Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre un personnage précréé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Etoile♛ Roi du monde ♛

L'Etoile

Wanna be anarchy ?Messages : 50

Prendre un personnage précréé. Empty
MessageSujet: Prendre un personnage précréé.   Prendre un personnage précréé. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:43

VOUS VOULEZ UN POSTE ?


COMMENT FAIRE ? ♦On se doute que vous aimeriez tous avoir un poste important ou un précréé, on l'a tous voulu ça. Pour ça, on vous demandera un test RPG. Déjà, on va être clair, ce test RPG doit être un RP simple. Normal. Si j'en vois encore un qui nous sort une tempête, une famine, un ouragan ou je ne sais quoi, je vous jure que je le trucide. Sérieusement, faites nous un rp simple. Je me lève je chasse je bouffe, je sais pas, je sors, je m'occupe, mais bon sang, un rp normal ! On vous laisse vous débrouiller pour le reste, mais gardez à l'esprit que ça ne sert à rien d'inventer je ne sais combien de rebondissements.


CODE ♦Voici le code à envoyer à la suite de ce message.

Code:
[b]Pseudo ♦[/b] Votre pseudo (puf).
[b]Personnage ou grade voulu ♦[/b] Vous voulez prendre un poste vacant ? Lequel ? Vous voulez un poste important ? Lequel ?
[b]RP test ♦[/b]



Codage et texte © Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un personnage précréé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Technique. :: Présentations :: Personnage Pré-Crée-
Sauter vers: