Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Patte d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Argent✸ Baigné par la lumière ✸

Patte d'Argent

Wanna be anarchy ?Messages : 4
Age : 28
Localisation : En Asie du Sud-Est, quelle question !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:35

Sur votre personnage

Nom : Patte d'Argent. Parce que ses pattes (comme tout sont corps d'ailleurs) elles sont grises, et que l'argent, bah c'est gris. ça t'en bouche un coin hein ?

Surnom : L'Argentée (quelle originalité, je suis subjuguée par tant de finesse, ça me coupe le souffle, je vais défaillir !) ou la Grisette.

Sexe : Pitite fifille à sa maman de n'amouur (bon sérieux arrête d'écrire de la meringue là)

Age : Deux Lunes

Clan : Lumière

Rôle : Pitite fifille...ouais bref, chaton quoi.

Caractère : (Au moins cinq lignes) (oh mon dieu qu'est-ce que je hais ce genre de phrases. Oui je me tais.)

Alors, pour résumer son caractère en un mot, il n'y en a pas qui soit plus approprié que Bisounours. Nan, nan, c'est pas une blague, dans ce monde cruel parsemé de chats sadiques et sanguinaires, nous pouvons trouver un petit joyau de naïveté, une tout petite chatonne qui vit dans un monde couleur arc-en-ciel et qui n'a aucune notion de ce que peut être la méchanceté. Bon en même temps c'est normal, me diriez vous, c'est un chaton. Mais le fait est que ce caractère-là va lui coller à la peau pendant toute sa vie (enfin sauf si il se passe quelque chose de spécial d'ici là).
Pour décrire plus précisément cette notion de bisounours, j'utiliserais une image qui a tout autant rapport avec les chats : la barbapapa ! =D (oui vous allez regretter d'avoir réglementé le nombre de lignes) Donc, vous voyez la barbapapa ? C'est que du sucre ! C'est bon le sucre hein ? Jusqu'à-ce que ça vous colle aux doigts et que ça vous écœure. Maintenant vous transposez ça à Patte d'Argent. Non pas qu'elle soit sucrée (hahaha) mais elle est pleine d'Amour. De l'Amour pur, voila ce qu'elle est. Elle est incapable d'éprouver un quelconque sentiment négatif envers quelqu'un (d'ailleurs, ça veut dire quoi négatif ? :60: ) et c'est ce qui peut la pénaliser grandement. Car, hélas, elle ne vit pas au pays des bisounours. Et dans ce vil royaume appelé réalité elle ne sera qu'une niaise parmi tant d'autres. Je vous vois déjà sortir vos mouchoirs, mais noon les enfants, parce que nous avons là un spécimen extrême. Dans tout, absolument tout ce qu'elle entreprendra, JAMAIS elle ne renoncera. Même si elle a tort et même si elle le sait, elle terminera toujours ce qu'elle a commencé, peu importe les obstacles qui se présenteront devant elle. Et tout ceci avec le sourire, quoi qu'il se passe.
Passons ensuite à ce que vous avez tous envie de savoir(ou pas ^^') : est-ce vraiment un ange ? Oui. Mais elle est tellement angélique que ça va vite vous taper sur les nerfs. Essayez donc de lui parler, vous comprendrez tout de suite qu'elle est bavarde sans limite, niaise à souhaits, atrocement innocente (Dis, dis, ça veut dire quoi atroce ?), toute poisseuse d'amour. Invivable (C'est gentil si tu me dis que je suis invivable ? Un jour j'ai entendu un ancien en parler à un guerrier, je sais plus lequel d'ailleurs mais il était joli et...).
Je vous avais bien dit que le sucre ça collait.

Physique :

Grise. Du bout de son museau à la pointe de sa queue. Bien qu'en grandissant une tache blanche se formera sur son torse, elle est pour l'instant couverte d'un joli gris cendré (même son petit museau a la couleur de la cendre). Son long pelage est doux et cotonneux, et ça se voit à l'œil nu. Parfaitement. Ses poils sont doux au regard autant qu'au toucher.
Ses yeux sont bleus, ce qui est après tout normal pour un chaton, et prendront au fil du temps une teinte de vert pour finalement être dorés à l'âge adulte.
La Grisette étant la chatonne la plus petite et la plus faible de la portée, restera courte sur pattes, avec une musculature moins importante que la moyenne mais souple.

Histoire :

Étant donné qu'elle n'a que deux lunes il est difficile de s'étaler sur la vie de L'Argentée. Elle est née de Nuit d'Éclipse et Pelage Obscur (qui était blanc il me semble - OH c'est bon, on a comprit c'est plus drôle et en plus y'a le copyright >.< - oui je m'auto engueule et alors ?) dans une portée nombreuse, mais sa mère avait pour les chatons tellement d'amour que même si elle était la moins énergique d'entre tous elle ne manqua de rien. Nuit d'Éclipse faisait toujours attention à ce que sa plus-petite sois toujours servie, ce qui lui donna presque une place de chouchoute (mais à vrai dire Nuit d'Éclipse aime tellement fort la totalité de ses chatons qu'en aimer un plus que les autres c'est à la limite de l'entendement). Tout comme Patte d'Argent buvait le lait de sa mère, elle but aussi de son amour sans limites et basa sa construction sur cet amour (Personnellement je crois qu'elle a eu une sur-dose, m'enfin c'est vous qui voyez x]). Elle a déjà collé pas mal de membres du clan venus rendre visite aux chatons et sa réputation commence à se former. Elle adore sa mère, n'en a jamais voulu à son père, ni à ceux qui l'ont tué, naturellement. Elle apprécie particulièrement de passer du temps avec ses frères et sœurs.

Le code du règlement ? Et c'était bien le code. Mais... MWAHAHAH ! XD

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : DrAgYbUs =D
Prénom : ça sera Lolo
Age : 51 ans :55:
Date de naissance : le premier jour du neuvième mois de l'année
Sexe : indéterminé =]
Comment avez-vous connu le forum ? Ben en fait c'est Clipsy qui arrive toujours à me convaincre de m'inscrire sur des forums. Donc si je vous ennuie prenez-vous en à elle =P (meuh je t'aime quand même)
Son principal défaut ? Ben à première vue j'en vois pas trop..peut être un manque de membres ?
Sa principale qualité ? rien ne se détache particulièrement, tout est bien =D
Autre chose à rajouter ? MIAOUUUU !! LE MIAOU VAINCRA, MES FRÈRES !!!!!!! *va se jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent✸ Baigné par la lumière ✸

Patte d'Argent

Wanna be anarchy ?Messages : 4
Age : 28
Localisation : En Asie du Sud-Est, quelle question !

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:50

Petit double post pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Aha, c'est donc toi que j'ai sur MSN mais je savais pas qui t'étais ? è__é

Sinon, euh, bienvenue ! xD
J'avais vu que ta présentation était finie avant que tu postes ton message, mais c'était hier, j'étais fatiguée et j'avais le flemme de validé... Rolling Eyes
Donc voilà, je te valide ! - Quand je serais sous mon compte de Mélo, mais ça devrait pas tarder. x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:09

    || Bienvenue sur le forurm ! =) Le Clan de la Lumière vaincra ! Cool *meurt*

    || Qwartzie, tu devrais penser à mettre tous tes comptes Admins, ça irait plus vite ! %D *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:36

Bienvenue au clan de la Lumière Patte d'Argent!=D
En fait je pense que je serais la première a qui le caractère "Bisounours" de ton chat tapera sur les nerfs violemment.
Pas que je ne sois pas sympa, plutôt que je suis vachement réaliste, et que je pense qu'une p'tite chatte innocente ("poisseuse d'amour") ça va vite gonfler mon perso.
Nan mais serieux, ça ira quand même, du moment qu'elle me demande pas ce que veut dire le mot "méchant" ou "horrible".
Breyf, bienvenue quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Patte d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Argent    Patte d'Argent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: