Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences du Panda-vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:18

    Bonjour à tous ! Ou plutôt au revoir dans ce cas-là...

    Donc comme le titre l'indique, et comme beaucoup d'entre vous je pense, je vais partir en vacances. Pendant ces deux mois, je ne vais pas être là souvent. Vous allez me manquer ! Et puis je vais mourir sans Internet et mon pc, moi !
    Alors... déjà, avec une pote à moi, on part ce soir chez une pote dans le Var et je reviens jeudi 1er le matin. Je repars vendredi 2 au soir, je vais dormir une nuit à Marseille et le samedi 3, je pars en Camargue dans un camping jusqu'au samedi 10. Je redors deux nuits à Marseille, puis je rentre chez moi le 13.
    Après, je pars chez ma grand-mère, je pars le lundi 19 et je reviens le lundi 2 (ou peut-être le mardi 3, je ne sais pas trop).
    Du 6 au 16 août, je pars en Irlande. Et je repars chez ma grand-mère, mais là encore je n'ai pas les dates et j'éditerai.

    Voilà voilà. Comme vous pouvez le voir, programme chargé !
    Vous allez me manquer !!!!! ♥


Dernière édition par Etoile de Larme le Dim 18 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:07

Tout ça ? x)
Bonnes vacances alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:27

    Bon bon... *n'ouvre pas un nouveau sujet pour rien*

    Donc je pars de demain jusqu'à vendredi, et oùùùù ? Chez ma grand-mère. :'-(
    Je vous laisse donc deviner les conséquences... PAS D'INTERNET >______<

    Enfin bref. A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:59

Non !
Ne nous quitte pas si tôt !
... Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis cinglée.

'Fin brayf, bonnes vacances ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

Et encore. ^^

Je viens donc pour poster mon départ en vacances. Mais oui les gens, je désespérait de ne pas voir de la neige où j'habite, mais je vais en voir pendant toutes les vacances, héhé. ^^

Donc je pars à Chamonix - dites-moi si y'a quelqu'un par là-baaaas - du 22 au 26 et le 26 je pars chez ma grand-mère à Romans, dans la Drôme... jusqu'au dimanche 2. Super --' Mais ! Je vais avoir mon ordi portable ! Ahah I am the champion my frieeeeends ! Donc je reviendrai, euh... disons qu'avec les fêtes, je serai là le 25 ou le 26. Mais vraiment, dites si vous êtes vers ces coins-là... ^^

Je suis désolée de mon inactivité du moment, mais je suis surchargée de RPs et la semaine passée a été assez terrible. 'Fin bref, j'espère être plus active quand j'aurais mon ordi portable. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:32

Encore faudra-t-il que tu te souviennes des adresses de tes forums quand tu auras ton nouvel ordi %D
..... Ah, mais, c'est vrai, c'est moi qui ai pas de cervelle en fait.... ><



Bref, bref !
Bonnes vacances dans la neige et passe un zoyeux Noël !

Sinon, Chamonix, c'est à l'autre bout de la France pour moi.... ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:37

Et désolée, je poste pour prolonger l'absence.
J'avais zappé que même si j'ai l'ordi portable, je ne peux pas me connecter à Internet e chez ma grand-mère...

Voilà. Désolée encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:36

    Eh mais Panda, j'avais pas vu ! Chamonix c'est à une heure de chez moi x___x
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:54

    En vrai ? T_____T
    Pfff, on aurait pu se voir quoi. --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

    Raah, c'est bêêêêteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:12

Et bonjour :6:

Alors, je vais partir la deuxième semaine des vacances de la zone B, c'est-à-dire du lundi 28 février au dimanche 6 mars... chez ma grand-mère. Donc il va falloir soit que je me batte pour avoir la connexion internet qui marche, soit que je me gèle dehors sur ma petite murette pour aller sur internet... Super --' Autant dire que je ne vais pas passer souvent.

Surtout que je ne vais pas trop passer en journée non plus la première semaine. En fait, j'ai le brevet blanc pas la semaine de la rentrée mais celle d'après, donc il faut que je révise pendant les vacances - même si c'est que l'histoire qu'il faut que je bosse à fond. Et les profs nous ont fait la super blague de la mort qui tue de nous donner encore plus de devoirs que d'habitude. Donc en plus du brevet blanc, j'ai un DM de maths et un de français type brevet, un livre à lire, un DM de SVT, un contrôle d'éducation civique et un contrôle d'Anglais. Je vais m'y mettre dès cet après-midi, mais ça me fait peur i__i Je passerais beaucoup le soir et en profiterai pour répondre à mes RPs, mais mon activité baissera jusqu'au 15 mars, bien qu'elle ne soit pas déjà extraordinaire. Ne faites pas trop de bêtises, j'vous ai à l'oeil ! :59:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Absences du Panda-vacancier. Empty
MessageSujet: Re: Absences du Panda-vacancier.   Absences du Panda-vacancier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du Panda-vacancier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: