Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xx_Nuage de Baie_xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Baie✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Xx_Nuage de Baie_xX   Sam 5 Fév - 1:26

Baie d'If



Nom : Petite Baie - Nuage de Baie - Baie d'If - Étoile de Baie
Surnom : Aucun.
Sexe : Femelle
Age : Huitlunes
Clan : Clan de la Forêt
Rôle : Apprentie
Caractère :
Nuage de Baie n'a pas un caractère très facile. C'est une jeune chatte au potentiel formidable, même s'il elle ne cherche à pas trop s'en vanter. Elle est souvent arrogante et sarcastique, c'est son point faible. Cette jeune chatte n'aime pas l'autorité - enfin, reçevoir des ordres qu'elle juge inutiles. Elle n'aime pas se faire chouchouter, ni protéger, au risque de répondre assez sèchement. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sans peur, mais ne ment jamais : Elle a une parole d'or. Certains la trouve méchante, c'est faux. Entre amis, elle peut se trouver très amicale et n'est pas très dûre à faire rire. Elle restera loyale à ses amis jusqu'au bout, c'est sûre. Elle apprécie la bonne compagnie, mais peut s'énerver lorsques certains chats n'arrêterons pas de lui tourner autour. Même si Nuage de Baie a une langue bien acérée, lorsqu'elle fait des compliments, c'est pour de vrai.

En tout cas, elle n'a pas froid aux yeux. Cette chatonne est très courageuse, jusqu'à dire téméraire... Elle aime bien se fourrer dans des situations compliquées, et elle adore l'aventure. En bataille, elle ne recule devant rien. Elle se bat comme une mère qui protège ses petits, car elle se sent entièrement redevable à son Clan : C'est sa seule famille. Elle adore son Clan, et y dévoue sa vie. Elle est prête à mourir en bataille, ce qui lui donnera la possiblité de devir formidable guerrière! Elle aime bien passer du temps avec les chatons, et elle apprécie leur petite innocence. Lorsqu'elle n'a rien à faire, elle se porte voltonier pour leur apprendre des petites techniques de combat, où tout simplement jouer avec eux!

Elle a vécu une vie déjà dûre, pour la jeune chatte qu'elle est, mais jamais elle se dit que c'est impossible. Certains pense qu'elle n'aime pas la vie, c'est faux! Au contraire, elle est très contente, et n'apprécie pas ceux qui se morfondent sur leur sort...

Physique : Nuage de Baie est bien jolie, mais ne s'occupe pas vraiment de son apparence. Elle est assez petite, pas trop maigre, ayant déjà des muscles visibles, par contre, ses pattes pataudes sont énorme, ce qui pour le moment la rends meilleure au combat qu'à la chasse. Mais on dit souvent que ce petit défaut partira avec le temps, qu'elle grandisse un peu. Son pelage est d'un roux très foncé, presque rouge, plus pâle sur ses pattes, son ventre et son museau. Il est mi-long, souvent emmêlé et désordonné après bien du temps de négligence. Sur ses pattes ont peut apercevoir de fines rayures plus pâles. Sa queue est touffue et de longueur moyenne. Son petit museau rose est souvent froncé, lui donnant un air cocace. Nuage de Baie a de magnifiques yeux d'un vert étrange, comme l'herbe fraîche d'une journée d'été, au milles pigments. Ses pupilles noires de jais peuvent être très agrandies. Ses crocs sont d'un blanc de marbre, pas très long, tandis que ses griffes sont acérées et énormes.

Histoire :
Naissance

C'était une nuit d'automne, où tout semblait calme, repostant... Pourtant, au camp du Clan de la Forêt régnait une athmosphère exitée et curieuse. En effet, une des reines allait mettre bas.
Dans la pouponnière était allongée une chatte au pelage d'un joli gris perle, aux yeux d'un bleu pur et franc. Cette guerrière se nommait Fleur Grise, une jeune chatte pleine de potentiel, mais à entendre les gémissements, tout ne se passait pas comme prévu.

« Ça va aller, ne vous inquiêtez vous pas! » dit le guérisseur.
Bien qu'il soit lui aussi tout autant experimenté dans sa médecine, il voyait bien que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Cependant, après maints efforts, une petite boule blanche réussit à voir le jour. Aussitôt le père, Pelage du Nord, un vétéran au poil d'un blanc somptueux, se précipita afin de récupérer le chaton, qu'il saisit cependant avec douceur. Un des guerriers qui se trouvait là commença à lécher la boule de poils qui miaulait d'un ton aigu. Pelage du Nord retourna vers sa bien-aimée.

« Notre premier chaton est sain et sauf, chérie... », lui chuchotat-il à l'oreille.

Reprenant espoir, Fleur Grise continua les contractions. Quelques instants plus tard, un chaton gris comme sa mère fut entre les pattes de Pelage du Nord, qui s'effoçait de l'animer à travers multiples coups de lanque. Mais quelque chose ne tournait pas rond : Le chaton ne miaulait pas, et son petit corp fragile était interne, gisant sur le sol.

« C'est un mort-né... », expliqua le guérriseur avec tristesse.

Fleur de Givre, qui ne l'avait pas entendue avait désormais eu un dernier chaton, d'un pelage roux flamboyant, qui semblait tout aussi mort que le premier.
Rapidement, Pelage du Nord le saisit, et commença à lécher la boule de poils rousse. Apportant de la mousse, le guérisseur réchauffa ce dernier chaton espréant qu'il survive. Après quelques instants de suspense, le chaton poussa un miaulement aigu. Le vétéran l'apporta près de la mère, avec l'autre chaton blanc.

Fleur Grise, poussant un miaulement heureux regarda avec joie ses petits protégés.
« Elle, dit-elle, elle se nommera Petite Colombe, à cause de son pelage blanc! »
Le père regarda l'atre chaton roux, avant de déclarer :
« Celle-ci, elle s'appelera Petite Baie, à cause de son pelage roux. »
Perplexe, la chatte demanda où était le deuxième chaton qu'elle avait mis au monde.
« Il était mort-né », répondit cette fois le guérisseur.
La chatte poussa un miaulement de tristesse, d'avoir perdu cette petite vie si fragile. Demanda à voir le corps du bébé, elle dit :
« Je l'appelerais Patte de Pluie...»

Tandis que les deux petites chatonnes se pressaient autour de leur mère, il s'accorchèrent à son ventre et burent goulument, juste avant de s'endormir, épuisés.
Là-haut, les étoiles veillaient sur eux...

*****

« Papa! Papa! Emmène-moi dans la forêt! »
« Tu n'as que trois mois, Petite Baie! Va jouer avec ta soeur, si tu en as envie. »
La petite chatonne hésita, n'étant pas très sûre.
« Mais Petite Colombe veut toujours être chef du clan! C'est injuste à la fin! Je suis peut-être un peu maladroite et elle est meilleure au combat, mais dès que je l'attaque trop fort elle pleure et s'en va... »

Pelage du Nord sourit, donna un petit coup de tête à sa fille, avant de se diriger vers l'entrée du camp, tandis que la patrouille attendait le vétéran. Déçue, la chatonne se dirigea vers la pouponnière, pour rejoindre sa soeur, qui affichait une moue.

- Je t'ai entendue, dit-elle, pour cette fois, tu pourra être chef, si tu veux! Moi, je serais la chef du Clan des Montagnes!
Joyeuse de s'être réconsiliée avec sa soeur, Petite Baie sauta dessu, griffes rentrées, en montrant ses petites dents blanches. D'un simple mouvement d'hanche, Petite Colombe - étant beaucoup plus grande- l'envoya valser de côté. Petite Baie ne pu s'arrête: ses énormes pattes pataudes ne pouvant pas s'accrocher à quelque chose, elle culbuta contre un ancien qui faisait sa sièste.
- Regarde où tu mets tes pattes, petite!, maugréa-t-il.
S'excusant d'un air confus, elle s'éloigna pour rejoindre sa soeur, alors que leur mère les reardait d'un peu plus loin. Celle-ci s'approcha, et dit :
- Petite Baie! Arrête de faire la folle! Si tu continues ainsi, tu ne pourra pas devenir apprentie... Allez, rentrez dans la pouponnière!

Fleur Grise pris Petite Colombe par le cou, et entra dans la pouponnière. Petite Baie était fâchée. De quoi elle se mêle, elle?, se dit-elle. La tête haute, elle rentra dans la pouponnière.

*****

Deux lunes plus tard...
- Viens, Petite Colombe!
- Je ne suis pas sûre que c'est permis, Petite Baie...
Les deux soeurs de 5 mois étaient dans la forêt, à la sortie du camp. Les yeux de Petite Baie illuminaient de curiosité tandis que ceux de Petite Colombe étaient plutôt effrayés et hésitants. Cependant, la chatonne blanche suivait sa soeur, sans ralentir le pas.
Ils marchèrent ensemble pendant un certain moment, découvrant le territoire. Petite Baie aperçue une petite cave noire.
- Viens! On fera comme si c'était la tanière du chef!
Petite Colombe, exitée elle aussi, rentra dans la cave sombre. Ensemble, elle se battirent amicalement pendant quelques instants.

Tout à coup, un étrange bruit leur parvint. Petite Baie sortit de la caverne pour voir. C'était la premièere fois qu'elle voyait cette chose : Comme un long bâton avec des yeux qui se tortillait.
- Un serpent!, s'écria-t-elle.
Elle avait biern entendue les ancien parler de ces bêtes au venin mortel. Petite Baie apella sa soeur, tandis que le serpent la fixait de ses yeux jaunes. Elle recula dans la caverne, doucement, mais le serpent se releva, et donna un coup de tête en direction de Petite Colombe. Heureusement, le serpent n'atteint pas sa cible, mais la chatonne blanche était collée contre sa soeur, terrifiée. Petite Baie montra ses petits crocs de chaton, mais cela n'eut aucun effet sur l'animal frustré. Ce dernier fit encore un brusque mouvement, et c'est alors que Petite Colombe poussa un hurlement de peur.

Tout à coup, une touffe blanche apparût de par-dessus la petite caverne, se jetant sur le serpent. Il eut eu quelques instants de bataille, avant que le serpent revole par terre, interne. Malgré tout, le saveur n'avait pas l'air d'aller très bien.
- Papa!, hurla Petite Baie.
Elle se précipita en dehors de la caverne, et regarda Pelage du Nord, qui gisait sur le sol, deux trous sur son hanche, qui saignaient abondamment.
- Petite Baie... Je vais partir... Mais sache que je suis fier de toi, et que je suis sûre que tu va devenir une bonne guerrière...
- Non, papa! On va aller chercher le guérisseur et on va te soigner!
Pourtant, le grand mâle blanc avait fermé les yeux, et avait quitté ce monde à jamais... Petite Colombe vient rejoindre sa soeur, tandis qu'ils se couchèrent une dernière fois au flanc de leur père...
Quelques flocons commencèrent à tomber, puis d'autres, recouvrant le corps du défunt de neige...

*****

Au camp, tout le monde s'affairait, nerveux. Fleur Grise avait disparue depuis quelques temps, après la mort de son compagnon, qui avait eu lieu trois aubes auparavant. Personne n'avait été vraiment au courant de ce qui s'était passé, seulement Fleur Grise, dont Petite Colombe lui avait tout raconté. Et là, elle était introuvable. Cela importait peu à Petite Baie, qui n'aimait pas beaucoup sa màre... En fait, elle ne l'avait jamais aimée. Fleur Grise l'avait toujours traîté comme une petite dernière incapable, ce qui n'était pas faux : Petite Baie n'était pas très douée, mais appréciée par les autres pour son courage et son bon coeur. La chatonne au pelage roux se souvint des derniàres paroles que lui avait adressée sa màre, avait qu'elle soit portée diparue : '' Tout cela est à cause de toi! Tu as tout brisé! Jamais Petite Colombe n'aurait fait quelque chose d'aussi horrible... Tu n'est pas ma fille. Tu ne l'as jamais été!'' Plus jeune, elle n'avait été aimée que par son père, et par sa soeur... Qui croire?

- Nous l'avons retrouvée!
Petite Colombe qui adorait Fleur Grise, se précipita dehors, tandis que Petite Baie la suivie plus calmement.
Une patrouille était devant l'entrée du camp, tenant quelque chose ...
- Pardon, petites, dit un guerrier. Elle a été retrouvée sur un autre territoire, proche de notre territoire. Une patrouille ennemie l'a assasinée... Mais elle n'avait pas tellement le droit d'être là, non plus.
Fleur Grise avait encore les yeux ouverts, de son bleu habituel étrangement vide. Elle montrait encore ses crocs, très long, et ses griffes étaient sorties, tandis que son pelage d'habitude si bien lavé était en sang, par endroit manquaient des touffes de poils.
Petite Baie ne put s'empêcher d'avoir des frissons, tandis que Petite Colombe hurlait de douleur. La chatonne se colla contre son pelage roux, terrifiée et extrêment triste.

*****

Dans la tanière du guérisseur on pouvait entendre des faibles cris, et des chats parlant. En effet, Petite Colombe avait attrapée un mal inconnu, et le guérisseur avait essayé multiples choses, aucun remède n'avait été trouvé. La chatte au pelage blanc, fièvreuse, était assise sur une litière de mousse, près de sa soeur qui avait insisté de rester auprès d'elle. Les yeux de Petite Baie étaient vident, tandis que Petite Colombe hurlait :
- Je ne veux pas mourir! Je veux continuer à vivre, je voulais devenir guerrière! Je voulais être chef, guider mon Clan a travers des batailles!
Le guérisseur essayait de calmer la jeune chatte en lui donnant des graines de pavots, mais elle ne voulait rien savoir.
- Petite Baie, s'il te plaît! Aide-moi! Je brûle!
- Ne t'inquièete pas, murmurait la petite chatte, tu ira retrouver maman, et papa...
Petite Colombe la regarda de ses yeux bleus.
- C'est vrai?
- Oui, tu va voir, tu vas aller dans un endroit super... Tu pourra chasser, et apprendre à te battre avec maman....
Petite Colombe esquissa une demi-sourire faible, ronronnant presque. Petite Baie donna quelques coups de langue sur le pelage de sa soeur. Doucement, Petite Colombe s'endormit à jamais...

*****

- Petite Baie, accepte-tu de devenir apprentie, de servire et de te battre pour ton Clan, en emprutant le chemin du guerrier?
- Oui, murmura la chatonne rousse, d'un air décidé.
- Maintenant, et jusqu'au jour de ton baptême de guerrière, ton nom sera Nuage de Baie!
Elle toucha le museau de son chef, et enfin celui de son mentor, tandis que
le Clan clamait son nouveau nom d'apprentie. Nuage de Baie était fière de la reconnaissance de son Clan. Enfin elle allait pouvoir servir è quelque chose! Elle avait hâte d'aller chasser sa première proie, d'aller se battre en compgnie de son Clan!

Elle se dirigea vers son la tanière - des apprentis, cette fois! Dans sa tête résonnèrent les paroles de son père : ''Je suis sûre que tu va devenir une merveilleuse guerrière...'' Elle voulait tant l'être, devenir aussi bonne que son père adoré! Mais comment faire avec ce terrible secret, avec cette terrible existence?

Car c'était à cause d'elle que ses parents étaient morts. Elle avait tué ses parents...

Le code du réglement ? Are you here, are you there, Moce aren't here, Moce aren't there, where is Moce, Moce is overthere !

Sur vous (Entièrement facultatif)

Pseudo : Feufeu'
Prénom : Laurence
Age : 13 ans
Date de naissance : le 10 avril
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec LFDLGDC
Son principal défaut ? Je sais pas encore Razz
Sa principale qualité ? Je sais pas, j'ai flashé dessus! *-*
Autre chose à rejouter ?[/justify] Euuh... Que j'habite au Québec, alors pardon pour les connexions aux heures bizarres, à cause du décalage. ^^


Dernière édition par Nuage de Baie le Dim 6 Fév - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse



Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Sam 5 Fév - 13:35

Québec ! *hurle*
Je veuuux aller là-bas. :6:
En tout cas, contente de voir que le clan de la Forêt se remplit d'emmerdeurs à la langue bien pendue, ça va faire de jolies engueulades \o/. :) Bon courage pour la fin de ta fiche, et j'en profite pour valider le code.

_________________

have you heard, have you heard ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Sam 5 Fév - 17:30

Bienvenue ! =)

Beuh, euh, j'ai pas vraiment quelque chose à dire, à part bonne chance pour la suite de ton histoire. ^^"

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Sam 5 Fév - 19:33

Bienvenue ici !
Super contente de voir une apprentie du Clan de la Forêt ! Si tu veux un mentor, je suis ouverte, enfin ça pourrait être intéressant vu le caractère de nos deux chats ! =)
Nous te laissons continuer, j'espère que tu te plairas ici :105:

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Sam 5 Fév - 20:17

Bah,bienvenue a toi!Même si je suis du clan de la lumière ça fait plaisir de voir les clans se remplir (d'ailleurs,je me trompe ou seul celui de la lumière reste vide?).Enfin,bref,bienvenue et j'espère que tu te plairas dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 4

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Dim 6 Fév - 2:47

Merci pour vos messages! =D
Poison d'Amour : Oui, je voudrais bien que tu sois mon mentor! :D
J'ai terminé ma présentation, et j'ai ajoutée mon vava' et ma signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque



Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 19
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Dim 6 Fév - 17:29

Et sur ce, tu es validée comme apprentie du Clan de la Forêt, bon jeu ! =)

Parfait, on voit par MP pour le mentor alors x)

_________________

Poison d'Amour
Guerrier du Clan de la Forêt.
"Je deviendrais le meilleur guerrier de la forêt."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

MessageSujet: Re: Xx_Nuage de Baie_xX   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Xx_Nuage de Baie_xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: