Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec In the Claw of a Cat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:16

Nom du site : In the Claw of a Cat (abrégé en In Cat's Claw)
Adresse du site :
Code:
 http://intheclawofacat.forumgratuit.org/
Bouton: Je l'ai en deux tailles, prenez celui qui vous conviendra le mieux!
100*35: Partenariat avec In the Claw of a Cat? Bouton10
Code:
Code:
[url=http://intheclawofacat.forumgratuit.org/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/12/98/26/57/bouton10.png[/img][/url]
Et en 88*31: Partenariat avec In the Claw of a Cat? Bouton11
Code:
[url=http://intheclawofacat.forumgratuit.org/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/12/98/26/57/bouton11.png[/img][/url]
Description, histoire et/ou contexte:
Spoiler:
Staff: Echo Sauvage (moi), fondatrice et Feuille de Chêne (Eevee) administratrice et co-fondatrice.
Effectif: 10 membres au total (très peu, je l'avoue)
Autre: Non, rien, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:09

Aucune réponses ?
Nous avons un nouveau design ( hiver ) et 14 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:27

C'est non ! Design moyen, pas assez actif, pas un seul RP et le nom du forum est dans un anglais faux ! Désolée (:
Revenir en haut Aller en bas
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08

Le design est d'Eevee --' Qui, je précise, est la co-fondatrice.
Le Nom du forum ... C'est pas très grave, ça s'arrange :96:
Un RP doit être commencé bientôt, mais manque de membres.
Nous faisons du partenariat à cause du manque de membres.

Après, vous faites comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:55

Je connais ce forum tu sais, ça fait déjà plus d'un mois que je traîne dessus pour voir les nouveautés. Je sais que le design est d'Eevee, je sais aussi que je suis très franche envers mon Disciple et si je n'aime pas son design, c'est que le fond n'a rien à faire là, parce qu'il casse l'ambiance du forum (:
Ensuite, un partenariat, c'est fait pour échanger des membres. Or dans notre cas nous avons environ 90 membres bientôt, alors que vous dépassez à peine la dizaine. Ainsi, nous on vous apporterait des membres, mais pas vous ! C'est injuste o:
Enfin, j'ai lu les présentations. Toutes. Et je suis désolée, mais tant que l'admine gueule pour le moindre petit truc qui ne va pas, le partenariat ne sera jamais accepté. Une administratrice est, par définition, une personne qui aide les nouveaux membres à s'intégrer au reste du forum, lui indique comment procéder, comment ça marche. Ce n'est pas une personne qui hurle parce que le formulaire est déformée, sauf si elle a la réputation qui va derrière, et encore. Donc c'est non. Point.


Dernière édition par Etoile de Fourmi le Mar 29 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concerto d'Automne▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 20

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:06

Très bien. Je vois.
Je suppose que cela ne dérangera donc PERSONNE si je quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:18

Bon allez c'est bon là.
Ca sert à rien de se mettre dans des états pareils pour un stupide partenariat, surtout que vu l'activité folle de WC il sert à que dalle. De toute façon, on a dit non, c'est non. Si tu veux quitter le forum pour un truc aussi stupide, c'est bête, ça ne laissera pas une belle image de toi, mais c'est ton choix, t'es assez grande pour les faire toi-même, on a pas à te courir après comme une mère après son poussin.
Sur ce je verrouille le topic, tu pourras réitérer ta demande quand tu voudras, à condition que tu acceptes nos critiques sans en faire une affaire d'état. Garde à l'esprit qu'on peut te dire non, on est les admines, on essaie de gérer nos affaires de façon justes, mais si on accepte tout le monde on a pas fini de rajouter des partenaires inutiles crois-moi.
Dernier petit point avant que je verrouille, le chantage affectif est très mal vu par le staff et ne t'aidera pas à obtenir ce que tu veux plus facilement et plus vite, loin de là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Partenariat avec In the Claw of a Cat? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec In the Claw of a Cat?   Partenariat avec In the Claw of a Cat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec In the Claw of a Cat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: