Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apparition,révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Nuit✸ Baigné par la lumière ✸


Wanna be anarchy ?Messages : 89

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Lumière
Relations du Chat:

MessageSujet: Apparition,révélations...   Lun 17 Jan - 20:50

Monologue sans suite...
Soleil de Nuit
Une belle nuit d'hiver,froide sans aucun doutes,mais belle.Oh,dans la tanière des guerriers,Soleil de Nuit fremissait de
froid,frissonait,et claquait des dents.Mais pourtant,sans qu'elle le sache,cette nuit allait lui reveler bien plus de surprises que prévu,et ça lui rechauffera le coeur.
Mais nous n'en sommes pas là,Soleil de Nuit dort.Boule de fourrure grise dans un matelas de mousse,cette boule de poil bouge,se retourne,soupire et...ouvre les yeux.

"Je rêvais,d'un sommeil agité,très agité,et je pensais que rien ne me sortirais de cet enfer.Mais par miracle,je finis par me reveiller.Et là,sous mon nez glaçé,se tenait une chatte grise,tigrée noir.Je poussais un petit cri et feulais:
_Qui es-tu?!Un ennemi,un espion?Vas-t'en!
Mais la silhouette se pencha sur moi,je vis alors qu'elle était illuminée,je ne saurais dire comment,mais elle ressemblait aux chats du Clan des Etoiles.La chatte me regarda tristement, mais avec la douceur incomparable d'une mère.Ses grands yeux verts,Sa fourrure grise et soyeuse...Je compris alors,je me sentis différente,complète.
_Maman...?Maman!Oh,c'est toi?S'il te plait,dis moi que c'est toi.
La chatte hocha la tête avec tendresse et ses yeux s'embuerent de larmes,elle me dit:
_Oui,ma petite c'est moi...Patte de Rêve,ta maman,c'est moi...
Et alors sans contenir notre joie nous nous prêssames la truffe l'une contre l'autre,pleurant silençieusement.Puis elle redevint grâve,et recula.Elle m'intima le silence d'un battement de queue,la joie de me retrouver lui était sorti de la tête et elle déclara:
_Non,je ne peux pas me réjouir autant...Soleil de Nuit,comprends moi s'il te plait,je ne suis plus de ce monde.Je suis déjà si heureuse d'avoir pu te parler,te connaître un petit peu...Je ne pars pas maintenant,sois en sûr mais ne perdons pas de temps.
Et,mère,fille se regardant dans les yeux,on se comprit,sans rien dire.Ses yeux si expressifs,Son petit sourire reconfortant,sa vision simple des choses compliquées...
_Oh,maman...
Et nous commençâmes a discuter."

Rencontre inattendu,rencontre si imprévu,Patte de Rêve et Soleil de Nuit,regard d'une mère et regard d'une fille,une histoire basée autour de l'amour,du bonheur,du jour ou la vie bascule et s'envole.Une histoire ne laissant qu'un pautre chaton,qui grandit,mais qui vit dans l'ombre de connaître tout de ce fameux jour;Ce jour ou la vie a plongée dans la mort,ce jour ou un chaton devint orphelin,ce jour ou Petite Nuit respira pour la première fois,ce jour unique,mais sombre comme la nuit.
Fuyant la joie,acceuillant bras ouvert le desespoir,comme un ami d'enfance a qui on confiait ses secrets,ces secrets envolés, comme les feuilles mortes dans le vent.Les feuilles se posèrent a la surface de l'eau encore sèche en partie,mais un plongeon brusque les trempe,un plongeon d'une mère folle de douleur.Le sang tache les feuilles,mais une forte bourrasque les fait s'envoler a nouveau.Les feuilles se déposent a terre,doucement.Doucement le desarroi s'empare du guérisseur,il regarde le chaton et secoue tristement la tête.Il regarde l'eau et puis se sent honteux,confus...En haut,bien plus haut que les nuages,plus haut que le ciel,dans les étoiles,une chatte grise vient d'arriver.Des centaines de chats dont un plus agé et a l'air plus noble s'avance vers elle et articule:
_Bienvenue,Patte de Rêve,Tu fais désormais partie du Clan des Etoiles.
Et la defunte mère se met a pleurer;elle a abandonnée son chaton,elle ne le connaitra jamais.
Elle regrette tellement,elle pleure et pleure sans s'arrêter et une reine s'avance vers elle:
_Bonjour,je suis Fleur du Ciel,je suis morte sans avoir connu mes chatons,un peu comme toi,je te comprends,mais viens avec moi et tu verras que tu trouveras la solution pour guerrir ton coeur blessé.
Et alors,plus haut que les nuages,plus haut que le ciel,dans les étoiles,une mère appris a respecter son destin mais a ne pas oublier ceux qu'elle aimait,tout en bas.
Même si le monde des morts vous sépare d'un être cher,il reste dans votre coeur,au plus profond de vous,vous savez qu'il est là,et qu'il sera fier de vous,que vos coeurs battront ensemble.

*Moi et ma mère commençâmes une discussion:
_Ecoute tu es ma fille,tu as le droit de savoir,personne ne veut pourtant te l'avouer mais...Au sujet de ta naissance...Je t'ai abandonnée,j'ai sauté dans l'eau et me suis noyée...Je souffrais trop,mais personne ne sût que ce n'étais pas que toi la cause de ma souffrance.Je voyais ton père entre les arbres,ton père,un magnifique chat marron aux reflets dorés.Il s'appelait Plume d'Or.Il a disparu,mais n'est pas mort,je l'aurais vu en haut.Oh,pardonne moi...
_Tu m'as...Tu m'as abandonnée...?Oh non...Dis moi la vérité,maman.
_C'est la vérité,Soleil de Nuit,tu es une chatte formidable qui a grandit sans parents et qui a resisté!Je suis fier de toi!Ma mère voulut s'avançer vers moi,mais fermement,je reculai.Je tremblai,des pensées confuses tourbillonait dans ma tête,comment ma mère avait pu me laisser seule?Pourquoi,en voyant mon père elle avait sauté dans l'eau?Pourquoi?
Je lui dit:
_Tu n'as pas a être fiere de moi!Tu t'es conduite...d'une manière horrible!Tu m'as abandonnée!Je ne pourrais pas te le pardonner!Tu n'as pas conscience de ton acte,qu'est-ce que tu aurais fait,qu'est-ce que tu aurais pensée si j'avais abandonnée mon chaton!Je ne veux pas de tes compliments,ni de tes félicitations!Tu n'es pas une mère,tu n'es pas une mère...Une mère ne fait pas ça!Une mère se conduit en mère!Elle voit le chat qu'elle aime,elle l'appelle pour lui montrer son chaton!Elle supporte la douleur,car son chaton naît!
Je pleurai de rage,je criai,j'étais dans tout mes états.Ma mère semblait être sur le point de pleurer:
_Mais,ton père m'a abandonnée,ta naissance le rendait indifférent,moi,je ne m'en suis pas remise de t'avoir abandonnée,toi...Je me suis conduite envers toi comme ton père envers moi,et je n'ai pas bien fait...Je ne suis pas une mère exemplaire!Mais,Soleil de Lune, ma fille, pardonne moi,je ne supporterai pas de remonter en haut en te sachant fâchée contre moi...Pardonne-moi,s'il te plait.
_Je...je...Je te pardonne...Oh pardonne moi!Je n'ai pas le droit de te parler comme ça!_Mais bien sur!
Et nous nous sommes assises a côté l'une de l'autre,les queues enroulées, et sans un mot,avons regardées la nuit.Puis je l'entendis dire:
_N'empêche que,quand même,t'es assez courageuse,toi!"

Une visite annonçant une avalanche de vérité,le destin.Il n'y a pas de vies faciles,il n'y a que du mensonge.Une vie qui s'envole,un coeur en milles morceaux qui se perdent dans la forêt,on imagine une vie simple,pour ne pas croire en la réalité.Penser que tout va bien se passer...Mais que faire quand la vértité explose, et que vous ne comprenez pas.Vous ne vous en voudrez pas,vous en voudrez a la personne qui vous a prévenus.
Personne ne comprend que rien n'est facile.
Le vent souffle et emporte les feuilles humides,tachées de sang,il emporte les souvenirs et laisse tout en place,tristesse infinie.Des chats endeuillés,une vie mal barré,un chaton abandonné, un père qui a tout fait foirer, un chef stupéfait et un guérisseur terrifié.Le vent part loin de ce qu'il a effacé.
La vie a complétement deserté.

Faut pas chercher a comprendre,une mère,une fille devant le soleil levant,chacune sachant la nature de l'autre,son histoire.Chacune sachant ce qu'il y a de l'autre côté du miroir.

Le miroir de la Vie.
Et quand le jour se leva,Patte de Rêves s'eloigna
Et retourna dans son nouveau clan,
tandis que Soleil de Nuit resta devant le spectacle,
de sa propre vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Fourmi✖ Perdu dans la forêt ✖


Wanna be anarchy ?Messages : 218
Age : 21
Localisation : Ah, tu veux venir me voir ? Comme c'est gentil ! Bon, d'abord, en partant de chez toi, tu prend la première à gauche. Ensuite, la cinquième à droite [ Fais attention, ya priorité à droite sur tout le long de l'avenue ]. Au rond point, tu prend la deuxième sortie, tu continue un peu. Au carrefour, c'est à gauche. Tu continue sur... 200 mètres environ. Là, t'as une pitite maison verte. Tu la voie ? Bien, tu toque. Tu es chez une amie de la tante, de la soeur de ma mère ! Donc tu lui demande comment aller chez la cousine du grand père de mon père. A ce moment là, elle te dit de prendre la cinquième à gauche, puis la troisième à droite. Tu prend ensuite l'autoroute [ A gauche, sinon tu repars dans l'autre sens ]. Tu sors à la sortie 28 ter [ Pas la bis, tu tomberais au Royaume des Morts ! ] Là, tu sors, tu prend au rond point à la huitième sortie. Tu continue sur environ trois kilomètres. C'est une route de campagne ! Et là, tu vas voir une caravane [ Seulement entre le 5 et le 7 juillet 1998, après, elle y est plus ! ] Et là, elle te dit de faire demi-tour, et de refaire tout ce que tu viens de parcourir, et tu atterris chez toi ! Comment, c'est pas là où tu voulais aller ?

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan de la Forêt
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Apparition,révélations...   Mer 15 Fév - 7:50

[ Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apparition,révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: