Incarnez un chat et vivez dans l'un des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une assemblée du Clan [PV aux membres du Clan des Montagnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Envoûtante▲ Au sommet de la montagne ▲
mafieuse cannibale



Wanna be anarchy ?Messages : 293

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Une assemblée du Clan [PV aux membres du Clan des Montagnes]   Mar 4 Jan - 22:06

Une assemblée du Clan
Privé à tous les membres du Clan des Montagnes.






C’était une nuit, sombre et orageuse. A croire que tout le monde lui en voulait ces derniers temps, même le Clan des Étoiles. Tout d’abord, Nuage Infernal. Il était calme, pendant un long moment. Le voilà qui recommence ses bêtises. Un jour, le chat aux yeux vairons allait sévir. Il allait lui passer un savon, comme on dit chez les Bipèdes. Mais pas maintenant. Pas encore. Bien plus tard…
Ensuite, quelques guerriers se mettent à râler. Tout ça à cause de Nuage Infernal, bien sûr. Et vas-y que je t’insulte le chaton. Et vas-y que je traite le lieutenant d’incompétent, puisqu’il ne peut pas se charger de cet apprenti. A eux, il lui a passé un savon. On ne traite pas un futur chef comme ça, tout de même.
Oui, oui, vous avez bien lu, futur chef. Depuis le temps qu’il rêvait de ça. Ou alors, cela ne faisait pas si longtemps… Oh, si, ça faisait longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Quand Etoile de Larme avait disparu, c’était comme si un poids avait disparu de ses épaules. Il était libre de tout ordre ! Maintenant, c’était à lui de donner des ordres. Rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Même pas les guerriers du Clan des Montagnes.
Comment l’ancienne chef du Clan avait disparu ? C’était une très bonne question. Ce n’était sûrement pas lui qui l’avait tué. En plus, il n’aurait pas pu, celle-ci avait encore toutes ses vies. Enfin, bon, il y avait quelques explications logiques ; soit, elle avait quitté le Clan pour rejoindre un solitaire ou les Bipèdes, soit elle s’était faite enlevée par des extraterrestres. Eh, oh, logique, j’ai dit !
Bref, Vent de l’Aube, ex-lieutenant du Clan des Montagnes et futur chef de celui-ci, se dirigeait vers la Vieille Carrière. Là-bas, il recevra ses neuf vies. Là-bas, il deviendra chef. Là-bas, il aura le droit de commander le Clan, le Clan tout entier. Plus rien ne l’en empêchera ! Il était libre de tout. Libre. Libre !

Mais encore fallait-il convaincre le Clan des Étoiles. Lui montrer que Vent de l’Aube n’est encore qu’un petit lieutenant sympathique aux yeux de tout le monde. Une fois qu’il aura ses neuf vies, son nom, le Clan des Étoiles ne pourra plus rien contre lui. Ce sera à ce moment-là qu’il pourra faire ce qu’il voudra…





Le voilà qui était arrivé devant la Vieille Carrière. Il neigeait abondement. Vent de l’Aube leva la tête vers le ciel. Tout était gris, tout était sombre, il n’y avait pas de coin de ciel bleu, pas de coin de beauté. Comme quoi, le ciel semblait être contre lui. Tant pis. Il faudra qu’il s’y fasse. Le chat aux yeux vairons entra dans la Vieille Carrière.
D’abord, il y faisait noir, puis la lune arriva, illuminant l’endroit. Vent de l’Aube se coucha sur la flaque d’eau, comme convenu, puis entra dans un sommeil profond.





Quand il ouvrit les yeux, il se trouva dans une vaste prairie. Il ne s’inquiéta pas, il savait où il était : dans le jardin principal du Clan des Étoiles. Le chat bicolore aperçut un mouvement, puis deux. Des dizaines de chats arrivaient. C’étaient les membres du Clan des Étoiles. Neuf d’entre eux s’approchèrent de Vent de l’Aube. Il ne les reconnu pas tout de suite, mais il sut ensuite qui ils étaient ; d’anciens chefs du Clan des Montagnes.
    « Vent de l’Aube, il est temps que tu reçoives tes neuf vies. Maintenant qu’Étoile de Larme n’est plus, c’est à toi de diriger ton Clan. »

Le chat aux yeux vairons avaient beau regarder partout, il ne voyait pas l’ancienne chef. Tant pis, tant pis. Ce sera pour une autre fois. La voix profonde du chat devant lui résonna, comme une voix télépathique.
    « Nous te donner tous une vie. Soit patient, les voilà qui arrivent. »

Assez obscur comme phrase. Soudain, neuf feu-follets sortirent des anciens chefs et entrèrent dans Vent de l’Aube. Ce dernier avait l’impression… Qu’une nouvelle force coulait en lui. Il cligna des yeux. Tous les félins avaient disparu, il n’en restait plus qu’un.
  • « Tu étais un lieutenant juste, Vent de l’Aube. Maintenant, tu es chef. Désormais, ton nom sera… »
    - Stop, stop !
    coupa soudainement le félin. J’étais juste, je sais… Est-ce que j’aurais le droit de me choisir un nom de chef ?!

Le chat du Clan des Étoiles se tut. Il regardait Vent de l’Aube, d’un air sérieux. Le chat aux yeux vairons soutenait son regard. Finalement, le vieux chef soupira :
    « Alors, comment voudrais-tu t’appeler ? »






    - Que tout le monde se rassemble pour une assemblée du Clan !

Debout sur le promontoire, le nouveau chef regardait la foule qui arrivait. Il considéra un instant tout le monde, pour reprendre :
    - Silence tout le monde ! Comme je le vois, le soleil s’est remis à briller. Le Clan des Étoiles est d’accord pour ma nomination de chef.
    - Et ton nom ! C’est quoi ton noooom ?!
    lança Nuage Infernal, visiblement intéressé.
    - Désormais, je m’appelle Étoile Apocalyptique. En même temps que cela, je vais nommer le nouveau lieutenant. Griffe de Loup, c’est toi qui tiendra ce poste, désormais. Je tiens aussi à ajouter que Nuage Infernal, dorénavant, sera mon apprenti.

Il avait fait tout ça d’une traite. A présent, il observait la réaction de ses guerriers.

_________________




Yo's Pets !



Mélodie Envoûtante :
 

Rose Bleue :
 

Attention !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-cat.meilleurforum.com
Agathe▲ Au sommet de la montagne ▲


Wanna be anarchy ?Messages : 67

Feuille de personnage
Pseudo :
Clan: Clan des Montagnes
Relations du Chat:

MessageSujet: Re: Une assemblée du Clan [PV aux membres du Clan des Montagnes]   Mer 5 Jan - 19:02

Fleur de Lune se rappelait ses jours terribles ou Nuage Infernal avait mis la pagaille partout,ou il embetait les guerriers dans leurs tanière,hurlait dans les oreilles de tout le monde...terrible!

*On peut dire qu'il porte bien son nom ce petit diable!*

marmonnait toujours Fleur de Lune quand on lui racontait les dernières bêtises du chaton.
Un jour qu'elle rentrait d'une ceuillette,toute heureuse d'avoir ses reserves remplies pour tout l'hiver et se réjouissant de ne pas a avoir y retourner car il n'y avait plus assez de plantes dans les bois en cette saison elle vit la plus grosse bêtise du chaton apparaître a ses yeux.
Ses plantes,ses baies...tout par terre,étalés sur le sol,fripés,pietinés et en plus de ça une forte odeur de chaton.

*Ce fichu chaton a dépassé les bornes!*pesta la guérisseuse*Je vais le massacrer!*

Elle sortit de son antre et vit l'apprenti en train de mordre la queue de son amie Danse de la Lune.Fleur de Lune hurla:
_Oh,toi!Tu as dépassé les bornes!Fit-elle en s'approchant de Nuage Infernal et en le coinçant contre un arbre,une patte aux griffes sorties tendue sur le petit.D E PA S S E L E S B O R N E S !!Comment oses tu me mettre ma tanière dans cet état?COMMENT OSES TU??Je vais de suite te passer l'envie de refaire des bêtises,tu vas voir!
_Noooooooon!hurla le chaton térrorisé.Non!Lache moi!T'es pas ma mère!Lache moiiiiiiiiiiiiiiiiii!
La guérisseuse lui fila un coup de patte hargneux,griffes rentrées,dans les oreilles et le laissa filer.Puis elle revint dans sa tanière,et gémit.Elle hurlait a mort, maudissant le chaton.Quand Vent de L'Aube entra dans la tanière,elle se jeta sur le lieutenant et lui hurla:
_Nuage Infernal!Ce diable!Regarde ce qu'il a fait,REGARDEUUUH!!Tu as vu?Il ose!IL OSE!Je vais le tuer!LE TUER!!

Le lieutenant la regarda d'un regard qui voulait dire :Mais-oui-c'est-ça-tu-crois-que-je-vais-te-laisser-le-tuer-peut-être-?Aller-oublie-ça-c'est-pas-si-grave-que-ça-voyons.
Mais Fleur de Lune lui cracha au visage et sortit en hurlant:
_Si toi,le lieutenant,tu ne fais rien, alors je vais le punir!

Et elle était partie comme ça, et avait puni le chaton.Puis son lieutenant l'avait implorée de lui donner des herbes pour le voyage jusqu'a la vieille carrière et elle avait consenti a lui en donner.
Quand il était revenu,il était chef et possédait ses neuf vies ainsi que son nouveau nom.Il avait demandé une Assemblée du camp et tout le monde se rassembla autour du promontoire.Le nouveau chef regarda avec attention son public avant de se lançer:

_Silence tout le monde!Comme je le vois,le soleil s'est remis a briller.Le clan des étoiles est daccord pour ma nomination de chef.
_Evidemment qu'il est daccord,il a presque pas le choix!Si t'es lieutenant,tu dois être loyale et fidèle,fort et reflechi.Les qualitées de chef,quoi!grommela tout bas la guérisseuse, sans que personne ne l'entende.
Et elle entendit une voie stridente de chaton ecxitée:
_Et ton nom!C'est quoi ton noooom?!lança Nuage Infernal,très interessé.
_Désormais je m'appelle Etoile Apocalyptique.Em même temps que cela,je vais nommer le nouveau lieutenant.Griffe de Loup, c'est toi qui tiendra ce poste désormais.Je tiens aussi à ajouter que Nuage Infernal,dorénavant,sera mon apprenti.
Il avait tout dit d'un coup,puis il regarda le clan a ses pieds.Une seconde seulement s'ecoula,une longue seconde,entre la fin du discours et la réponse de Fleur de Lune:
_Nuage Infernal?!Ton apprenti?!Tu sais quoi,Etoile Apocalyptique,la première leçon devrait s'appelait:le respect des membres du clan!Ce petit,la,se fiche de nos remarques ou de nos punitions!Il recommence et recommence.Et il recommencera et recommencera encore si on ne lui dit rien!Je ne tolère plus!

Sa réponse fut approuvée par des hochements de têtes,et quelques petites remarques:"C'est sûr!Je ne veux pas qu'on me morde encore la queue!" ou encore "Ce petit diable est aussi utile qu'une carotte, quand il s'agit de chasser" mais surtout la plus forte:"Il faut le punir et lui faire passer l'envie de faire des bêtises une bonne fois pour toute.Plus de mordage de queue,de tanière saccagées ou encore de faire des bêtises!"
Le chaton dont-il était question leva des yeux paniqués et tenta de se justifier:
_Mais il n'y a pas d'autre chaton pour jouer avec moi!C'est pas juuuuusteuuuh!!Moi je m'ennuie et je...
_Excuse-moi,coupa Fleur de Lune,Mais quand j'étais petite je ne faisais pas de bêtises,même si je m'ennuyais,ou beaucoup moins que toi en tout cas!Alors ce n'est pas une raison!
Etoile Apocalyptique avait suivi la scène des yeux sans rien dire mais la guérisseuse,furieuse ne s'arreta pas là avec son discour.Et elle se tourna vers son chef:
_Enfin,je pense que tu sais ce que tu fais,mais n'oublie pas de lui rappeler],elle tourna la tête vers ses camarades,que nous ne devons pas subir ses crises d'ennuis.Pardonne ma crise de colère.J'avais mes raisons.

Puis elle s'assit et ecouta les parole du chef d'une oreille distraite,ses pensées revenait a sa tanière saccagée.Mais la scène qui se deroula sous ses yeux la fit completement decrocher de ses pensées.
Une scène inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une assemblée du Clan [PV aux membres du Clan des Montagnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Archives :: Anciens Rps-
Sauter vers: