Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And Panda arrives to Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:20

Bonjour tout le monde !

Bon, nous sommes dimanche, et j'ai pas eu le temps de souffler jusqu'à maintenant. Et là, quand enfin je me pose un peu aujourd'hui, je prends conscience que... je pars demain. :28: C'est passé tellement vite !
Enfin bref x) Donc je pars de demain soir - je passerai sûrement demain dans la journée - à Paris jusqu'au lundi de Pâques, donc le 25 il me semble. Je ne sais pas si je vais pouvoir passer, en tout cas pas beaucoup si c'est le cas, ça dépend s'il y a une connexion internet et si ma mère veut bien me laisser aller sur l'ordi quoi. Bon, jusque là, c'est super, parce que je vais à Paris et que j'y suis jamais allée, et qu'en plus je vais voir Poipoi <3 Parce qu'après, en revenant de Paris, au lieu de retourner chez moi, je vais chez ma grand-mère. Donc comme à toutes les vacances : pas d'internet, ou si connexion j'arrive à chopper - moi parler bien français 8D - ça sera dehors, sur ma petite murette. Donc déjà que j'ai quatre biographies à faire pendant les vacances pour mon épreuve d'histoire de l'art qui est à la rentrée, et que je sais pas comment je vais faire pour les faire sans internet... T__T Mes RPs sont donc suspendus pendant deux semaines.

Voilà, bonnes vacances à tous, et pour ceux qui ne le sont pas encore, bonne dernière semaine =) Vous allez me manquer :6:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:22

Bonnes vacances Panda ! ^^
Tu vas pouvoir monter à pied tout en haut de la tour Eiffel, alors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

En plus c'est vrai, ma mère prévoit de monter à pied. "On ne va pas poireauter une heure devant un ascenseur alors que si on monte à pied on sera déjà en haut !" "Mamaaaaaaaan T___T".
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

    || Monter en haut de la Tour Effeil à pied, c'est le mal. Crois-moi sur parole, il vaut mieux poireauter pendant une heure devant un ascenseur ! xD Ma pauvre ! Enfin, bonnes vacances, amuse-toi bien & bon courage pour tes biographies (ah, l'épreuve inutile que j'ai pu éviter) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Bonnes Vacances Pandaa!^^ Je pars aussi a Paris mais Dimanche.
Je vais aussi monter en asecenseur Nanananèèèreuuh! =p la tour Eiffel!
Bon, beh Bonnes Vacances!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

And Panda arrives to Paris ^^ Empty
MessageSujet: Re: And Panda arrives to Paris ^^   And Panda arrives to Paris ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And Panda arrives to Paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: