Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereuse Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangereuse Mélodie✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 3
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Mélo
Clan:
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:09

Sur votre personnage

Nom : Dangereuse Mélodie
Surnom : Mélo
Sexe : Femelle
Age : 20Lunes
Clan : Clan de la Lumière (si possible)
Rôle : Guerrière
Caractère : (Au moins cinq lignes)Je suis gentille mais très méfiante. Depuis que mon frère qui était tout pour moi est mort, j’ai du mal à faire confiance à quelqu’un. Je m’ouvre vite mais je me méfie quand même quand quelqu’un essai de m’approcher de trop de peur de souffrir par la suite. J’ai aussi des moments de folie. Quand mes yeux deviennent vitreux il ne faut surtout pas m’approcher ou vous risquez d’être blesser. J’espère que ça se calmera car je n’aime pas faire de mal aux gens que j’apprécie. Je suis plutôt solitaire, je n’aime pas qu’on m’accompagne chasser ou autre. Je préfère être seule du à mes moments de solitude étant ancienne solitaire..
Physique : (Au moins cinq lignes)Je suis noire aux reflets gris perle. Je suis haute sur patte et assez mince je n’ai pas besoin de beaucoup manger pour être en pleine forme. Ce qui est un atout, je suis mince donc rapide. J’ai les yeux verrons, un œil bleu avec un peu de blanc et l’autre vert qui tire vers le brun. Par moment j’ai des reflets dans les yeux je ne sais pas pourquoi. Mais dans ces moments-là je suis comme qui dirais… Bizarre. J’ai une cicatrice sur le flanc gauche à cause de l’attaque de renard ou mon frère et ma sœur y ont laissé leur vie. J’ai aussi une entaille a l’oreille depuis que je suis toute petite en forme de note de musique du à une attaque de rat. C’est pour cela que je m’appelle Dangereuse Mélodie.
Histoire : (Au moins dix lignes)Je suis solitaire de naissance, ma mère étais descendante d'un clan, elle est tombé amoureuse d'un solitaire, elle a donc quitté son clan pour rester avec lui. Après plusieurs lunes d’errance, ma mère et mon père ont décidé d'avoir des chatons. Hé oui ! Je ne suis pas née de la première mais de la deuxième. La première portée de ma mère est morte peu de temps après... A cause du froid de la mauvaise saison et du manque de gibier. Je suis née donc de la deuxième porté en pleine saison des feuilles vertes. Vers mes 6 Lunes ma mère commencer à me laisser faire ce que je voulais, elle voulait que je sois indépendante. Elle m’entraîna aussi au combat et à la chasse étant donné qu'elle descend d'un clan elle connaissait tout ça. J’aimais m’entrainer être dans la forêt toute la journée. Un jour un renard nous attaqua, mon frère et ma sœurs issus de la même portée que moi sont mort, blessé et nous n’avons pas pu les soigné. J’étais très triste surtout pour mon frère qui étais un confident, un ami tout pour moi. Un peu plus tard j’ai décidé de quitter mon père, ma mère et mes petits frères et sœurs je ne me sentais plus capable de perdre d’autres membres de ma famille.
A présent j’ai 19lunes je suis épanouie et je ne fais confiance a personne, pour avoir ma confiance il faut déjà beaucoup me connaitre. J’ai rencontré beaucoup de solitaires qui étaient mignons, gentils, attentionnés mais je ne suis jamais resté avec un solitaire plus de deux jours, de peur de m’attacher et de le perdre.
Le jour de mes 20lunes je rencontre un groupe de chats. Je m’approche et ils m’attaquent. Je me défends comme je peux mais à trois contre moi qui n’ai pas beaucoup mangé ces jours. Je me disais que je ne tiendrais pas longtemps. Au bout d’un certain temps je sens le point qui m’écrase se dissipé. J’étais soulagée et en même temps j’avais peur de ce qui allait m’arriver.
On me ramena à une sorte de campement. Je n’en avais jamais vue de pareil. Des tanières de partout des odeurs étranges. Un chat que tout le monde semblais respecté s’approcha de moi. J’étais assez impressionnée mais je ne me laissais pas intimidée. Ce chat étais enfaite le chef et ce groupe de chat étais enfaite un clan. Comme celui que ma mère avait laissé longtemps avant ma naissance.
Le chef me demanda mon nom, je lui dis que je m’appelais Dangereuse Mélodie. Ma mère m’avais donnée ce nom en hommage au clan ou elle vivait autre fois. J’étais heureuse de porter ce nom.
Il me demanda si je voulais entrer dans son clan étant donné que j’avais su résister aux guerriers qui m’avaient attaqué. J’acceptai, et me voilà. Guerrière prête à tout pour son clan.


Le code du règlement ? Un code ? Où ça ? (Mélow)

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : LauTy
Prénom : Laura
Age :14ans
Date de naissance :25/01/1998
Sexe :Fille
Comment avez-vous connu le forum ?Google
Son principal défaut ?Je suis assez timide x_x
Sa principale qualité ?Je m'ouvre vite
Autre chose à rajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:05

Oh, du peuple 8D Bien'vnue à toi, très chère membre *^*
Bon, moi c'est Solyy, et j'ai 2 autres comptes ici : Concerto d'Automne et Soleil de Nuit. ♥
Pour les défauts et les qualités, c'est ceux du forum, pas les tiens (:

Et voilà, si t'es partante pour un RP j'ai Soleil de Nuit du Clan de la Lumière x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:08

Bienvenue et... La présentation est parfaite, le code est juste, cependant comme le forum est plutôt abandonné, il ne reste plus que moi comme admin, donc... Je sais pas si je dois reprendre le forum ou non. Qu'est ce que je dois faire, à votre avis ? Dx
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

Si j'avais l'expérience, je t'aurais filé un coup de main, rien qu'en était une petite modo'w mais ne l'abandonne pas. Moi j'y tiens D8
Revenir en haut Aller en bas
Dangereuse Mélodie✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 3
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo : Mélo
Clan:
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27

Je veux bien pour le RP.
N'abandonne pas ton forum :)
Je connais plusieurs personnes qui pourraient t’aider à le "relancer".

Après même si il n'y a pas beaucoup d'actifs je trouve que le forum est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Allez, je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Dangereuse Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Mélodie   Dangereuse Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: