Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:06

|| Bonjour, lecteur ! :) Si tu es ici, c'est parce que tu es sans doute à la recherche de famille pour ton personnage. Je te propose donc d'intégrer la famille de Petite Gemme, petit du Clan de la Lumière. Voici les membres à utiliser en priorité, mais on peut toujours ajouter un oncle, une tante, un frère, une soeur, un demi-frère, une demi-soeur...

    Crépuscule d'Or : le père de Gemi :
    Crépuscule d'Or est un bon guerrier, un chasseur plutôt habile et un matou assez fier. Il aime particulièrement ses chatons, qui sont tout ce qu'il lui reste de sa défunte compagne, Aurore d'Argent. Son pelage est brun-doré tigré, et sa puissante musculature lui permet de repousser un adversaire sans trop de difficulté.
    État : Libre.

    Aurore d'Argent : la mère de Gemi :
    Aurore d'Argent est morte après avoir mis au monde sa première portée : voulant à tout prix protéger la pouponnière de l'attaque d'un renard, elle a écopé d'une large balafre à l'épaule, et la blessure s'est infectée, lui assurant une mort lente et douloureuse. C'était toute fois une chatte sensible et agréable, une bonne chasseuse et une mère attentionnée.
    État : Morte.

    Petite Perle : la soeur de Gemi :
    Petite Perle est généreuse par nature. Plutôt discrète, car un peu timide, elle n'en est pas moins une très bonne amie et une minette agréble. Son pelage est brun tigré.
    État : Libre.

    Autre : demi-frère/demi-soeur/oncle/tante/frère/soeur de Gemi :
    Comme vous voulez !
    État : Libre.
    Liste : Soleil de Nuit, demie soeur.


|| Liste de des R.P.s avec Petite Gemme :
    Libre / PV.

    Aucun R.P. en cours... ~


Dernière édition par Petite Gemme le Dim 27 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:57

Hello!
Moi,en fait,ça m'arrangerait bien d'être ta soeur car comme ça on aurait un lien de parenté,mais...Je sais pas si ça collerait avec mon histoire!
Tu vois toi même et si tu pense que c'est bon tu me fais savoir la réponse,OK?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

    || J'ai lu ton histoire et elle ne colle pas trop avec la mort de la mère de Gemi... Par contre ça ne les empêche pas d'être demi-frère & demi-soeur, si tu veux ! :)


Dernière édition par Petite Gemme le Dim 27 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:42

Bien sûr!Je suis contente de notre accord,mais...
Nos mère (ta mère+ma mère) sont mortes,donc ce serait notre père qui aurait fait un enfant avec ta mère quand ma mère fut décédée,puisque tu es plus petite que moi.Puis ta mère serait morte,notre père se retrouve a nouveau seul.
O.K mais il faut que je vérifie le nom de mon père,pour qu'il colle avec le tien puisque ce sont les mêmes!
Je demanderais a Panda,je pense qu'elle voudra bien me laisser modifier le nom de notre père dans ma prez, mais seulement si ils collent pas!

Pfiou!C'est compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:41

    || Oui, il fait adapter le nom du père ! xD Donc si les admins sont d'accord, on ira modifier légèrement nos présentations (il faut préciser quel est le lien de parenté entre nos personnages, j'imagine). Tiens-moi au courant ! ^^

    || Si quelqu'un veut jouer Crépuscule d'Or, d'ailleurs, ça serait pratique ! Notez que son caractère peut être étoffé/modifié/etc tant que les "grandes lignes" sont là. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D   Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'un personnage ayant déjà une famille ? Gemi recrute ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: