Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit message a tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fureteur• Plus seul que jamais •

Fureteur

Wanna be anarchy ?Messages : 59

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

Petit message a tous les membres Empty
MessageSujet: Petit message a tous les membres   Petit message a tous les membres Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:16

Bon, d'abord, je m'excuse de la présentation sommaire de ce message... Je vous avais habitué à mieux ^^
Ensuite, je m’excuse auprès de tous les membres que j'ai laissé en plan sans prévenir... D'abord la rentrée des classes, où je m'étais un peu éloigné du fow sans le laisser tomber complètement... Puis des problèmes disons plus personnels qui m'ont complètement abattu mon temps libre... Enfin, cette foutue charge de travail qui a triplé en même pas une semaine !!

Je reviendrais, même si pour le moment sa semble mal engagé... enfin, je suis un peu plus dispo qu’avant les vacs ^^ je passerai faire des coucou de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petit message a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit message a tous les membres   Petit message a tous les membres Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:17

Fufu'!
Bah, j'ai cru que tu nous avais abandonné, dis... ^^
Et ensuite, tu sais, tout le monde est plus absent et ça se comprend aussi, on a une vie en dehors de l'ordinateur. Et pis, tu nous manque aussi, donc pour te faire pardonner, faut que tu nous rende visite plus souvent What a Face /PORTE/
Bon, et bien, a bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit message a tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: