Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:31

Bonjouuuur les gens.

Ouais ouais comment je suis trop une Yes-life yeah !
En fait, j'suis en cure de désintox de geek là, ya pas d'autres mots x]
Que je vous explique, que je vous donne mon emploi du temps et que je poste un nouveau message sur WC, histoire de mouvementer tout ça, héhé.
Donc !

Lundi : Je serais normalement là de 6h à 8/9h. Ca dépend des devoirs.
Mardi : J'ai piano ! Donc je suis pas de retour avant sept heures environ, et j'ai les devoirs.
Mercredi : Normalement, j'ai rien. Sauf si j'ai des courses ou des trucs comme ça.
Jeudi : Alors là, laissez tomber, vous me verrez pas XD. Entre les cours, les devoirs, le Badminton à 17h et le karaté à 19h30, vous me verrez pas de la soirée x]
Vendredi : Logiquement, je vais chez mon père ce jour là. Donc vous me verrez pas non plus.
Samedi / Dimanche : Vous me verrez pas mal, sauf si je vais chez des pôtes. Et le dimanche matin, si je suis chez ma mère, j'ai encore badminton jusqu'à 12h !

Alors oui, je vous disais qu'on me désintox... Je fais tout pleins de sports maintenant. Donc vous me verrez moins, mais je serais toujours présente !
Ah, et je viens de me brûler la main gauche au seconde degré grâce à un sympathique pot d'échappement de scooter. Donc je vais essayer de gèrer pour les RP en écrivant à une main, mais me pressez pas x]

HS : En italique, pas là. Sinon, là.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:34

*tend la gase, les pansements et les glaçons dans un plateau en pot d'échappement fondu* :55:

Gère bien ton truc la miss, j'imagine qu'avec ta blessure tu as pas de sports ou de piano pendant un moment ? Faire du badminton avec une main dans cet état ce serait mesquin quand même. x]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:36

Et ben si :D
Ya pas de problèmes, c'est la main gauche, et je suis droitière. Donc pas de problème pour le bad. Et pour la karaté, on est au truc de base dans le vide, donc c'est bon. Et pour le piano, le pansement ne me gène pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

piano badminton et karaté O.O Wow, ça fait beaucoup O.O
Et bien, d'accord, tant que tu ne nous quitte pas complètement, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:07

Evidemment, eh. C'est pas la première S qui va me virer de WC :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !   Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence qui n'en est pas une. Juste pour raconter ma life, parce que je suis une Yes-life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: