Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjà le matin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Déjà le matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Déjà le matin [ PV ]   Déjà le matin [ PV ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:00

Déjà le matin

PV Fleur Blanche



    Soupir. Dans la tristesse de ce matin gris, l'heure de se lever est proche. L'air est frais, la température est basse, le ciel est couvert de nuages. Non, vraiment, c'est bien un matin à ne pas se lever, à rester tranquille pè-père dans son lit bien douillet. Sauf que ce matin, c'est pas un matin comme les autres. La petit boule marron, là-bas, vous la voyez ? Ben c'est pas un buisson. Si si, je vous assure. C'est un chaton. Tiens, d'ailleurs il a bouger. Un buisson, ça bouge pas ! Donc bref. Ce petit chaton là-bas, il a pas l'air comme ça - faut dire aussi qu'il est endormit - mais il est content, voir même putain d'heureux. En gros, il est devenu apprenti hier, et a pour mentor une guerrière respectée. Ehwaih, il peut se pavaner devant tout le monde le Buisson, son mentor, c'est Fleur Blanche. Ça gère hein ? Enfin, le voila qui se réveille, qui jette un regard ensommeillé aux alentours et qui... Tiens, bah pourquoi il se rendort ? Il a pas l'air conscient qu'il est apprenti maintenant, et qu'on va dire que, vu la position du soleil derrière les nuages, et bien je dirais qu'il est... En retard. C'est Fleur Blanche qui va pas être contente. Le pauvre, il va souffrir.

    Petit Buisson était fatigué, tellement fatigué... Sauf que voila, il pigeait pas là. Il y avait un truc qui allait pas. Où est maman ? Et où sont les autres chatons ? Peuh, il est trop fatigué, il rêve sûrement. Donc eh ben, il se rendort, hé. Une minute... C'était pas la tanière des apprentis là ? Et zut, il était encore en retard ! Se levant à tout allure, manquant de trébucher sur un autre apprenti bien plus vieux que lui, il fit une toilette rapide. Il devait quand même avoir l'air présentable pour son premier entrainement en tant que Nuage de Buisson, non ? Enfin, il s'étira et sortit de la tanière d'un pas modéré. Le temps était plus que gris. On aurait même dit que ça allait pleuvoir. Buisson qui espérait qu'il pourrait s'entraîner sous un joli soleil... Et non. Ça sert à quoi, franchement, la pluie ? Enfin, il se dégagea de l'entrée de la tanière des apprentis et regarda autour de lui. Et bien, quelle agitation pour une heure pas si tardive que ça de la journée ! Quoi que... Levant la tête, il chercha à localiser le soleil - dixit, là où ça fait le plus mal aux yeux. Ah, il était là... Deux secondes, il était au milieu du ciel là ! Que lui avait dit sa maman déjà ? Ah oui, cela voulait dire qu'il était midi... MIDI ? Regardant autour de lui, il chercha son mentor, le coeur battant. Ça commençait bien cette histoire... Il la localisa enfin. Elle n'avait pas l'air en colère, du moins, mais ça changerait dès qu'elle le verrait. Elle était peut être en train de parler à quelqu'un. A cause de la luminosité et au soleil qu'il avait trop regarder, Buisson ne voyait pas bien. Cependant, elle l'aperçut. Oups.

    S'approchant d'un pas lent, il baissa la tête, penaud. Et voila, sa carrière d'apprenti était finie. Pourtant, lorsqu'il releva la tête, il vit une Fleur Blanche qui n'avait pas vraiment l'air d'être en colère. Chouette, c'était déjà ça. Il s'assit devant elle et s'excusa, les yeux froids.

    « - Désolé... J'étais tellement excité hier que je n'ai pas réussi à m'endormir avant que la lune ne soit bien haute dans le ciel. Du coup, je suis vachement en retard... Désolé... »

    Nuage de Buisson baissa la tête afin de cacher ses yeux. Il était réellement désolé, mais Fleur Blanche penserait qu'il se moquerait d'elle. En effet, ses yeux reflétaient la glace, le truc bien puissant du je-m'en-foutisme. Sauf que Buisson était tout, sauf ça. Surtout pas d'ailleurs. Il y eut un temps de silence. Buisson leva alors ses pupilles glacées vers son nouveau mentor. Alors, punition ou pas punition ?

    [ Uhuh, il est merdique, désolée u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Blanche๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Fleur Blanche

Wanna be anarchy ?Messages : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Neko
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Déjà le matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Déjà midi   Déjà le matin [ PV ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:16

Déjà midi

PV Nuage de Buisson


« En retard ? »

Deux mots. Huit lettres. Une phrase.
Prononcée par Fleur Blanche. Celle-là même qui attendait son apprenti depuis un bon moment déjà, mais il semblait que le jeune chaton ne voulait pas se lever. Pourtant, tous les apprentis ont hâte à leur premier entraînement, alors pourquoi pas lui ? Nuage de Buisson...

Elle avait entendu parler de lui, Ô que si, toutes les reines en parlaient ! Il était un chaton plutôt discret, enfin il n'était le genre à se jeter bras ouverts dans une conversation. Il semblait priser l'écoute. Il pourrait être un bon élève s'il n'était pas toujours en retard ! Heureusement, il restait un chaton respectueux et très gentil. C'est d'ailleurs sa gentillesse qui a fait sa popularité puisque bien des félins du clan parle de lui, de Ô combien il est généreux et attentionné envers tout le monde. Semblerait-il même qu'il dise à qui veut l'entendre que l'amour et la paix sont les clés d'un monde parfait. Ce sont des paroles très sages, mais qui ne conviennent pas à un futur combattant. C'est cet aspect de personnalité que Fleur Blanche redoute, car en tant que guerrier, lors d'un combat on ne doit avoir aucune pitié face à son ennemi. Parfois, un élan de bonté peut être fatal. La férocité, c'est ce qui lui manque.

L'air frais, le vent sauvage, le ciel gris, tous des signes qu'une mauvaise journée se prépare. Peut-être devrait-on annuler l'entraînement ? Il s'agit tout de même d'un nouvel apprenti et ça pourrait être dangereux de partir du camp à cette heure. La pluie frappe à tout moment, ces temps-ci. Oui, il serait sans doute mieux de... ah, tien ! Voilà Nuage de Buisson qui s'amène ! Il n'a pas l'air très calme, même plutôt affolé. Faut dire qu'il est en grand retard, le Buisson !

Fleur Blanche l'observait de loin: elle voulait voir comment il réagirait. Parfois, les geste en disaient beaucoup sur les capacités globales et la personnalité des chats. Ainsi la guerrière resta assise, fixant avec intérêt le chaton qui venait de sortir de la Tanière des Apprentis. Il regarda une fois les environs, puis posa ses yeux sur le ciel et sembla réfléchir. Parfait ! Il vérifiait la température du moment et l'heure de la journée. Bonne décision...
Ensuite, il examina attentivement le camp. Ah ? Il recherchait quelqu'un, mais qui ? Après quelques instants, ses deux perles émeraude s'immobilisèrent sur une silhouette rousse et blanche. Fleur Blanche, comme une espionne détourna le regard quand son apprenti vint vers elle. Il ne devait pas savoir qu'elle le surveillait.

Nuage de Buisson marchait d'un pas lent, la tête baissée dans un semblant de timidité. Il était gêné, il était en retard, c'était son premier entraînement. Devait-il avoir une deuxième chance ? Hmmm...

Le petit s'assit devant Fleur Blanche, cette fois-ci la tête relevée. On aurait dit qu'il appréhendait la réaction de son mentor. La guerrière paraissait-elle si terrifiante que ça ? Elle l'entendit s'excuser :

« Désolé... J'étais tellement excité hier que je n'ai pas réussi à m'endormir avant que la lune ne soit bien haute dans le ciel. Du coup, je suis vachement en retard... Désolé... »

Puis il décida de fixer le sol, qui semblait bien intéressant tout à coup ! Fleur Blanche n'aimait pas qu'on se dérobe face à une situation comme celle-ci, mais elle laissa passer pour cette fois. Elle attendit qu'il prenne l'initiative lui-même.

Cela prit un peu de temps, mais l'apprenti finit par relever la tête et plonger son regard dans celui de Fleur Blanche. La guerrière observa attentivement ses pupilles, comme si elles étaient un trésor caché. Mais rien. Ce miroir ne reflétait que du vide. Aucune tristesse, ni désolation, ni peine. Étrange. Comme si ses yeux étaient figés dans la glace. C'était la première fois que Fleur Blanche voyait des pupilles comme celles-ci. Plusieurs minutes passèrent ainsi, dans le silence le plus total. Ce mystère d'un vert d'espoir intéressait beaucoup Fleur Blanche. Mais, une minute ! Elle avait déjà vu ce regard... oui, une fois lorsqu'elle venait à peine d'être nommée guerrière. Un mâle avait eu les mêmes yeux inexpressifs et Fleur Blanche n'avait croisé son regard qu'à une seule reprise. Alors, Nuage de Buisson devait sans doute être son fils. Oui, c'était bien possible !

« Fleur Blanche ! »

Ce cri la fit sursauter et sa concentration disparut instantanément. Elle avait reconnut la voix, qui appartenait à un vétéran nommé Vent Fatal et avec qui elle aimait bien discuter le soir lorsque le camp était désert.

« - Qu'y a-t-il ?
- Vous n'êtes toujours pas partis ?
- Non... je devais revoir le code du guerrier avec Nuage de Buisson,
mentit-elle en jetant un rapide coup d'œil à l'apprenti. Pourquoi ?
- Ben, j'allais vous proposer de partir en patrouille, qu'est-ce que vous en dites ?
- En fait, j'avais prévu autre chose pour aujourd'hui, car la journée ne s'annonce pas très ensoleillée et le temps peut facilement se dégrader. Une autre fois, peut-être ?
- Comme tu veux ! Bon entraînement, vous deux ! »


Sur ce, Vent Fatal déguerpit à toute vitesse vers un lieu que seul lui connaissait. Il était vieux chat, mais il avait toujours l'énergie d'un apprenti qui vient d'être baptisé ! C'était à se demander si le monde n'était pas à l'envers !

« Bon, tu es prêt, Nuage de Buisson ? Alors suis-moi ! »

Et elle partit au trot vers la sortie du camp. En quelques secondes, elle avait traversé la place centrale et se retournait pour voir Nuage de Buisson, assis à la même place. Elle sourit et disparut du camp. S'il voulait commencer son entraînement, il allait d'abord devoir la retrouver ! Ainsi il ne devrait faire qu'un avec son flair, son ouïe et ses yeux. Contrôler ses sens, c'était l'une des premières étapes pour devenir un guerrier accompli !

« C'est parti ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Déjà le matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà le matin [ PV ]   Déjà le matin [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:10

    Le vent soufflait de plus en plus fort, et il faisait assez frais. Cependant, il était nécessaire au nouvel apprenti de pouvoir tout faire en toute saison. Mais un beau soleil aurait été mieux... Enfin, ce n'était pas l'heure de se démoraliser. L'essentiel pour le moment, c'était son entrainement. Regardant Fleur Blanche de ses pupilles si froide, il espérait qu'elle ne se vexerait pas. Ça commençait déjà mal, semblait-il. En effet, lorsqu'il s'était excusé, Fleur Blanche avait un tout petit - minuscule - sourire qu'elle essayait de cacher en vain. Ah, ouf. Du moment qu'il n'attends pas encore trois lunes avant d'être apprenti, c'était pas mal. Malheureusement, le mini-sourire disparu lorsque Buisson releva les yeux. Fleur Blanche s'attendait sans doute à des yeux suppliants, doux... C'est vrai que ça surprenait, la première fois. Des yeux magnifiques, mais tellement inexpressif. Non, vraiment, ça servait à quoi ? Même quand il souriait, on aurait dit qu'il se foutait de tout ! Et voila que ça avait surpris son mentor. En l'étudiant un peu plus, il vit que celle-ci fixait ses pupilles en réfléchissant. Alors, une punition pour Pupille d'Acier ? C'était en effet l'horrible surnom que les apprentis s'amusaient à prononcer lorsque Nuage de Buisson avait deux lunes. Et à chaque fois, ça finissait en pleurs, dans les bras de maman. Non, vraiment, quel horrible nom ! Lui qui essayait d'être gentil avec tout le monde... Dire que ça le suivrait toute sa vie, c'était pas de chance.

    Buisson et son mentor furent surprit tout deux lorsqu'un vétéran dont Buisson ne connaissait pas le nom, mais que Fleur Blanche avait l'air de connaître. En étant attentif, Buisson découvrit que les deux chats s'entendaient bien, mais que Fleur Blanche venait de lui mentir. Et qu'elle détestait ça, bien sur. Une seconde, elle avait dit quoi ?! " On voulais réviser un peu le code du guerrier avant ". WTF ? Elle mentait pour son nouvel apprenti qu'elle connaissait depuis hier, et dont elle n'avait entendu que des rumeurs ? Oh, chouette. C'était super gentil ça. Buisson se promit aussitôt de ne plus jamais être en retard. Sinon, il s'en voudrait, bien sur. Et même énormément. Et mine de rien, lorsqu'il se faisait une promesse, il la tenait le plus possible. Surtout si ça concernait quelqu'un qu'il voulait mieux connaître et qui serait dévouer pour lui apprendre les bases pendant six à sept lunes. Soudain, le mentor de Nuage de Buisson se leva. Oh, on part où ? Elle dit à Buisson de le suivre, pourtant, dans son regard, on voyait autre chose. Elle voulait... Le mettre au défi ! Et pas de la suivre, non. De la... Chercher. Oh, chouette ! On va faire une partie de cache-cache ! Nuage de Buisson la laissa donc partir, restant assis. Arrivée devant l'entrée du camp, elle lança un "C'est parti !". Que le jeu, commence !

    Nuage de Buisson se leva lentement. Il ne voulait pas avoir trop d'avance, ce ne serait pas drôle sinon. Enfin, après quelques minutes, il se dirigea vers l'entrée du camp. Il entendit quelques moqueries du genre " On a perdu son doudou, Pupille d'Acier ? " suivit de quelques rires venant de la tanière des apprentis, mais Buisson s'en fichait. Il ne les avait presque pas entendu, focaliser sur ce qu'il devait chercher, son mentor. Elle était déjà assez loin, suffisamment loin pour que le jeu commence réellement. Ainsi, ce sera une petite partie de cache-cache dans un coin de la forêt, près du camp bien sur. Buisson avait bien fait, la vieille, lorsqu'il avait inspiré longtemps l'odeur de son mentor afin de la graver dans sa mémoire. Remémorant ses souvenirs, il n'eut aucun mal à trouver la trace de son mentor derrière la sortie. Elle allait... Vers le sud ! Suivant la trace, le nez soit collé au sol, soit guettant les odeurs alentours, les oreilles tournant dans tout les sens à chaque bruit. Il se doutait qu'avec le temps qu'il faisait, les yeux ne lui serviraient à rien. Mais il préférait prendre des précautions quand même, et regarda alentours. Là, une branche cassée ! Buisson s'en approcha d'un pas rapide et la renifla. Oui, elle avait bien l'odeur de son mentor. Plus loin, une autre branche, et encore une autre. Evidemment, son mentor n'allait pas faire quelque chose de difficile dès le premier jour !

    Pourtant, Buisson sut à un moment précis qu'il y avait quelque chose. Oui. La branche là-bas... Elle était faite exprès. Pas avec subtilité, comme son mentor l'avait fait auparavant. C'était un piège ! Buisson regarda donc aux alentours, et repéra bientôt une autre trace de son mentor. Elle menait dans la direction du camp. Evidemment, il ne fallait pas trop s'éloigner. Plus Buisson avançait, plus ce jeu lui plaisait...


[ Désolée si j'ai un peu jouer ton perso, mais tu m'avais tellement aidée pour trouver de l'inspiration que ça m'a inspirée :86: En tout cas, tu me dis si ça te gène. Je sais pas ce que tu voulais faire, et je voulais avancer un peu dans le RP. Et, pour rester aux alentours du camp, c'était pour éviter d'ouvrir trois cents sujets Cool. Voila voila, tu me dis si tu veux que je change deux trois trucs, ou si tu avais prévu autre chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Déjà le matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà le matin [ PV ]   Déjà le matin [ PV ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:40

[ A ARCHIVER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Déjà le matin [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Déjà le matin [ PV ]   Déjà le matin [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà le matin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: