Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:31

[Si mon rp est trop court dites le moi ! ^^ ]Ame de feu était couchée sur un rocher, le vent faisant bouger ses poils.

Il faisait nuit et les rocher dégagaient la lumière mystérieuse mais magnifique.
Le regard dans le vide, je pensais à toutes sortes de choses. Ma mère, mes frères, mon père...
Des amis ? Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment discuter avec un chat. Et se n'est pas l'envie qui me manque.
J'étais une nouvelle guerrière avec peu d'expérience et j'avais hâte de partir en mission ou de protéger le village !
Mais la précipitation n'était bien, vous vous faites embrocher en deux temps trois mouvements !
Il faut donc attendre. Les journées sont longue et quand le moment de s'entrainer viens, je saute de joie ! Vraiment, je n'aime pas du tout m'ennuyer !
Se pourrait-il que je ne soie pas patiente ?

Un bruit me tira de mes pensées :
Des bruit de pas.
Je me leva d'un bon pour ne pas être à la merci d'un éventuel prédateur ; on n'est jamais trop prudent ! Les leçon était strictes, ne jamais être à la merci de quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Réponse   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:05

Dionée Noble se promenait en humant l’air rafraichissant de la nuit. Nul bruit ne venait perturber le calme de ce moment, si ce n’était celui des insectes nocturnes chantant leur douce mélopée. Une musique apaisante, en somme. Dyo ferma les yeux pour consacrer son ouïe à ce son. Mais dès qu’il commença à apprécier la vagabonde mélodie, un craquement le dérangea. Il venait de marcher sur une brindille, dont les extrémités reposaient de menues cailloux. Déconcentré, il continua néanmoins sa marche, pour ensuite trouver devant lui une chatte, difficilement visible à cause de sa couleur qui la confondait avec la noirceur du soir. Elle se leva précipitamment, visiblement sur ces gardes. Ne désirant pas la bousculer, Dionée Noble se présenta, avec son air habituel de beau parleur et son langage soutenu, voir pompeux.

-Bien le bonsoir ma chère, veuillez m’excuser si je ne vous ai point vu. Il faut dire que votre pelage se marie parfaitement bien avec la sombre aura du ciel. *rire* Permettez-moi de me présenter : je me nomme Dionée Noble, Guérisseur du Clan de la Lumière. Je ne vous ai jamais vu par ici auparavant… Puis-je donc savoir à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:08

Un chat au pelage bleu s'avança vers moi. Il marchait avec élégance et avait un beau franc parler.
Dionée Noble, s'appelait-il.

-Le bonsoir aussi. Il faut dire que vous ne vous en sortez pas mal aussi du côté de la couleur de votre pelage ! Je m'appelle Ame de Feu, je suis guerrière dans le clan de la lumière. Mais combattante n'était pas mon métier désirer...
Je soupirai et m'avança vers le matou, le frôlant de ma queue.

-Etiez-vous aussi en train d'écouter la douce mélodie de ses insectes de nuits ?
La nuit était fraîche, tout comme mon Ame qui n'était pas dans sa célèbre humeur de feu...



Par Apo-Die : Fait attention au nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:22

Elle s’appelait Ame de feu et était guerrière, au sein du même clan que lui, qui plus est. Depuis le temps qu’il se trouvait dans le Clan de la Lumière, Dionée Noble ne connaissait malheureusement pas tous les chats qui y vivaient, et il le pouvait encore moins. En tant que guérisseur il en avait vu des chats pourtant, passer dans sa tanière pour soigner les gros bobos tout comme les petits.

-Ame de Feu… En voilà un nom quelque peu bien pensé. Quel est son origine ? Je veux dire, à quelle référence fait-il allusion ? Je doute que ce soit à votre physique, bien trop empreint de volupté. Non, votre nom me ferait plutôt penser à une personne à caractère fort, qui ne se laisse point marcher sur les pieds. Tel un tempérament de feu… Me tromperais-je ?

Dyo continuait à parler de sa voix calme et légèrement mielleuse. Il adorait complimenter ses congénères ; cela lui était devenu une habitude des plus primaire à laquelle il ne pouvait se déroger. Il testait également ses capacités de déduction, en espérant amèrement ne pas être loin de la bonne réponse, voire d’atteindre pile la bonne réponse elle-même. Il avança dans les herbes, parmi les insectes.

-Oui… La mélodie des grillons et autres menus insectes me ravit les oreilles en me détendant. Il m’arrive même, en de rares occasions, de m’endormir bercé par leurs gazouillis, si je puis dire. Oh, veuillez m’excusez, vous avez dit que vous ne vouliez pas être une guerrière ? Qu’avez-vous donc comme métier en tête auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:51

Un léger vent très agréable venait de se lever. Il secoua les buissons et les hautes herbes, arrêtant temporairement le chant de ces insectes mélodieux.
Amy fixa Dioné dans les yeux, il venait de prononcer la fatidique question.
Dans son regard on pouvait distinguer une petite lueur qui venait de s'allumer.

« Mon cher, la vocation qui m'aurait plus est guérisseuse

Elle marqua une pause pour observer la réaction de son interlocuteur. Mais elle ne voulait pas remuer la plaie dans son cœur et passa à la première question du chat.

« Vous avez vu juste ! Mon nom fait référence à mon fort caractère. Amy afficha un sourire -est-ce que les chats peuvent sourire ? x)- Depuis ma tendre enfance, je ne partageai pas les mêmes goût que mes amis, je ne suivai pas "le mouvement". Et cela n'a pas changé ! Depuis, cela me vaut le nom de Âme de Feu. Mais assez parler de moi ! Parlons plutôt de vous! »

Amy dit ces dernières paroles un peu fort et brusquement, elle s'excusa de s'être laissée emporter. Cela arrivait parfois dans les discutions brulantes et intéressante. Le matou parlait d'une voix mielleuse et d'un beau parlé, cela lui a certainement valu son nom de "Noble".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

-Oh, fort bien fort bien. Vous êtes du genre rebelle farouche à ce que je comprends, si vous ne suivez point ce que vous nommez le Mouvement. Cela m’étonne d’ailleurs qu’auparavant vous souhaitiez devenir guérisseuse, vu ce profil… Pourquoi donc vouliez-vous endosser ce rôle ? Et… Pour quelles raisons n’avez-vous pas pu ? Si cela vous est trop dérangeant d’en parler, je comprendrais que vous décidiez de décliner mon questionnement. Je ne voudrais pas vous offusquer en n’en demandant trop… C’est que je ne souhaiterais pas me mettre à dos, une chatte telle que vous.

Au ton de son interlocutrice, Dionée Noble avait eu la grande impression qu’elle n’avait pas tellement envie de parler d’elle. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme le dit l’adage, c’est pourquoi Dyo l’avait questionné. Il parla ensuite un peu de lui, histoire de faire d’avantage connaissance. Et quand je dis un peu, c’est vraiment un peu…

-Moi ? Oh, je n’ai malheureusement rien de particulier à dire sur moi… Je suis né sur des terres assez loin d’ici, j’ai suivi un ami jusqu’à ce clan. Il lui ait malheureusement arrivé malheur… Il est partit rejoindre un lieu où se trouve des êtres chers que nous avons tous probablement perdus un jour. J’avoue ne pas avoir vraiment supporter de le perdre, et là m’est venu l’idée de devenir guérisseur, pour que jamais personne ne meurt à cause de… l’absence de compétences des autres. Je veux dire… Je veux tout faire pour guérir les maux des chats, quels qu’ils soient. Quel qu’en soit le prix à payer.

Dionée Noble parlait le regard dans le vide, les yeux fixe et brillant de détermination. On pouvait y lire son désir d’être le meilleur, the best.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:35

Amy écoutait dionée avec intérêt. Son histoire était triste. Mais son visage ne reflétait pas en permanence se deuil. Une qualité admirable. Soudain, elle comprit qu'il ne valait pas la peine de rester dans le passée à broyer du noir. Il fallait aller de l'avant ! Lever son museau, bomber le torse et marcher d'un pas assurer ! Ame de feu sentit en elle la furieuse envie de montrer à tout le monde que la déprimente Amy, s'était refait une nouvelle peau ! Elle leva la tête vers Dionée, pleine d’assurance :

<< Depuis toute petite, j'étais fascinée par les histoires du clan de la lumière. Mon idole n'était pas le plus fort guerrier du clan, non, c'était l'ancien ! Il était remplit de connaissance. Un jour, je lui est demandé comment il en était arriver à tout ce savoir. Il m'a répondu que dans sa jeunesse il était guérisseur...
Depuis ce jour, je vouait mon existence au plantes et à la pensée d'être le gueriseur le plus talentueux de l'univers ! Amy rigolât, un rire jaune. Mais le clan des étoiles n'était pas du même avis que moi. J'était trop vive selon eux. Elle fit une pause et se rendît compte qu'elle avait appelée le clan de la lumière "eux". Je suis devenue guerrière à la place. >>

Elle regardât son interlocuteur dans les yeux et lui dit tout doucement :
<< Vous avez de la chance, Dionée. Ne perdez pas une miette de se que vous vivez ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

[Hors Rp : Je doute que Dionée te réponde, il ne vient plus... =x]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:51

Mhm voilà qui est embêtant ^^'

J'avais qu'un seul Rp et c'était avec lui xD Bon je vais en faire un nouveau...:)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Buisson๑ Tout au fond de la mer ๑✖

Nuage de Buisson

Wanna be anarchy ?Messages : 46

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan du Lac
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:22

[ Tu peux le faire avec Nuit d'Eclipse dixit moi si tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:23

HRP:




Âme de Feu regarda Dionée Noble, le regard empli d'assurance, et lui répondit d'une voix sûre d'elle :

<< Depuis toute petite, j'étais fascinée par les histoires du Clan de la Lumière. Mon idole n'était pas le plus fort guerrier du Clan, non, c'était l'ancien ! Il était remplit de connaissance. Un jour, je lui ai demandé comment il en était arrivé à tout ce savoir. Il m'a répondu que dans sa jeunesse il était guérisseur...
Depuis ce jour, je vouais mon existence aux plantes et à la pensée d'être le guérisseur le plus talentueux de l'univers ! Mais le Clan des Étoiles n'était pas du même avis que moi. J'était trop vive selon eux. Je suis devenue guerrière à la place. >>


Le chat noir écouta attentivement l'histoire de la femelle. Il hochait plusieurs fois la tête pendant son récit, signe de compassion. Ses yeux en brillaient aussi, preuve que Dionée Noble écoutait vraiment ce que disait Âme de Feu, et qu'il ne faisait pas semblant comme certains félins le feraient. La guerrière regarda ensuite le guérisseur dans les yeux, et, doucement, lui dit :

<< Vous avez de la chance, Dionée. Ne perdez pas une miette de ce que vous vivez ! >>
- J'en suis conscient, répondit Dionée Noble. J'ai même du mal à croire que vos ancêtres aient choisi un étranger pour devenir guérisseur du Clan de la Lumière. Ils me font entièrement confiance, et je leur fais entièrement confiance pour me prévenir en cas de danger. Mais, ne dramatisez pas trop, Âme de Feu. La vie réserve bien des surprises et il vous arrivera aussi de vivre des choses formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:06

Hors Rp :
Spoiler:

Dionée Noble écoutait Âme de Feu avec attention. Parfois il hochait la tête. Amy Reprit son souffle et écoutât se que la matou avait à dire.

<<- J'en suis conscient, répondit Dionée Noble. J'ai même du mal à croire que vos ancêtres aient choisi un étranger pour devenir guérisseur du Clan de la Lumière. Ils me font entièrement confiance, et je leur fais entièrement confiance pour me prévenir en cas de danger. Mais, ne dramatisez pas trop, Âme de Feu. La vie réserve bien des surprises et il vous arrivera aussi de vivre des choses formidables.

- Je respecte leurs choix. Si ils vous ont élu, c'est que vous êtes totalement fait pour ce métier. Ils ne choisissent pas les guérisseurs à la légère ! J’espère de tout coeur que de bonnes choses m'arriveront un jour, oui. Mais... vous dites que vous faites confiance au Clan des Etoiles pour vous prévenir en cas de dangers, êtes vous soucieux d'un danger imminent ? Ou bien un danger qui devrait arriver ?>>

Cette dernière phrase avait été prononcée par la guerrière soucieuse de son clan. Il en fallait peu pour réveiller les instincts de la guerrière qui logeait dans Âme de Feu. Un courent d'air très frais se mit à souffler. Amy frissonnât et proposât à son ami de rentrer dans la grotte pour continuer la conversation.
La lumière qui émanait de ces pierres était très apaisante et calmât un peu les instinct protecteurs d'Amy. Elle s'assit dans une petite crevasse remplit de feuilles mortes. Sa queue tapait le sol, se qui provoquait de petits bruit. Pschit pschit !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:19

HRp :





- Je respecte leurs choix. Si ils vous ont élu, c'est que vous êtes totalement fait pour ce métier. Ils ne choisissent pas les guérisseurs à la légère ! J’espère de tout cœur que de bonnes choses m'arriveront un jour, oui. Mais... vous dites que vous faites confiance au Clan des Etoiles pour vous prévenir en cas de dangers, êtes vous soucieux d'un danger imminent ? Ou bien un danger qui devrait arriver ?

Maintenant, Âme de Feu semblait soucieuse. Peut-être que Dionée Noble n’avait pas à dire ce qu’il avait dit ? Enfin, cela avait été annoncé, maintenant. Néanmoins, un frisson de soulagement parcourut le guérisseur de la tête aux pattes. C’était vrai, le Clan des Étoiles ne choisissaient pas les guérisseurs comme bon leur semblait. Certes, on lui avait dit cela déjà de nombreuses fois, il se l’était beaucoup de fois répété dans la tête. Mais l’entendre encore et toujours le soulageait… Un vent froid se faufila soudainement entre les deux félins, apportant en même temps l’odeur d’une patrouille de la Lumière. Âme de Feu proposa au guérisseur d’entrer dans la grotte, il accepta l’offre et la suivie à l’intérieur. La guerrière s’assit alors, et sa queue battait l’air. Elle semblait toujours aussi tourmentée par les paroles de Dyo.

- Je ne disais ça que pour fournir un exemple, répondit alors le guérisseur, afin de rassurer Âme de Feu. Mais il ne savait pas si cela fonctionnerait… Le Clan des Étoiles, pour l’instant, ne m’a envoyé aucun signe annonçant un danger. À moins que je ne les ai pas aperçus. Mais j’espère que ce n’est pas le cas…

La dernière phrase de Dionée n’était guère rassurante, mais… Quel danger pouvait menacer les Clans ? Il n’en voyait aucun. Il n’avait pas à se faire de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Feu✸ Baigné par la lumière ✸

Âme de Feu

Wanna be anarchy ?Messages : 36
Age : 26
Localisation : Je sais pas ...

Feuille de personnage
Pseudo : Nanouw
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32

L'odeur de la patrouille de son clan la rassurât. C'était la patrouille des sables. Amy était dans la patrouille de sapin. Ils se chargeaient de surveiller la Colline de Sapin, au cas où des intrus s'y serait faufiler...

- Je ne disais ça que pour fournir un exemple, répondit alors le guérisseur, afin de rassurer Âme de Feu. Mais il ne savait pas si cela fonctionnerait… Le Clan des Étoiles, pour l’instant, ne m’a envoyé aucun signe annonçant un danger. À moins que je ne les ai pas aperçus. Mais j’espère que ce n’est pas le cas…

Dionée ne semblait pas inquiet à se sujet. Cela calmât tout de suite Amy.

<<- Je préfère cela, il y a des petits nouveau dans la troupe. Je n'est pas envie qu'une guerre éclate maintenant. Les pauvres seraient largués ! Mieux vaut prendre le temps qu'ils s’habituent bien à leur nouvelle vie. Ce n'est pas facile. Mais de toute façons, rien n'est facile dans la vie. Il faut juste prendre le temps pour bien faire les choses. Mais nous n'avons pas toujours le temps... >>

Ame de Feu se préoccupait beaucoup de l'intégration des nouveaux guerrier dans le clan. Quand elle eut finit son apprentissage, elle avait mis beaucoup de temps avant de s'intégrer parfaitement. Elle voulait pour rien au monde que cela arrive à quelqu'un d'autre. Ame de Feu disait au nouveaux " Au sein d'un régiment, il faut que les chats soient soudés ! Il ne faut pas qu'il y aie de tension dans la troupe sinon, on n'arriveras à rien... " pour qu'ils continuent dans la même lignée qu'elle.

Amy baillât et s'étirât. Elle jeta un coup d’œil dehors. Il faisait nuit. Un ciel noir d'encre, éclairer par de petites étoiles de lumière. Il y avait tout un monde magnifique, au delà de ses petites fées lumineuses.

<<- J'aime cette endroit. Car même dans la nuit la plus sombre, il y a toujours de la lumière... Ces pierres renferment quelque chose de... quelque chose qu'on ne peut pas décrire. >>

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Bleuet

Fleur de Bleuet

Wanna be anarchy ?Messages : 27

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:35

<<- Je préfère cela, il y a des petits nouveaux dans la troupe. Je n'ai pas envie qu'une guerre éclate maintenant. Les pauvres seraient largués ! Mieux vaut prendre le temps qu'ils s’habituent bien à leur nouvelle vie. Ce n'est pas facile. Mais de toute façons, rien n'est facile dans la vie. Il faut juste prendre le temps pour bien faire les choses. Mais nous n'avons pas toujours le temps... >>

Dionée Noble tendit l’oreille. Il fut, pendant un court instant, intrigué par l’appellation de “petits nouveaux”. Il ne voyait absolument pas, sur le coup, de qui parlait Âme de Feu. Lors, tout lui revint à l’esprit : Nuit d’Éclipse, une jolie reine, avait une porté de nombreux magnifiques petits chatons. Une autre femelle était à la pouponnière, et elle possédait également trois chatons. Cela allait faire beaucoup d’apprentis pour le Clan, et donc de nombreux guerriers qui enrichiront ses rangs. Le guérisseur espérait de tout son cœur, comme la jeune guerrière, qu’une chose aussi horrible qu’une guerre n’allait pas arriver. Pour l’instant, il n’y avait qu’une tension entre le Clan des Montagnes et le Clan de la Forêt. Le Clan de la Lumière n’était pas impliqué dans cette histoire, et n’était sûrement pas prêt de l’être. Alors, pourquoi s’inquiéter ?
Dionée Noble aperçut qu’Âme de Feu avait tourné la tête vers l’extérieur. Le chat au pelage aile de corbeau suivit son regard et vit que la nuit était tombée. Les guerriers de jadis surveillaient les félins de tous les Clans depuis la Toison Argentée ; ils brillaient paisiblement dans le ciel noir. Cette tranquillité apaisa plus que jamais le guérisseur. Il n’y avait aucune raison qu’une guerre éclate en ces moments.

<<- J'aime cette endroit. Car même dans la nuit la plus sombre, il y a toujours de la lumière... Ces pierres renferment quelque chose de... quelque chose qu'on ne peut pas décrire. >>

Âme de Feu semblait vouloir changer de sujet. Dionée Noble s’arrêta de sa contemplation et se tourna vers la guerrière et les pierres scintillantes. Il s’approcha d’eux, à la fois surpris et charmé. Il ne comprenait pas pourquoi ces pierres brillaient de cette façon.

- C’est fascinant, annonça-t-il en touchant l’une des pierres du bout de la queue. Il semblerait que ces rochers absorbent l’énergie du soleil le jour, pour la refléter la nuit dans toute la grotte. On dirait qu’elles ont été mises ici pour guider les félins, et pour abriter des chatons perdus. Je pense qu’elles ont une utilité bienveillante.

Il continua d’observer un instant les pierres couleur d’émeraude, puis il ajouta :

- Cette lumière, étrangement, chauffe l’atmosphère de la grotte. – il se tourna vers Âme de Feu – Elle apaise également les esprits des personnes qui les voient. N’est ce pas merveilleux ? Nous avons de la chance d’avoir un endroit aussi magnifique dans notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:40

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Empty
MessageSujet: Re: - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/   - Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Mes pensées flottent dans l'air -/liibre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: