Lune, du même clan est guérisseuse, alors je peux pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Soleil de Nuit : C'est pas grave <3. Et pis t'es pas obligée de te créer un 3éme compte hein, c'est juste si tu le veux ^^. En tout cas je te remercie de vouloir m'aider.
♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes 253577
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:59

Je vais stopper mon flood. Euh, ce n'est rien, et pis, j'ai déjà envoyé un MP a Eevee, donc la réponse devrait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:29

Encore moi x]
Donc je peux être ta mère? Je suis avec mon nouveau compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33

Awww trop cool, c'est trop sympa !! Razz Ok, alors je t'envoie un MP ?

Au passage, joli nom *W*
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:37

How là on a de la chance qu'elle soit pas dans le clan de Muse celle là, ça aurait pas été niveau caractère. XD La guérisseuse qui peut pas blairer les enfants - trop bruyants, trop agités - et la gamine surexcitée, le gros bordel. x3

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:16

xD Merci
Haha, j'imagine un Rp de rencontre, on s'éclaterais trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tachetée▲ Au sommet de la montagne ▲

Patte Tachetée

Wanna be anarchy ?Messages : 45
Age : 26
Localisation : Sur Pluton Oo

Feuille de personnage
Pseudo : Tache
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:23

J'ai fini ma prez ! *YOUPIIII* ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes 937836

Mais bon l'histoire est pas terrible :/ mais bon après tout y a pas grand chose à raconter quand on est chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28

Hop, j'arriiiive !

Tout m'a l'air bon, je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes   ♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ PATTE TACHETEE ▬ Clan des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: