Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vent de l'Aube. [Lieutenant >> Chef >> Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Vent de l'Aube. [Lieutenant >> Chef >> Mort]   Mer 17 Fév - 17:04

Sur votre personnage

Nom :Patte de l'Aube > Nuage de l'Aube > Vent de l'Aube > ?
Surnom : Vent
Sexe : Masculin
Age : 22 lunes
Clan : Clan des Montagnes
Rôle : Lieutenant
Caractère : (Au moins deux lignes)

    Vent de l'Aube est doux et calme. Il aime les chatons, et n'hésitera pas à jouer avec eux s'ils s'ennuient. Il aime également aider les anciens, c'est pour cela que, lorsqu'il était chaton, il faisait de nombreuses bétises pour s'occuper d'eux. Il a donc tissé un lien très fort avec les anciens, et demande parfois à sa chef de pouvoir s'occuper d'eux.
    Vent de l'Aube a une loyauté sans faille envers son Clan. Il chassera un gerrier ennemi du territoire, que ce soit un meilleur ami ou un ennemi juré. Il obéira toujours aux ordres de son chef, saus si ceux-ci sont vraiment trop farfelus.

Physique : (Au moins cinq lignes)


    Dans l'ensemble, Vent de l'Aube est un chat de couleurs sombres. A la lumière de la pleine lune, donc lors des Assemblées, son pelage se colore de reflets bleu foncé. Entrons un peu dans les détails.
    La tête du chat sombre et ronde, comme celle d'un chaton qui vient de naître, ou comme un chat domestique superbement bien nourri. Le côté gauche de son visage est noir, entièrement noir. Le reste de sa tête est gris foncé. A croire qu'il a deux personnalités, une sombre et l'autre... Ce qu'il est. Son nez est noir et brillant. Son oeil droit est bleu, tandsi que son gauche est vert.
    Passons ensuite à son corps. Rien de plus simple : Son dos et sa queue sont noirs, et puis le reste gris foncé. Cependant, une chose étrange se voit comme le nez au milieu de la figure : Quand Vent de l'Aube sort ses griffes lors d'une bataille ou d'une chasse, celle-ci sont blanches. D'un blanc magnifique, plus blanc que la neige de la mauvaise saison. Cela déconcentre parfois ses adversaires.


Histoire : (Au moins dix lignes)

    Patte de l'Aube devient apprenti sous le nom de Nuage de l'Aube, son mentor étant Étoile Phosphorescente. Pomme Verte, l'un des guerrières du Clan des Montagnes, emmêne le nouvel apprenti et ses deux soeurs, Nuage d'Hiver et Nuage d'Émeraude. En sortant du camp en trombe, Nuage de l'Aube est surpris par la pente et tombe en direction d'un précipice. Pomme Verte le rattrape à temps, et les quatre chats visite le territoire du Clan.
    Arrivés dans le Bois des Disparus, Pomme Verte se fait tuer par des chats du Clan de la Forêt. Les apprentis sont perdus dans la forêt, mais ils réussisent à revenir au camp. Il apprennent que les chats de la Forêt ont attaqué le camp et que Étoile Phosphorescente a perdu une vie. Suite à cela, le chef apprend au Clan des Montagnes qu'il est maintenant en guerre contre le Clan de la Forêt.
    S'en suit une période de calme, où les trois frère et soeurs s'entrainent et deviennent guerriers. Cependant, lors d'une patrouille, le trio rencontre leur frère du Clan de la Forêt, Volcan Noir, qui tue Eclat d'Emeraude, l'une des deux soeurs de Vent de l'Aube. Les deux survivants retourne au camp et entèrent leur soeur.
    Rêve d'Hiver reçoit ensuite un apprenti, Nuage de Chêne, et va directement l'entrainer. Un autre apprenti, Nuage de Marigold, reçoit Epine de Sapin comme mentor. Vent de l'Aube est jaloux, mais ne le montre pas.
    S'en suit à nouveau une période de calme, mais cela ne dure pas car le Clan de la Forêt attaque à nouveau le camp. Le lieutenant perd la vie, et Étoile Phosphorescente le remplace par Larme de Minuit. Nuage de Chêne s'est enfuit lors de la bataille, Rêve d'Hiver va le chercher. Vent de l'Aube reste au camp, toujours voulant un apprenti. Plus tard, Rêve d'Hiver revient au camp, haletante, disant que Nuage de Chêne est mort, tué par Epine de Sapin. Quand le traitre revient, il est banni. Nuage de Marigold n'a plus de mentor, il est confié à Vent de l'Aube. Fier comme un paon, il passe beaucoup de temps avec lui.
    La bataille finale entre les deux Clans se préparait. Ils allaient s'affronter dans les champs de blés. Mais soudain, sans crier gâre, Rêve d'Hiver dit que ce n'était pas Epine de Sapin qui avait tué son frère ; les poils retrouvés entre ses griffes étaient doré et non bruns, c'était son frère ennemi qui l'avait tué. Epine de Sapin se joint au Clan pour combattre le Clan de la Forêt.
    Lors de la bataille finale, Epine de Sapin perd la vie, ainsi que le chef. Patte Rousse le seconde alors, et nomme lieutenant Vent de l'Aube. Mais Rêve d'Hiver est accusée de maudire le Clan, car chacun de chats qui ont eux un lien avec elle sont morts. Vent de l'Aube dit à sa soeur qu'il va la mener en sécurité, et fait mine de la chasser du Clan. Enfin, Rêve d'Hiver part en territoire inconnu, Vent de l'Aube rentre au camp en disant qu'elle s'est faite tuée par un monstre.


Le code du réglement ? [ Le Vent emporte automatiquement le code... ]

Ne postez pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
 

Vent de l'Aube. [Lieutenant >> Chef >> Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: