Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Les six clans [PARTENARIAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KunoiInvité


Wanna be anarchy ?

Les six clans [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Les six clans [PARTENARIAT]   Les six clans [PARTENARIAT] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:17

Nom du site :Les six clans
Adresse du site :
Code:
http://les-6-clans.guildjdr.net/
Bouton : Les six clans [PARTENARIAT] 257ez4i
Code:
[img]http://i55.tinypic.com/257ez4i.jpg[/img]
Description, histoire et/ou contexte :
Code:
L'histoire ce déroule après la saga la guerre des clans ainsi que la saga la dernière prophétie. Tous les chats jusqu'alors connue du livre sont tous mort et on rejoint le clan des étoiles. Nous sommes donc as a peu prés 100 ans après ces temps là.
Aujourd'hui une paix durable c'est installée sur les terres du monde des chats. Mais d'étrange vision trouble le sommeil des jeunes apprentis et des chats domestiques et errants de la ville. Les chatons la veille de leur proclamation en tant qu'apprentie voit une nouvelle épreuve se mettre en place, ceux qui la réussisse passe au stade d'apprentie les autres partent de leur plein grès pour devenir chat domestique ou chat errant.
Quand au chat domestique ou errant eux aussi leur sommeil est troublé par des rêves étranges tellement convainquant que les chats assez courageux pour le faire rejoignent les clans qui leurs ont été choisi.

Mais pourquoi donc ont il ces rêves? Quelque chose va t'il arriver pour que le chef du clan étoiles apparaisse à autant de chat? Inscrivez-vous et aidez nous a découvrir ce qui va se produire!

J'ai choisi le contexte car il y a plusieurs histoires sur le forum...
Staff : Moi même Etoile de suie admin fondatrice et co-admin boule de velours
Effectif : 3 membres (Etoile de suie, boule de velours et Etoile d'argent)
Autre : Le forum vient d'ouvrir ses portes
La plupart des postes importants sont libres (Chefs de clans ,lieutenants et guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Les six clans [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Les six clans [PARTENARIAT]   Les six clans [PARTENARIAT] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:56

Bonsoir Kunoi ! =)

Le partenariat est accepté, j'ai placé le bouton sur la page d'accueil, merci de faire de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
KunoiInvité


Wanna be anarchy ?

Les six clans [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Les six clans [PARTENARIAT]   Les six clans [PARTENARIAT] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Bonsoir ^^
Merci, je demanderais a ma co-admin dés qu'elle sera là de le faire merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Les six clans [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Les six clans [PARTENARIAT]   Les six clans [PARTENARIAT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les six clans [PARTENARIAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: