Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand le rêve tourne au cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie Infernale

Utopie Infernale

Wanna be anarchy ?Messages : 6
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:39

Sur votre personnage

Nom : Utopie Infernale
Surnom : Niiix
Sexe : Femelle
Age : 18 lunes
Clan : Montagne
Rôle : Je suppose que c'est le rang...? Guerrière (;

Caractère : (Au moins cinq lignes)
Elle semble avoir un halo d'autorité qui luit autour d'elle Elle impose le respect de sa haute stature -du moins, quand elle est immobile. Décidée, elle ne lâche pas le morceau rapidement, ce qui fait d'elle une adversaire têtue et implacable. Cette influence cache cependant une âme d'or: quand elle décide que vous êtes son ami, rien ne lui fait changer d'avis. Sa loyauté est très grande envers ceux qu'elle aime, mais ne montre pas souvent ce qu'elle ressent et préfère se cacher derrière un écran de douce sérénité.

Physique : (Au moins cinq lignes)
Utopie Infernale est une chatte au pelage noir, mi-long. Haute sur patte, elle n'est pas très habile, et manque de grâce dans ses mouvements, ce qui ne l'empêche pas d'exceller au combat. Ses griffes ivoires sont longues et recourbées telles des lames mortelles. Son poil nuit fait ressortir les deux saphirs que sont ses yeux. De larges cicatrices témoignent de son passage difficile vers l'âge adulte. On ne peut pas considérer que la minette ébène soit belle, mais son charme réside dans ses mouvements maladroits et dans son caractère.

Histoire : (Au moins dix lignes)

L'eau montait en vagues sombres et menaçante. Un large matou crème au corps couturés de cicatrices plus ou moins récentes, hurlait des ordres aux chats terrifiés. Les bords de la rivière menaçaient de s'écrouler sous le poids des dizaines de félins. L'odeur de la peur emplissait les lieux tel un poison s'infiltrant entres les pores de la peau. Les chats tremblaient, sentaient la mort roder sans prévenir. Une plainte s'éleva dans l'air, et la petite chatte noire aperçut un chat roux tomber dans la rivière déchainée. Un frisson la parcourut de haut en bas, et les cris autour d'elle redoublèrent. Le chef essayait vaillamment de remettre le calme, en vain. Les chats se mirent à courir en tout sens fuyant la rivière qui gonflait sous l'assaut de la pluie. La jeune minette suivit la foule, tandis que l'odeur de la peur se mélangeait à celle de la mort. Le grand chat crème rejoignit son Clan, évitant de peu une branche criminelle. En quelques secondes, l'eau doubla de volume, les chats cherchant une issue. Certains avaient abandonnés tout espoirs de survies, et se jetaient dans les eaux noires. La chatte ébène regarda le ciel, et pria de toutes ses forces. Une vague se referma sur son petit corps maladroit. Elle l'étouffa, l'enfermant dans l'emprise de ses bras glacés, cherchant le faille qui lui ôterait la vie. Elle la trouva, et y entra avec la douceur d'un ouragan, arrachant tout espoir à la chatte.

La jeune chatte fut retrouvée par un couple de bipèdes qui prirent soin d'elle durant des lunes. Mais un jour, la minette retrouva goût à la liberté, et abandonna ses maîtres pour vivre au sein d'un clan, comme avant.

Le code du règlement ? Way way way, c'est bien ça, Momo est passée par ici.

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Hum...ça dépend. Alors: N'Oeunoeuf, Niix, Zorro Bleu...
Prénom : Ça commence par un S., et je n'en dirais pas plus.
Age : 14 ans
Date de naissance : 17/02/97
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet.
Son principal défaut ? Très peu d'atelier...
Sa principale qualité ? Je trouve le graphisme ravissant, bien que sombre. (;
Autre chose à rajouter ?
Il me semble bien que non.





Dernière édition par Utopie Infernale le Dim 24 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

Le prochain qui me dit que le graphisme est sombre va se faire brouter la cervelle parce que j'ai la flemme de mettre en gros sur la page d'accueil que mon pc portable adoucit les couleurs. :102:

Bienvenue. (: Tu as l'air habituée des forums, tu n'as pas un puf ou quoi que ce soit ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:37

Bienvenue !
Et bonne chance pour la suite ! ^^ J'ai l'impression de passer en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:24

Bienvenue !
Laisse moi deviner ton prénom...
Sophie? Saphia? Selma? Salomé? Suzie? C'est compliqué, dis! ^^"

Enfin bref, j'espère que mon D-C s'entendra bien avec toi, puisque c'est la guérisseuse du Clan des Montagnes.
A bientôt!:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:23

Bienvenue !
Bon, je n'ai pas de DC dans la Montagne, mais ça n'empêche pas si on se croise x)
En fait, il y a peu d'ateliers parce que personnes n'ouvre d'atelier... Mais bon, on désespère pas :D
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲

Agathe

Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:08

Donc, me re-voilà, Fleur de Lune alias Soleil de Nuit.
Bonne chance pour la suite, re- bienvenue et j'espère faire des Rps avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Infernale

Utopie Infernale

Wanna be anarchy ?Messages : 6
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:01

Et non, Soleil de Nuit, ce n'est aucun des noms que tu as dit xD
Alors, oui, je suis une habituée des fow", mais je n'ai pas de surnom fixe, car tout le monde m'appelle par le nom que j'ai en me connectant.
Bref, merci à tous, j'écris l'histoire la prochaine fois, car je ne peux pas pour le moment. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Soleil

Wanna be anarchy ?Messages : 42
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

bienvenue !!! tu es sur le forum la guerre des clans (le bleu ^^) ? si oui quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:01

Tu as fini ta présentation, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Quand le rêve tourne au cauchemar.   Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve tourne au cauchemar.    Quand le rêve tourne au cauchemar.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le rêve tourne au cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: