Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papillon de Cerise ~ mâle, solitaire. ♠ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Etoile♛ Roi du monde ♛

L'Etoile

Wanna be anarchy ?Messages : 50

Papillon de Cerise ~ mâle, solitaire. ♠ Libre Empty
MessageSujet: Papillon de Cerise ~ mâle, solitaire. ♠ Libre   Papillon de Cerise ~ mâle, solitaire. ♠ Libre Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:44




Papillon de Cerise
A ta recherche ♥




● Ce que je suis ●

Pseudo : Papillon de Cerise

Clan : [ X ] Solitaire

Age du chat [ en Lunes ] : 25 Lunes

Sexe : [ ] Femelle [ X ] Mâle , non mais vous m’avez pris pour quoi ? è.é




● Sous toutes mes formes ●

Physique : Je suis un très beau chat, avec une belle musculature et des déplacement élégants, comme toujours. Mon pelage est Blanc neigeux, avec quelques tâches grises surtout au niveau des pattes. J’ai les yeux verts pommes qui sont en dégradé vers l’extérieur et qui termine par une couleur plus pâle que du rouge Cerise mais plus foncé que du rose Saumon. Je plais beaucoup aux femelles et brise énormément de cœurs. Mon pelage est épais et l’ont ne voit presque pas ma force physique.

Caractère : J’ai un sale caractère et j’en suis fier. J’ai toujours eu une base gentille et affective, les autres m’on tout fait oublié. Je ne suis plus du tout sociable et je me méfie de tout. Néanmoins, Je profite de la vie et de ce qu’elle m’offre. Je suis d’un naturel déterminé et quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Je suis un peu Fou et c’est un de mes loisirs, [lorsque je m’ennuie vraiment] Que la bagarre et la séquestration/mise à mort .

Défauts : Impatient, Psycopatate XD

Qualités : Gentil mais incompris.

Signe(s) particulier(s) : J’ai une tâche sur les oreilles couleur Cerise.



● Écrit ton histoire ●

Histoire : Depuis ma plus tendre enfance, je suis rejeté de toutes part, car je suis différents, mes yeux sont différents, mon pelage est différent. Mon caractère l’est aussi… Je suis fasciné par le sang et la mort, je recherchais des réponses a mes questions, jusqu’au jour où j’ai rencontré Luny, une jolie petite chatte au pelage blanc comme neige et la seule qui m’à accepté tel que je suis. C’est de cette chatte là que je suis tombé amoureux depuis quelques Lunes déjà. On était un duo infernal ; tout ce qui nous résistait trépassait : Clans, Chats et Familles… Elle et moi on ne se quittait jamais. Jusqu’à cette bataille, celle où je fus blessé et où l’ont dut me garder chez la guérisseuse du clan voisin, le seul miraculé … Luny fut chassée du clan peu de temps après, je voulus lui dire un dernier Au-revoir, même si je savais que ce ne serait pas le dernier. Elle se pencha au dessus de moi et m’écouta. « Je ne peux partir avec toi mais un jour viendra où nous nous retrouverons, et ce jour là, tu le sauras au fond de ton cœur. Ce jour là, tu ne t’y attendras pas ! » Je lui avouai mon amour pour elle en lui léchant la joue. Elle me le rendit passionnément et versa une larme avant de partir pour de bon. Quelques semaines après, je partis en douce pour chercher Luny. Je te retrouverais très bientôt ma Luny, je te le promets.
Je me souviens toujours du projet de domination que nous avons fait, à mon avis, tu l’exerce toujours ! Toi, qui fus la seule à réellement me comprendre et m’accepter, Moi, qui fus le seul à supporter tes crises de Folies et ta Psychopathie ! Que de bons souvenirs passés à tes côtés !
A bientôt…

Relations : Lune de Neige : Meilleure et Seule amie / [petite amie]





Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon de Cerise ~ mâle, solitaire. ♠ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: