Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Gemme. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:55

Sur votre personnage

    Nom : Petite Gemme < Nuage Précieux < Gemme < Étoile Précieuse
    Surnom : Gemi < Precious < xGemi< Precious
    Sexe :
    Age : 4 Lunes
    Clan : Lumière.
    Rôle : Petit.
    Caractère : (Au moins cinq lignes)

      Pensez-vous pouvoir définir le caractère d'un chaton de son âge ?

      Et bien, comme tous, il est curieux, impatient et dynamique. Petite Gemme a l'habitude de se tenir tranquille, de se montrer sage et bien élevé devant les félins adultes du Clan. D'une déférence extrême envers les anciens, il admire les guerriers les plus forts, les plus rapides, les meilleurs chasseurs, les pisteurs les plus efficaces et les plus grands combatants. Il est néanmoins beaucoup moins "gentil" avec les autres minous de son âge ! Outre un bon ami, c'est un meneur par nature, il dirige les batailles improvisées devant la pouponnière et joue toujours le chef. Il n'hésite pas à foncer tête baissée sur le leader de l'équipe ennemie pour défendre ses camarades de jeu préférés, et fait en sorte d'appliquer le code du guérrier lors des parties de "Guerriers". Sa principale aspiration est de devenir un guerrier respecté et apprécié du Clan, qui honore toutes les traditions à la perfection.

      Il n'est néanmoins pas partageur et jalouse les apprentis du Clan comme personne. La modestie n'est pas son point fort, pourtant, personne n'a jamais eu à lui reprocher de s'être trop vanté de quoi que ce fût. Depuis ses premiers pas, il fait en sorte de mériter tout ce qu'il obtient des autres, et n'a pas encore eu l'occasion de commettre une "grossière erreur", comme le lui répêtait son père, c'est-à-dire qu'il respecte les règles qu'on lui impose, et qu'il rentre dans le rang sans rechinier. Sur ce point de son éducation, il a toujours su se montrer irréprochable, "parce qu'il y a une différence entre l'envie et le devoir", comme aurait dit sa mère.

      Caractère commun pour un chaton de son âge ? Aspirations classiques, dirons-nous simplement.


    Physique : (Au moins cinq lignes)

      Un être frêle, fragile, et pourtant si attendrissant. La réduction des représentants de son espèce ; un chaton, en somme.

      Un regard vif, pétillant de malice, et pourtant inapte à comprendre le monde. La curiosité luit dans ces prunelles d'azur. Un bleu profond, énigmatique. Un océan de splendeur. On ne plonge pas dans ce regard innocent : on s'y noit. La vie brille au plus profond de ces iris mystérieux que seuls les minets de son âge peuvent déchiffrer. Car l'insouciante jeunesse est la seule clé en mesure d'ouvrir ce coffre empli de secrets.

      Un duvet doux, épais, soyeux. Un semblant de pelage. Gris, noir. Les rayures charbonneuses se croisent, se mêlent, s'entrechoquent, se propagent à vive allure, serpents d'encre glissant sur la roche cendrée. Le granit terne n'est qu'un support pour les ténèbres grandissantes.

      Une queue souple, battant l'air au rythme des humeurs, striée d'ombres fines, équilibre le corps du jeune chat lors de sezs courses folles avec ses camarades de jeu. Des épaules assez larges, des pattes puissantes, une machoire habile, tout laisse présager que le petit fera un combattant redoutable et un chasseur adroit.

      De petites griffes acérées terminent ses membres ; des coussinets gris amortissent ses pas sur le sol pouissiéreux du camp. Des crocs aussi blancs que le marbre et impatient de déchirer enfin la chair d'une première proie ont permis au jeune minou de remporter quelques "batailles" avec ses compagnons de la pouponnière.

      Jour après jour, les traits d'un guerrier se dessinent...


    Histoire : (Au moins dix lignes)

      « Sunrises don't set. »


      Une triste mélodie retentissait près des roches lumineuses. Une chatte du Clan de la Lumière fredonnait ce refrin sans joie, les yeux dans le vague. Une voix l'appela, elle tressaillit. Crépuscule d'Or, pensa la femelle, dont le moral avait un peu remonté. Le matou brun-doré se glissa près d'elle. Il portait encore les marques d'un combat récent.

      « Aurore Argentée, commença-t-il, mal assuré, tandis que la chatte levait à peine la tête pour le dévisager. Aurore Argentée, ce n'était pas de ta faute.
      - Nuage d'Hortie est morte par ma faute ! s'emporta la guerrière. Ce stupide renard l'a tué et je n'ai rien fait pour l'aider ! »

      La femelle au pelage gris perle éclata en sanglot, enfouissant son museau dans le poil épais du matou.

      « Tu étais trop loin, la consola-t-il, tu ne serais pas arrivée à temps. Seule, tu n'aurais rien pu faire. »

      La mort de son apprentie l'avait tellement boulversée qu'elle refusa de manger pendant plusieurs jours. Amaigrie, amoindire, la guerrière, jadis pleine d'entrain, se laissait dépêrir. Crépuscule d'Or chassait pour elle, s'occupait d'elle, mais elle tournait obstinément le dos aux proies qu'il lui ramenait. Le temps passa, elle récupéra progressivement ses forces. Elle put bientôt marcher, courir, chasser. Remise de son choc, elle reprit rapidement sa place de guerrière au sein du Clan.

      La mort de Nuage d'Horties avauit l'avait rapprochée de Crépuscule d'Or. Quelques semaines plus tard, elle attendait des chatons.

      « Death is a day worth living for. »


      Le ventre d'Aurore d'Argent avait bien gonflé, la guérisseuse du Clan venait la voir tous les jours pour lui donner des herbes fortifiantes et favorisant la production de lait. Une Lune encore à attendre, avant la naissance des petits.

      L'accouchement se passa bien, deux minuscules boules de poils virent le jour dans la pouponnière du camp. Trois semaines passèrent, les petits ouvrirent les yeux. Le premier, un mâle dont le pelage gris strié de noir avait la teinte de sa mère et les rayures de son père, fut nommé Petite Gemme, en l'honneur de son pelage de granit et de ses yeux brillant d'intelligence. Le second, une petite femelle au pelage brun tigré, était la copie conforme de son père ; elle lui ressemblait en tout point, mais sa silouhette était plus fine, plus gracieuse. Elle fut nommée Petite Perle, pour ses yeux vifs et son caractère adorable.

      Les deux chatons n'eurent pas le temps de connaître très bien leur mère. En voulant les protéger contre l'attaque nocturne d'un renard, elle fut blessée à l'épaule et la plaie s'infecta rapidement. La chatte mourrut de l'infection. Crépuscule d'Or dirigea une patrouille pour chasser le coupable. Le renard fut écarté mais le mal était fait. Le matou ne s'en remis jamais vraiment, mais savait qu'il ne servait à rien de ressasser le passé. Aussi couvait il ses petits avec une attention presque envahissante, refusant de vivre le calvaire de la perte d'un être cher encore une fois. Eux seuls comptaient pour lui. Les deux minets furent très vite adoptés par une reine du Clan, Feuille d'Automne, qui avait perdu un de ses petits à cause du mal Vert. Celle-ci avait donc assez de lait pour les deux boules de poils.

      « It's play time ! »


      Petite Gemme se ramassa sur lui même, se cabra, bondit. Petite Perle esquiva son attaque et ils se coursèrent l'un l'autre devant la pouponnière du Clan. Bien intégrés, les deux chatons partricipaient à une partie de "Guerrier" avec les trois petits de Fleur de Miel et le dernier rejeton de Feuille d'Automne. Évidemment, ils étaient adversaires. A la fin de la partie, tous voulurent recommencer. Une fois les équipes faites, il fallait désigner le chef du Clan de la Lumière et celui des méchants chats errants. Petite Gemme, ayant pris le parti de son propre Clan, fit tomber sa soeur en premier - elle ne pouvait donc plus mener une troupe de guerriers. Petit Blairreau, dans le même camp que Petite Gemme, attaqua son compère en lui donnant des coups de pattes. Ce dernier, pris par surprise, fit un bond en arrière et contourna l'autre chaton, puis lui chargea le flanc droit pour le déséquilibrer. Un dernier coup de patte eut raison de lui. Une fois de plus, Petite Gemme était le chef du Clan de la Lumière;

      « Je suis Étoile de Gemme ! clama-t-il fièrement. Petite Perle, Petit Blairreau, à l'attaque ! »

      Les six chatons se sautèrent tous dessus, se donnèrent des coups de pattes, toutes griffes rentrées, roulèrent dans la poussière qui tapissait le sol du camp, simulaient de graves blessures et grondaient tant bien que mal.

      « Allez vous-en, chats errants ! » cria le meneur de l'équipe du Clan de la Lumière, la patte posée sur le dos du chef ennemi.

      Le jeu s'arrêta sur ses paroles et tous les chatons durent rentrer, car la nuit tombait déjà.

      « Class. »


      Crépuscule d'Or appela Petite Gemme et Petite Perle. Ceux-ci répondirent immédiatement à l'appel, tout excités à l'idée d'apprendre de nouveaux éléments concernant le code du guerrier et la façon dont doit se comporter un félin de Clan. Leur père leur apprenait des sortes de maximes, des phrases toutes faites résumant les points les plus important des lois qui régissaient le monde des chats claniques.

      « Il y a une différence entre l'envie et le devoir. Un bon guerrier ne se bat pas pour tuer. Le Clan passe avant tout. Un chasseur ne doit pas se servir avant d'avoir rassasier son Clan. » récita le jeune mâle, fier comme un paon.

      Les louanges de son père n'arrangeaient rien. Crépuscule d'Or Raconta ensuite aux chatons l'histoire de la création des Clans, pour la énième fois, mais les petits ne s'en lassaient pas. Puis il s'allongea au soleil et les deux petites boules de poils s'amusèrent à attraper sa queue. Le matou ne broncha pas, puis il leur sauta dessus en prenant un air féroce. Il les applatit de ses pattes puissantes - sans toutefois sortir ses terribles griffes - et les relâcha en riant. Les deux félins répliquèrent ensemble et une leçon de combat improvisée commença. Ils feront d'excellents apprentis, songea-t-il, fier que ses propres chatons soient déjà si prometteurs. Aurore d'Argent, je sais que tu peux les voir depuis le Clan des Étoiles. Tu dois être fière d'eux, se dit-il encore.


    Le code du réglement ? Validé. =P

Sur vous (Entièrement facultatif)

    Pseudo : Mentarie.
    Prénom : Only the chosen ones know ! x3
    Age : 15 ans.
    Date de naissance : 9/11/95
    Sexe :
    Comment avez-vous connu le forum ? Qwartzie (Eevee33) ! =)
    Son principal défaut ? Couleur des textes ? x3
    Sa principale qualité ? Bannière ! *_________*
    Autre chose à ajouter ? Comme toujours, ne comptez pas sur moi pour rester très longtemps, je me connais, je me lasse vite. ^^'





Dernière édition par Petite Gemme le Mer 23 Fév - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖

Etoile de Fourmi

Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 28
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

Menta' !
C'est Clipsy, Eclipse, dixit la vilaine-solitaire-pas-sadique-du-tout-qu'est-pas-active-non-plus !
Sympa que tu vienne sur le forum :D
Bonne chance pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

Mentaaaa ! Tu es venue ! Oui, j'ai enfin mis l'adresse xD

Bon bah, bienvenue et bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:54

    || Hey tout le monde ! <3 Oui, t'as enfin mis le lien ! x3 Je savais bien que je retrouverai des gens ici ! x3 Merci, je viens de faire le caractère (un peu bâclé, mais bon, on fera avec). Je ferai la suite plus tard, là j'ai un contrôle de Phisique sur la santé (j'ai horreur de cette partie du programme --') à réviser pour demain, alors je vous laisse for today. ^^'

    || P.S. : Vous me conseillez quel Clan ? J'hésite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:40

Bienvenue !
Pour le Clan, ça serait bien de remplir le Clan de la Lumière, c'est celui ou il y a le moins de monde. Sinon, celui du Lac, car il est pas très peuplé non plus ^^
Et vite, va chercher le code =O
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:59

Helloooo!Agathe arrive sur la place!x)
Je te souhaite la bienvenue!
Pour le clan,sans vouloir te forcer,le clan de la Lumière a besoin de quelqu'un!Je suis SEULE là bas,je suis habitué tu me diras mais bon...
Le clan du Lac aussi,mais il compte des membres dans son camp tandis que celui de la Lumière non.
Je te forçe pas,je constate.
Bonne chance pour la suite et choisis ton clan! :109:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:15

    || Très bien, va pour la Lumière, alors ! ^^ Je vais chercher les codes, ne vous en faites pas ! J'ai juste eu une semaine extrêmement chargé, et j'ai passé trois jours sur conq à bosser non-stop, et lire le règlement ne faisait pas partie de mes priorités, si vous voyez ce que je veux dire. x3 Je m'y colle de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:01

Ok!Le clan de la Lumière acceuille donc un petit!^^ Je vais m'en donner a coeur joie...
En tout cas,je serai ravie de t'aider Petite Gemme!Puis,voilà...Je pense que,tout est en règles a part l'histoire que tu devra faire.Mais c'est pas a moi de dire si tu es validée ou pas,alors je me taits.
A bientôt sur le clan de la Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:22

Agathe, arrête de flooder tu lui as dit bienvenue, si tu as un autre commentaire à faire c'est en privé s'il te plaît, surtout que tu joues le rôle des Admins. C'est bien joli de dire "C'est pas à moi de dire ça" mais bon tu le dis quand même.

Petite Gemme, ce n'est pas grave, tu as tout ton temps :23: Les semaines chargées ça me connait ! On attends impatiemment ton histoire pour te valider alors. :115:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:15

Ton puf me dit vaguement quelque chose, mais j'ai aucune idée d'où je te connaitrais. Des pistes ?
Merci pour les compliments sur la bannière. Pour la couleur du texte, je merde souvent dessus, puis j'ai une excuse, l'inclinaison de mon pc portable adoucit les contrastes.
Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps pour faire ta fiche tant que tu nous donne des nouvelles de temps à autre.
Au fait, j'ai installé un code qui blockquote automatiquement les messages, tu n'es pas obligée de lister à chaque fois ton message, à moins que ce soit la mise en page que tu recherches, et là je n'ai en aucun cas mon mot à dire.
Ah et bienvenue. :164:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

    || Je ne sais pas trop, ton pseudo ne me dit rien pour l'instant... ^^' Voyons voir, je suis le plus souvent sur SH, lgdc-rpg, lgdc-rpg-new-world... Et toi ?

    || Sinon, je pense avoir terminé. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

Je pense que tout est bon, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Petite Gemme✸ Baigné par la lumière ✸

Petite Gemme

Wanna be anarchy ?Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:32

    || Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs;com/
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Petite Gemme. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Gemme. ♥   Petite Gemme. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Gemme. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: