Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo : Loonfayer, Youplaboum'.
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

MessageSujet: Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."   Sam 12 Fév - 14:00

Sur votre personnage

Nom : Harmonia.
Surnom : Aucun.
Sexe : Votre niveau de vue et bien bas. Et pas seulement de vue. Comment pourrait-on confondre Harmonia avec un mâle. Elle est bien trop délicate et trop belle pour être un mâle. Détecter avec vos sens, son odeur, un parfum de rose, sa beauté, le son de sa voix, si doux... Il est évident qu'Harmonia soit une femelle. Et puis aussi, ce nom. Très féminin. Avec tout ça, si vous considérez Harmonia comme un mâle, c'est que vous avez un problème. Un gros problème. Pourquoi cette chatte devrait-elle être un mâle? Une question sans réponse.
Age : Bien qu'adulte, la demoiselle à l'air d'une adolescente. Un bouton de rose s'apprêtant à s'ouvrir. Son apparence est trompeuse par rapport à son âge. La demoiselle a 25 lunes. Mais elle semble si jeune, avec ses airs d'enfant. A peine formée... On pourrait presque dire qu'elle est immortelle. Mais vous le savez, comme moi, que c'est impossible. Elle finira bien par vieillir un jour, la demoiselle. Et le bouton de rose se fanera, puis disparaitra. Et deviendra poussière, qui s'envolera avec le temps. Les souvenirs s'effaceront. La vie disparaitra.
Clan : Harmonia fait partie des soi-disant "solitaires".
Rôle : Solitaire, voyons!
Caractère : (Au moins cinq lignes)

Réfléchie, calme et posée. Mais surtout sérieuse.

La demoiselle est une chatte très mûre pour son âge. Dans sa vie d'antan, ayant appris beaucoup de choses, plus ou moins plaisantes, elle s'est forgé un caractère, une vie. Elle a connu des épreuves, dont certaines ont été douloureuses, et dont elle se souviendra à jamais. Et comme disent certains, avec l'âge, on gagne de la sagesse. Pour Harmonia, se sont surtout avec les épreuves qu'on acquit la sagesse. Et pas autrement. Harmonia est mûre pour son âge, un peu trop même. Elle ne prend pas le temps de rire, et se prend beaucoup trop au sérieux. C'est là son premier défaut. Être trop sérieuse. Elle ne rit pas beaucoup, mais lors de ces rares occasions, on peut entre son doux rire, assez discret. Car il faut dire que la demoiselle n'aime pas trop se faire remarquer. Harmonia est réfléchie. Elle songe beaucoup et utilise énormément son intelligence, en toute circonstance. Très calme, Harmonia est un peu une sorte de philosophe contemporaine. Elle songe, à longueur de journée, elle réfléchit presque tout le temps. Harmonia est du genre calme et posée, ce qui peut irriter ses autres compagnons de clan. Cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas répondre à vos réponses, qui peuvent êtres souvent désagréables. Harmonia sait y trouver des réponses, car elle vous observe, souvent sans que vous le sachiez, tellement la demoiselle à l'air invisible à vos yeux.

Solitaire, silencieuse, attentive et très discrète.

Et oui, cette demoiselle n'a pas besoin de compagnie pour être bien dans sa peau, contrairement à certains de ses "camarades". Pas vraiment sociable, Harmonia. Elle n'est pas vraiment du genre à vous accoster, loin de là. Harmonia préfère la solitude, le silence. Ce si beau silence, beau et relaxant. Cette sensation, calme, et belle. Harmonia, aime le silence. Elle aime écouter le chant des oiseaux, la symphonie de la rivière. Ces choses lui semblent si lointaines maintenant... Plus de rivière, plus d'oiseaux, mise à part quelques pigeons maigrichons. Harmonia, n'aime pas être dérangée lors de ses moments si précieux de silence. Elle ne parle pas beaucoup, n'usant presque jamais sa voix pour des choses inutiles, enfin pour elle. Il est rare de la voir discuter beaucoup, elle, la sage guerrière réfléchie. Le silence et la solitude sont les grandes compagnes d'Harmonia. La belle guerrière est très discrète, tellement qu'elle en semble invisible. Elle ne parle pas, elle chuchote. Elle ne tousse pas, elle toussote. Elle ne mange pas, elle grignote. Mais ne la croyez pas chochotte, bien au contraire. C'est juste que la demoiselle est, comme je vous l'ai dit, très discrète et qu'elle n'aime pas se faire remarquer. Harmonie Automnale est aussi une chatte attentive. Elle écoutera en silence vos peines, vos joies et vos colères. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, préférant rester à l'écart.

Rêveuse, poétesse, rebelle, n'aime pas l'amour. Et libre.

Bien qu'Harmonia possède un caractère étrange, elle garde en elle de multiples facettes, toutes plus belle les unes que les autres. Harmonie Automnale est assez rêveuse. Elle va souvent vagabonder dans la ville, à la recherche de ses souvenirs perdus. Harmonia rêve de retrouver sa vie d'avant, qu'elle ne pourra sans doute plus revoir. Elle le sait. Harmonia rêve. Elle rêve d'un monde meilleur, d'une vie qu'elle ne pourra plus jamais avoir. Harmonia rêve pour oublier. Oublier ses chagrins, ses peines, ses malheurs. Ce qui est étrange chez cette chatte, c'est qu'elle rêve de sa vie, alors qu'elle a vécu tant d'épreuves. Même elle s'en étonne parfois. La belle guerrière tricolore est aussi une poétesse. Elle invente des poèmes, à toutes heures, n'importe quand. Des plus farfelus, aux plus beaux. Elle imagine ses trésors dans sa tête, leur fait prendre vie. Il lui arrive même parfois, de les réciter, de sa douce voix, dans un coin perdu de la ville. Discrètement, bien sûr. Harmonia aime les poèmes. Pour elle, chacune de ses poésies a un sens. Elle est aussi une sorte de rebelle. Non, elle ne fait pas dévier les règles, mais elle s'exprime. Rien de plus. La guerrière tient à garder une bonne image. Mais il est déjà arrivé à Harmonie Automnale, lors de son apprentissage de guerrière, de manger un oiseau. Harmonia est très spéciale, car contrairement à certaines femelles de son clan, elle ne souhaite pas rencontrer l'amour, et même, à ce qu'on dit, elle déteste ce sentiment. Évitez de lui en parler, ce serait plus raisonnable. Harmonia a horreur de ce genre de discussion. Pourquoi? Vous le saurez dans l'histoire! Un dernier petit point: Harmonia aime la liberté. Elle voudrait ne pas vivre dans un clan mais... C'est impossible. Et la guerrière le sait. Elle est avide de liberté, mais, à chaque fois qu'elle tentait de s'enfuir, elle retournait sur ses pas. Une promesse la lit à ce clan. Et quand Harmonia en tiens une, elle se jure de rester fidèle à ce «pacte».

Un petit plus?

Si par bonheur (et un grand miracle) vous deviendriez ami avec Harmonia, vous la redécouvrirez totalement. Elle est très délicate et aime les choses bien faites. C'est aussi une grande confidente, qui gardera vos secrets, les plus simples au plus complexes au plus profond de son cœur. Excellente conseillère, il ne faut pas hésiter à la voir en cas de pépin. Peut être vous donnera-t-elle un précieux conseil, bien utile. Si vous êtes ami avec cette guerrière sauvage et rebelle, peut être vous clamera t-elle un poème ou une scène, étant une bonne comédienne. Un de ses souhaits les plus chers, serait de faire entendre ses poèmes au grand jour. La guerrière sera aussi une très bonne amie, qui vous consolera dans les coups durs, vous motivera lors des baisses de moral et qui partagera votre joie. Mais hélas, Harmonie Automnale n'a pas vraiment d'amis. Envie de tenter l'expérience? Ah j'oubliais! Harmonia peut parfois se montrer très joyeuse, comme si elle redevenait chaton...
Physique : (Au moins cinq lignes)

Harmonia est, à première vue, très jeune. Mais détrompez-vous car les apparences sont trompeuses. En vérité, elle est adulte. Un peu jeune, mais adulte. Elle est ravissante, et à déjà attiré des mâles, mais ceux ci n'osent pas vraiment lui parler, car il faut dire qu'elle n'est pas des plus intéressée par eux. Son corps n'est formé que de gracieuses et délicates courbes. Mais Harmonie Automnale semble si fragile, si menue qu'elle pourrait se briser en deux, telle une allumette. A vrai dire, Harmonia n'est pas des plus grandes... Elle est très menue, et se glisse facilement dans les trous où les mâles ne peuvent pas passer. Pratique, non? Enfin bref. Comme je vous l'ai dit, Harmonie Automnale est de taille moyenne, presque petite, et très menue. Pas maigre, mais fine. Tout est fin et délicat chez elle. Son visage est très joli, emplit de grâce et de fraicheur. Elle donne une sensation de renaissance, de renouveau, enfin c'est un peu compliqué à expliquer. Harmonia, est très rapide. Elle esquive les coups lors des combats et les rends avec une vitesse surprenante, et on a pas le temps de se demander ce qui se passe. En plus d'être rapide, la demoiselle possède de longues griffes acérées, bien pratiques lors des bagarres, et de puissants crocs. Ses armes de défense sont d'un blanc impeccable, comme si Harmonia passer sa vie à se polir les griffes et à ce brosser les crocs. Non tout de même pas. Mais sachez, qu'il vaut ne mieux pas la provoquer en duel. Voilà, voilà. Harmonia est très bien équipée pour la ville. Des yeux observateurs, un odorat développé, et une bonne ouïe. Et aussi un bon toucher, légèrement moins fiable. Mais légèrement. A première vue, le pelage de la demoiselle rappelle l'automne. On pourrait presque affirmer que c'est la dame automne réincarnée en chat. Mais n'exagérons pas tout de même. La fourrure d'Harmonia est tricolore. Blanche, comme les nuages peuplant le ciel froid d'automne. Rousse, comme la feuille de feu s'accrochant à la branche, laissant paraître ses dernières couleurs avant de mourir pour de bon. Et enfin brunâtre, comme la feuille morte posée sur le sol, prête à se craqueler. Tout ça forme diverses taches, ainsi que des espaces blancs, en particulier sur le poitrail, les pattes et légèrement le visage. Celui-ci est composé de deux facettes. L'une rousse, inspirant la joie et l'autre, brunâtre, laissant présager la tristesse. Cela forme les deux cotés d'Harmonia: la joie et la tristesse. Mais l'on peut apercevoir du blanc, symbole de pureté, traverser entre les deux facettes. Le pelage d'Harmonia est essentiellement composé de brun et de roux, mais laissant toutefois apparaitre un peu de blanc. Ses oreilles sont brunes et rosés à l'intérieur. Sa queue en panache, est un mélange de roux et de brun, comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Harmonia possède un poil long, doux et soyeux, ne la gênant guère pour la chasse (ou plutôt le chapardage) ou autre activité du genre. La demoiselle possède de solides coussinets roses, ainsi que son nez, un peu plus rosâtre. Les fines lèvres de la guerrière lui font comme un léger sourire, très charmant. Passons aux yeux maintenant. En amande, ils semblent êtres entourés d'une fine couche de noir, lui donnant un air mystérieux. La couleur maintenant. Des iris d'encre. Des pupilles aussi vertes que les émeraudes, lui donnant un air fascinant et enchanteur. Ces yeux, qui vous détaillent, vous observent et lisent en vous. Des yeux captivants et surprenants tout simplement. Sa voix, maintenant. Une douce voix, belle et mélodieuse, qu'Harmonia n'utilise pas souvent, malheureusement.
Histoire : (Au moins dix lignes)

A cette belle époque, Harmonia était une chatonne, du nom de Fall. Elle était un beau jour de printemps, avec son frère, Spring. C'étaient tous les deux des petits chatons très joyeux, au plus grand plaisir de leur mère, Nube, et de leur père Night. Tous deux formaient un couple heureux, dans la belle campagne anglaise. Nube, était une petite chatte grise, rondelette et aux beaux yeux bleus azur, tandis que Night était un fier mâle au long pelage noir, et aux fascinants yeux ambrés. Spring était un mignon petit chaton brun, tigré de noir, au caractère joyeux et sociable. Fall, la petite dernière, quand à elle, était une chatonne au pelage tricolore, rappelant l'automne. Le frère et la soeur étaient très complicent et aimaient passer leur journée à vagabonder dans la campagne, à la recherche de proies à débusquer. La famille était sédentaire et vivait dans une grange, pas très loin d'un village. Les chatons aimaient explorer les lieux de leur territoire, et appréciaient beaucoup la visite de leur oncle, Traveler. C'était un grand voyageur, au pelage blanc cassé et aux nombreuses cicatrices, témoignant de son passé long et semé d'embûches. Il aimait raconter des histoires aux jeunes chats. Ceux-ci étaient fascinés par les contes de leur oncle. Traveler était le frère de Night, et aimait beaucoup rendre visite à la famille. Il était d'une sagesse et d'une finesse remarquable, et se révélait être très possessif avec sa nièce et son neveu. Cela agacait parfois Nube, et le mâle blanc ne remarquait rien. Mais malgré cela, Toute la petite famille appréciait Traveler. Malheureusement, ce dernier ne venait que très rarement, au grand désespoir des deux chatons. C'était alors avec une grande joie qu'ils le voyait débarquer, lui et sa démarche noble et silencieuse.

Un jour, lors d'une partie de chasse, Nube traversa la route, menant sur le chemin du retour de la grange. Elle ne prit pas garde aux voitures et se fit écraser par l'une d'elle. A cet instant, ce souvenir resta gravé dans la tête des jeunes chatons. Ils trainèrent le corps sans vie de leur mère jusqu'à la grange. Le père découvrit le corps, horrifié. Pendant toute une semaine, il pleura sans relâche. Les deux enfants, quand à eux, se soutenèrent autant qu'ils le pouvaient. Après son deuil, Night tâcha d'enseigner tout ce qu'il pouvait à sa progéniture. Un jour, Traveler revient à la grange et son frère tâcha de lui raconter ce qu'il c'était passé, non sans de nombreuses larmes. Puis, une nuit, Night mourru. D'une maladie? De chagrin? Nul ne le savait. Traveler le découvrit, et annonça la triste nouvelle aux enfants. A partir de ce moment, le matou blanc abandonna sa vie de solitaire pour terminer l'éducation des enfants. Les chatons grandissaient de plus en plus. Une belle journée d'été, Fall rencontra un matou roux du nom d'Ignis. Tout de suite, une grande amitié naquit entre les deux chats. Ils se rencontrèrent chaque jour. Puis une nuit, alors que Fall se rendait à son rendez-vous secret que lui davait donné Ignis, elle fut suivit par Traveler. Celui ne pouvait se permettre de laisser sa nièce avec cet individu. Alors que la chatte arrivait à son rendez-vous, Traveler surgit et s'attaqua au matou roux. Fall avait beau crier, pleurer, taper des pattes, rien y faisait. Traveler n'entendait rien. Il voulu se ruer sur la chatte, quand soudain, Ignis s'interposa et fut projeté contre une pierre. Fall couru vers lui. Traveler, se rendant enfin compte de ce qu'il avait fait, essaya de s'excuser, en vain. Pendant ce temps, Fall dévoila son amour à Ignis, qui ronronna de plaisir et lui avoua une partie de son histoire. Ses parents étaient de fiers guerriers de la forêt. Dans cet endroit régnaient en maître des clans de chats. Les parents d'Ignis, ne pouvant vivre ensemble, décidèrent de quitter la forêt. Il fit alors promettre à cette dernière de rejoindre celle-ci, d'où venait sa mère, et d'y rester, afin d'être protégée. Puis il mourru. Fall s'aperçut que Traveler avait disparut. Folle de colère, elle décida d'entamer son voyage vers la forêt, sans l'aide de personne. Elle ne fit pas d'adieu à son frère et à son oncle. Fall, savait que son frère aurait été du même avis que Traveler, au sujet de ses rendez-vous. Elle savait aussi qu'il admirait profondément son oncle. Alors elle partit.

Plus tard, Fall avait trouvé la forêt. Elle ne nomma Harmonia.

Le code du réglement ?

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Loonfayer.
Prénom : Anna!
Age : 13 ans.
Date de naissance : le 7 mai.
Sexe : Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Panda ou Eevee, je sais plus. x)
Son principal défaut ? Hum...
Sa principale qualité ? Hum...
Autre chose à rejouter ?
Bah, j'ai pris ma prez sur un autre forum, donc ne vous étonnez pas si c'est un peu bizarre. ^^' Autrement vive le forum! :107:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."   Sam 12 Fév - 14:23

Ake re <3
Il manque le code du Règlement ! Oui oui, je me tais, c'est ton DC alors ça passe, et puis c'est toi alors bon, nous te faisons confiance. :55: Sinon tu as pris Harmonia ? Bon choix ^^ Ebène aurait été marrant à jouer aussi, n'est-ce pas ? ^^

Enfin bref, très jolie présentation, même si je la connaissais déjà, tu es re-validée :134:

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonia• Plus seul que jamais •


Wanna be anarchy ?Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo : Loonfayer, Youplaboum'.
Clan: Solitaire
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."   Sam 12 Fév - 14:27

Wooah j'avais pas remarqué que j'avais oublié le code du règlement... -_-'


Ebène? Peut être que je le créerai un jour, si j'aurais le courage. ^^


Bisous! :107:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."   Aujourd'hui à 6:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonia: "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: