Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Perte de vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52

Bonsoir mes petits toupoutous !
Je poste juste pour vous dire que ces derniers temps j'ai eut une perte de vitesse qui ne s'est pas forcément faite ressentir, et que je pressens qu'elle va durer encore un petit moment. Elle est liée à la fatiguée due à mes cours - je commence tous les jours, mercredi et samedi y compris, à sept heures cinquante cinq, j'ai un emploi du temps assez blindée pour une élève de troisième - et à quelques problèmes que je traverse actuellement. Tout devrait se rétablir d'ici quelques semaines, pas d'inquiétude, mais je postais juste prévenir que je ne répondrais sûrement plus qu'à l'assemblée, étant donné que je me suis désignée pour faire tourner le jeu et que je joue deux personnages importants dans cet évènement. Pas d'inquiétude là-dessus, vous aurez vos tours en temps et en heures.
Sur ce. (:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:56

Ouais, bon.
Croyez moi ça m'enchante vraiment pas de le dire, mais ça fait un mois que j'ai posté ce message et ça fait un mois que la "perte de vitesse" mentionnée en titre ... Bah cette perte de vitesse découvre la possibilité d'une lenteur extrême. En gros ça fait un mois que je rame comme une forcenée. v.v
J'suis désolée les enfants, pendant les vacances la motivation ça me manque vraiment. A vrai dire depuis samedi 23, 10h, heure à laquelle j'ai été en vacances, y'a que mardi où j'ai été chez moi toute seule à geeker comme une pauvre larve. Et j'me suis occupée d'autre chose. :C
T'façon en ce moment c'est loin d'être le moment pour me gaver, des gens peuvent vous le dire si y'a une journée qui se passe sans que j'pète les plombs c'est que j'ai passé ma journée à pioncer. Et ça c'est pas mon style. :V
Fin bref en c'moment le fofo passe un peu après, j'ai trop de truc à penser, puis vaut mieux j'extériorise mes pensées sur des feuilles de papier que sur vous j'crois. ... « Oh il est beau le zombie que je tu viens de dessiner ma chérie ! ... Juste un petit peu sanglant ! » :BB
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:30

J'espère que ça va s'arranger tes problèmes Momo, on a besoin de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:41

Tel que la dit Fourmi :/
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:53

Je dit: Idem.
Le forum et les membres ont besoin de toi, et on espère tous que tout cela va s'arranger! :105:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:53

Euwh bah merci les gens, ça fait plaisir, mais bon j'crois pas que le forum ai tant besoin de moi que ça, t'façon en ce moment j'm'en occupe plus. Avec la rentrée j'imagine que j'aurais plus de temps mais faut voir si j'ai la motivation, ce qui est pas forcément le cas.
Sur ce j'vais manger puis dormir, j'suis un peu fatiguée v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: Perte de vitesse.   Perte de vitesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: