Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pavillon noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Pavillon noir. Empty
MessageSujet: Pavillon noir.   Pavillon noir. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Salut les enfants.
D'abord je voudrais m'excuser de mon absence dû à un manque de motivation, et ensuite vous dire que ... Bah voilà, je doute que ce soit fini. A vrai dire j'ai repris les cours hier, après des vacances relativement mouvementées et pas vraiment dans le bon sens, et les évènements de ces vacances se répercutent sur ma vie de tous les jours, dans la musique que j'entends, dans les visages que je vois, dans les sites que je visite, dans les évènements auxquels je suis invitée.
De ce fait, m'est avis que le choc post-évènementiel risque de me poursuivre encore un petit moment, et le temps que ça aille mieux vous vous doutez que mon inspiration fait des bonds. Je n'annonce pas une absence décisive mais je vous préviens du risque de fluctuation de ma présence, déjà parce que je n'ai pas tout à fait le moral de m'occuper d'un forum presque mort tandis que je travaille actuellement sur mon propre forum avec une amie, ensuite parce qu'entre le travail scolaire que j'ai à fournir, mes personnages sur différents forums rpgs, ma passion pour le dessin et le temps que je passe avec mon copain, j'en oublie des fois de m'occuper de Wild Cat, d'autant plus qu'il bat de l'aile et n'est de ce fait, je dois l'avouer, pas très attirant, surtout dans cette période de désolation.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Pavillon noir. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon noir.   Pavillon noir. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

Je te comprends :3
On a tous une vie derrière l'ordi, on a tous des occupations, des amis, une famille, un copain/copine... Bref, une vie. Je ne pense pas non plus que tu fasses ça volontairement, mais le temps nous manque à tous. Bon, je vais m'arrêter là avant de me répéter ( Eeeeet oui, je me répète au bout de 3 lignes o/ ). Moi aussi je ne suis plus très active, je m'occupe un peu plus de mon livre, de ma scolarité, de ce qui m'entoure. Je change, je grandis, et j'ai d'autres préoccupations.
Tout ça pour dire que c'est tout à fait normal ce que tu vis, ce que tu dois faire, mais que néanmoins j'ai hâte de te revoir un de ces jours sur le forum [:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: