Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Etoile♛ Roi du monde ♛

L'Etoile

Wanna be anarchy ?Messages : 50

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:28

RÈGLEMENT

LEÇON DE RESPECT ♦️Je sais, je sais, tous les admins mettent cette phrase dans leurs règlements, mais elle est tellement claire, tellement explicite ... <3 Je parle bien sûr de la célèbre "Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable !", et je vais un petit peu développer, bien entendu. ;D
Pour tous ceux qui ont des portables, et j'imagine qu'il y en a pas mal, inutile de vous signaler qu'ici, vous n'avez pas de limite de caractère, bien au contraire ! Et en plus, vous avez un clavier complet, avec quelques choses comme quatre-vingt-seize touches, dont une pour faire les majuscules, d'autres pour la ponctuation, alors bon, on fait des messages corrects, le genre de trucs qui ferait plaisir à vos profs de français, d'accord ? <3 N'oubliez pas que si vous êtes sur ce forum, c'est que vous avez du temps devant vous, et pas que vous tapez chaque message en express parce que vous êtes super pressé. ^^ Bien sûr, des urgences, ça arrive, mais alors ne postez pas, attendez que vous ayez du temps. ♥️
Ce serait cool aussi si vous faisiez des effort sur l'orthographe et la conjugaison. :3 Je sais qu'on est pas tous des bêtes en français, moi-même je n'écris pas sans fautes, mais si vous pouviez éviter de parler à la Yoda, et tenter de rectifier les erreurs les plus simples ... Ce serait gentil, et plus facile à lire pour tous. ;D
Donc on récapitule : des majuscules en début de phrase, de la ponctuation, pas de sms et on essaie d'écrire en français correct. ♥️

On voudrait que ce forum ai une ambiance sympa, et on sait tous que les disputes, c'est le chic pour casser l'atmosphère, alors évitez de vous lapider, laminer, taper et j'en passe pour des bêtises, d'accord ? ;D Le code est Joker. Ce serait tellement sympathique, un forum avec une bonne ambiance ! Et puis même si vous êtes très impulsif et que vous ne vous contrôlez pas toujours, ça ne coûte rien de s'excuser, non ? ^-^


BLABLA DU RP ♦️Comme on est de vilaines admines toutes méchantes, on ne veut pas que vos persos soient n'importe comment. Oh oui, c'est mesquin ça, tout vilain tout plein. Donc pour en revenir à nos padawans, restez dans l'acceptable : si vous nous ramenez un chaton totalement psychopathe qui tue tout le monde au clan, il ne risque pas de rester dans le clan longtemps. En fait, il ne risque pas de rester longtemps tout court. xD Tout ça pour dire qu'on aimerait des personnages pas trop extrêmes, ça n'existe pas, dans notre société, l'innocent jeune homme qui fait ami ami avec tout le monde et qui prend toujours les bons choix. Pareil, l'inhumain qui tue toute sa famille et mange un os de ses parents chaque matin au petit-déjeuner, j'en connais pas. Et puis bien sûr, notre ami à tous, James Bond, on le boycotte ! ;D Vous avez déjà vu des gens qui ressortent le brushing bien en place et la chemise immaculée d'un tas de ruines qui s'effondrent sur eux ? Pareil, pas de Docteur House, j'ai beau adorer cette série, le mec qui regarde une fontaine et qui alors trouve le pourquoi du comment sauver son patient, ça a un petit problème de réalisme. x]
Donc allez, on récapépéte : pas de Bisounours, pas de tueurs invétérés, pas de James Bond, pas de Docteur House ! ♥️

Bien entendu, le power-gaming est interdit ici comme sur la plupart des autres forums RPG. <3 Le power-gaming, parfois abrégé PG, c'est quand un personnage en joue un autre, ou devine ce qu'il pense. Eventuellement, si vous avez l'autorisation de l'autre, vous pouvez lui faire effectuer quelques actions, mais voilà, pas plus. Comme je sens que c'est un peu fouilli dans vos têtes, je fais un schéma. XD
« Patte de Pluie et Patte d'Orage font un topic. Patte de Pluie ne peut pas deviner ce qu'il se passe dans la tête de Patte d'Orage, et le geek caché derrière Patte de Pluie ne peux pas contrôler Patte d'Orage dans son RP. Et vice versa ;D ! »

Restons du côté du RP toujours, le minimum de lignes est de dix. Quoi, c'est méchant ? Si vous ne vous estimez pas capables de faire les dix lignes, je suis désolée de vous dire que vous pouvez passer votre chemin. <3 C'est vilain mais qui n'a jamais connu l'intense frustration de voir quelqu'un répondre trois lignes tapés en deux minutes à son long message qu'on a pris deux heures et demi à écrire ? ;D

Vous pouvez bien entendu personnaliser votre RP, d'ailleurs, nous vous y encourageons ! Les seules petites contraintes que je vous impose, c'est de revenir à la ligne quand votre personnage parle, d'utiliser les guillemets (" " ou « ») ou bien les tirets (-) quand votre personnage parle, et de distinguer ses paroles du reste du message, avec du gras ou de la couleur par exemple. <3 Ce sera beaucoup plus facile à lire, et n'oubliez pas qu'un message facilement lisible donne plus envie d'y répondre ! ♥️
Petite note, le forum est automatiquement blockquoté et justifié, donc nul besoin de mettre les balises. (:

Je me permets de mentionner les sujets chauds chauds chauuuds. x] On est sur un forum rpg, donc j'imagine que ça vous tentera d'avoir des relations plus ou moins platoniques avec les autres ... Surtout moins en fait. XD Et bah non, désolée de vous décevoir mais vous laissez votre perversité à l'entrée, ici on est pour la plupart des mineurs prudes et innocents - enfin certains moins que d'autres XD - aussi on va laisser ça en tabou, pour ne pas choquer les jeunes. C'est bête mais c'est comme ça, si vous voulez faire des cochonneries, c'est pas ici.


TRUCS EN PLUS MAIS PAS FACULTATIFS ♦️La publicité peut se faire à partir de 150 messages, et uniquement dans la partie appropriée. Ce qui signifie pas de pub sur la box, ni dans le flood, ni par mp ... ;D Et ça vaut aussi pour l'incitation à la pub. Mais si, vous savez, parler et parler de votre forum dans l'espoir que quelqu'un vous demande le lien ! <3

On vous demandera de respecter les noms et les grades du livre, et de ne pas polluer le forum avec des pseudos bourrés de signes ou de chiffres. Parce que « M. YSTÈRE I. COMPRiiS, XxXMyystèèree IncoompriisXxX et 666 My5t3R3 Inc0mpri5 666, c'est pas franchement joli. Avouez, Mystère Incompris, ça claque quand même plus. Pour les titres des sujets, vous avez plus de libertés, mais restez quand même dans la limite du raisonnable, trop de fanfreluches tue la fanfreluche.
Si vous voulez plus d'infos sur les pseudos, cliquez ici.

Et en fait, eh bah il fallait trouver un code pour valider votre présentation, non ? Si vous avez été des glandeurs, vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de la lecture, ou vous êtes venus directement ici, bande de tricheurs x3. Enfin bon bref, le vrai code, eh bah c'est Batman, par opposition au Joker mentionné plus haut. x)



Codage et texte ©️ Mocerino.
Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: