Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:21


♣ N U A G E ~ E N J Ô L E U R ♣


We all live in yellow submarine, yellow submarine !


E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! 461335Panda
Hey monsieur ! Croyez-vous que Nuage Enjôleur soit asociable, acariâtre, ermite ? Et bien... Ouais. Vous avez raison. Vous pensez comment une si jolie chatte puissent elle être comme ça ? Non, vous ne le pensiez pas ? Non, ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas. Du moins... Alors, déjà, pourquoi sa mère a t elle eu l'idée absurde d'appeler sa fille Patte Enjôleuse si le chaton lui-même est... bizarre. Déjà, mettons les points sur les i, non, sa mère n'est pas voyante, non, elle ne peut pas savoir que sa file sera comme elle est. Vous le saviez, non, monsieur ? J'en suis sûre. Ensuite, elle a beaucoup de charme, du moins, quand elle ne parle pas. C'est vrai. A part si vous aimiez entendre un flots de remarques désobligeantes ou des grognements signifiant clairement « T'as fini ? C'est bon ? Bye bye. ». Je vous répondrais, monsieur, que vous êtes bien original d'aimer ce genre d'insultes, mais chacun sa vie. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut être bien téméraire pour oser lui parler, pas parce qu'elle va vous agresser, non, monsieur, elle n'est point comme ça, mais... Enfin. Vaut mieux pas. C'est un conseil. Bien sûr, parfois, elle ne va pas vous insultez - et c'est une chance, monsieur - mais juste vous posez un tas de questions. Bizarre non. Un peu normal, elle est bizarre ! Vous la voulez toujours dans le Clan en tant qu'apprentie ? Vous hésitez ? C'est ce que je pensais...

Voilà. Vous êtes tombés amoureux d'elle, hein ? Un peu, allez, un peu quand même ! Nan ? Pas grave. En tout cas, je ne cherche aucun lien en particulier. Aussi, je préférais choisir le sentiment pendant le rp :)
Tout niveau rp accepté ! Mais essayez de faire quelque chose de bien garnie, histoire que je ne me tue pas à répondre avec 60 lignes alors que vous vous limitez à 15 :O



Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: Re: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:09

Moi j'veux bien, même si elles sont pas du même Clan :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: Re: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:58

Je veux bien ! 8D

Par contre tu commences, en ce moment, l'inspi et moi, ça fait.. 15. Razz
Où tu veux. Je choisirai le sentiment au fil du rp... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Cieux✸ Baigné par la lumière ✸

Mélodie des Cieux

Wanna be anarchy ?Messages : 46
Age : 25
Localisation : T'es d'la police ? :B

Feuille de personnage
Pseudo : Mélow'
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: Re: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:39

A la Maison Abandonnée :3 ? Va pour x] !
Je t'envoie un MP dès que je l'ai fais parce que je suis chargée là .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: Re: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:54

C'est O.K ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Empty
MessageSujet: Re: E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !   E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E N J Ô L E U R ♣ We all live in yellow submarine, yellow submarine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: