Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:59

Sur votre personnage

Nom :Petite Dérision=> Nuage De Dérision=> Dérision Éternelle=> Étoile De Dérision
Surnom : Dérision
Sexe : femelle
Age : 25 lunes
Clan : Lac
Rôle : j'aimerais ben lieutenant, après si mon niveau de RP n'est pas jugé suffisant, être guerrier ne me dérangerais pas
Caractère : (Au moins cinq lignes):
Quoi? Mon caractère? Très bien, je vais vous l'expliquer, asseyez vous là, et écoutez donc:
Je suis du genre ambitieuse, chaton déjà, je disais que je deviendrais chef de clan, mais qui, chaton, n'a jamais voulu être meneur? Mais je sais parfaitement refréner mon ambition pour le bien de mon clan. Je suis de nature complexe, et il n'est pas rare que je parle de chose tout à fait irrationnel comme l'ont parle du fruit de notre chasse ou je que focalise mon esprit sur un détail que personne n'a remarqué, on peu qualifier cela d'excentricité, je n'en dirai pas autant, il ne faut pas tout de suite utiliser les grands mots, on dit souvent plus avec des mots simples à la porté de tous qu'avec des mots complexe qui nous font dériver sur d'autre sujet et que seul une tranche de quelques rare personne comprennent... malheureusement c'est bien mon genre. Mon cœur est emprunt d'une fougue inqualifiable, pour moi, la meilleur solution à un problème, c'est le combat. Laisser mon clan se faire humilier ou insulter en restant passive, ce n'est pas mon genre. Lors des combats, je met toute pensée de côté car le moindre songe qui pourrait altérer mes actes, c'est en étant une machine de guerre lors des batailles que nous sommes le plus efficace. La compassion, la peur, la pitié, autant de sentiments utiles hors des combats, peuvent s'avérer pire que les plus lourds boulets lorsque la nécessité fait appel à nos talents de combattants.
Oui, je juge la peur utile, car c'est en vainquant nos bêtes noires que l'on parvient à renforcer notre âme de façon ostensible. On peu naître lâche, et devenir par la suite le plus courageux des guerriers que le monde ne portera jamais.
Physique : (Au moins cinq lignes)
Mon physique maintenant? Très bien, sur ce point, je n'ai pas autant de choses à dire. Commençons par le point le plus important, la couleur de mon pelage, oui, c'est sans doute la première chose que l'on voit chez un chat, son pelage, le miens est d'une belle couleur aile de corbeau, un splendide noir de jais qui luit au soleil tel une roche lisse et polie. Aux poils mi-longs, je suis protégée aussi bien de la chaleur que du froid tout en ne retenant pas l'eau lors de mes plongeons matinales. Mes yeux quand à eux, sont verts pâle, comme une jeune feuille duveteuse qui n'a pas encore bien verdit, avec au milieu, une pupille noire comme ma robe. J'ai une très longue queue qui m'assure un équilibre parfait et des très hautes pattes qui font de moi une chatte très rapide tout en étant proportionnelle à la longueur de ma queue. Je possède un museau fin, mais allongé qui me donne un air rusé et rappelant un peu le long museau du renard.
Histoire : Mon premier souvenir est l'odeur du lait maternel malgré mes paupières clauses. Cette odeurs resta si longtemps durant mon enfance que c'est le seul souvenir que j'ai de l'époque où j'étais un chaton. Ce que je vais vous raconter des 6 premières lunes de ma vie, je le tient des dires de mon père.
Anarchie Du Passé était le nom de ma mère, son pelage était celui de la nuit, comme le miens, mais ses yeux étaient jaunes, quand à mon père, son pelage était gris moucheté de gris plus foncés aux yeux verts pâle, son nom était Esprit Féru. J'avais deux frères, Petit Larcin et Patte Recru, qui étaient les copies conformes de mon père. Lors de notre première sortie, un blaireau à surgit de nul part et à tué Patte Recru, il allait en faire de même pour moi quand ma mère s'est interposée, sacrifiant ainsi sa vie pour la mienne, terrorisé, notre instinct nous a poussé à fuir. Des guerriers ont était envoyés pour chasser le blaireau de nos terres, c'est la seul chose qui marqua mon enfance.
Puis, je fut nommée apprentie et reçue le nom de Nuage De Dérision, ce qui m'est arrivé durant cette période, je m'en souviens encore, mon frère, lui, avait reçu celui de Nuage De Larcin. Mon mentor était Luciole Impavide, celui de mon frère était tout simplement notre père. Notre apprentissage n'a été marqué que par une guerre clanique d'où nous ne sommes sorties qu'avec quelques blessures plus ou moins graves. C'est suite à cette bataille que nous avons été nommés guerriers, Dérision Éternelle pour moi, et Périlleux Larcin pour mon frère. Malheureusement, il fut tué peu après lors d'une patrouille où il croisa un guerriers ennemi qu'il avait mit en déroute lors de la bataille et qui réclamait vengeance.

Le code du règlement ? Validé par Mélow !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : droon
Prénom : Maéva
Age : 14
Date de naissance : 8novembre 1996
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum ? dans le top 80
Son principal défaut ? aucune idée
Sa principale qualité ? Je viens à peine de débarquer alors je saurais pas dire, mais j'avoue avoir eu un coup de cœur pour le deisgn' ♥.♥
Autre chose à rajouter ?
je sais pas si je finirais la prez' assez vite car je passe le brevet des collèges mardi et mercredi


Dernière édition par Derision Eternelle le Dim 3 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:15

Bienvenue ici !
Eh, mais tu as le même avatar que Dionée Noble. xD

Sinon, pour le poste de lieutenant, faudra que tu envois un Rp par Mp à une admine pour qu'on évalue ton niveau. :51:
Et sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche et le brevet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:49

Pas grave, je vais le changer quand j'aurais reçu mon kit là où je l'ai commandé ^^

Et j'ai vu ça dans le règlement

fiche achevée et RP envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

Waw tout le monde passe le brevet, je suis pas la seule. XD

Bienvenue et bon jeu ici, on va débattre pour ton RP :23:
Et bonne chance pour le brevet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de l'Aube✸ Baigné par la lumière ✸

Vent de l'Aube

Wanna be anarchy ?Messages : 42

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:01

Désolée du retard... Nous sommes désolés, mais tu es acceptée en tant que Lieutenant du Lac ! *fait peur à tout le monde*

Je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Eternelle๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Dérision Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 27
Age : 27
Localisation : Dans le chaos

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:29

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

'Low.
Y'a un accent à Dérision et quelques signes de ponctuation qui manquent quand tu parles en hors-jeu, à part ça rien ne me choque, même si les filles ont pas attendu mon avis *qui ne venait pas* pour t'octroyer le poste, no problem ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle   Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquée du confin des songes, une guèrrière du lac, Derision Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: