Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfyInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:16

D'accord , il est sur que vous avez raison ...
Au revoir alors ,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:17

Au plaisir de te revoir (:
Revenir en haut Aller en bas
TabbyInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:33

    Nom du site :Les felins du kanda
    Adresse du site : À mettre en code.
    Demande de Partenariat. - Page 2 Sans_t14
    (je peux pas mettre le lien, ça dit " les invités ne sont pas autorisés a poster des liens externes ou des emails "
    Bouton : La taille classique du bouton est de 100*35 pixels Demande de Partenariat. - Page 2 Bouton10
    Description, histoire et/ou contexte :Contexte => Deviens un tigre blanc ou roux,un guépard, un jaguar, une panthère noire ou typique ou un lynx ! (et bientôt un lion,puma ou caracal ). Incarne ton fauve et vit une aventure parmi ta meute ou soit un solitaire!Fais des missions, occupe ton rang, chasse,trouve l'amour, participe a des guerres, bats toi, respires et bouges! tu découvriras de nombreux paysages et de nombreux amis ou alliés !

    L'histoire :
    Spoiler:

    Les 1er arrivés seront les 1er servis( pour les Dominants , béta etc... )


    (ces clans ne sont pas officiellement abordés,il se peut qu'on change de but, et que les clans soient mélangés ; on est le droit qu'il y est des races différentes dans les clans )

    Pour le moment c'est cela.

    Incarne toi en ton fauve et viens nous rejoindre pour découvrir les mystères qui entourent Kanda!

    De nouvelles terres,des nouveaux guerriers, prêts a tout pour survivre et protéger les leurs. Seras tu là pour nous accompagner? Choisirez vous d'aider la paix ou de faire basculer dans le mal? Choisirez vous de profiter de la faiblesse de l'un ou de le protéger? On attend que vous.
    Staff : Tabby : [moi] Fondatrice / Layonn : Co -fonda / Laya : Admin / Lixie : Modo / Sanda : Modo
    Effectif :+100 membres
    Autre : Rien à ajouter : juste que ce serait plus pratique si les invités pouvaient mettre les liens, j'aurai posté avec une belle présentation de codage :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:35

Bonjour !
Le design est joli mais le forum n'a pas l'air très actif, et le niveau de RP n'est pas génial :/
Pour le lien, il faut le mettre entre code : [code]Là ici[/*code] sans la petite étoile ^^. Comme ça tu peux mettre ton lien. Mais ce n'est pas nous qui sommes responsables de cela, c'est forumactif :)
Bon, et bien je pense que c'est oui pour moi, j'attends l'avis d'une deuxième admine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
IrisInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:05

Bonjour =)


Nom du site : Artistic Academy
Adresse du site :
Code:
artisticacademy.forumgratuit.org/

Bouton : La taille classique du bouton est de 100*35 pixels Demande de Partenariat. - Page 2 Sans_t18
Description, histoire et/ou contexte :

Spoiler:

Staff : Fondatrices : Lisabeth Wakeshima ( Bambi ) ; Lilieth L. O'brien ( Iris ) ; Ilda Mew'Inava ( Snoopy )
Effectif : 36 membres pour 1519 messages
Autre : Je suppose que le bouton sera sur la page d'accueil, sinon, nous avons une fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
TabbyInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:48

à Etoile de Fourmi : j'ai essayé en mettant code, ça n'a tout de même pas fonctionné :21: [parce que oui j'ai regardé votre formulaire avant xD ]

Ensuite pour le nombre d'RP, ils sont tous ranger, une fois finit, dans les archives. Rolling Eyes
J'attendrais donc,jusqu'a la réelle confirmation :59:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:07

J'ai arrangé le problème des adresses pour les invités. x)

Tabby > J'hésite un peu, mais je pencherais plutôt pour un oui...

Iris > Pour moi ce sera oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
IrisInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

Parce qu'il faut mettre l'adresse encore balise code et enlever le ' http://'
bref, dois-je attendre un autre avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
TabbyInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:48

j'attendrais un autre avis pour savoir si il y a une réelle confirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:59

Alors oui aux deux (:
Vos partenariats sont donc acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
IrisInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:07

Merci, je mets votre bouton ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:11

J'ai aussi ajouté vos boutons à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
TabbyInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:44

Super ! J'ajoute votre bouton immédiatement, merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
KeodosInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:56

Partenariat pour Rage Of The Dragons

Adresse du site :
Code:
http://lantredesdragons.forumotion.com/
Bouton : Demande de Partenariat. - Page 2 D660c2fc5c9aeddefb6e6b0d43e6b132
Code:
[url=http://lantredesdragons.forumotion.com/][img]http://fotos.fotoflexer.com/d660c2fc5c9aeddefb6e6b0d43e6b132.jpg[/img][/url]
Description, histoire et/ou contexte :
Demande de Partenariat. - Page 2 Abd2823db96aa81be8a209a076c953d2
L'histoire :
Staff : Iccoluliblue, Fury, Aquo et Pharla
Effectif : 676 messages sur 10 membres
Autre : C'est un forum créé pour les fans de dragons, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
KeodosInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:23

Alors il est bon mon partenariat ? (Pas assez de RPG, mais c'est très actif)

Zut j'ai fait un double poste...
Revenir en haut Aller en bas
Pom'Invité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:29

Nom du site : PanddAmotion
Adresse du site :
Code:
http://panddamotion.forumatif.com/
À mettre en code.
Bouton :Demande de Partenariat. - Page 2 Bouton10
Code:
[url=http://panddamotion.forumactif.com/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/58/82/bouton10.jpg[/img][/url]
ou Demande de Partenariat. - Page 2 Bouton11
Code:
[url=panddamotion.forumactif.com/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/58/82/bouton11.jpg[/img][/url]
La taille classique du bouton est de 100*35 pixels /ce n'est pas grave si nos bouton sont de forme 88*31 ? Au pire, je les modifis....
Description, histoire et/ou contexte : Notre Histoire...
Spoiler:

Staff : Il y a AKimo Fleura (la Fondatrice) et moi (Mistyk Pomme)
Effectif : Nous somme 7 actuellement (tous actifs), le forum est sur le point de finir l'une de ses mise a jour (c'est pour cela que nous avons pas encore complètement commencer les rp, veuillez nous en excuser...), donc j'en profite pour faire des partenariats. Et votre forum m'a fait flashé de l'oeil....
Autre : rien a ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:15

Bonsoir bonsoir !
Alors pour Rage Of The Dragon, je suis désolée, mais c'est non. Le forum est noir, je n'aime pas vraiment le design, il y a peu de membres et les RPs sont trop courts.
Et pour PanddAmotion, je suis désolée, mais le lien que vous m'avez donné ne mène nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:23

Bonsoir ! =)

Alors pour Rage of the Dragons, non aussi ; Rps trop courts et certains sont bourrés de fautes et pas vraiment lisibles. En plus, la fonda n'est pas quelqu'un qui aime le respect envers ses aînés... Enfin les personnes concernées ici se reconnaîtront.

Pom' --> Le graphisme est pas mal selon moi, mais la banière est bien trop chargée... De plus, les Rps sont un peu courts... Donc non pour moi. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Pom'Invité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:35

Merci Mélodie et a Etoile de m'avoir répondu... ce n'est pas grave si le partenariat n'est pas accepter, grâce a vos points de vue, je peu a présent savoir ce qui doit être améliorée. Merci encore à vous. Et peu être à une prochaine fois... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire

Patte Noire

Wanna be anarchy ?Messages : 26
Age : 25
Localisation : Bein heu...

Feuille de personnage
Pseudo : Patte noire
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:39

Je recommence les RPG et oui je me reconnait ><"
Tien au faite, Pandaamotion me mène à un truc assez bizarre qui ne ressemble pas du tout à un forum, non je plaisante aps, ce n'est pas un forum mais un site d'achats (enfin je crois) :
Spoiler:
C'est normal =x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesdragons.longdomaine.com/
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:29

C'est normal, il y avait écrit "forumatif" au lieu de "forumaCtif". x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
FeufeuInvité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:12

Bonjour !

Nom du site : La Guerre des Clans - Chapitre 1 : Revenants
Adresse du site :
Code:
http://laguerredesclans.forumotion.com
Bouton :
Code:
[url=http://laguerredesclans.forumotion.com[img]http://img4.hostingpics.net/pics/783871templaten423.png[/img][/url]
Description, histoire et/ou contexte :

Spoiler:

Staff : Moi et Etoile d'Argent ( les fondatrices ) et Nuage de Neige et Naptis ( modérateurs Rp's et CB )
Effectif : 36 membres
Autre : Nous avons des animations ( concours etc ) en préparation, un nouveau design ... :)

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:16

Long RP, Forum à l'air actif et le design est très joli !
Pour moi, c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:55

Bonsoir ! ^^

Je suis du même avis que Fourmi, donc votre partenariat est accepté !
J'ajoute votre bouton, n'oubliez pas d'afficher le nôtre sur votre forum.

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Feufeu'Invité


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:40

Merci, je le rajoute également! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Accueil :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: