Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les chats avaient des pouvoirs ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Come as you are and be as you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:35

OMG j'avais pas vu le trombinoscope. XD Oui, j'adore me montrer en photo, ça m'éclate de voir ça. x) J'ai des gueules de déterrée des fois, c'est normal, trop d'ordi ça vous donne un air de zombie. Et le manque de sommeil aussi. N'est-ce pas Panda ? :55:

Donc, je montre les deux plus récentes, à savoir celles où j'ai une tête de métalleuse. Pour ceux que ça inquiète, non, je ne me fringue pas encore comme ça tous les jours, je n'ai pas assez de fringues pour faire le roulement, mais là ça commence à venir. :55:
La qualité est à chier, c'est le miroir qui était crade ! XD

Spoiler:
Alors là on peut voir que j'ai une jolie tignasse, même si je fais une gueule de déterrée sur la photo, raison pour laquelle j'ai coupé le haut. La magie de Photofiltre. :66: Elle date de jeudi dernier je dirais, vu qu'on m'a offert le tee-shirt de Jack le jeudi de la rentrée. Oui, mes potes me font des cadeaux formidables, je les aime.

Spoiler:
Et voilà ma trombine :95: Celle-là je l'ai pris hier pour montrer mes nouvelles fringues à Panda, vu que je les ai reçue samedi midi x) Donc comme vous le voyez c'est très récent tout ça. ^^


Spoiler:
Puis un peu plus ancienne mais quand même toujours d'actualité, je passe plus icognito comme ça XD Même si mes Converse commencent à être trop petites. .O.

Spoiler:
Puis ça c'était à ma première IRL, le 30 octobre 2010. Photo prise par des pompiers 8D J'en ai d'autres, genre une où ça fait "Ouais tu peux me prendre en photo tout de WAAAAAAAH" et je me viande dans les escaliers :66:

Spoiler:
Love my bag. Et ma pancarte.

Spoiler:
Le retour des cheveux XD Le keffieh était à ma soeur, j'avais pas encore le mien, c'est justement cette journée là qu'on les a acheté, nos supers keffiehs. Pour ceux que ça intéresse, le mien est gris et noir. x)

Et donc c'est tout parce que si je me fringue pas je vais être à la bourre en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison d'Amour✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse insomniaque


Poison d'Amour

Wanna be anarchy ?Messages : 208
Age : 26
Localisation : Dans un endroit inconnu que seul un Panda avec son bambou chéri peut connaître. \o/

Feuille de personnage
Pseudo : Panda.
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:52

Ma Momo, je les connais toutes. Je t'adore et j'adore ton style, tu le sais. <3 Surtout le tee-shirt Ours Molaire. Mon Dieu, faut que je demande à mes parents si je peux me commander des fringues à Goéland. x)
J'adore tes cheveux, aussi. *_* Tu es toute mignonne ! I love you

EDIT : Oui Momo, j'avoue, le manque de sommeil donne une gueule de déterré. Suffit de me regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale


Mélodie Envoûtante

Wanna be anarchy ?Messages : 306

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:48

Yoooh, c'est quoi ce trombinoscope visible par les invités ?!
Ho, tata Pikobo répare ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cat.meilleurforum.com
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

Spoiler:
Bataille de stabilo. On voit pas bien le jaune que j'ai sur le front, mes cheveux cachent le vert dans l'oreille ... Est-ce bien utile que j'ai été la seule conne capable de gueuler que "OUAIIIS VENEZ MOI J'VEUX BIEN ME FAIRE COLORER LA GUEUUUULE \o/" ? :37:

Spoiler:
OMFG UNE PHOTO AVEC LUNETTES, c'est si rare. O.O
I'm a groupie and I love this.
Tiens on voit mon beauuuu collier bleu médiator que j'ai trop galéré du canard pour le faire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:49

Spoiler:
Japan Expo 2011, 12ème Impact. Avouez, elle est kiffante ma robe. Donc oui, moi en plein été à Paris - attendez je viens de Normandie, pour moi l'été à Paris c'est la canicule - je me balade en Doc Martens, c'est d'une logique. Pour information, le pull de la personne en face m'appartient, d'où le gros trou aux coudes. :55:

Spoiler:
NOOON je n'ai pas embrassé Champi. è___é Et regardez, j'ai mon bô tee-shirt Ours Molaire. I love you Et oui, j'étais encore en Doc Martens, j'avais à mort trop chaud mais c'est pas grave, c'est la classe. Pour ceux qui se demandent, la trousse sur la deuxième photo, c'est la mienne, pareil pour la pochette, je les avais sorties pour que Froggy, Chamallow et Flora - qui s'appelle en réalité Kevin - signent ma jolie pancarte Morsmordre, et Froggy en a profité pour me tirer des feuilles et faire un dessin qu'elle a finalement vendu. :')

Spoiler:
"Viiiens mon petit, que je te maaaange. What a Face"
En vidéo ce serait encore plus grandiose parce que je faisais le robert1, à savoir une tête en haussant et baissant les sourcils sans cesse. Mon copain appelle ça ma "tête de perverse", mais c'est lui qui avait commencé à la faire alors je suis innocente. :55:
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48

Cette semaine j'étais en Grèce, à Rhodes plus précisément, alors on a pris tout un tas de photos.

Spoiler:
J'aime bien celle-ci, contrairement à ce qu'on peut croire je ne posais pas, j'étais juste totalement morte alors je me vautrais pour me reposer, et j'en ai profité pour tirer le chapeau de ma soeur, qui a pris une photo alors j'ai relevé la tête pour lui faire un petit sourire, quand même hein. C'était aux Sept Sources, il y a quoi, trois jours ? Donc une photo très récente. Il me semble que j'avais les cheveux mouillés, j'en jurerai pas. o.o Et pour ceux qui se demandent, c'est mon second écouteur que je tiens dans la main, l'autre étant tout bêtement sur mon oreille.
Habituellement je suis fringuée différement, j'essaierai de vous prendre une nouvelle photo un de ces jours avec mon nouveau keffieh qui est tout joli tout rouge, et la casquette que je compte acheter et que je remplace actuellement par celle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:56

Oh je t'imaginais pas du tout comme ça Mocerino O.O
J'adooore tes Doc Martens :O
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

Tu prends bien la pose en tout cas! ^^
Mais... Qu'est-ce qu'un Keffieh? *grosse inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

Un keffieh c'est ces sortes d'écharpes qui étaient assez à la mode il y a un moment, maintenant ça commence à un peu moins se porter, mais dans le milieu du métal j'en vois toujours autant moi. ^^
Mes Docs chéries, elles ont quasi un an. ♥ Par contre ça vaut la peau du fessard ces trucs, je les ai eut à 130€ euros et pourtant c'est seulement des huit trous. Morale de l'histoire ? La prochaine fois je ferais comme mon copain et je me démerderai pour me trouver des rangers dix trous coquées à soixante-quinze euros. /o\
... J'aimerai bien en avoir des coquées quand même, j'pourrais balancer ça dans les parties des abrutis qui me gonflent en cours, ça défoulerait. :')

Enfin bref, ravie de t'avoir surpris \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enjôleur✖ Perdu dans la forêt ✖

Nuage Enjôleur

Wanna be anarchy ?Messages : 17

Feuille de personnage
Pseudo : Billywig
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:33

Ahahah xD
Au début je pensais que les Doc Martens c'étaient des espèces de basket :) J'avais tout faux. Moi sur mon île, les chaussures fermées on oublie, il fait bien trop chaud. Enfin bref, je finis toujours par raconter ma vie sur tes topics, ça doit être une maladie x)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

Spoiler:
Mmh ... Aouch ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸

Soleil de Nuit

Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:22

Nom de Dieu! O_o
C'est du maquillage ou des blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle✖ Perdu dans la forêt ✖
mafieuse emmerdeuse


Muse Eternelle

Wanna be anarchy ?Messages : 238
Localisation : Pitit curieux va. ♥

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:58

A vrai dire c'est de la colle Carrefour Discount et du feutre Auchan, mais on peut faire rentrer ça dans la catégorie maquillage. :55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be anarchy ?

Come as you are and be as you want. Empty
MessageSujet: Re: Come as you are and be as you want.   Come as you are and be as you want. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come as you are and be as you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers: